Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 20:56

 

quel beau mariage ! ça fait du bien des grandes fêtes de famille comme ça ! la robe était magnifique et tes petites sont adorables tigrou !

 

la chance de partir demain .... la semaine va être bien chaude d'après la météo !

 

vous avez fait quoi de beau les filles ? il a fait très très chaud

 

nous n'avons rien fait de la journée, BBQ électrique ce midi et ensuite j'ai téléphoné à mon cousin en espagne, il me "parlait" via FB et du coup j'ai eu le courage de prendre le téléphone et de parler ... cela a durer 2 heures, j'ai beaucoup pleuré, beaucoup ri, c'était très agréable, la dernière fois que je l'ai vu j'avais 14 ans .... maintenant il a 61 ans et moi 56 ... il ne s'est jamais marié, il vit avec sa soeur, ils ont accompagné leurs parents jusqu'à la fin .... mon oncle est dcd il y a 3 ans à 95 ans ... c'était un cousin de Maman .... c'est ma famille .... nous ne nous parlons pas souvent mais avons toujours gardé des contacts via le net ... c'est marrant et drôle lorsqu'on y pense ... ce coup de téléphone m'a fait du bien en fait .... ça m'a fait remonter de merveilleux souvenirs de quand on passait nos vacances là bas avec maman et mon gp ....

 

puis des copains sont passé nous faire un bisou vers 18 h ... il faisait de la marche et du coup on a bu un verre bien frais ...

 

Ma phénixou chérie ton fiston il ne joue pas au nouveau jeu qui vient de sortir sur téléphone

pokémon go

c'est la folie ce truc ....

si il ne connait pas tu lui en parle, c'est dingue comme jeu

nos copains nous en ont parlé ce soir et leurs gosses sont fous de ce nouveau jeu ou il faut capturer je ne sais plus quoi et faire je sais encore moins .... suis certaine qu'on ne va pas tarder à en entendre parler à la télé ....

 

ce soir c'est courgettes au curry froide ...... fait trop chaud pour manger chaud

 

j'ai eu des nouvelles de Maman chérie par mon amie qui est venue voir sa maman, sa maman n'est pas bien du tout, elle a 94 ans .... elle se vide .... qu'est ce que c'est pénible de partager nos souffrances ... je prie pour ne pas en passer par là et faire subir cela à mon amour de fils.

 

val, j'ai fait une décoction d'ail ce matin, .... mes plants de piments sont remplis de petits pucerons ..... j'ai vaporisé ce soir .... à suivre ... j'ai récolté quelques tomates cerises mais les autres tomates qui sont "grosses" sont craquelées .... il faut que je cherche sur le net pour savoir pourquoi !

 

bonne soirée mes copines et

 

 

 

 

Mamita j'espère qu'il ne reste plus de madeleines sinon .... direct tu m'envoies un ti colis  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 21:25

Ici 34 et mardi 38les fille maillot bain obligé on tien pas

J'ai fait la piscine tt la journée tigrou et toi t ou sur les photo

 

Soleil je te reposé la question tu as fb si oui mp pour me donne ton non que je puisse t'inviter stp

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 21:29

Caro, non je ne pars pas en vacances pour l'instant, quelques jours en aout.

Soleil, mes tomates ont attrapé un truc aussi, les nouvelles fleurs sèches, certaines feuilles jaunissent et certaines tomates ont un petit trou noir comme si elles avaient un ver; Mes courgettes sont hs je pense, mon potiron est mort, trop d'humidité l'a tué; maintenant le soleil crame tout pffffffffffffffff

J'ai peur pour mardi : ON VA CRAMER aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginette je la déteste, pratiquement + 3kg. Je m'en doutais, le stress et la fatigue me font manger en grande quantité et le mois de juin a été horrible. Enfin maintenant je ne cours plus autant ginki, c'est plus cool pour moi , même si tous les deux jours ya un truc spécial lol

Tigrou ce château est très beau, le mariage devait être top !!

Soleil, ma mère vient de faire une énième occlusion, elle est sous perf et sonde pour éviter l’opération, la pauvre, elle y a droit souvent et a déjà été opérée deux fois pour ça. 79 ans et elle pète la forme si ce n'était ce soucis là qui lui sera fatal un jour a dit le docteur. On ne sait pas ce qui nous attend dans l’avenir donc ne pense pas à tous les malheurs qui pourraient nous tomber dessus mais profite des instants présents !!!!!!!!!!!! Moi je positive et je me dis que ce n'est pas pour cette fois là encore et que ma mère va se remettre encore une fois.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2016 à 21:54

Nath, oh, oui, il fait très chaud. Nous, on ne part pas à la plage avant 16h pour éviter les insolations et les coups de soleil (surtout pour moi).

 

Tigrou, comme il avait l'air super ce beau mariage. Et la mariée est magnifique, tout comme tes petites filles d'ailleurs. Je ne t'ai pas vue sur les photos, dommage, j'attendais de te voir. Par contre, je ne suis pas encore sur les photos avec Nath. Nous, on se voit mardi avec Val. Donc les photos seront a suivre.

 

Val, 3 kg, tu vas vite les reperdre. Penses à moi qui ne suis toujours pas à la moitié de mon parcours. Et pourtant, je voudrais bien m'en débarrasser de ces fichus kilos en trop.

 

Bon malgré le kilos de plus, je n'ai pas craqué, mais ma journée de PP est longue, très longue. Point positif, ici, en vacances, je bouge beaucoup plus (marche, natation, barbotage,...) mais je mange moins varié. Pas trop le temps de cuisiner.

 

Ma ptite Soleil chérie, oui, mon fils connait ce jeu de Pokémon Go, mais apparemment, c'est payant et il est pas très accro à ce type de jeux.

 

Allez, je file au bain avant le dodo.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 22:04

J'ai hâte les filles j'irai de bonheur mettre des serviette pour avoir des transact à l'ombre pour vous   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 22:17

Ça va être une.journee super et les filles von s éclaté

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2016 à 23:16

Oui, Nath, mardi sera une très belle journée avec pour moi, 2 rencontre que je n'attendaient pas il y a encore quelques jours. Ca me fait tout bizard de penser que je vais vraiment vous voir.

 

Bonne fin de soirée et à demain.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 23:54

La pour moi c la panique lucylle 39bouillante à froid mal la tête j'ai tel au urgence bon doliprane à donne biensur j'en avait pas j'ai appelle les vigile ici il mon tt ramène plus un thermomètre ouf je v la surveillance tt la nuit c un gros coup chaleur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 00:16

ou la la , j'espère que la petite ira vite mieux. Il faut éviter d'aller en plein soleil longtemps quand il fait chaud comme ça !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 07:26

 

nath j'espère que ta petite va bien mieux ce matin ?

 

sur que c'est un coup de chaud, tee shirt mouillé et casquette mouillée obligatoire toute la semaine car va faire très très chaud ...je me suis levée à 5h20 et il faisait déjà 21 .... je n'ai pas pu me recoucher du coup je traîne sur le net

 

Val, j'aimerais tant avoir ta sagesse .....moi c'est impossible qu'en je pense qu'il y a seulement 8 mois maman courait comme un lapin, quand je pense qu'il y a deux ans elle vivait à 10 mètres de chez moi, parlait comme une pipelette et était toujours prête à faire le tour du monde dès que je lui proposait une balade en voiture .... elle avait 85 ans ... alors quand je pense à ce qu'elle est devenue suite à la chute je ne peux pas faire autre chose que de pleurer, je suis comme cela ...

 

j'espère que tout ira bien pour ta maman, tu as encore ton papa ?

 

ma phénixou chérie tu diras à ton fils que c'est gratuit le jeu sur téléphone, mon fils m'a dit cela hier soir, par contre il y a beaucoup de téléchargement car ça fait le buzz c'est souvent saturé ... je n'y connais rien moi  

 

je vais ranger le placard à draps, pour préparer les sacs pour ma famille de rooms, ça va faire du vide car j'ai gardé tous les parures de quand il était petit, vu qu'il était grand à 4 ans il avait déjà un lit normal 90 ..... suis fatiguée à l'avance mais une fois que cela sera fait je serais heureuse

 

nath je te mp pour fb et donne des nouvelles de la petite stp

 

bon lundi à toutes et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 07:43

Bonjour les filles

Tigrou superbes photos tres jolie mariage

Tu A enfin retrouvé ton zhomme C super

LA pts et tres jolie avec sa robe longue

Val tu et une lineur je ne m'inquiète pas pour tes tex 3 kl

Il ft chaux et manger des légumes cru avec du poissons et tes 3 kl envoler

Soleil je ne comprend pas ce que tu me dit

Tout les 2 jours ???) sa change????

Le jardin de Marc crame aussi poufffff C terrible oú de eau ou du soleil à gogo les légumes sont nases

NATH C HORRIBLE pour ta fille mouillées les vêtements +++++++=++ soleil a raison et pas de grand soleil avant 16h surtout !!!!!!!!

 

Je retourne chez moi aujourd'hui tres bon wk près du lot ( rivière ) en camping

Les filles super contentes

Caro je sais plus DESOLE            

Je lit et j'oublie bonne journée tres grosse chaleur 36 A l'ombre  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 11:06

Pourtant une heure piscine chapeaux mouillé dans l'eau lucylle me dit c pas hier maman avant hier à la plage elle se sentez pas vien me la pas dit

Elle.va.vien la à déjeuné discuté bien j'aie la trouille lol je me suis lève une.bonne.partie de la nuit voilà voilà je.vient dalle acheté des glace poires filles les votre lol et boisson car chaud on fera une.belle pause alombre aumobil hom j'écris vite suis en voiture

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 11:07

Forum Dukan : coucou les filles je vous lirais plus tard j ai de la visite

coucou les filles

 

je vous lirais plus tard , j'ai de la visite

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 11:37

Bon, si elle va mieux c'est l'essentiel; Tiens la un maximum à l'ombre aujourd'hui. ça dure un jour habituellement, les enfants récupèrent vite. J'ai commencé à préparer le sac, j'y mets le maillot mais hum hum, avec une tunique. En plus je ne dois pas exposer mes jambes au soleil car je traite des veines avec une angiologue et faut pas de soleil. Un spray d'eau lol et des canelés de Bordeaux; Pour phenix, demain matin je te ferai des petits biscuits dudu pp.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 11:44

bonjour, je suis la fille de Valérie j’ai hâte que ça soit demain pour venir vous voir  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 11:45

Tinquoeteyval demain v au repérage parasol mdr pique tt surtout chapeau crème j'ai pour les enfant et prenez leur brassard

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2016 à 13:59

Coucou les filles.

 

Ici il fait très chaud. Ma connexion internet avec l'ordinateur beugue. Donc du portable, pas l'habitude.

 

Ce matin Ginette - 700 gr 

 

Nath, j'espère que ta miss va mieux. Nous on sort pas avant 16 h à cause de la chaleur.

 

Ça m'énerve suis nulle sans mon ordinateur.

 

Je repasse + tard.

 

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 15:41

que de lecture !!!!!!!!!!!!!!

 

nath un coup de chaud ça dure 1 ou 2 jours , ma petite en a fait un le 6 juillet , elle était au parc avec son papa au soleil , elle est rentré avec la fièvre ( 39 ) et le lendemain midi elle a même vomit , on m'a conseillé de lui mettre une serviette mouillée sur elle , elle a pris un bain à peine tiède et lavé les cheveux ,

j'espère que demain vous resterez à l'ombre , c'est la journée la plus chaude de la semaine !! et les coups de chaleur peuvent même se produire à l'ombre !!!! chez nous on est en vigilance canicule

 

tigrou j'ai vu de belle photos !!!!! un mariage est toujours un évènement heureux en famille et amis

 

val quelques jours de croisières et les kg s'envoleront

 

soleil c'est super la rencontre téléphonique avec ton cousin ,

 

phénix super la perte de poids , petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!

 

ginki bonne conso

 

à++++++++++++++++++++               

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:53

Bon les filles ça va prête pour demain

Ici pouaaa chaud piscine obligé pas un coin d'ombre dans l'eau on et si bien 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:56

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes ici 36 a l ombre

bonne fin de journée à toutes , ici 36° à l'ombre !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 21:09

 

suis allée marcher avec mon fiston en fin de journée .... 5kms590 ..... 270 calories de brûlés ...... en chi*** autant pour si peu ..

 

demain vous allez vous retrouver ...... que du bonheur

 

Nath je t'ai envoyé un mp avec mon adresse FB .....  

 

je vais regarder l'amour est à la campagne  

 

 

bonne soirée à toutes et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2016 à 21:14

Ca y est, on est rentré de la plage et au retour, une petite glace pour les enfants qui avaient très chaud.

 

Mon internet ne fait que de beuguer depuis hier soir. Comme on est à distance, c'est peut être ça.

 

Nath et Val, mes filles et moi sommes prêtes à venir mettre nos fessiers dans l'eau.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 22:35

Vivement von demain mat c au doc lucylle à jouer en pleine forme mangé tt la journée nikel la d'un coup 40elle vient de vomir et paf elle ronfle je m'inquiète v encore veiller

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2016 à 22:53

Oh, la, la la pauvre 40 et vomissement ? C'est a rien y comprendre surtout si elle était bien toute la journée. Ma pauvre Nath, tu ne vas pas encore passer une nuit reposante.

 

Bonne soirée les filles et à demain

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 23:02

A demain; nath surveille la. J'espère que la fraicheur de la nuit va l'aider à aller mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.