Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:34

Coucou à toutes, on a pas mal déserté ces derniers temps mais je pense que nous avons fait comme le soleil !!!! pour ma part je reprend très sérieusement dukan lundi car en ce moment anniversaires à répétition !!! mon chéri me soutient toujours donc c'est super motivant et vous quelles sont les nouvelles???? Laura, Pootsie???? bisoussssss

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:36

Bonjour à toutes..

 

C'est vrai qu'on est pas très actif en ce moment, moi je passe ma journée sur l'ordinateur en ce moment.. Notamment pour promouvoir le nouveau service du Fongecif, donc je face book a gogo pour attirer du monde.. Lol je racole quoi, du coup des que je peux lâcher l'écran je le fais.. 

 

Sinon j'ai enfin vu un 83,8 sur la balance, c'est pas trop tôt je pensais ne jamais arriver à descendre en dessous les 84,5 85 kilos.. Grrr

 

Jumbo, c'est déjà trop tard pour la rentrée 2013, et Ben.. Chez moi le délai des dossiers de prise en charge c'est de 4 mois avant l'entrée en formation à 1 mois et demi avant.. Renseigne toi auprès des centres quand même, parce qu'il est parfois possible de retarder ta rentrée en fonction du résultat de la commission paritaire du Fongecif, attendre de savoir si tu es financer ou pas.. Bonne continuation en tout cas..

 

Bise 1 toutes..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:28

hello!

 

ok merci kim!

en même temps, partout on me dit que c'est trop tard pour trouver un patron...

Bravo pour la balance, je savais qu'elle allait plier!

 

tu sais chanty la normandie et la belgique c'est même combat niveau temps, il se tarde quand même de le voir ce soleil!!!!

 

Super nanou, c'est cool que ton homme te soutienne!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:41

Je comprends pas, trop tard pour trouver un patron pourquoi faire?

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:11

Forum Dukan : bonjour et bien je viens vous faire un petit coucou c est vrai que tout le monde semble fort occupe en ce moment et c est bien normal c est la vie je

BONJOUR !

Et bien je viens vous faire un petit coucou ...

C'est vrai que tout le monde semble fort occupé en ce moment et c'est bien normal, c'est la vie !!!

Je voyage pas mal avec mes lutins mais cette année j'ai décidé de partir en vacance...

Alors je pense à ça ahahaha, je ne me souviens même plus quand j'ai pris les dernières ...

Et bien cette année GO !

Donc motivation supplémentaire pour suivre le DuDu !

Quoi qu'à vrai dire je n'ai pas de difficultés à le suivre, il faut dire que je n'ai pas charge de famille et toute une marmaille à régaler sans toucher aux petits plats amoureusement mitonnés...

Avantage certain sur les tentations (par contre le chocolat me manque ... me manque ... ME MANQUE )

Mais je tiens bon !!!

bisou les filles bravos pour les aiguilles de balances qui descendent et les chiffres qui vont en diminuant !

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:11

coucou les filles c'est vrai qu'on déserte pas mal, je reprend dudu ce matin et horreur, +3,7kg sur la balance j’hallucine !!! du coup je me remotive à fond et terminé les écarts quotidiens !!! Chantelavie tu as raison de décider de partir en vacances, ca fait du bien !!!!! Bisous à toutes et bonne journée !!!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:57

Forum Dukan : bonjour mes dukanettes preferees je vais du mieux possible 1kg6 ce matin c est reparti comme au temps j ai perdu mes 50kg cette fois il y en a moins a

Bonjour mes Dukanettes préférées ! Je vais du mieux possible -1kg6 ce matin c'est reparti comme au temps j'ai perdu mes 50kg cette fois il y en a moins à descendre mais génial, j'ai retrouvé la phase "croisière" comme je l'aime et je me sens bien ! Donc plus légère, plus en forme aussi

Je vous embrasse j'ai une journée de dingue (comme tous les jours ou presque d'ailleurs)

plein de bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:49

Chantelavie? Tu as déjà perdu 50 kilos.. Sérieux, impressionnant.. Bravo !

 

Nanouchoux, remotive toi, ça va redescendre.. C'est bien les électrochocs.. Ça permet de rebondir.. Couraaaaage !

 

Jumbo? Comment va?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:22

Coucou, bon bah bizarrement -2,100kg ce matin... allez comprendre !!!! Merci beaucoup Kim !!!! Le soleil fait du bien au moral aussi !!!! Bonne journée à toutes, Jumbo??? Laura??? Pootsie??? Bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 05:53

Coucou, petit passage éclair avant de partir sur les routes, bonne journée a toutes.. Bise

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:13

coucou c'est très inquiétant, il n'y a plus personne dans le forum... ouh ouh gros bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:01

Ben oui c'est vrai ça.. Je me disais la même chose.. J'espère que tout le monde va bien et que vous toutes tenez bon la barre tenez bon le vent hissez haut.. 

lafeesansan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:19

bonsoir à toutes, je suis toute nouvelle ici. besoin de partager, de conseils, de soutien moral mais aussi découvrir de délicieuses recettes.

je me présente je m'appelle sansan, j'ai 42 ans, 3 enfants ( 20, 17 et 4 ans ) et encore 13 kilos à perdre.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 19:17

bienvenue lafée, désolée mais les occupations de chacune font que ça bouge moins en ce moment!

 

cool pour les vacances chanty, j'en prendrais bien aussi lol!

 

Kim, pour la patron je parlais d'un contrat en alternance pour être préparatrice en pharmacie, comme il y a un contrat, fongécif ne fiance pas apparemment, je devrais me faire licencier avant de commencer ma formation! J'ai pas une minute à moi entre le boulot, la maison, les enfants et ma recherche de boulot. Ce matin j'ai fait une mise en situation dans ma pharmacie habituelle, c'était sympa mais je sais à l'avance que la pharmacienne ne me prendra pas, elle a déjà une apprentie et elle est encore là l'année prochaine!

Je suis dégoutée, il n'y a pas beaucoup de pharmaciens qui veulent former...je sens que mon prjet principal est en train de prendre l'eau!

 

Nanou, tiens bon, en effet dès qu'on lâche trop les kilos reviennent en force, dès que tu t'y remets ça redescend!

 

Poue l'instant j'arrive à me maintenir coté dudu, j'ai du mal en ce moment, je suis pas beaucoup chez moi et le resto tous les jours j'ai pas les moyens!

 

Laura, on aimerait avoir de tes news!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:30

Coucou !

 

Jumbo, c'est exactement le but du bilan, s'interroger, douter, repositionner son projet.. Tu vas finir par trouver.. J'ai une personne qui galérait avec préparatrice en pharmacie, et qui s'est finalement fait un diplôme d'état d'ambulanciers.. Elle était ravie par ce qu'à la fin de sa formation elle avait le choix entrés deux CDI. Bon faut imper conduire..  mais c'est juste un exemple..

 

Bienvenue Lafee, bon courage pour ton régime..

 

Et sinon Laura, on aimerait bien avoir des news, jumbo à raison.. 

Je suis co tente que le soleil soit de retour ça permet d'essayer d'aller nager un peu le soir..

 

Bise bise

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:34

Forum Dukan : coucou les dukanttes oui tout le cours va et vient c est la vie et tant mieux bienvenue lafee nous sommes une bande de nanas sympa rondelettes mais tr

Coucou les Dukanttes !!!

Oui tout le cours va et vient c'est la vie et tant mieux !!!

BIENVENUE LAFEE ! nous sommes une bande de nanas sympa, rondelettes mais très belle ! Nous "affinons" notre potentiel "bonne santé", "beauté" et "super bonne humeur" Les kilos s'envoleront petit à petit comme ils sont venu et voilà...

Bon les filles plein de choses qui bougent bougent bougent !!! comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine fut solide et beaucoup d'entorses au DuDu (mais nous verrons demain sur le balance !

Vous le savez je ne triche pas et ce qui est ... donc nous verrons.

Mais comme je vous le dis depuis le début de ma reprise, j'ai déjà éliminé (en son temps) plus de 50 kilos et j'ai fais comme maintenant !

Je ne focalise pas sur les "pesées", mes kilos ne sont pas venus en une fois , ils ne s'en iront pas comme par enchantement !

Donc vivons en évitant le mieux possible les écarts, quand ils sont fait savourons les, plutôt que de culpabiliser, cela nous aide à reprendre sérieusement et sans difficultés, si nous regrettons les efforts semblent plus difficiles à fournir.

Donc soyez cool avec vous même, laissez vous allez de temps en temps au plaisirs du palais, ne le regrettez jamais et vous verrez comme vous reprendrez avec force et plaisir.

Allez là dessus comme on dit chez moi (en Belgique) je m'y remets, je boulotte, je trolle, ahahaha (j'engrange pour partir en vacance aahahahhahaaaaaaaaaaaaaaa)

Bisou !!!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 19:43

coucou les dudunettes

excusez moi mon absence mais depuis que je suis enceinte la balance ne cesse de monter et j'ai de grosses fringales, du coup ca me décourage grave, je suis suivi par une nutritionniste qui m'a dit qu'on ne devait rien prendre les 5 premiers mois pourtant ca fait pas encore 3 mois et je suis à + 3.5kg du coup je me pèse plus que une semaine par semaine pour éviter de trop déprimer c'est pas le moment sinon je compté sur les nausées pour perdre du poids mais rien pas malade une seule fois lol !!!

J'espère que vous allez toutes super bien. Comment va ta petite fille Chanty ?? Et nanou tu roucoules toujours ??? Jumbo je vois que tu arrives a tout gérer en meme temps c'est super !!!

Gros bisous à toutes et au petit poulet Serge qui a desserté lui aussi

PS : bienvenue aux petites nouvelles

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:52

Forum Dukan : bonjour a toutes petit moral pour moi ce soir c est rare mais bon oh j ai repris un peu mais c est pas ca enfin ne nous eternisons pas la dessus ma pe

Bonjour à toutes (petit moral pour moi ce soir, c'est rare mais bon) Oh j'ai repris un peu mais c'est pas ça ...

Enfin ne nous éternisons pas là dessus !

 

Ma petite fille va très bien merci Laura, je suis heureuse que ta grossesse se passe bien, ne t'inquiète pas trop des kilos,

maintenant,tu sais comment les perdre alors fait nous un beau petit et tiens nous au courant...

 

Allez je retourne à mes rapports ... pfffffffffff pas envie ...

 

bisous les cocottes à bientôt !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 05:55

Bonjour a toutes..

 

Laura, horaire sur d'avoir des nouvelles.. Et comme dit chantelavie.. Te contrarie pas pour les kilos.. Couve bien c'est l'essentiel..

 

Moi je pars sur les routes.. 5h de route aujourd'hui.. Et chez moi c'est pas de l'autoroute !

 

bise bise les poupoules

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:44

Bon Ben je viens me confesser j'ai mangé du chocolat.. Je ne sais pas ce qui m'a prit.. C'était bon et culpabilisant.. 

 

Bonne nuit les disparues.. 

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:46

cc les filles !!!

Aujourd'hui 2ème écho tout va bien ma crevette mesure 8cm et c'est surement un petit gars !!! La gynéco n'a pas tiqué sur la prise de poids pourtant +2kg par rapport au 1er examen du 7 mai. J’essaye de faire attention mais comme tu dis Chanty maintenant je sais comment les perdre...

Bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:59

COUCOU les filles, et bien ravie de voir que vous allez bien, Kim tant pis pour le chocolat ca fait du bien au moral !!! Lauraaaaaaaaaa trop contente de savoir que tout va bien aussi et surtout te prend pas la tete avec tes kilos, fais attention mais ne te frustre pas. Moi je roucoule toujours et cette semaine nous sommes allés courir j'ai tenu 55mn !!!! Je me suis épatée mdrrrr et il compte aller courir comme ca 2 fois par semaine. J'ai bien repris Dukan, malgré des petites entorses de temps à autre je continu à perdre, je suis à 80,700kg j'attend la barre des 7 avec impatience car mon calvaire sera bientot terminé. En effet, je revois un peu mon objectif à la baisse et me dis qu'à 72kg je fais déjà un 38/40 ce qui est raisonnable. Voilà pour les nouvelles et bienvenue à toi Lafee. Jumbo, Chantelavie gros bisousssssss

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 15:56

Forum Dukan : juste un petit coucou mes dukanettes preferees je travaille pour une semaine au luxembourg horaire 6h a 14h aieaie ahahahaha mais je suis ravie d avoi

JUSTE UN PETIT COUCOU MES DUKANETTES PREFEREES !

 

Je travaille pour une semaine au Luxembourg (horaire 6h à 14h, aieaie ahahahaha)

Mais je suis ravie d'avoir eu ce contrat (du beurre pour mes futures vacances yesssssssssssssssss !

Par contre pour le DuDu en hôtel c'est pas évident (j'essaie de ne pas faire trop d’excès...

Je vous embrasse tout fort à bientôt les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:52

coucou les filles, bon bah me voilà maintenant à 3h de jogging par semaine je suis super motivée (disons que je suis une sportive à la base et qu'il fallait juste que je reprenne lol) donc je suis ravie !!! Bon et vous les filles comment ca va? Il n'y a plus personne ici !!!! gros bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:00

cc les filles

Moi j'ai arrete la gym 2 fois par semaine mais je compte bien m'y remettre dès janvier car ca me manque sinon je continue 1h de natation par semaine ca fait du bien !!!

bisous à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.