Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:56

COUCOU bon bah visiblement plus personne ne vient c'est dommage !!! alors je vous souhaite en tout cas plein de bonnes choses bisous à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:46

Hello!

 

Je suis extremement occupée d'ou ma désertification lol! Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout le monde va bien!

 

Je suis contente que ton minimoy et toi allié bien Laura, les filles ont raison, les kilos tu verras ça plus tard! evite au maximum le sucre et tout ira bien...

 

Bravo nanou, ça baigne pour toi apparemment, c'est vrai que tu n'es plus très loin de ton objectif, bon courage!

 

Chanty, j'espère que le moral va mieux mais je suis sûre que oui te connaissant...

 

Kim, je vois que tu es super occupée aussi, la course toujours la course pioufff!

 

Ici, j'a idécidé de repasser en conso (oui encore), ma tête n'est pas à dudu en ce moment, j'ai trop de trucs à gérer pour le moment et pour ne pas perdre le bénéfice accompli, je passe en conso pour quelques temps!

 

Bisou à toutes et n'hésitez à repasser de temps à autre, je serais plus assidue en septembre, en espérant que mon projet aboutisse et que je ne brasse pas de l'air pour rien!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 14:27

Salut les poulettes !!

 

Dur dur le régime pendant l'été.. Les plages, les paillotes, les repas en famille et avec le boulot en prime c'est chaud bouillant.. Mais bon j'essaye de tenir.. J'ai l'impression de perdre à la vitesse d'un escargot 100 grammes par 100 grammes mais bon tant que ça descend c'est toujours ça..

 

Bise a vous j'espère que tout le monde va bien..

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 18:28

Forum Dukan : coucou mes choutes bon je passe en quatrieme pour vous embrasser toutes tenez bon soyez heureuses mon morale est tres en hausse comme prevu jumbo mais

COUCOU MES CHOUTES !!!!

Bon je passe en quatrième pour vous embrasser toutes , tenez bon soyez heureuses

Mon morale est très en hausse (comme prévu jumbo) mais j'ai une vie à lalalala

ahahahahaah comme toute le monde d'ailleurs.

Je pense fort à vous , j'ai aussi repris la salle de sport (trop rigolo avec mon pote)

pour le dudu il y a du laisser aller mais je reprends (je parts en vacances début septembre ) aahahahaha

bisouille à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:41

coucou les poulettes!

 

En plein préparatif pour ma soirée au mois d'aout, mes 10 ans de mariage, je rentre dans ma robe de mariée que je vais remettre mais je suis un peu à l'étroit quand même, 4/5 kilos en moins seraient les bienvenus....

 

oui laura dûr de resister aux barbecues et compagnie...

 

chanty, super pour la salle de sport!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:49

un grand coucou, j'ai arreté dukan je vais courir assez souvent et je roucoule toujours (4 mois vendredi) je reprend en septembre j'espère que tout le monde va bien bisous à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:17

Salut les filles!

 

Super pour le sport, je ferais bien d'y aller plus souvent aussi! gros bisou à toi aussi, roucoule bien!

 

Pas trop d'excès cet été les filles! je compte sur vous pour revenir en force au mois de septembre. bye bye!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:07

Coucou les filles !

 

J'espère que votre été se passe tranquille.. Perso, je viens de fêter mes 300 jours de régime.. J'en reviens pas, même si en ce moment c'est très compliqué, je continue de tenir bon.. Je me suis fait un resto sympathique pour mes 300 jours.. Une chèvre chaud et une soupe de fraise.. C'était un délice.. Du coup j'ai repris du poids évidement mais j'ai reperdu les jours suivant.. Donc je suis contente..

 

Bon courage à vous !

 

Bisous !

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:50

coucou Kim, bravo pour ta ténacité, moi j'ai repris depuis ma dernière pesée mais si on calcul bien ce matin j'avais quand même perdu 700 grammes malgré que j'ai mis dudu de coté. J'ai repris un peu la clope aussi mais bon raisonnablement. Je roucoule toujours, ça devient bien bien sérieux. On s'est présenté nos familles et nos ami(e)s. On part en vacances en septembre donc d"ici la je fais attention mais pas dudu. J'espère que vous allez toutes bien gros bisoussssss

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:02

Salut les poulettes..

 

Ça y est je suis dans les 7..  il était temps.. Pour fêter ça ce week-end-end lâchage total.. J'ai bu, mangé, et fait la fête.. Résultat des courses, je me suis repris 1kg500 dans les dents.. Mais le lendemain je me suis fait une journée pp intensive et beaucoup de flotte.. Du coup reperdu 1kg200 dans la foulée.. Je suis contente de parvenir à rectifier rapidement le tir et je me demande pourquoi je n'ai pas toujours fait ça.. Bref.. 

 

Bises bises au plaisir de vous lire..

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:12

coucou félicitations KimberleyCrakotte, moi j'espère y arriver avant mes vacances le 10/09. je ne fais plus dukan mais en me tenant à une alimentation équilibrée et 2 jours de PP par semaine, + le jogging, je devrais avancer aussi vite !!! j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:56

ca y est j'ai passé la barre des 8 je suis dans les 7, youhou !!!! Je fais 2 jours de PP par semaine et le reste je mange équilibré avec un soir de gala, et finalement je perds tout autant. De toute façon, je me suis résignée à tout écart excessif. En effet, je suis de nature à prendre du poids facilement alors il faudra que je fasse toujours attention, et c'est pas plus mal. Bon bah vacances pour nous mardi (Crête) trop hâte !!! Et vous vos vacances? La rentrée de vos enfants? Je pense bien à vous, gros bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:49

Félicitations Nanou !!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois etre trop contente d'être dans les 7 !!! youpiii

De mon coté je ne fais plus Dukan bien sur, je suis dans mon 6ème mois de grossesse tout se passe à merveille !!!!

Gros bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:42

ah c'est génial Laura, alors une petite fille ou un petit mec???? pense fort à toi

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 18:53

c'est un petit mec qui s'appellera Diego !!!

comment ca va toi ??

bises à tous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 12:19

moi ça va super !!! joli prénom j'adoooore !!!! Je suis en vacances dans 1h30 et nous décollons mardi soir pour 2 semaines en Crête que du bonheur !!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 16:17

c'est super nanou !!! bonnes vacances à vous deux !! profitez bien !!!

bisous bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:51

Super tout ça ! Que des bonnes nouvelles.. 

 

Les crêtes c'est magnifique.. Profite bien..

 

Et félicitation Laura, je suis heureuse pour toi..

 

Bises.. 

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:22

Merci KIM !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:40

Hello les filles!

 

Je vois que tout le monde se porte bien et tant mieux, j'adore le prénom diego aussi!

 

cool tes vacances en crête nanou, j'espère pouvoir partir l'an prochain.

 

Notre soirée pour nos 10 ans de mariage s'est bien passé, on a bien rigolé c'était déguisé...je suis rentrée dans ma robe mais j'étais serrée comme une sardine, en plus j'ai repris du poids pendant les vacances, honte sur moi, en même temps je savais à quoi m'attendre j'avais qu'à faire gaffe.

 

Je sens pas la motivation revenir,arfff! On va faire du forcing, hier j'ai fait ma journée PP, je me sens mieux dans mon corps malgré que je dois bien avouer avoir eu très faim!

 

bonne journée les poulettes!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:19

Forum Dukan : coucou salut les filles qui celles me connaissent et pi bisou a celles qui ne me connaissent pas aahahah bon l alsace se profile a l horizon je prepar

COUCOU !!!

Salut les filles qui celles me connaissent et pi bisou à celles qui ne me connaissent pas aahahah !!!

Bon l'Alsace se profile à l'horizon, je prépare le marché de Noël de Kaysersberg (le plus beau de marché de Noël du monde ahahahah, forcement j'y serait en compagnie de mes lutins, Trousses Champignon et autre personnes plein de bonheur à vous offrir )

Alors les Dukanatte c'est le moment de venir m'embrasser, je n'ai as oubli ma promesse , un lutin pour celle qui le souhaite c'est cadeau mais j'ai tant de trucs à faire et puis les soucis mais ne parlons pas de ça !!!!

Je vais bien je maigris , doucement avec des hauts et des bas mais ma motivation est intact !!!!

Donc je vais essayer de revenir là souvent et vous encourager et lire vos posts avec bonheur plein de bisous à toutes !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 12:37

Forum Dukan : coucou mais ou etes vous bon je vous bibizzz toutes a bientot

COUCOU mais où êtes vous ????

Bon je vous bibizzz toutes à bientôt !!!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 17:43

coucou à toutes, j'avais disparu car je ne voyais plus personne. Bon bah j'ai repris du poid mais je stagne à 83kg. Je reprends dukan le 02/01/2014 tout en faisant attention entre temps. Nous partons en thailande en mars donc je projette une perte (espérons le) de 12kg en 3 mois. Je vais donc suivre scrupuleusement à la lettre dukan puis après les fêtes le saumon fumé est en promo lol et j'en raffole !!!! j'espère que vous allez toutes bien, en tous les cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et attend de bonnes nouvelles de votre part pour la mienne c'est toujours la loveboat !!! on vit ensemble j'espère que 2014 continuera dans sa lancée de bonnes choses (les petits soucis je les laisse de côté gros gros bisous à toutes.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:52

Hello les filles!

 

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Nanou, tu pars en thailande pour les vacances ou pour y vivre?

Chanty, j'espère que tu as vendu plein de lutin et enchanté de nombreuses personnes.

Ici, c'est toujours la GUERRE contre moi-même, j'arrive plus à m'y mettre même si je me surveille quand même, il faudrait que je repasse en croisière, peut-être une bonne resolution pour ce début d'année.

gros bisou à toutes!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:18

Salut!

c'est décidé, je m'y remet aujourd'hui donc je passe en croisière pour gommer ses vilains kilos pris pendant les fêtes et plus si possible. Je vais me remettre dans le livre de dudu histoire de motiver mon esprit au maximum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.