Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:35

Hello!

 

Pas le moral aujourd'hui, encore des soucis! J'ai pas eu le temps d'aller à la piscine, l'orthophoniste m'a appelé hier pour un r-v aujourd'hui, ma fille de 4 ans est apparemment disphasique et voir un pédopsychiatre, elle semble vivre dans un autre monde...

Dûr sûr à avaler et surtout pour mon estime de maman, j'ai l'impression d'avoir louper quelquechose...

Je sais bien que pleins d'autres enfants vont chez l'orthophoniste mais elle m'a annoncé que ça se compterait en années, je dramatise peut-être!!!

 

Sinon pour répondre à laura, je consulte un chiroprateur depuis décembre, l'ostéo n'ayant pas beaucoup avancé!

 

Je ne sais pas si la petite de chanty est née, il me semble que c'était pour début mai non?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:13

Coucou Jumbo ne pense surtout pas ça de toi !! Je refuse !!!! Aller reprend toi tu es une personne top et tu ne dois pas douter de toi et encore moins ton role de maman. Les enfants ont leur propre personnalité et leurs problèmes et bcp ne viennent pas de l'éducation alors chasses vite ces idées noires et garde confiance en toi !!!!! Je te fais plein de bisous et bisous à toutes !!!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 00:39

mais oui jumbo je suis d'accord avec nanou, garde la patate !!!

petit jules n'a toujours pas rejoins sa maman dans sa chambre (car il a un problème aux poumons a cause du diabète de maman, il était intubé jusqu'a cette aprèm), j'espère que ça ira mieux demain...

bisous à toutes

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:02

Bonjour à toutes.

Une petite absence "pour raison de service" et me revoilà.

Pour ma part, mon poids a fait un palier pendant 1 semaine, mais c'est reparti après un ajustement (2 jours de PP en plus). Cependant par moment j'ai des "fringales" donc c'a y est : mon cerveau résiste et veut reprendre le contrôle pour que je mange, dur de résister mais la tisane de mûrier, le fromage blanc et le surimi c'a aide bien.

Pour jumbo : ne dramatise pas trop, un orthophoniste c'a aide bien. Un de mes amis y est allé pendant quelques années quand nous étions en CP et à l'adolescence il n'avait plus aucun problème (s'était même engagé dans l'armée). Puis soit pas dure avec toi (déjà dit), mon enfant souffre (depuis bébé de la maladie caeliaque (intolerance au gluten), maintenant il a 6 ans et il mange de gâteaux quand même car on peut pas tout interdire. Je culpabilise pas et ma femme non plus, c'est la vie faut faire avec. et je confirme faire la cuisine c'est bien, d'ailleurs là, je vais partir au marché, pour mes légumes (donc je vais marcher!! lol . Bises à toutes et à bientôt.

colargol83

Ce message a été supprimé par son auteur.

colargol83

Ce message a été supprimé par son auteur.

colargol83

Ce message a été supprimé par son auteur.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 15:16

Hello!

 

Aujourd'hui ça va mieux, la pillule va bien finir par passer, merci pour votre soutien!

Ce n'est pas le fait qu'elle voit un orthophoniste qui me fait peur, je me doutais qu'elle en avait besoin, c'est plutot son rapport aux autres et le fait qu'elle semble être ailleurs.

Du coup, aujourd'hui douleurs +++, j'ai des spasmes musculaires à cause de la nouvelle, une côte et une vertèbre de barrées, la joie quoi!

 

bravo serge, tu tiens le bon bout! Niveau fringales, ça a été aussi l'horreur pour moi cette semaine mais j'ai tenu bon! Je suis invitée ce soir et demain mais je vais emmener de quoi pour ne pas être tentée! je vais essayer de faire une recette de cupcakes, je vous dirais si ça a foiré ou pas lol!

 

Quoi de neuf vous autres?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 18:13

coucou moi je roucoule à nouveau d'ailleurs j'attend chéri d'une minute à l'autre. Dukan un peu en standby mais je fais attention et des que j'ai l'occasion de fais PP. Bonne soirée et gros bisous à tous !!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:06

Hello!

 

tant mieux si ça va mieux avec chéri chéri!

 

Ici de nouveau la tête dans le guidon, week-end dukan je tiens bon!

 

Kim, comment ça va? ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:21

Coucou, moi je continue de vous lire, mais je comprends bien ce qui t'angoisse par rapport à ta fille.. Du coup je ne savais pas quoi te dire pour te remonter le moral..

 

Moi je tiens bon le régime, mais pas de perte cette semaine.. Plus ça va, plus ça rame, je sais bien que c'est normal, mais ça tape pas mal, sur le système nerveux..

 

Sinon grande nouvelle, j'ai retrouvé du travaille, a partir de lundi, je serais conseillère en évolution professionnelle au Fongecif.. Un contrat de 7 mois mais c'est déjà ça.. J'y avait déjà bossé presque 2 ans, et j'ai eu droit à un entretien d'embauche comme tout les candidats.. Ça m'a bien énervé d'ailleurs, ils me connaissent, savent comment je travaille, donc j'étais un peu dégoûté.. Mais bon, ça m'a permis d'halluciner encore une fois sur la race humaine, j'ai eu beaucoup de mal à en placer une, vu que la seule chose qui les intéressaient, c'était le fait que j'avais perdu 38 kilos.. Que c'était impressionnant, que c'était une métamorphose, que ça montrait une grosse force de caractère, une l'immense volonté, bla bla bla bla, que j'avais une manière différente de me poser, que ma posture avait changé, que ma manière de me présenter aussi était autre.. Bla bla bla, c'est eux qui ont changé, leurs regards sur moi, pas l'inverse..

Même si je suis contente d'avoir eu le poste, je suis un peu dégoûté de voir encore l'importance du paraître dans notre vie.. Ça me beurk...

 

Bref, maintenant, va falloir que je l'organise pour le boulot et le régime.. Pas question de me laisser dépasser et perdre tout le bénéfice déjà obtenu.. Ce sui m'inquiète, c'est sue je suis beaucoup en déplacement et par conséquent beaucoup de restos, va falloir gérer tout ça.. Tout en essayant de continuer à faire du sport.. Bouuuuh au secours.. Lol

 

Sinon je suis contente pour toi Laura.. J'espère que tout va continuer à bien se passer.. Idem pour Nanou.. 

 

Bises à tous..

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:09

Coucou les filles, Jumbo tiens bon !!!! Kim, félicitations pour ton boulot, et tu vas y arriver y a pas de raison !!!! Aller courage les filles !!!! Je vous fais plein de bisous et bonne journée

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:17

Hello vous!

 

Cool kim pour le boulot, évidemment moins sur les réflexions qu'on t'a faite mais c'est tout de même bon de se dire que ça se voit!

Je suis comme toi, le fait de changer de physique ne fait pas qu'on est quelqu'un d'autre, ça m'écoeure aussi ce genre de comportement!

 

Quant au fait que tu ne saches pas quoi dire, (parfois je suis dans le même cas) c'est pas pour autant que je n'ai pas envie d'avoir de tes nouvelles, je sais pas si je suis claire là, même si tu n'interviens pas sur ce que je vis! Le but est d'échanger...

 

Ici, je suis assez fière de moi, ce week-end j'ai tenu bon, j'espère être repartie sur la bonne voie!

 

Bonne journée!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:34

Tu as raison.. C'est important de continuer à échanger.. J'espère que la balance te récompensera d'avoir tenu bon ce week-end.. 

 

Bise bise bonne journée

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:06

cc les filles

nanou contente que tu continues de roucouler c'est cool !!!

kim félicitations pour ce job meme si en effet le comportement de tes anciens collègues est a chier mais rien d'étonnent en meme temps pfff

jumbo fière de toi si tu as tenu bon ce week end c'est sur la bonne voie

bisous à vous les filles et à tous les autres biensur

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:23

Demain matin j'ai mon r-v en bilan de compétences puis j'enchaine sur le boulot alors je n'aurais surement pas le temps de passer;

Faites de doux rêves!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:52

Cc à tous

 

Hier j'ai fait pour la 3ème fois mon test de grossesse c'est toujours positif et le taux a super bien évolué, je commence petit à petit à réaliser que je suis vraiment enceinte après tant de mois d'efforts et de sacrifices je suis enfin récompensée !!!

Il me tarde le 7 mai pour faire ma 1ère écho pour savoir si tout va bien et surtout si il y en a 1 ou 2...

Et vous comment ça va aujourd'hui ???

Bisous à tous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:55

coucou les filles, Jumbo courage !!!!! Ma tite Laura je suis tellement mais tellement contente pour toi !!! Je te souhaite le meilleur ma jolie !!! J'ai hâte un jour de prendre la décision davoir un enfant, j'en rêve tellement !!!!! bon bah je roucoule toujours autant je me souhaite que ca dure, j'ai repris correctement dukan je suis contente également !!! courage à toutes et à tous gros bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:49

Hello!

 

je suis ravie pour toi laura, tu vas pouvoir enfin de projeter dans une vie à 3 ou à 4!

 

Nanou, cool pour la roucoulade alors!

 

Ici, je tiens bon, j'espère que mes efforts vont être récompensés, je suis allée marcher ce matin une heure, y'avait un spuer soleil!

J'ai soufflé avant d'aller m'enfermer dans l'usine, allez plus que demain, vendredi je suis en congé!

 

bonne journée!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 16:58

coucou cool Jumbo moi aussi je suis en vacances 1 semaine !!!! pourvu qu'il fasse beau !!! bisous à toutes !!!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:58

cc les filles

vous avez l'air d'avoir la forme c'est cool c'est grâce aux vacances ça !!!

profitez en bien

 

bisous bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:59

Hello!

 

non, nanou je suis en vacances une journée seulement lol! le boulot m'ont décompté 4 jours pour absence maladie, du coup il ne me reste plus que demain!

En plus, y'a un super soleil, j'espère qu'il en sera de même demain! Bonnes vacances pour la semaine prochaine nanou!

 

Laura, comment va le petit jules?

ça y est, ton homme et toi commencez à réaliser?

 

Z'êtes où les autres?

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:04

cc à tous

Bébé Jules est toujours en néonat depuis 1 semaine c'est long les médecins ne comprennent pas vraiment pourquoi il a des difficultés à respirer seul (rien d'anormal à la radio des poumons c'est déjà ça)

Et cette nuit une autre amie très proche a mis au monde une petite Maely de 48 cm pour 2.980kg et encore une autre doit mettre au monde demain (jour du terme) un petit Julian mes 3 meilleures amies enceintes en meme temps c'est génial !!!^^

Nous on ne réalise pas encore vraiment (pour l'instant on est juste heureux pour nos amis) mais vivement l'écho du 7 mai !!!

Et vous comment allez vous ???

Bise à tous !!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:01

Ben alors, y'a pas beaucoup de postes ces temps-ci!

Ici, ça va être en mode cuisine, ce soir je reçois et comme je suis en PP, j'ai prévu une plancha et un flan patissier en dessert dudu, j'espère que je vais réussir à faire illusion lol! en plus, notre ami a été gréffé d'un rein et il n'a pas le droit au sucre, ça tombe bien...

J'ai envie d'essayer dess gougères arome roquefort pour l'apéro!

 

Tant mieux pour jules ,espérons que ce petit bonhomme va bientôt respirer par lui-même! c'est cool pour tes cops, les enfants vont être du même âge. allez, encore un peu de patience, c'est bientôt ton tour!

 

Bon week et ne vous laissez pas trop tenter (c'est moi qui dit ça lol)! non là je suis sérieuse, j'ai envie de reperdre avant mes 10 ans de mariage!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:04

Coucou les filles..

 

Moi rien de neuf, je reprends le boulot lundi prochain finalement, du coup ça me laisse une semaine de vacances supplémentaire.. Cool ça.. J'avais ma mère quelques jours a la maison, et comme d'hab j'ai une envie irrépressible de manger dans ces cas la.. C'est bizarre qu'elle déclenche ça chez moi, sûrement parce que depuis toujours elle faisait le gendarme par rapport à la bouffe, elle est répartit chez elle aujourd'hui, je préfère.. C'est pas gentil mais bon..  j'adore ma mère, mais je préfère vraiment quand je ne l'ai pas chez moi..

 

Je perds pas trop sinon, j'ai l'impression que mon organisme prend des pauses de plus en plus souvent.. Bizarrement les gens me trouve beaucoup maigri.. Mes tissus doivent se resserrer lol..

 

Bises à tous bon dimanche..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.