Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 10:35

merci mamie je la note miam miam!!! pour tout le monde très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 20:18

j'en ais mangé un cet après midi que j'avais imbibé avec du café caramel ( tassimo) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:31

Super recette mamie mais je n ai plus de pdo snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 07:16

Bonjour les copines dudu,

 

Le café est servi ! Belle journée à vous toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 08:13

bonjour les filles et triskell

 

 

temps gris et un peu humide ce matin

 

petit passage chez le mécano pour changer le klaxon de ma voiture elle est muette !!! peut être juste un fil

le lave glae glace qui ne fonctionnait plus c'est remit en marche , tans mieux c'est déjà ça de moins à réparer

 

des intrus sont venus cette nuit chez nous dans notre jardin , pas d'objets volés juste déplacer les chaises de jardin un peu partout !!!!!!! et enlever un petit portillon de ses gonds  !!!

 

surement des enfants qui trainent dans le quartier

 

bonne journée à tout le monde

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 08:49

Bonjour tout le monde, Triskell, merci pour le café

 

Mamie, bonjour heureusement pas trop de dégâts avec tes intrus. C'est de plus en plus , nous partons 8 jours alarme en route et je suis aller voir la police qui fera une ronde tout les jours, c'est triste cette nouvelle mentalité.

 

Hé oui nous partons au pôle Nord !!!!!! heu non en Bretagne je me trompe !!!!!!!! J'espère qu'il y aura un peu de chaleur quand même.

Je suis à la place du gars qui part dans le Nord dans les chtis je rigole mais c'est presque çà tellement j'ai peur d'avoir froid.

 

Bisous à tous.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 08:52

Bonjour a vous tous c est l hiver ici

j ai la grippe depuis dimanche soir pas tres bien et voilà pas grave

le gateau de Mamie doit etre tres bon mais je n aie pas de blanc d œufs en poudre que mettre alors un frais????

Bizzzzzzzzzzzzzz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 11:38

Bonjour a tous

Mamie tes intrus étaient peut être des gosses mais c'est dérangeant il n'y a plus de civisme et plus d'éducation

Par contre j'ai pas pris une pirogue pour sortir mais une combinaison de plongée car ma foi si je tombe dans une ornière profonde je pourrais m'en sortir ha ha ha !!!!!! car il pleut sans arrêt mais c'est quand même bien car la verdure est réapparue fini la poussière !!!! et çà refleuri de partout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 12:23

coucou jaja

 

soigne toi bien

 

hier j'ais testé avec 1 oeuf entier ,il faut seulement ajouter 2 c à s de lait liquide au lieu de 4 , et le gâteau est bon aussi

 

la cuisson est variable selon la puissance du four !!!!

 

je pense que ce sont les enfants de voisin qui sont venus pendant la nuit , ils trainent toujours dans le quartier !!!!!!!!

 

le klaxon est réparé ,c'était juste la " cosse" qui était abimée

 

momba pas mal la combinaison de plongée !!!!!!!!!!!!!!

 

à ++++++++++++++++++

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 13:33

Bonjour tout le monde Momba ici toujours pas de pluie et en plus il fait très chaud qui a le lien du blog des cheesecakes svp et le lien des recettes à base du tofu merci je vous envoie de la chaleur momba ici aussi pas mal de coupures d'électricité hier encore pendant 5h je crois que je vais changer de ville ici tous les jours coupures d'électricité je vous souhaite une bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:22

Bonjour toutes et monsieur,

 

Tiens exou : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

 

Pour moi ce matin c'était pneu crevé à la sortie de l'autoroute. Et là un rendez-vous pas agréable qui en annonce encore de moins bons :(

 

Vivement 2015 !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:23

et pour le tofu : http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 18:02

Cela ne va toujours pas mieux, Annie ? Courage !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 18:07

Forum Dukan : bonjour un jolie soleil une balade des bouton d or

bonjour un jolie soleil une balade des bouton d’or

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 18:09

coucou didi tu en et ou

bonjour a tt b suis en repos mais b j ai rien vue passée c deja la fin brrrrrrrrrrr

course menage balade voila quoi et la le bain mes grenouille fond un c chantier cela va terminé en piscine mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:33

Forum Dukan : bonsoir le dessert est servie

bonsoir le dessert est servie

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2014 à 22:50

Hello les artistes,

Envie de grignotage, hum, merci, lol.

Yep, du temps pour moi, hard le début du moi de mai, lol.

Ma Puce, trop top encore les diablotines et qui chantent. Wouah, j'ai hâte de voir en direct, rire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2014 à 22:53

Dis ma Jolie Pile, tu confirmes le 24 au midi, lol. 23 au soir chez Saphir, on garde les puces le matin. Et le midi, je débarque en camion, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2014 à 22:56

Mamie, pas top ce jeu des chaises et cette intrusion, cela ressemble à un "jeu" de mômes qui perturbe. Je te souhaite toute la tranquillité qui te sied si bien. Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2014 à 22:58

Annie, bonne fin 2014 -) pas envie de prendre un an de plus pour ton 2015, lol. Kiss my "belle".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2014 à 22:59

Chic, une petite virée du côté de Damgan bientôt ? Oula, ma pile va faire des bonds, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 00:19

Coucou Gavotte,

 

Ah oui, très bientôt, j'espère.

 

Rassure Saphir sur la météo bretonne : elle semble confondre St Malo et Helsinki ... mdr

 

Douce nuit, vous toutes (et Madame)

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 07:24

bonjour

Mamie c'est quoi la recette du gateau dans ton mug?

aujourd'hui mon homme veut un couscous je vais lui faire mais moi je me contenterai des légumes surtout qu'on a trouvé des navets un vrai miracle

Exou nous les coupures d'électricité c'est parfois pendant 24h mais le plus c'est 12h mais j'adore Malindi et j'ai pas envie de vendre ma maison par contre aller a Msambweni oui c'est presque a la frontière tanzanienne

 

Bon WE a tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 07:44

Forum Dukan : coucou momba http www proteinaute com recette mug cake minute au chocolat 11462 html

coucou momba

 

http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-minute-au-chocolat-11462.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 07:50

bonjour les filles et triskell

 

dans le poitou aussi le ciel est tout gris et pas très chaud encor ce matin ,, la pluie devrait s'inviter pour le weekend et même un peu plus !! vais allez voir si en bretagne il fait beau !!!!

 

avant que la pluie arrive je vais semer des graines de haricots verts , les tomates sont plantés ( 70 pieds ) les fraises commencent à rougir , les framboises ne vont pas tarder non plus

 

passez tous une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.