Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:58

Hello!

 

cool pour la semaine de vacances supplémentaire, ton loulou est en vacances? chez nous, les enfants ont repris ce matin!

 

Evidemment, quand ta maman est là, tu pourrais retomber dans tes tords, le stress d'être jugée sans doute....et puis elle a toujours été là pour te rappeler qu'il ne fallait pas trop manger etc, je crois qu'on se comprend, ma grand-mère était toujours sur mon dos et même adulte maintenant, j'aime pas le regard qu'elle porte sur mon corps!

Pour la perte, t'arrive peut-être à un palier aussi! je sais que c'est difficile d'être patiente, courage!

 

Ce week-end j'ai mangé une plancha et j'ai trouvé une recette de sauce qui est super, j'essaye de vous trouver ça! J'ai fait aussi un flan patissier et mes invités ont eu l'air d'apprécier! Par contre, j'ai pas fait de gougères on verra une prochaine fois!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:02

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_deluxe-6628.html

 

je vous promets ça vaut le détour, je sens bien un burger avec cette sauce bientôt yumyum!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:25

Cool merci pour la recette.. Mon fils aussi a reprit l'école hier..

 

Je trouve juste que j'ai des paliers tous les 10 jours lol.. Ça m'énerve, ce matin j'ai carrément repris 1,5 kilos, c'est vraiment décourageant parfois.. Cela dit la balance a eu mal ce matin, elle s'est prit un gros coup de pied.. Lol ca change rien au poids mais sur le moment ça fait du bien..

 

Je pense que je suis tellement frustrée en ce moment que rien que le fait de regarder les potes manger et boire à l'apéro je grossis.. Grrr

 

Bref bref..

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:01

Forum Dukan : bonsoir bon ca y est j ai vraiment repris je me sens bien et en route pour l envolee definitive des kilos en trop 30kg j ai tres envie d etre legere j

Bonsoir, bon ça y est j'ai vraiment repris ! Je me sens bien et en route pour l'envolée définitive des kilos en trop (30kg) j'ai très envie d'être légère ... Je sais que ça prendra du temps mais je me le sens bien !!!

Donc je vais essayer d'être plus assidue sur le forum ( ah oui grand bonheur ma petit fille Lorena est arrivée le 14 et je suis une très heureuse bonne maman !!!

j'embrasse tout fort celles que je connais et que j'encourage de tout coeur et surtout bienvenue aux nouvelles !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:03

Coucou les filles, bah je fais pas vraiment Dukan tous les jours mais je continu à perdre je suis contente; Je vous souhaite un bon 1er mai gros bisous et bon courage à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:56

Hello!

 

Bienvenue à la petite Lorena! Comment s'est passé ton expo au fait?

On espère te voir plus souvent chanty!

 

Cool nanou, on t'envie! Hier soir, c'était soirée pizza chez des amis autant dire que je ne préfère pas me peser ses prochains jours!

 

Kim, je comprends ton agacement! Un palier c'est quand tu stagnes pendant 15 jours, est-ce vraiment le cas? Tu stresses peut-être aussi pour ton nouveau boulot non? en tout cas, bon courage et essaye d'oublier un peu ta balance (je sais plus dûr à dire qu'à faire), je pense que tu te pèses tous les 2 jours voir tous les jours! je me trompes?

Désolée, je veux pas être chiante, juste que t'as déjà fait un super parcours, j'aimerais tellement réussir aussi bien que toi! Juste, lâche pas l'affaire!

 

bonne journée à toutes et à serge!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 15:28

Forum Dukan : bonjour et bon muguet les dukanettes ma petite fille va le mieux du monde et je suis d autant plus motivee pour que sa bonne maman soit belle et en su

Bonjour !!! et bon muguet les Dukanettes !

Ma petite fille va le mieux du monde et je suis d'autant plus motivée pour que sa "Bonne-Maman" soit belle et en super forme aussi pour elle ! Merci Jumbo !!!

Comme je vous l'ai dit j'ai repris ma route Dukanienne et plus motivée que jamais.

A peine quelques jours et j'ai déjà une "patate d'enfer !!!", je me sens bien, j'ai décidé de remonter sur le ring, à tous niveaux : Mental, Physique et Moral .

Je vous embrasse toutes très fort , ne vous découragez pas !!!

Haut les coeurs , nous sommes déjà très belles, nous allons encore améliorer les choses !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:36

Forum Dukan : et me revoila fraiche et en pleine forme un peu mal aux articulations des hanches et des genoux mais c est l age le boulot et surtout la menopause bon

Et me revoilà fraîche et en pleine forme, un peu mal aux articulations des hanches et des genoux ( mais c'est l'âge, le boulot et surtout la ménopause !) Bon je vais essayer de régler ça avec un bon bilan médical (ceci dit je marche tous les jours au moins 3/4 d'heure dans les bois avec mon minuscule chien ...

J'ai décidé de me peser uniquement les lundis, je connais trop le phénomène yoyo, décourageant ! (J'oublie donc que j'ai une balance ahahahah)

Hier j'ai mangé des carottes (je déteste ça mais j'ai avait alors...) du coeur de cabillaud, j'ai piqué quelques recettes que je vais essayer, je vous dirais ce que j'en pense !

Ah oui j'ai aussi mangé une délicieuse soupe maison au choux fleur (que du bonheur)

Moi j'ai choisi la méthode 1 jour PP /1 jour PL et je m'en trouve bien , pas frustrée !

Je vous souhaite une délicieuse journée et n'oubliez pas nous sommes déjà Belles, nous ne faisons qu'améliorer ahahahah

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:57

Hello!

 

Bonne initiative la pesée une fois par semaine uniquement, ça me ferait du bien aussi de m'y tenir mais j'avoue que je n'y arrive pas vraiment! Je trouve aussi le 1 PL/ 1 PP le mieux adapté!

 

Pour l'amélioration, j'aimerais que ça arrive plus vite lol!

 

J'ai fait une recette de cheesecake hier, je trouve ça pas mal mais mon chéri la trouve pas terrible, en même temps c'est normal vue celle pas dudu que je fais d'habitude!

 

bonne journée à toutes! laura t'es passée où?

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:10

Forum Dukan : comme promis je suis de retour et bien la et voila 1kg d envole je vous fait grace des grammes il est vrai que je suis une baroudeuse du dukan c est v

Comme promis je suis de retour et bien là !!!

Et voilà 1kg d'envolé, je vous fait grâce des grammes !!!

Il est vrai que je suis une baroudeuse du Dukan, c'est vraiment ce qui me convient, J'ai la pêche et je me sens déjà si bien !!!

Je vous embrasse toutes, je vous souhaite une superbe journée (me suis achetée des chaussures et un tite veste fleurie)

je me chouchoute, je me récompense et yes !!!

Tout ça c'est avant tout pour moi et pas pour faire plaisir aux autres !

Je fais des efforts, que ceux qui critiques en fassent autant avec la vie active que je mène !!!

ahahahah, j'ai la niakkk, j'ai déclaré la guerre à la cellulite ce matin ( non mais c'est qu'elle se croyait en terrain conquis celle-ci !)

Il fait beau et je pars au boulot "en chantant" ahahaha

Bonne journée et courage les Dukanettes !

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:00

Salut les filles!

 

toujours un bonheur de te lire chanty!

 

Ici c'est pas la joie, encore des problèmes de famille, là ça devient vraiment grave, mon frère est invivable avec tout le monde, ça a fini en bagarre et bien sûr c'est de notre faute! Il devrait être interné, il va finir par tuer quelqu'un, franchement il me fait peur! bref...

 

côté dudu, ça continue de descendre mais c'est extremement long....

 

Kim, bon courage pour ton premier jour!

 

Bonne journée, y'a un soleil magnifique, dommage qu'il faille m'enfermer dans le noir cette aprèm grrrrrrrrrr.....

 

bisou les poulettes!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:17

Coucou les filles, Jumbo, pense à toi avec tes soucis de famille, ne te laisse pas bouffer !!!! Tiens le coup pour ta perte, soit patiente tkt pas tout vient à point à qui sait attendre non??? Courage !!!! Chanty, bravo, je te félicite pour ta persévérance !!! Moi je profite de pas voir chéri cette semaine pour repartir 5 jours en PP. Ma courbe est descendue un petit peu mais il faut vraiment que je me reprenne à fond !!! Je vous fais plein de bisous, Laura ???? Fleur??? Ou êtes vous??? bisous à toutes et à tous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:31

Forum Dukan : coucou mes pt ites cocottes ma petite jumbo je pense bien fort a toi en plus des douleurs causees par ta sante voila que tes proches se dechirent et a

Coucou mes pt'ites cocottes !

ma petite Jumbo je pense bien fort à toi, en plus des douleurs causées par ta santé, voilà que tes proches se déchirent et au milieu de tout cela, tu lutte contre toi même, et les résultats ne sont pas à la mesure de ce que tu subis ...

Si je pouvais te trouver une petite formule qui puisse t'aider ... je connais un petit mot "courage" il sera ton allié, crois moi ( je connais bien ces états là Tiens bon, tiens bon !!!

 

Merci pour tes encouragements Nanouchoux, tu as raison à fond quand tu te sens bien ( comme ça tu peux mieux profiter après)

 

Demain je vais travailler sur Bruxelles, je vais aussi rencontrer une thérapeute qui permet de comprendre pourquoi nous répétons toujours les mêmes "erreurs, schémas pénible", j'ai hâte, cette fin d'année 2012 et le début 2013 furent solides en "bouleversements" .Ensuite après-midi avec une amie d'enfance, papotage, fou rire, blabla sur nos chéris et le soir je retrouve celui qui ressemble étrangement à l'homme de tout le reste de ma vie !

Et mercredi ... nannnnnnnnnnnn je vous raconterais plus tard ... peut-être aaaaaaaaaahahahahah

 

je vous embrasse et je vous souhaite un bonheur infini ...

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:09

Coucou à toutes

 

Quel plaisir de te relire Chanty !!! Ton enthousiasme est communicatif !!!

Jumbo, j'espère que tes problèmes vont vites rentrer dans l'ordre !!! Je suis de tout coeur avec toi

Nanou ça roucoule toujours ?? ^^

De mon coté je couve, j'ai passé ma première écho hier, tout va bien, une petite crevette de 15mm avec un petit coeur qui bat déjà vite.

J'ai encore du mal à réaliser...

Bonne journée à toutes

Gros bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:37

Hello!

 

Super laura, on est ravie pour toi, entendre le premier battement c'est magique! Tu vas enfin pouvoir te projeter...

 

Chanty, tu nous tiens en haleine pour la suite lol! bonne journée!

 

Nanou, on sent la motivation, je te souhaite de continuer comme ça, en tout cas ta courbe continue de descendre c'est super!

 

Effectivement, ça fait longtemps que fleur n'a pas montré le bout de son nez!!!!

 

Merci pour vos encouragements, j'attends que mon père rentre de vacances pour voir ce qu'il y a à faire pour mon frère! Il a dit qu'il irait voir un psy mais j'y crois pas trop!!!

 

week-end chargé, j'ai invité du monde, besoin de me changer les idées et vendredi je vais au voyage scolaire de ma fille, c'est au louvres je sens que je vais adorer, pourvu que je ne perde pas un enfant alors que je gobe sur un tableau lol!

 

bonne journée les poulettes!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:54

Coucou les filles oui je roucoule toujours mais aujourd'hui je suis fâchée lol il était a unfestival toute la nuit et je lui ai dis de m'envoyer un MSG quand il rentrait ce matin du coup il l'a pas fait sûrement trop bourré grrr du coup je suis un peu inquiète et je l'ignore complètement!!! Je suis a mon 3eme jour de PP et toujours aussi motivée puis il me soutient donc c'est cool!!!! Laura c'est génial!!!!! Je suis très contente pour toi!!!! Jumbo profites en bien!!! A Paris il pleut grrr je vais récupérer un vélo aujourd'hui du coup reprise du sport très vite gros bisous a toutes!!!! Fleur????

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:54

Forum Dukan : et bien bonsoir les minettes ahahaha ca remue solide dans les chaumieres ahahahahah waouououou petit laurav33 le bonheur de lire ca alors ca yest je s

Et bien bonsoir les "minettes" ahahaha

Ça remue solide dans les chaumières ahahahahah

 

Waouououou petit Laurav33 le bonheur de lire ça , alors ça yest !!! Je suis trop heureuse oh là !!!

(moi je suis grand mère d'une magnifique Lorena qui aura 1 mois le 14 ahahahaha)

 

Bon je sais que vous voulez tout savoir à propos de cette thérapeute, les choses dans ma vie ne se passent, jamais jamais comme prévu ! Pour ce qui est de le répétition des erreurs bin ... (j'ai décidé d'entreprendre, ce que l'on nomme ... une régression ...) c'est pour le mois prochain.

Par contre je pense que je vais franchement changer de vie au niveau professionnel...

 

J'ai passé des superbes, sublimes moments avec mon amie et surtout avec lui (mais ça c'est juste à moi)

Je n'exagère pas mais je ne fais pas régime quand je le retrouve (j'adore manger avec lui aahahahaha)

 

je suis, je le sais, arrivée à un tournant de ma vie et je compte bien le négocier de main de maître !

Je vous raconterais quand j'aurais mis en oeuvre mon programme (finalement vous êtes mes petites soeurs de "guerre", nous menons un solide combat et nous le gagnerons !

 

PS ce que me donne une patate d'enfer et surtout envie de tenir bon mon régime c'est un super film : "Le Diable s'Habille en PRADA"

géant j'adore les fringues !!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 08:59

Bonjour les filles

Laurav tres heureuse pour toi ,quel bonheur ça doit etre !!!!!!!

Jumbo ,desolé pour ton frere ,deja que c'est dure de gerer nos soucis ceux de la famille en plus je te dis mes respect pour ton empathie

Nanouchoux toute une nuit à faire la fete il ne devait penser qu'a retrouver son lit ,donc ne t'inquiete pas

Me concernant depuis mon premier cracage c'est la cata entre 1ou2j de pp puis des frites merguez ,,,,,,,,,,,bref mon poids oscille entre 58 et 60kgs dire que j'etais tout pret de mon but ,bref ce qui est fait est fait ,là je me reprend pour une semaine de croisiere apres je passerai en conso ,comme mon poids devrait etre de 50kgs je me dis que je continuerais à perdre

Moralité de l'histoire ne jamais faire de regime pour les autres ,car apres analyse j'ai compris que je lachais apres que les autres se sont mis à me dire ohhhh mais tu as maigris ,tu n'est plus grosse ,oh tu as les formes qu'il faut ,bref à partir du moment ou les autres m'acceptaient j'ai laissé tomber le regime,du coups moi je veux perdre encore quelques kilos et je ne trouve plus la volonté du aux regards moqueurs ,ou desobligeants ,je continue mon petit chemin ou du moins je le reprends pour moi car aussi incroyable que cela puissent paraitre à78kgs pour1,52 je me trouvais forte et là à57kgs /60 je me trouve grosse ,c'est bizarre je le sais ,suis je devenu plus lucide ,plus exigeante ?en tout cas c'est repartit l'envie est là surtout que les cracage ne m'ont apporté aucun plaisir

Bref je continue à vous lire,je vous embrasse toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:25

Coucou tout le monde..

 

Fleur, contente de te relire, je comprends tout a fait ce que tu décris.. On devient de plus en plus exigeante et de plus en plus lucide aussi.. Pendant des années, je ne me suis plus regardée, j'ai fini par disparaître, maintenant que je m'attaque au gros œuvre, je suis comme toi.. J'espère pouvoir tenir jusqu'à mon objectif..

 

Jumbo, cool cool pour cette sortie scolaire, c'est bien ça.. Et j'espère que vous trouverez une solution pour ton frère, ça doit pas être évident..

 

Laura, je suis trop contente pour toi.. J'espère que tout continuera sur la même lancée.. Tout au long de ta grossesse.. Tes efforts sont enfin récompensés.. 

 

Chanty et Nanou, ravie de vous lire..

 

Moi j'ai repris le boulot, c'est intense la reprise, j'avais très peur de ne pas gérer le régime.. Mais pour le moment ça va.. Le soleil et la plage sont la.. Donc ça aide aussi.. Je sens bien que mon organisme se remet de la grosse perte de poids et fait de la résistance mais je tiens bon.. De toute manière j'ai décidé que si ça devenait trop compliqué, je passais en conso pour ne surtout pas perdre le bénéfice de ce que j'ai déjà fait..

 

Voilou les choux.. Bise bise

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:14

coucou ah en fait il avait plus de batterie mais ca va il trouve toujours les mots justes pour me faire craquer !!!! Je le retrouve ce soir pour un week end de roucoulade !!! Je me suis repesée ce matin mais vu que j'ai mes règles je pense que ca joue aussi donc bon... Je finis mes 5 PP today et demain je mange des légumes, ca m'avait un peu manqué quand meme !!! Pour les craquages, c'est normal, notre corps nous pousse à y penser et surtout à craquer, mais ce que je remarque pour chacune d'entre nous c'est qu'à chaque écart nous avons toujours repris le dessus alors c'est juste ce qu'il faut se rappeler !!! Fleurrrrrrrrrr coucouuuuuuuuuuuuuuuu, en effet, ca fait plaisir de te relire !!!! Garde le moral ma jolie !! Je vous embrasse toutes et bon courage à toutes Jumbo, Chanty, Laura, Kimberley,Chantelavie !!!! Mouah mouah mouah et bon week end, moi je bosse aujourd'hui grrr

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:29

Hello toutes!

 

serge nous a lâché on dirait...

 

chanty, ravie de revoir prendre les rennes! c'est quoi au juste cette régression?

 

nanou, cool bonne roucoulade alors!

 

fleur, je comprends ce que tu veux dire....avais-tu calculé ton "juste poids"? Personnellement, je ne l'ai pas fait en me disant que quand je stagnerai trop, j'rai le calculer, j'avais pas envie de voir avant en fait! Ici, je compte me mettre aux abdos parce que le ventre c'est juste trop moche mais grrrr j'ai pas le temps de rien en ce moment, on pourrait passer à des journées de 36h histoire que je puisse faire tout lol!

Effectivement, les craquages bizarrement n'apportent pas tant de "bonheur" que ça!!!

 

Kim, cool pour le soleil et la plage, tiens bon, t'es une winneuse!

 

Le louvres, c'était bien mais alors je suis frustrée de ne pas avoir pu prendre mon temps et apprécier ce que j'ai vu, les enfants avaient un questionnaire à remplir alors c'était chiant et en plus on a dû rester que 2h15 dans le musée à proprement dit arf, j'ai dit à zhom qu'il allait pas y couper, on y retournera...

 

Bisou les poulettes et bon week-end!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 15:57

Coucou les filles ma roucoulade vient de s'achever mon chéri est parti mais alors ce matin voir -1,200kg malgré mes règles c'est juste que du bonheur et ça motive!!!! Jumbo tkt pas tu y retourneras tranquillement pour apprécier pleinement. J'espère que vous allez toutes bien et encore merci d'être la vous me procurez un très grand soutien. Gros bisous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:16

Forum Dukan : bonsoir a vous mes copines de regime bravo vraiment nanouchoux moi j ai opte pour un seul passage sur la balance par semaine et c est demain aie aie a

Bonsoir à vous mes copines de régime !!!

Bravo vraiment Nanouchoux !

Moi j'ai opté pour un seul passage sur la balance par semaine et c'est demain ... aie aie aie !!!

J'ai eu une semaine riche en sorties et invitations à manger !

Bon on verra demain ...

J'ai bien bossé ce dimanche et je vais aller au dodo contente !!!

Demain j'entame mon nouveau mode de vie !!!

Il est grand temps, prise de conscience pas simple mais salutaire !!!

Allez je vous embrasse bien fort !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 07:28

Bonjour les filles

mes journée vont se limiter à du poisson ,eau,fromage blanc ,la volonté est de nouveau là

Nanouchoux bravo pour ta perte ,ahhhhh l'amour ,l'amour

Jumbo ,j'ai calculé plusieurs fois mon poids juste mais qui changeait au gré de ce que je mettais comme poids desiré ,mais mesurant qu'1,52 je devrais etre dans les 52kgs ,c'est pour cela que je me dis qu'en conso je continuerai à perdre ,mais à y reflechir je prefere reprendre la croisiere et voir ce que ça donnera

je vous embrasse

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 08:36

Forum Dukan : coucou je suis en ebullition et encore un kilo d eradique super au vu de ce que j ai mange la semaine derniere invitations oblige j ai toujours pratiq

Coucou !!!

Je suis en ébullition et encore un kilo d'éradiqué....

Super au vu de ce que j'ai mangé la semaine dernière (invitations oblige)

J'ai toujours pratiqué le régime ainsi, je le répète, les écarts, si ils sont mesurés, aident à tenir.

Je sais que mon mode d'alimentation est le Dukan,

j'arrive à le considérer comme un allié, un mode de vie !

Et ça fonctionne.

Une fois par semaine sur la balance, le mois prochain j'entreprends ma cure de vitamines.

Il faut que je reste en forme, j'ai 53 ans et je fatigue plus vite, quand je dis ça,

comprenez que je fais moins vite qu'avant,

mais je suis plus active que la plus part des gens que je connais (jeunes et vieux confondus !)

Bon là dessus Bonne et Belle journée on positive toujours !

Nous avons déjà bien de la chance d'essayer de ne pas grossir alors qu'ils y en a qui meurent de faim !!!

Je vous embrasse, courage les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.