Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:07

Coucou !

 

Merci Serge, je prends aussi de temps a autre du thé en vrac, mais pour l'ice tea c'était surtout pour les apéros.. Chez moi fait beau et dur dur les apéros a l'eau et au café.. J'aime pas le gazeux en plus donc coca j'oublie.. 

 

Laura, tu as des news de l'intérieur de ton ventre ? 

 

Bises à tous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:50

cc à tous

oui Kim j'ai fais ma prise de sang hier c'est positif mais le taux est très bas donc la sage femme veut que je refasse le test lundi pour voir si ça augmente bien

je suis heureuse mais sur la réserve, je ne manquerai pas de vous raconter la suite des évenements...

gros bisous à tous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:05

Cool Laura j'espère que le taux aura considérablement augmenté lundi.. m*rd* m*rd* m*rd* !!! 

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 14:15

Hello tous!

 

J'ai eu un gros problème de pc d'où ma desertion des derniers jours! Il était parti chez l'informaticien et impossible de me connecter avec mon portable, je pouvais vous lire mais pas poster...

Merci pour le recadrage militaire ou non!

 

Merci serge pour ton avis sur les semelles!

 

Bon anniversaire à kim très en retard! Comme laura, j'admire ta tenacité, j'espère que tu as été récompensé côté balance!!!

 

Super nouvelle laura, on croise les doigts et les orteils pour toi...

 

Ce soir, j'ai encore du monde donc j'ai pas fait dukan mais comme je suis en PL, ça va être plus gérable, je me suis prévue des radis et des tomates pour l'apéro, après je fais les champignons farcis et une jardinière de légumes donc ça le fait! Le pire du pire va être de résister au cheesecake au speculoos arf!

 

Je vous souhaite un bon week-end, ici pour l'instant c'est pas terrible, après une belle matinée, il pleut!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 23:30

cc

contente de te relire jumbo

passez un bon week end

bises à tous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 07:48

bonjour tout le monde

Desolé pour la desertion ,lauraav contente pour toi ,je croise les doigts pour que ça augumente

kim joyeux anniversaire (vaut mieux tard que jamais)

jumbo pour le mal depieds c'est surement le poids ,moi qui portais des talon vertigineux a 52 kgs je ne pouvais plus le faire en ayant grossis ,meme maintenant j'ai du mal et c'est le poids,certes les bonnes chaussures de marche sont chere mais tu pourras les garder pendant des années

Me concernant je n'ai pas posté car j'avais trop la honte j'ai fais du n'importe quoi cette semaine depuis mon craquage du mois dernier(j'avais reperdu les 3kgs repris)je ne tiens plus ,du coups j'ai bien reflechis et me concernant ouvrir la porte aux non dukan est tres dangereux ,je me reprends en main ce matin et je ferais une semaine tres dukan (sans tolerés),et dire que j'en eté à moins d'un kgs de mon objectif ,la pesée de ce matin etait une cata en plus je suis en ZR ,mis a part ça tout va bien sauf que j'attend la reaparition de ce mythique soleil qui ne veut pas pointer son nez

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:09

cc

contente de te revoir fleur !!!

moi aussi j'ai du mal à résister aux tentations en ce moment la balance de stabilise c'est déjà ça, arrivées presque à l'objectif on s'est cru sauvées quenini !!!^^

allez courage à tous

bisous bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:17

Coucou les filles!!

 

Trop contente de vous lire.. Merci pour mon anniversaire.. Je suis contente après une quinzaine de jours à rien perdre, les 5 derniers jours m'ont fait perdre 1kg600 ça fait plaisir, surtout après m'être privé pour mon anniversaire..

 

Fleur, ça va aller, je suis sûre que tu vas rectifier très vite le tire..

 

Chez moi c'est l'été depuis ce matin, j'ai passé l'aptes midi à la plage c'était cool..

 

Laura je pense a toi pour demain.. 

 

Bise bise à tous, même à la roucouleuse qui déserte lol.. 

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:23

cc à tous

ici aussi c'est l'été depuis hier !!! ça fait du bien

j'ai fais ma prise de sang ce matin j'aurai les résultats vers 18h...

bon lundi à tous

bisous bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:26

coucou les filles, je ne roucoule plus depuis 10 jours, et je me bats déjà pour ne pas le perdre... après 15j de bonheur depuis 10 c'est la descente aux enfers... il vient de se faire livrer son appart, du coup, plus la tete à nous, mais tjs des belles paroles du coup, rdv annulés et j'en passe, plusieurs mises au point mais mes doutes subsistent... nous sommes censés nous voir demain soir dans son nouveau chez lui, croisons les doigts pour qu'il n'annule pas, car il montre tjs bcp de motivation et à la dernière minute c'est pas trop ca... j'ai pas bcp repris dukan ces derniers temps, mais pour être honnete, je ne mange plus, et j'ai bcp de mal à dormir... ce qui est le plus dure c'est de plaire à tout le monde et d'avoir ton mec qui te fuit...enfin le moral est pas au top, j'ai repris today en PP, mais à pars 2 oeufs durs et un yaourt ce midi, rien d'autre n'est passé... Laura, dit nous vite que le taux a bien augmenté... je croise les doigts pour toi... Kim bon anniversaire en retour.... en tout cas je vous embrasse toutes et tous Jumbo, FLeur, Kim, Chanty, Serge et surtout toi Laura !!! j'espère revenir avec de meilleures nouvelles, en tout cas la balance a baissé quand meme mais pas pour les bonnes raisons... bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:09

Hello les filles!

Hello serge!

 

Nanou, j'espère que tes ennuis vont s'arranger, t'as l'air vraiment attachée à lui, j'espère qu'il mesure sa chance!

Pour le fait que tu ne manges plus, c'est lié à ce que tu vis en ce moment ou ça avait déjà commencé avant? en tout cas, n'hésite pas à consulter si besoin hein! Pour maigrir, il faut manger assez de protéines....

 

Laura, on croise tout ce qu'on peut pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Fleur, et oui il est bien là le piège pour nous les ex-gros, le tout est de rectifier le tire avant les dégâts mais je compte sur toi hein! tu vas y arriver...

 

Kim, je savais bien que ça allait payer tôt ou tard! T'es une winneuse!

 

On peut pas en dire autant de moi lol, la tête dans le guidon aujourd'hui en espérant que ça dure!!!

 

On veut des news de chanty, serge, youmi!!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:07

Coucou..

 

Je suis désolée pour toi Nanou.. Qu'est ce qu'ils sont compliqués les hommes.. Pfff c'est pas l'idéal ça pour le régime.. Tu dois avoir le cœur lourd et l'estomac noué.. J'espère que ça va s'arranger en tout cas.. Rester dans le flou et dans le je t'aime moi non plus y'a rien de pire.. Grrrrr

 

Hello Jumbo.. Garde le cap, j'ai confiance..

 

Lauraaaa.. Il est 18h07 tu dois savoir.. Je croise les doigts..

 

Bise a tous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:37

coucou merci les filles, écoutez jusque la il a pas encore annulé croisons les doigts..... mais j'avoue c'est dur de plus etre confiante... si on se voit demain je pense que ca sera décisif...

LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:06

Hello!

 

Laura, tu nous fait languir!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nanou, je croise les doigts pour toi, et oui ces hommes sont bien difficile à comprendre parfois (enfin souvent lol)!

 

Merci pour les encouragements kim!

 

Pour ce soir, je me suis fais un dessert à base de tofu soyeux et de chocolat (maigre sans sucre bien évidemment), rien que de lécher la cuillière, ça a l'air pas mal...

Il faut absolument que je me remette à cuisiner pour moi seule en plus de la famille pour tenir le cap!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:12

Cool jumbo, tu pouras nous mettre la recette stp, j'aurais bien besoin aussi de me remettre a cuisiner..

 

Bisous a tous..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 15:44

hello tout le monde!

 

comment ça va aujourd'hui?

 

ici, pas vraiment une minute à moi avec les filles qui sont en vacances!

 

Voilà m'dame kim

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_choco_coco_au_tofu_soyeux-3515.html

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:52

Cool merci m'dame Jumbo.. 

 

Je suis inquiète de ne pas avoir de news de Laura.. J'espère qu'elle va bien..

 

Nanou, alors ce rancard ? Il a eu lieu ou pas ?

 

Serge, fleur, chanty ? Comment va?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:46

coucou oui il a eu lieu !!!! bon je lui en ai mit plein la tete mais dans l'ensemble ca c'est bien passé, mais j'ai encore les boules donc le temps fera les choses...

Lauraaaaaaaaaaaaaaa bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:46

coucou oui il a eu lieu !!!! bon je lui en ai mit plein la tete mais dans l'ensemble ca c'est bien passé, mais j'ai encore les boules donc le temps fera les choses...

Lauraaaaaaaaaaaaaaa bisous à toutes

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 11:35

cc les filles

excusez moi je ne pensais que vous attendiez de mes nouvelles aussi vite car ces derniers temps ça a pas mal desserté dans le coin

le taux a bien augmenté c'est cool, mais il faut encore vérifier lundi et 1ère écho mardi 7 mai pour savoir si il y en a 2...

aujourd'hui est une journée stressante pour moi car ma meilleure amie est en train d'accoucher par césarienne 3 semaines avant car bébé jules fait déjà 4.500 kg et elle a pas mal de diabète

Nanou no stress laisse passer un temps sans te prendre la tete

Jumbo, Kim, Fleur, Youmi, Chanty je vous fais de gros bisous et merci à toutes !!!

A très vite alors

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:40

coooooooooool je suis hyper méga heureuse pour toi je croise les doigts pour la suite !!!!! Ma soeur attend une petite fille (34 ans déjà 2 garçons mdr) ah oui moi j'ai 30 ans! une petite poupée en tout cas j'ai bcp pensé à toi Laura. Diagnostic balance les filles, je mange très peu mais en tout les cas j'ai encore perdu du coup ca m'a reboosté pour dukan que j'ai repris en pp aujourd'hui. bon toutes les semaines je vous dis que je reprend mdr mais bon hier soir, à mon grand étonnement j'avais encore -1kg sur la balance. Aller on y croit !!!

 

Et vous les filles comment est le moral? Gros bisous tout plein

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:54

salut!

 

Je suis super contente pour toi laura!

Wahou bébé jules va passer direct au 3 mois lol!

 

Nanou, j'espère qu'il saura se rattraper les prochains jours!

 

Ici, je suis naze mais contente la balance redecolle bien, il faut que je tienne ce week-end!

Naze parce que je travaille jusque samedi du matin, c'est raide de se lever 6 fois de suite à 4h, je vais avoir la tête d'un zombie ce week lol! En plus, je dois emmener ma grande à la piscine demain aprèm après avoir emmener numéro 2 au pédiatre! je cours je vous dis lol!

Par contre, ce matin, à nouveau de grosses douleurs entrainant des contractures dans les épaules, j'espère que ça ne va durer...

à oui, j'ai la peau qui pète avec l'amaigrissement, à quoi je vais ressembler à la fin tsss! Je me dis que je ne serais jamais belle (enfin si un jour une femme se trouvait parfaite ça se saurait malgré qu'il y ait des exceptions qui confirment la règle)

 

Bonne fin de journée, biz à toutes!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:04

Une question : y'a plus de courbe dans mon espace perso, même quand je clique sur les votres d'ailleurs, ça vous le fait aussi?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 18:18

non Jumbo, on voit bien la tienne enfin moi je la vois !!!! courage courage en effet ca doit pas etre facile de se lever tot comme ca... pour ta peau tkt un beau bronzage et hop ca se verra moins !!! moi je me trouve presque parfaite mdrrrrrr encore 15kg et je me sentirais parfaite mdr bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:46

Merci les filles ça fait chaud au coeur !!!

c'est cool nanou tu vas pouvoir pouponner !!! ^^ d'ailleurs il y en a une autre qui doit gagater sur sa pépette je pense à chanty biensur

jumbo peut etre que la piscine va te faire du bien pour tes douleurs tu as déjà fait des séances d'osthéo ??

bonne nuit les poulettes

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.