Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 19:49

Bonsoir a vous tous il fait froid

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 20:19

mamie j'ai fais ta recette de soupe aux radis roses merciiiiiii trop bon et bien consistant !!

 

oui jaja il caille !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 06:49

bonjour

allez je vous envoie du soleil on en a de trop!!!!

j'ai parlé trop vite ..............c'est vrai que pendant mon séjour en France j'avais pas pris mais ce matin la ginette m'a affolé 69.7 ouinnnnnnnnnnn!!!!!!!

du coup je vais faire 3 jrs de PP pour mieux rebondir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 07:29

bonjour les amis dudu

 

merci ange , tout le monde qui a goûté la soupe aux radis a bien aimé , je suis certaine que mis en petite verrine pour un apéro c'est génial surtout servit frais

 

momba ,un peu de chaleur nous ferais du bien c'est certain !!! , quand aux 3 jours PP ça reboustera peut être la perte du poids dans l'immédiat , sauf que sur le long therme c'est néfaste sur le corps et à un moment donné ça stoppe la perte de poids car c'est une façon pour notre organisme de manisfester son mécontentement ,notre corps étant déséquilibrage total en PP , c'est ce que dit le docteur dukan dans ses mises en gardes

 

c'est sur que pour notre moral c'est bien de voir le poids descendre , c'est pas évident de gérer sur toute une vie !!!!!

 

ici aussi il fait froid , on c'était bien habitué aux beaux jours du débût d'avril !!!!,

 

passez une bonne journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 08:09

Bonjour tout le monde

 

Un petit coucou vite fait en passant

 

Nath tes puces sont super mimi des vraies petites filles bientôt trois ans déjà. Le temps passe trop vite

 

Bizzzzz a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 09:01

Bonjour les copines,

 

ici aussi, la pluie est revenue. J'ai terminé mes boiseries juste à temps. Ouf !

 

C'est sûr que c'est difficile à gérer sur le long terme, mais on tient bon !

 

Belle journée à toutes et à Madame.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 09:19

hello!! me revoilou ! après du beau soleil pendant les vacances nous sommes re partit avec des pluie pas possible!! bon le positif c que pas besoin d'arroser le jardin avant de partie comme sa il tiendra bien pendant une semaine car mon époux retourne jusqu'a fin juin j'vais encore ètre célibataire!!!!!!!!

demain c'est l'anniversaire de ma petite fille 7ans!!!! comme sa passe vite donc petit gâteau entre nous et dimanche gros gâteau car ont fêteras mon époux et la petite si je le réussi hop photos!!

et vous sa vas??? bonne journée à vous toutes et à triskell

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:46

bonjour les filles et monsieur,

 

alors Tigrou, célibataire jusqu'à l'été ? deux mois ?

Mamie, conseils avisés, Mombasa patience !

Comment va Exou ?

Coucou ami, jaja

Et manue se cache où ?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 12:31

salut a vous tous en vitesse

j ai travailler la nuit (rouler) donc vais dormir quelques heures je reviendrais plus tard

Bonne journée a vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 15:14

ouuuuuuuuuuuuuuu cordy a une nouvelle tete qui sourit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 00:28

bonjour tout le monde ici chaleur 38° sous abri Momba nous aussi nous avons eu un peu de pluie certes un pipi de chat mais bon la pluie tarde à venir

nath tes filles sont supers jolies

mamie les chiennes cohabitent là nous venons de faire stérilisée la chienne elle à déjà eu des portées avec son ancien propriétaire il nous avait dit qu'elle avait 1an 1/2 résultat elle à 3ans 1/2 cela ne fait rien donc elle à déjà eu au moins 4 portées ici c'est un commerce avant elle vivait dans une cage ici les bergers allemand vivent la journée dans des cages et le soir ils sont libérés donc elle court sans arrêt comme une folle je me dis une de sauvée coté poids toujours pareil je continue mon sport je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 07:19

bonjour la compagnie

 

passez tous et toutes une bonne journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 09:04

Bonjour à toutes et à Madame,

 

Exou, tu es toujours aussi généreuse avec les animaux et courageuse avec ton sport intensif. Bravo !

 

Tes puces sont super mignonnes, Nath.

 

Belle journée à vous toutes. Il fait beau, ici, mais demain, on annonce de la pluie.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 09:51

Bonjour a Mamie Nath une merveille tes puces

tigeresse comment vas tu tu as parler de chrome et je t aie demander pourquoi on le t avais conseiller mais apparament tu n avais pas internet

Salut triskell j ai envie de faire le regime escaliers coté poids je suis a 77.5 voudrais perdre 3 a 5 kg pas plus suis toujours en conso normalement mais je fais n importe quoi????

ce n est pas dramatique mais je ne veux plus grossir de trop

exou monbasa et Cordy un petit coucou

Bonne journée a vous tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 11:01

Forum Dukan : bonjour

bonjour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 12:38

Forum Dukan : en part

en part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 12:39

Forum Dukan : mon plat

mon plat

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 14:18

bonjour les amis

Exou nous avons énormément de vent depuis quelques jours et pas mal de nuages mais a part le pipi de chat hier soir rien et toujours grosse chaleur et pas mal de moustiques et des coupures de courant hier pas d'éléctricité de 8h du matin a 20h ce matin encore des coupures bref c'est çà le plus chiant

je suis contente je suis lesté de 1kg ce midi poulet grillé yaourt ce soir poulet froid et oeuf dur

mes amis sont partis pour la France fêté les 90 ans de la maman de Patrick et ils ont froid et ils ont la pluie comme moi ils ne sont plus habitués a vos T°

a tous bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 15:54

coucou!!!! jaja le chrome c pour limiter le sucre enfin les envies!! c bien pour le ventre et la graisse!

bon aujourd'hui ma petite à 7ans sa passe trop vite j'ai l'impression que c'était il y a pas longtemps!!

nous aussi temps gris et j'ai mal partout pffffff

nath magnifiques petites fillesque tu as!

coucou Annie oui célibataire 2mois ouiiiiiiiiiii

exou ha!! la vie de tout c pauvres chiens heureusement qu'il y a de braves gens comme toi et ton amie

ba voilà bonne soirée bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 20:51

bonne soirée les amis et bon weekend prolongé

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 08:03

bonjour a tout le monde

allez je vous souhaite un bon 1er mai j'ai pas de muguet ici mais des hibiscus bougainvilliers frangipanier bref çà sent bon

bonne journée a tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 09:19

Forum Dukan : bonjour tout le monde passez une bonne journee quelques tiges de muguets en ce jour de mois de mai temps mitige chez nous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour tout le monde , passez une bonne journée

 

quelques tiges de muguets en ce jour de mois de mai

 

temps mitigé chez nous !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 09:59

Super le clafoutis !

Je me fais aujourd'hui ton poulet mexicain, j'ai tout ce qu'il faut à part l'aubergine !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 10:01

Forum Dukan : bon premier a tous

Bon premier à tous !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 20:22

bonne soirée les amis

 

demain j'ais mes enfants de Cognac qui viennent pour le déjeuner , se sera blanquette de veau

 

bonne nuit à tous et toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.