Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 04:07

Salut Vaness, oublie pas qu'un pese personne ne peux pas etre fiable à moins de 100 voire 200gr près tu n'as peut etre donc rien pris

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 10:34

Bonjour Bestiole, merci pour cette précision 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 10:40

Bonjour tout le monde,

 

Cette semaine, j'ai été comme Vanessa, pas très faim, et il y a 1 soir où je n'ai rien pu avaler.... sinon le reste de la semaine s'est bien passé, hier, déjeuner picnic sur les bords de Marne, invitation d'un copain, il avait fait une tarte thon, champignons, crème fraîche (la vraie), en dessert cerises :( bon je considère que c'était mon repas de gala, hier soir fête de la musique, diner rapide avec des wraps chez une copine et ensuite sortie sur Paris, donc bien marché mais en mode balade et ensuite, aïe, aïe un cocktail :( mais bon c'était tellement chouette en terrasse avec ce beau temps

 

Bon dimanche et bon début de semaine

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 10:02

bonjour, ici aussi la chaleur est au rendez vous!!!

hier aussi barbecue et cerises, mais c'est la saison, on ne va pas tout laisser aux oiseaux quand même!!!

pas de pesée aujourd'hui on verra après la journée pp!

encore deux semaines d'école pour la petite, on attend les résultats bac pour cette date là aussi. encore une épreuve cet après midi, mais c'est dur dur cette année, les sujets sont vaches, les élèves ont même fait une pétition, c'est dire!!!

on n'est pas trop inspiré par la bouffe quand il fait chaud donc hier soir salade de riz, donc j'ai eu mes féculents!!

bonne journée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:40

Forum Dukan : bonjour a toutes vous avez raison de zapper la balance les lendemains de week end c est trop demoralisant pour moi aussi ca a ete bbq cerises donnees

Bonjour à toutes,

 

Vous avez raison de zapper la balance les lendemains de week end, c'est trop démoralisant....

Pour moi aussi ça a été BBQ, cerises données par mon voisin qui a un énorme cerisier, glaces avec les petits enfants, apéro avec les grands,..... donc ce matin ouille ouille ouille.... Aujourd'hui journée PP. On verra ce que ça donne demain.

Profitons du beau temps, l'été est là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:27

Hello Hello,

 

Journée PP quelque peu foirée pour moi today... Je passais mon 1er oral et j'ai mangé un kit-kat et des mms. Je pense que c'est le stress pourtant je ne me sentais pas stressée... Bref, vivement mercredi (2eme oral), ca sera la fin!!! Bon il y aura les écrits en septembre mais septembre c'est loin Smiley bonheur

 

D'ici la j'essaye de tenir le cap. Mon plaisir du week-end a été une énorme salade de fruit (melon, ananas, pomme)!! J'en avais trop envie ^^

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 08:42

Bonjour tout le monde

 

Vanessa, il est normal que l'on craque un peu de + en période d'examens, moi qui ne suis pas en plein exams, j'ai des envies de chocolat terrible en ce moment et autres cochonneries (j'adore les m&m's avec la cacahuète), mais je me bats contre ces envies pour résister mais c'est dur...

 

Pour moi pesée aujourd'hui et - 200gr pas énorme mais ça descend c'est l'essentiel, la semaine prochaine, je ne pourrai me peser que mercredi, car à partir de ce soir, je rends service à une amie et vais squatter chez elle pour garder ses chats, dont un diabétique, du coup je vais moins marcher car elle habite tout près du boulot.

A partir du dimanche 6 juillet, j'ai décidé d'aller à la piscine le dimanche matin, je vais acheter des mini palmes et une planche pour faire des longueurs et essayer de m'affiner 

 

Très bonne journée ensoleillée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 10:44

Forum Dukan : bonjour les filles la journee pp d hier a ete efficace yess vanessa bonne chance pour ton dernier oral les petits craquages sont tout a fait courant e

Bonjour les filles,

 

La journée PP d'hier a été efficace. Yess.

Vanessa, bonne chance pour ton dernier oral. Les petits craquages sont tout à fait courant en période d'exam, et d'ailleurs même en dehors de ces périodes..... (j'en sais quelque chose).

Tatasse, bravo pour tes résolutions. Je devrais faire comme toi, reprendre la piscine, ça ne me ferait pas de mal. Je verrais ça après mon opération (ça me fera une bonne rééducation).

 

Amélie et Bestiole, je vous souhaite également une bonne journée.

Bon courage à toutes.

Aujourd'hui soleil, soleil.... profitons en, il parait que ça se gâte en fin de semaine... :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 11:14

Waouhhh dis donc Pitchoune, perdre 1kg en 1 journée, comment fais tu ??? Nous sommes vraiment tous inégaux face aux kilos :(

 

Pour la piscine, vu mes problèmes de dos, je ne peux pas faire grand chose au niveau sport, et la piscine est plutôt fortement conseillée, même si je ne ferai jamais beaucoup de longueurs.

 

Aller re bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 14:59

bonjour à toutes!

et bien pour moi, la journée pp n'a pas été concluante ou alors c'est encore un coup de ma balance capricieuse... pas de perte même voire, reprise grr!!! donc pas de mise à jour pour le moment!!! je bois beaucoup d'eau et comme il fait chaud, peut-être est ce du à la rétention d'eau? je vais essayer de reprise de quoi drainer un peu!!! la queue de cerise est d'actualité hihi!!

félicitations pour ta perte spectaculaire pitchoune!! je suis très jalouse!!!

la piscine ça fait envie mais je suis complexée... il faudra m'y mettre quand même dans l'eau et acheter un maillot une pièce!!!

demain les soldes commencent alors peut-être que j'en trouverais un à mon goût!!!

vanessa pas de soucis, il faut bien réussir ses examens!!! un p'tit défouloir on en a besoin de temps en temps!!! ici c'est toujours le chocolat!!! courage pour mercredi!!

pitchoune, par contre, je ne compte pas et j'espère que pour vous toutes c'est pareil, ne pas ressembler à la dernière phase de la photo que tu as mis!!! elle est bien trop maigre!!!

bon courage pour la chaud après midi et à plus!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 15:48

Amélie, je pense que tu pourrais tout fait te mettre en maillot sans complexe, en tout cas essayer  moi la piscine où je vais aller, personne ne me connait, je ruse Smiley bonheur

 

Bon aujourd'hui, le déjeuner a été hyper léger, car la viande que j'avais faite pour ce midi, n'était pas bonne du tout, beurk, donc je n'ai mangé qu'un peu de concombre et des tomates cerises et un sveltesse pamplemousse, du coup j'ai mangé une pomme tout à l'heure, c'est mieux que de me jeter sur les croissants que le boss a emmené ce matin ou autre cochonnerie, je forcerai sur les protéines ce soir, au menu 2 filets de limande, légumes et j'ai des dès (pas Dédé )de jambon, je les mangerai en rentrant, car je pense que mon bidou va crier famine !!

 

Et je dis comme Amélie pour les photos, au mieux de toute façon j'arriverai à être comme la n°2

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:16

Forum Dukan : bonjour a toutes amelie je te rassure je ne tiens pas non plus a arriver a l etape 1 ca fait trop anorexique pour l instant je serai plutot etape 4 co

Bonjour à toutes,

 

Amélie, je te rassure, je ne tiens pas non plus à arriver à l'étape 1..... ça fait trop anorexique. Pour l'instant je serai plutôt étape 4.

Comme dit tatasse, je suis sûre que tu pourrais te mettre en maillot de bain sans problème. Les complexes tu les mets au placard. Tu veux un maillot une pièce, je t'en ai trouvé.... (photo). Tu me diras ce que tu en penses.

A part ça, je ne sais pas pourquoi ça varie autant du Dimanche au Lundi. Mais j'espère bien continuer encore un peu à perdre.

 

Tatasse, pour dédé il vaudrait peut-être mieux du blanc de dinde ou poulet que du jambon (à moins que celui-ci soit dégraissé et sans trop de sel....)

 

Moi aussi en rentrant à la maison, en général j'ai faim. Du coup, je prépare à manger et je goûte à tout (pas bien!!!) alors quelques fois je me prends une carotte (quand j'ai le droit) que je grignotte ou quelques batonnets de surimi, ça me permet de patienter un peu jusqu'au repas.

 

A plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 12:59

Bonjour tout le monde,

 

Une pensée positive pour Vanessa qui passe son oral il me semble Smiley bonheur

 

Pour ce qui est du maillot de bain, le mien (1 pièce) est quand même plus chouette que ceux de la photo 

Pour le jambon, il était dégraissé, enfin il me semble de toute façon j'ai boulotté alors.... le surimi, je n'arrive plus à en manger comme ça, trop manger lors du 1er dudu, ça passe mais en salade composée.

 

Pitchoune, pourquoi dis tu que tu dois être à l'étape 4, au vu de ton poids et taille, je pencherai plutôt pour le 3 voire le 4, mais il est vrai que l'on ne soit jamais comme l'on est vraiment 

 

Bonne journée tout le monde

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 14:48

bonjour à toutes!

merci pour les gentillesses, mais vous savez les complexes, on ne les commande pas, malheureusement... bon quand même, je ne pense pas que je mettrais ceux que tu as montré hihi, pas très sexy!!!! mais ça cache tout!!!

pour la piscine, je ne connais personne ici, car pas là depuis assez longtemps, donc ça ne change rien pour moi.

pour les goûter on peut manger des trucs si ce sont des choses permises!! moi, je prends un yaourt et aussi un morceau de brioche dudu si vraiment j'ai faim.

le surimi, j'en mange moins aussi, surement trop pris avant!!!!

hier soir, c'était trop la course, donc j'ai mangé mes féculents, tant pis, pas pour le week end!!

m*rd* à vanessa, y'a pas de raison, quand on bosse, on est récompensé!!!

passez une bonne après midi!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 17:45

Pour Picthoune, je voulais dire la photo 3 voire la 2 

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 20:44

Hello tout le monde !!!

 

Merci pour cette pensée Tatasse!! Bon ça c'est bien passé !! Le jury nous a rassuré en disant que tout le monde avait la moyenne !!

 

Par contre, le déjeuner moins cool... Entrecôte, salade et frite :( !! Ce soir j'ai mangé une pomme avec qq tranches d'ananas et de melon..Je suis rentrée à 17h et je me suis réveillée à 19h... J'ai mangé après le déjeuner vu que j'ai fait un peu de shopping

 

Donc voilà! Demain reprise du sport en mode intensif !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:43

hello les filles,

 

pitchoune, bravo pour ton idée de piscine, moi ça me manque énormément...va falloir trouver une solution.

On a une belle piscine, mais l'entrée est hors de prix.

Bravo pour tes résultats! Tu as pris tes mesures?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 08:47

Bonjour tout le monde !

 

Cool que cela ce soit bien passé ton oral, t'en voilà débarrassée, tu vas pouvoir souffler 

Hummmm les frites, ça fait quelque jours que j'en ai envie aussi, mais je vais tâcher de résister, déjà qu'hier je me suis " laissée aller " j'ai mangé 2 tiramisu individuels, je n'ai pas pu résister à cet appel, lorsque je suis allée faire des courses, mais bon c'est fait, comme ça mon envie a été assouvie. J'avais réussi à résister à acheter une tablette de chocolat Nestlé qui à l'air hyper bonne, c'est nouveau apparemment, il y a des noisettes, des amandes et des raisins, mais je me suis dit que si je l'avais prise, je l'aurai mangé hier soir...

 

Aujourd'hui ici en Région Parisienne, le soleil est toujours présent mais il paraît que ça va se gâter. Ce week end je me suis prévu 2 séances ciné dimanche, pour info du 29 juin au 2 juillet, les places sont à 3.50 € dans les cinés Gaumont Pathé, comme je vais être bloquée chez mon amie et que Paris est tout proche, juste traverser le périph, j'en profite, comme ça je vais me bouger un peu en allant au ciné à pieds 

 

Très bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 16:16

bonjour, ici le soleil s'est caché, sniff, juste avant le week end, c'est pô juste...

moi aussi je craque pour le chocolat en ce moment, chacune ses travers.... faut dire que je suis sur les rotules alors compensation surement. je fais pour le mieux pour ne pas trop en manger, mais... j'en mange quand même, tant pis. pour le reste je fais gaffe, on verra. j'ai une sciatique qui me titille en plus donc pas top et besoin de vacances!!!

contente que ton oral se soit bien passé, quand les résutalts??

oui la fête du ciné c'est super. je ne sais pas si mes gamins vont en profiter, mais on a déjà une invitation pour samedi...

encore demain à se lever et ensuite, repos, ça va faire du bien!!

bon aprem!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 21:14

Bonsoir tout le monde,

 

Ca y est c'est le week end, donc pour ma part rien de prévu, la semaine c'est plutôt bien passée sauf mon écart de mercredi soir, et là je sens que je faibli un chouille, je résiste à l'envie de plonger une cuillère dans le pot de nutella, j'ai envie de manger des cochonneries en ce moment  je vais tâcher de résister.

 

Bon week end tout le monde

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:26

Hello à toutes,

 

Ben moi j'ai cumulé les écarts.... J'ai essayé de controlé mais dur dur.... J" n'ai ni repris ni perdu, c'est déjà ca...

 

Today, c'est shopping demain rien de prévu.... Du coup le shopping fera mon sport du jour.

 

Bon courage à toutes et bon week end

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 22:35

Bonsoir, bonsoir 

 

C'est bien que tu n'aies pas bouger au niveau poids malgré tes écarts, somme toute logique, après ta période d'examens. Tu repartiras mieux lundi ?

Moi ça va à peu près, j'essaie de calmer mes envies mais pas évident, ce midi j'ai vu mon fiston, nous nous sommes pris un café et je lui avait acheté des chouquettes, il adore ça, et moi aussi, mais j'ai réussi à n'en prendre " que " 3 et ce soir petit coup de mou, j'ai pris un fond de martini blanc (pas bien).

Ce matin, j'ai aussi fait un peu de shopping, ça fait du bien aussi ça, et demain 2 séances de ciné, si il ne pleut pas trop, j'irai à pieds, ça me fera mon sport, sinon ce sera en métro

 

Bon dimanche à vous

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 15:18

Bonjour,

 

Effectivement tatasse, je pense que c'est la descente du stress... Pour le coup, j'ai pas fait de gala aujourd'hui, je fais une journée protéines et je reprends l'escalier demain. Donc ça me fera 2 jours de protéines. Je sors de 2h de sport (fière de moi quand mm) et la je vais faire les courses, je vais faire vite et éviter le rayon sucrerie...

 

Mardi j'ai une soirée au travail, faut que je me prépare afin d'éviter le champagne et les petits fours....

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2014 à 19:14

Bonsoir tout le monde,

 

Après mes séances de ciné, et comme je n'avais pas déjeuner, je suis allée chez Mc Do, où j'ai pris un menu avec un Deluxe, des frites et coca 0, et en dessert, je me suis octroyé une gaufre au sucre, il y avait un vendeur peu + loin et bien mon estomac n'apprécie pas du tout ce genre de repas maintenant, je me sens vraiment comme trop pleine  ce soir je vais me faire une salade verte avec un peu de tomate, et un yaourt.

Pour ma part, je crois que pour les repas de gala, il faut que je fasse vraiment + léger et c'est tant mieux. Et puis en allant voir sur le tableau des aliments autorisés avec le nombre de protéines, je pense que je n'en mange pas assez en fait et vais donc tâcher de rectifier ça.

 

Bonne fin de week end et bon courage pour attaquer la semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.