Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 07:26

Bonjour a tous

Exou tu es superbe et tu as minci surtout du visage et tu as de beaux chiens

Tigresse ton gateau est une merveille dommage que j'habite a 8000 kms sinon tu m'en aurait fait 1 pour les 1 an de Féryel ma petite fille le 9

Nath ta quiche sans pate il faut que je la fasse aujourd'hui avec du piment bien sur!!!

Jaja Triskell comment allez vous ?

Il y a eu des attentats a Mombasa et a Nairobi ce WE les journaux parlent des sebhabs somaliens mais çà va encore faire fuir les touristes nous devions aller voir le consul demain et ben on ira une autre fois

au fait j'ai froid on a 27° ce matin cette nuit j'ai mis mon drap sur moi c'est normal il pleut il faisait tellement chaud qu'on voulait la pluie maintenant qu'elle est là et bien on voudrait bien qu'elle s'arrête!!!!! Exou je t'envoie un peu de fraîcheur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 07:43

bonjour les amis dudu

 

momba je crayaiq qu'il n'y avait que en france que l'on râlait !!!!! mais chez toi aussi , on est jamais content de la météo !! heureusement que l'homme ne peut pas gérer le temps !!!!

 

exou magnifique toi et tes deux chiennes

 

un beau soleil dès ce matin , la journée s'annonce belle

 

je vais faire un tour chez le mécano ,le klaxon de ma voiture ne fonctionne pas , surement un problème de fusible

 

en mode mamie nounou à partir de midi pour trois jours !!!!! je n'ais pas vu passer les vacances !!!!! et pas pris le temps de me reposer

 

bonne journée à tout le monde

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 08:02

Bonjour tout le monde , du soleil oui j'en veux.

 

Triskell MP,

 

ici aussi soleil mais frais le matin, je prépare les valises nous partons en Bretagne samedi , quoi prendre ? des pulls et des doudounes!!!

c'est le pôle Nord là bas ? je rigole ma Gavotte dans 5 jours c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 09:27

Bonjour les copines,

 

Journée courses en Bretagne, surtout des courses dudu : son d'avoine, gluten, ...

 

Saphir, prends des pulls et des vêtements de pluie : on n'annonce rien de beau pour la semaine ... J'ai répondu à ton MP il y a plusieurs jours. Passe de bons moments avec Gavotte et Dimitri.

 

Belle journée à vous toutes (et à Madame).

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 10:24

Bonjour a tous

J' ai du rater quelques choses j ai les messages exou mes pas les photos

la semaine passée je n avait pas la possibilité de vous ecrire pas de tableau pour repondre bizarre

Tous es ok beau soleil 20 °c pour l après -midi

Hier balade en moto extra

BIZOUS A +++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:46

bonjour les filles et monsieur,

 

Triskell, Saphir m' a écrit à moi par erreur, normal qu'elle attende une réponse qui ne vient pas 

 

Belle journée à toutes et monsieur

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:51

Très drôle. Tu peux me transférer le MP, Annie ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:55

C'est fait monsieur 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:06

coucou jaja

 

il y a une photo de exou page 105 jaja

exou avec les deux chiennes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 15:23

bonjour tout le monde!

exou tu est très mimie et tes chiens magnifique!!!! jaja je vois que tun as trouver ton mp:

mamie nounou faut te reposer quand mème un peu

triskell hello et gavotte aussi

saphir bonne vacances

mombassa sa aurait èté avec grand plaisir de faire pour ta petite fille j'adore faire se genre de trucs sa m'amuse beaucoup!!!!

voilà célibataire pour deux mois j'èspère que sa vas passer vite je supportes de moins en moins l'absence de mon chéri il est malade et m'inquiètes pour lui mème si le bon air lui fait du bien il abuse au jardin !!

et après bonjour les douleurs!!

nath demain je fais ta quiche ma fille qui termine tard veux que je lui en garde un bout

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 15:42

Cordy, pardon et merci de garder tout cela secret gros bisous.

 

Triskell, une vraie blonde. MDR

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 16:27

Ce n'est rien Saphir. tu peux aller sur ton message, il y a une petite croix rouge sur la doirte : tu peux supprimer ton message. Comme ça il disparait de chez moi et de chez toi, ni vu ni connu !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 16:56

Cordy pas de soucis MP

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 20:15

bonjour belle compagnie

 

que de beaux plats qui passent on ne s 'en lasse pas

 

je ne fais qu un passage rapide mais je pense toujours a vous

 

jaja tu es resplendissante

 

jaja monbasa mamie triskell tigrou cordy saphir et nath pleins de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 20:34

Amilly, gros bisous à toi aussi tu vas bien?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 20:37

Bonsoir a vous tous

oui j ai vu exou avais passer un chapitre ih ih ih

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 22:33

bonne nuit tout le monde

 

à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 07:35

Bonjour a tout le monde

debout le café est prêt avec de petites crèpes dudu venez donc a table

il pleut il pleut bergère..............çà ne s'arrête pas jour et nuit en ce moment pas question d'aller marcher j'ai essayer et on couleeeee on se sait pas où on met les pieds et hop on se retrouve dans un super trou

enfin a part faire mes courses il n'y a pas de distractions mon homme râle il peut pas prendre son quad et aller en balade

comme il fait froid pour nous 28° hier c'était soupe de légumes sans patates bien sur steak grillé yaourt

aujourd'hui omelette au thon pour moi et aux patates pour monsieur avec de la ratatouille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:55

bonjour tout le monde

 

très belle journée hier, ce matin c'est tout gris et légèrement pluvieux

 

passez tous une bonne journée

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 09:32

Bonjour les amis dudu

Amilly je n aie pas mis de photo se n est pas moi que tu as vue mais ce n est rien

Bonne journée a vous tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 10:04

bonjouor les filles, coucou ami !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 10:48

coucou!!voilà un peu de soleil car se matin pluie fine sur la capitale! sa me fait tout drôle d'ètre toute seule la maison est très calme la petite est à l'école bon sa permet de ranger et cuisiner un peu pour moi en se moment suis en mode shirataki un repas sur deux! j'voulais faire la quiche de nath mais j'ai pas tout se qui faut dans le frigo pas grave mais je ferais sa sûre !

voilà très bonne journée les filles et le garçon

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 10:56

Bonjour tout le monde, je suis de retour, vous m'avez manqué. Après mon séjour à l'hosto je suis allé récupérer en Bretagne, et je suis revenue gonflée à bloc (au propre comme au figuré. J'ai super déconné coté régime depuis un bon bout de temps, je ne vais pas tarder à me remettre en croisière, I'm back !!!!!!!!!! Encore un WE de Java et un début de semaine en déplacement et je reprends Dudu, il y a urgence.......

 

Triskell, régale toi bien, c'est la pleine saison des araignées et des langoustines......... 3€ le kilo les premières et 8.5€ le kilo les deuxièmes à l'arrivée des bateaux à St Génolé la semaine dernière. J'ai calé devant les langoustines avant de partir, un comble..............

 

Je pense bien a toi, j'aimerai bien y être encore !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 11:00

Welcome back ma,ue !

 

Nath, tu ne l'as pas postée ta quiche ou bien je me trompe ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 14:35

coucou

me revoila aussi après des vacances bien méritées sans soleil helas... mais je repars mardi prochain en sardaigne donc......

là je devrais trouver un peu de chaleur

 

exou ... j'adore tes photos, quels beaux paysages à chaque fois

 

momba : arrete de te plaindre, sois imaginative, avec cette pluie, c'est un temps à rester (enfin chez nous, sous la couette) et comme je sais que tu es coquine.....

 

manue : j'ai du louper un épisode désolée, tu as été hospitalisée ?

 

annie : bisouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.