Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:08

coucou à toutes, Jumbo une grosse pensée pour toi. revenez les filles bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:55

coucou bon bah vous avez déserté j'espère que vous allez toutes bien surtout toi Jumbo. Je pense bien à vous, hier c'était raclette sans ménagement lol donc on se pèse pas avant dimanche. Sans parler du KFC de vendredi soir grrrr j'ose plus monter sur la balance, du coup protéine toute la semaine. Des bisous à toutes

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:38

cc les filles !!! me revoilà !!! j'ai attaché dimanche et j'ai déjà perdu 2.7kg ca motive pour coutinuer !!!

moi aussi nanou j'ai fait raclette samedi soir lol c'est trop bon

j'espère que vous allez bien !! des bisous à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 14:05

hello les filles!

 

j'ai carrément lâcher prise, pas la tête au régime!

 

Super laura, je vois que tu es motivée, bon courage à toutes!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:36

coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi ça va, dans 1 mois pile poil je pars en Thaïlande !!! Je voulais perdre 10 kg avant et je n'en suis pas loin ! Il m'en reste 3 petits !!! vite vite vite !!! Je pense bien à vous gros bisous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:34

Forum Dukan : bonjour et oui je reviens toujours la ahahaha je reprends a donffff jusqu au prochain arret mais cette fois je crois que ca va etre la bonne la motiva

Bonjour et oui je reviens toujours là ahahaha, ,je reprends à donffff jusqu'au prochain arrêt mais cette fois je crois que ça va être la bonne

La motivation est à son comble

Je vous raconte ... Tenez bon , même si parfois c'est pas simple, faites des pauses mais soyez vigilantes !!!

Vous avez choisi d'être bien et belle , alors go go go !!!!

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:37

Bonjour les Dukanettes, comme je vous l'ai dit hier je reprends la croisière (facile quand on est motivée et c'est mon cas)

Tout d'abord parce que je suis revenue vivre à Bruxelles (je partage un superbe appartement avec mon meilleurs ami, j'y résidais souvent, je suis vraiment chez moi ici !!!!)

Ensuite voilà 11 mois que je suis l'heureuse grand maman d'une adorable petite Lorena ! Félicitation pour ton BéBé Laurav33, tu vois l'amour trouve toujours son chemin.. Courage maintenant pour perdre tes kilos tout en douceur , tu connais l'affaire ahahaha et surtout pour profiter pleinement de ta vie de Maman.

Jumbo je pense souvent à toi, bon quopi qu'il en soit je suis de retour et heureuse d'être là avec vous toutes !!!

Ce matin 1/2 de marche avec mon petit chien (je gère mon sport comme je le peux , les finances ne me permettent pas d’excès.

Mais comme je suis toujours en mouvement ahahah, je vais aussi ramener mon vélo et m'y remettre chaque jour.

Je vous souhaite une belle journée remplie de petits et grands bonheur.

Bisou de Bruxelles ...

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:27

Forum Dukan : bonjour les dukanettes comme je vous l ai dit hier je reprends la croisiere facile quand on est motivee et c est mon cas tout d abord parce que je sui

Bonjour les Dukanettes, comme je vous l'ai dit hier je reprends la croisière (facile quand on est motivée et c'est mon cas)

Tout d'abord parce que je suis revenue vivre à Bruxelles (je partage un superbe appartement avec mon meilleurs ami, j'y résidais souvent, je suis vraiment chez moi ici !!!!)

Ensuite voilà 11 mois que je suis l'heureuse grand maman d'une adorable petite Lorena ! Félicitation pour ton BéBé Laurav33, tu vois l'amour trouve toujours son chemin.. Courage maintenant pour perdre tes kilos tout en douceur , tu connais l'affaire ahahaha et surtout pour profiter pleinement de ta vie de Maman.

Jumbo je pense souvent à toi, bon quopi qu'il en soit je suis de retour et heureuse d'être là avec vous toutes !!!

Ce matin 1/2 de marche avec mon petit chien (je gère mon sport comme je le peux , les finances ne me permettent pas d’excès.

Mais comme je suis toujours en mouvement ahahah, je vais aussi ramener mon vélo et m'y remettre chaque jour.

Je vous souhaite une belle journée remplie de petits et grands bonheur.

Bisou de Bruxelles ...

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:13

Cc à toutes les dudunettes !!

Contente de te revoir Chanty !! Bruxelles a l'air d'etre une très belle ville.

Trop cool Nanou il doit te tarder de partir !!!

Moi j'ai du mal a me tenir au régime stricte mais malgré quelques écarts je perds doucement, bébé commence à faire ses nuits, du coup un peu moins fatiguée et plus concentrée pour suivre un peu mieux le régime.

Bise à toutes et courage !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:17

Courage petite Laurav33, sois heureuse tu as ton petit . Maintenant à toi de prendre soin de vous ... il y a plein de bonne façon de s’accommoder du Dukan. ne soit pas trop sévère avec toi mais pas trop laxiste non plus . Un juste équilibre qui va te permettre de tenir sans faire trop de déprime (ce qui est souvent le cas après un accouchement et encore plus fréquent avec un régime trop dur !!!)

Donc en douceur, marche, promène toi avec ton petit et fait un peu de sport , juste un peu pour ne pas te fatiguer outre mesure !!!

Allez plein de bisous à toi petite courageuse et à bientôt.

Smakkk aux autres aussi ahahahahaah

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:26

Forum Dukan : comme promis chaque jour un petit passage ici pour l instant je me preoccupe plus de regler ma vie professionnel que de mon regime je ne veux pas dire

Comme promis chaque jour un petit passage ici !

Pour l'instant je me préoccupe plus de régler ma vie professionnel que de mon régime ! Je ne veux pas dire par là que je le suis pas mais ce n'est important pour le moment.

J'essaie de ne pas faire d'écarts trop important et d'apprécier tout ce que je fais, y compris manger light !

J'ai décidé une bonne fois pour tout de me prendre en main et d'être mon propre coach !

Rôle que je joue depuis des années pour un tas de monde, copains, copines, collègues, connaissances faites sur les forums !!!

Cette fois je me motive et j'applique !

Je vous embrasse toutes et n'oubliez plus que la personne la plus importante au monde c'est vous !!!

Quand vous serez en harmonie avec vous même , vous le serez avec la planète toute entière ...

Bonne journée les Dukanettes

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 18:01

Bonjour à toutes !!!

Merci pour ton gentil message Chanty, prends soin de toi égelement.

Gros bisous à toutes.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:23

bien le bonjour les filles !!! Comme promis un petit passage rapide presque tous les jours !!

Et bien voilà, je tiens mais je mange des oranges parce qu la grippe m'a mise trop à plat !

1kg200 éliminé cette semaine je suis contente, comme je suis malade je fais uniquement PL , il faut être raisonnable !

Je me sens bien et je maigris , donc tout va bien !!!

Bisou de Bruxelles !!! Et du soleil plein vos vies !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:23

bien le bonjour les filles !!! Comme promis un petit passage rapide presque tous les jours !!

Et bien voilà, je tiens mais je mange des oranges parce qu la grippe m'a mise trop à plat !

1kg200 éliminé cette semaine je suis contente, comme je suis malade je fais uniquement PL , il faut être raisonnable !

Je me sens bien et je maigris , donc tout va bien !!!

Bisou de Bruxelles !!! Et du soleil plein vos vies !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:24

Forum Dukan : bien le bonjour les filles comme promis un petit passage rapide presque tous les jours et bien voila je tiens mais je mange des oranges parce qu la gr

bien le bonjour les filles !!! Comme promis un petit passage rapide presque tous les jours !!

Et bien voilà, je tiens mais je mange des oranges parce qu la grippe m'a mise trop à plat !

1kg200 éliminé cette semaine je suis contente, comme je suis malade je fais uniquement PL , il faut être raisonnable !

Je me sens bien et je maigris , donc tout va bien !!!

Bisou de Bruxelles !!! Et du soleil plein vos vies !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:06

Je n'arrive plus à m'y remettre vraiment, ahahaha je ne vais pas me décourager pour si peu !!!

je me reprends en main et vive la salle de sport, la bicyclette sur les chemins !

je veux porter des fringues que j'adore , de très haut talons sans ressembler à un saucisson de luxe !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:30

Je n'arrive plus à m'y remettre vraiment, ahahaha je ne vais pas me décourager pour si peu !!!

je me reprends en main et vive la salle de sport, la bicyclette sur les chemins !

je veux porter des fringues que j'adore , de très haut talons sans ressembler à un saucisson de luxe !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:32

Forum Dukan : je n arrive plus a m y remettre vraiment ahahaha je ne vais pas me decourager pour si peu je me reprends en main et vive la salle de sport la bicyclet

Je n'arrive plus à m'y remettre vraiment, ahahaha je ne vais pas me décourager pour si peu !!!

je me reprends en main et vive la salle de sport, la bicyclette sur les chemins !

je veux porter des fringues que j'adore , de très haut talons sans ressembler à un saucisson de luxe !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:33

Donc au régime Dukan sérieusement afin d'être heureuse avec mon reflet dans le miroir ....

Courage les Dukanettes....!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:06

Coucou les filles !

Bin alors y a plus personne qui vient voir ici ?

Moi je remets ça (en fait je continue plus sérieusement !!!)

Je stagne sans faire régime , alors je crois que je vais bien fondre en reprenant !!!

Courage mes Dukanettes nous sommes déjà tellement belles du dedans ahahahaha

Me voilà pour l'anniversaire de ma petite fille, elle a eu 1 an Dimanche ! Quel bonheur !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:07

Forum Dukan : coucou les filles bin alors y a plus personne qui vient voir ici moi je remets ca en fait je continue plus serieusement je stagne sans faire regime al

Coucou les filles !

Bin alors y a plus personne qui vient voir ici ?

Moi je remets ça (en fait je continue plus sérieusement !!!)

Je stagne sans faire régime , alors je crois que je vais bien fondre en reprenant !!!

Courage mes Dukanettes nous sommes déjà tellement belles du dedans ahahahaha

Me voilà pour l'anniversaire de ma petite fille, elle a eu 1 an Dimanche ! Quel bonheur !!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 13:30

Cc Chanty,

trop mignonne ta petite fille !!! Moi non plus je n'arrive plus à m'y remettre du coup j'ai pris la décision (j'y réfléchis déjà depuis plus de 6 ans) de me faire opérer. J'ai rdv demain midi avec le chirurgien pour faire la sleeve.

Je vous donnerai des nouvelles prochainement sur l'avancement de mes démarches.

Bon courage à toutes !!!

Bisous les dudunettes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:03

Bonjour à toutes..

 

Dur dur la vie d'une Proteinaute..

 

Moi je ne comprends pas ce qui se passe.. Je grossis je grossis, je me mets au régime, je tiens un jour, une semaine, un mois et hop ça repart.. Du coup je suis en panique totale..

 

Le 26 mars je me suis faite opérer d'une réduction mammaire, je suis passée d'un 100 F a un 100c ça change la vie d'un côté mais je ne me reconnais plus de l'autre, grosse et sans seins c'est pas terrible.. Bref le moral n'est pas au beau fixe.. J'espère reprendre et surtout tenir.. Je ne peux pas avoir fait tout ça pour rien.. Grrr

 

Laura, bon courage pour la sleeve.. C'est encore autre chose la et c'est une grosse décision qui va changer ta vie..

 

Chanty.. Ta joie de vie de vivre à Bruxelles est communicative.. 

 

Jumbo, Nanou, j'espère que vous allez bien.. Bises à toutes..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.