Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2016 à 22:53

Nath, que de belles photos. J'ai hâte de vous voir toi et Val.

 

Ce matin j'ai acheté une Ginette pour maman (et moi) et je me prépare mentalement à ce qu'elle va m'annoncer demain matin. Comme avec l'ancienne, j'avais 4,5 kg (vous vous souvenez certainement des M&M's qui avaient suivi) de plus, j'espère que là, ce sera moins que le chiffre qui est sur ma courbe.   Surtout que je suis sérieuse (seulement 2 repas non Dudu).

 

Tigrou, alors mariage c'est bien passé ? Je suis sur que tu étais resplendissante.

 

Ginki kiki, aïe, comment ça se fait que tu n'as déjà plus d'anti douleurs ? Ils sont pas bien les toubib par chez toi ???

 

Miam, miam, ma ptite Soleil chérie, comment ça à l'air trop bon. Il a bon goût ton doudou. Je suis super contente que tu ais passé une très bonne journée avec ton petit ange. Et vivement la semaine prochaine pour ce super goûter qui se prépare.

 

Une très bonne nuit à tout lemonde.

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 00:33

Forum Dukan : phenix 4 5en plus ou en moin bon et je rentre soiree restau fete pour les filles on reprend la roite et dodo pi on et comme de ecrevis avec homme mdr

Phénix 4,5en plus ou en moin

Bon et je rentre soirée restau fête pour les filles on reprend la.roite et dodo pi on et comme de.ecrevis avec homme mdr on va douillet dans la.couette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 00:34

Soleil oui se serai trop bien que tu vienne t loin non

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 09:32

Bonjour à toute, on file sur la mer voir un couple d'amis de l’Essonne ( comme soleil ) qui est descendu en vacances sur la côte atlantique; Ma fille ainée va rester avec eux quelques jours car leur fille a le même age et quand elles étaient enfants, c'était des copines dans la même classe. Elles étaient toute une bande à l'époque ! On a gardé le contact avec tout le monde car j'organisais des goûter, des fêtes pour Halloween etc, et du coup, je connaissais bien les parents aussi.

De Sainte Geneviève des bois dans l’Essonne, à côté de chez Soleil, près de Paris Nath. Trop loin pour que Soleil nous rejoigne Mardi !

 

Alors cette ginette phenix, amie ou ennemie ?

Faudrait que j'aille la voir moi aussi idée de savoir combien j'ai pris !!! Les pantalons me serrent, donc pas bon !!!

Ginki, tu vas mieux, tu n'as pas perdu ta pêche. Soleil aussi, tu cuisines plein de gâteaux.

Mamie, tigrou, coucou.

Bonne journée à toutes !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 09:33

Ahhhh Caro, Bisous. Je voulais te dire quelque chose et je ne sais plus ce que c'est ! Tu profites du soleil aussi ? Il fait beau partout ce week end.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 10:04

 

rhooooo la mer .... la chance ...... cool de revoir des amis du 91 .... et super cool que ta grande ai gardé des contacts avec les enfants ce sont de bonnes amitiés

 

effectivement ça fait vraiment loin pour faire un aller retour et pis je me connais arrivée là bas je ne pourrais plus repartir et revenir ici  

 

 

dis donc Nath ça fait une grande tablée ! c'est de la famille ou des amis ?

 

mon doudou voulait que l'on aille en forêt mais il est déjà tard donc on va rester au frais à la maison car il fait vraiment déjà très chaud

 

ce midi c'est bbq électrique sur la terrasse, c'est bon c'est à l'ombre le midi car à partir de 15H c'est plein soleil

 

je vais faire des tagliatelles de courgettes en accompagnement

 

mon homme voudrait que je fasse un flan mais je n'ai pas de pâte et eux aime le flan juste avec des pâtes ...

 

bon dimanche à toutes et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 10:05

ma phénixou chérie vient vite dire si ginette a été gentille avec toi ?

 

moi - 600 mais je ne mettais pas peser depuis 3 jours .....

 

ce midi je vais essayer de ne pas faire d'écart

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 10:25

Forum Dukan : voila l assiette de mon doudou hier soir c etait excellent a refaire sans hesiter miam miam

voilà l'assiette de mon doudou hier soir

 

c'était excellent à refaire sans hésiter

 

miam miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 10:29

Hello.

Val ....rires ..je te demandais si tu partais en vacances?

Super pour ta fille !

La série mes filles ne connaissent pas ..petre trop jeunes.

 

Phenix ..attention te fie pas trop a ta nouvelle ginette ...y aura forcément une difference.

Prends ton poids comme poids de depart .

Idem ici ca serre de partt .     

Ce midi on fete l anniv de mon fils ..bbk en famille. .puis des demain je reprends les bonnes habitudes ...

Je me pese pas ..pas envie de deprimer encore plus ..deja qd je me regarde ....enfin deja j j'évite.

   

 

Soleil nat ...mamie tigresse ginki .....val phenix ..

Bon dim ..il fait deja chaud ...

 

Une pov hirondelle est venue mourir ds notre jardin.

Imposs pour moi de la virer ..du coup ...medor n a plus droit au jardin. Car il lui aboie dessus et je crains qu il la croque ... 

 

Bon allez ..douche ...et je v re uperer les gâteaux. .trop la flemme d en faire moi mm.

 

Bon dim !!@@ 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles oui il fait chaud mais c est bien d avoir du soleil depuis le temps que l on attendait mais c est trop brusque la difference de tem

bonjour les filles

 

oui il fait chaud mais c'est bien d'avoir du soleil depuis le temps que l'on attendait , mais c'est trop brusque la différence de température

 

soleil ta recette de poisson a vraiment l'air très bonne !!

 

ce midi c'est filet de merlu sauce allégée citron maison , pâte fraîche maison , épinard , "" les petits se battent pour terminer le plat d'épinard "" !!!!!

 

je viens de faire des madeleines pour le goûter ,c'est la première fois

hier j'avais fait des petits gâteaux avec une pâtes à gaufre dans les moules de nath "" papillon et ( poule que j'avais eu il y a pas pal de temps ) les enfants on tout dévoré ,même pas eu le temps de prendre une photo ,

ce matin j'ai planqué les madeleines , ils ont rien vu ,ils sont au parc avec leur tata et les trottinettes !!!!

 

super les goûters avec la maman et les amis en maison de retraite , c'est génial pour tout le monde !!!

 

phénix la balance sera gentille !!!!

 

je vous souhaite un bon dimanche ,je reviens plus tard        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2016 à 11:26

Coucou les filles.

 

Ce matin il fait déjà très chaud sur la côte landaise.

 

Et, non, la nouvelle Ginette n'est définitivement pas mon amie avec + 1 kg depuis que je suis arrivée. Enfin, je suis toujours en ZR et puis le changement de Ginette... grrrrrrr. Pourtant Dudu à fond et pas d'écarts sauf celui du jour du baptème et celui de jeudi dernier repas de famille). Mais sans faire de folies non plus.        

 

Ma ptite Soleil chérie, ah comme se serait bien si tu avais été dans le coin. On aurai pu se voire aussi. Super l'assiète de ton doudou. Ca à vraiment l'air trop bon. AHHHH comme je suis gourmande de bonnes choses.   C'est peut être l'effet croisière Dudu qui fait que tout me parait super bon en dehors de ce que j'ai le droit de manger. LOL Et bravo pour les - 600      

 

Caro, un très bon anniversaire à ton fils. Passe un bon moment en famille et profiter bien de ce bon moment. Tu me garde une petite part de gâteau bien sur.

 

Val, c'est super pour ta grande. Elle va être contente de revoir sa copine. Et toi aussi d'ailleurs. Alors bonne retrouvaille.

 

Nath, après ce bon repas, la nuit c'est bien passée ???

 

Tigrou, tu te remets doucement du mariage. J'attends les photos avec impatience.

 

Mamie, en mode nounou ou repos en ce beau dimanche ?

 

Ginki kiki, tu as beau temps toi aussi ? Comment ce passe ta conso ? Tu as trouvé des infos ?

 

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 12:01

Val met un maillot bain et une petite tunique juste pour s'assoire au bord de la piscine il y a un mondes pituc soi pas stressé ici il y de tt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 12:02

T'inquiète phénix ça va redescendre moi je memepasouil en et.mon poid ici pas de folie juste hier un perde frite c tt sinon viande salade pas glace non plus bientôt on se voi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 13:15

Oui phénix ça était sauf que j'ai cramé pouaaa ouille

Bonne anniversaire caro à to' fils

Bonjour bisous à tt v à la piscine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 14:12

Forum Dukan : bisou bisou

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 14:51

Forum Dukan : notre gouter de cet apres midi

notre goûter de cet après midi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 18:15

Cc les filles    

PHenix se sont les anti inflammatoires qui sont arrêtés anti douleur si je les ai ....... J'ai mieux dormi cette nuit

 

Miam tes Madeleine Mamie  

Caro ne t'en ft pas tu va reperdre lex kilo de trop si il y a car tu et une battante et un prof

Soleil tres jolie plat

Nath ui et au top de tes vacances super profite ma belle

Valérie tu cour encore ???

Bon moi dur dur avec mes adolescent

       

Bon dimanche et bon ne reprise de travail      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 18:16

Os ne t'en ft pas phenix d'une balance à une autre C pas pareil comme TE le dit caro               

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:01

Soleil c des amies   

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:19

Forum Dukan : coucou les filles houla deja 5pages bon je irais sa pus tard car a suis hs rentrer vers 3h du mat et demain soir zou e grand depart dans a pampa c eta

coucou les filles houlà déja 5pages!!!!! bon je irais sa pus tard car à suis HS rentrer vers 3h du mat!!! et demain soir zou e grand départ dans a pampa!!!!! c'était magnifique i y avait un photographe donc es pus bees photos je es aurait après mais je vous met cees que j'ais faite avec mon télé j'ais mème danser sur ont vas s'aimer ont vas danser! un délire bon je voussouhaite de bonnes vacances à toutes plein de soleil du bonheur tout et tout phénix tu est ou sur a photos je vois pas trop bien bon voilà              

 

voilà mon époux qui avait tomber a veste et a cravate à cause de a chaleur!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:26

Forum Dukan : le chateau

le château

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:29

Forum Dukan : ma petite celia

ma petite Célia

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:30

Forum Dukan : des amis

des amis

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:31

Forum Dukan : ma fille et ma niece

ma fille et ma nièce

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 19:34

Forum Dukan : et e reste viendra pus tard bon pas coupe mais un chignon pour moi et des coup de soleil bon mes deux louloutes

et e reste viendra pus tard bon pas coupe mais un chignon pour moi et des coup de soleil bon mes deux louloutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.