Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 19:13

@Amelie, je viens de le tester dans un gateau au choco (15gr) bof bof mais j'ai peut - être mal fait...

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 09:22

Bonjour tout le monde,

 

C'est le week-end!!!!! Il fait beau, j'espère que vous ne travaillez pas  !!

 

Comme j'ai un week-end chargé avec un anniversaire ce soir et un déjeuner en famille dimanche ca va etre chaud! Mais je suis bien motivée car pesée aujourd'hui et -1,5kg xD trop contente.

 

Plan d'attaque pour ce soir, j'ai décidé de garder ma dose de féculent, fromage, pain et fruit. Je ne vais pas en manger de la journée, ca me donnera un plus large choix sans avoir à culpabiliser !! Et demain ca sera mon repas de gala, le tout est de ne pas abuser...

 

Bon week-end à toute et bon courage!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 10:43

Felicitations !

Verdict ce soir moi si je rentre dans mon pantalon de tailleur pour demain....

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 20:43

Bonsoir tout le monde

 

Alors hier craquage sur une religieuse au chocolat et un demi mille feuilles.... :( pas bien je sais, mais ce qui est fait est fait

Pour moi cette semaine pas de repas de gala, car jeudi midi, invitée du coup lasagnes et salade verte, salade de fruit maison en dessert. Donc hier mon craquage et ce midi resto japonnais avec mon fiston, avec 4 sushis, 6 maki, soupe et salade de choux et pastèque en dessert.

Demain, journée normale et lundi PP on verra bien ce que me dit ma balance mais c'est sûr que je vais avoir du mal à refaire l'exploit des 1.3 kg de perte de la semaine dernière...

 

Bonne fin de week end

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 07:20

Bonjour à toutes.

Je ne vous ai pas abandonnées. Le weekend end à Marseille s'est super bien passe..... A part pour le régime, j'ai repris 700g..

Je vois que vous avez été raisonnables .

 

En ce qui concerne le chocolat pour faire des pâtisseries, les jours ou on a droit aux tolérés, je prends du cacao dégraissé Dukan. Je n'ai pas fait la comparaison avec celui pris par Vanessa. Sinon, les jours de gala, si je peux, je préfère un morceau de chocolat noir.....

 

Pour les bio flans, je n'en prends jamais, donc je ne serai pas d'un grand secours.

 

Bon début de semaine à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 10:12

Hello tout le monde !

 

@Pitchoune, cool alors ce petit week end, Marseille est une jolie ville et + tu as du avoir super beau temps ?

 

Bon et bien hier re craquage, pfff des fois je me collerais de baffes  j'ai " boulotté " des petits biscuits que ma fille m'avait ramené de Lyon, ça ressemblait à des croquants noisettes, j'ai descendu le paquet, en terme de poids, je dirai dans les 150g.... au moins, je n'ai plus de cochonneries chez moi, il faut voir le bon côté des choses 

 

Aujourd'hui, je rentre dans les clous avec la journée PP et à partir de cette semaine, je vais aller jusqu'au métro à pieds, ça sera toujours ça de gagné

 

Bonne journée et semaine

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 10:50

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que tout se passe bien pour vous!!

 

@Pitchoune : tant mieux que ton week-end se soit bien passé! Avec la journée PP d'aujourd'hui tu devrais perdre un peu de tes 700gr pris ^^ avec un peu de sport (je sais que tu ne peux pas trop en faire) ca devrait allé 

 

Pour ma part, j'ai plutôt bien géré mon week-end, je suis contente. -200gr ce matin avec un magnum et une petite part de mille feuille au fraise hier ^^

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 18:31

bonsoir à toutes,

le week end s'est bien passé pour ce qui est des activités sympas pour toutes je pense! mais par contre pas bien les craquages à ce point!!! ça va se payer sur les balances!!!

j'ai mangé des pates complètes et c'est sur, c'est bien meilleur que les konjacs sans gout!!!

pas de pesée car après le week end je pense que ça doit démoraliser, donc demain, après la journée pp.... j'espère pas trop de déception...

nous sommes allés à la plage hier car grand soleil, donc qqs coups de soleil!!! mais ça fait du bien de prendre l'air iodé et de voir la mer!!!

Marseille, je ne suis pas fan, je préfère la région dans l'ensemble, les calanques qui ne sont pas très loin, l'arrière pays et la côte varoise!!!! c'est trop grand pour moi. quand j'habitais vers là bas, j'y allais chaque mois avec une amie qui avait un magasin de fringues, donc c'était descente aux boutiques...dans une de mes autres vies!!

pour moi, pas de mille-feuilles ni gateaux au chocolat, même ma grande fille qui avait fait des cookies pour eux, m'avait préparé des cookies dudu!!! j'ai juste mangé des cerises dans l'arbre chez ma mère.

je vous souhaite une bonne soirée

à demain!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 09:25

Bonjour, bonjour Smiley bonheur

 

@Améliebleu, effectivement la région dans son ensemble est très sympa, j'ai habité durant 2 ans en Ardèche, + haut que la région PACA, mais un vrai bonheur ces 2 années, et tout comme toi, c'était dans une autre vie....

 

Perso, plutôt contente de ma pesée de ce matin, je m'attendais à moins de perte, donc très satisfaite, cette semaine aucune invitation en vue, enfin pour le moment, si ce n'est 2 picnic ce week end, samedi midi et dimanche midi, donc nickel pour gérer  Je ne ferai aucun écart, si ce n'est probablement un petit déjeuner + copieux dimanche

 

Et vous les filles, qu'avez vous de prévu ? Est-ce bientôt les vacances pour certaines ?

 

Très bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 14:27

bonjour,

ici pas de pesée car ma balance refait des siennes!!! elle m'énerve!!!! celle que tu m'avais conseillée, je l'ai déjà acheté avant celle ci et elle a aussi rendu l'âme... à croire que je suis un vrai pachyderme, sympa!!!!

j'essaierai à nouveau demain...

le beau temps s'est défilé aussi, décidément pas cool, on se les gèle à nouveau!!! le sud, ça avait du bon quand même, sauf en ce moment où ils ont aussi un temps pourri!!!

les vacances ici, ce ne sera qu'après le 14 juillet, donc encore un peu de temps! on descendra à Sanary s/mer et on ira voir les amis qui sont vers l'est du var.

moi non plus rien de prévu donc je devrais être à peu près sérieuse!!!

bonne après midi!!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 16:06

Forum Dukan : bonjour a toutes vanessa tu avais raison aujourd hui 400g esperons que ca continue amelie tatasse c est vrai qu il ne fait pas terrible aujourd hui en

Bonjour à toutes.

 

Vanessa, tu avais raison, aujourd'hui -400g... espérons que ça continue.

Amélie, Tatasse, c'est vrai qu'il ne fait pas terrible aujourd'hui. En ce qui concerne le beau temps, le soleil est revenu dans le sud (du moins sur marseille à ce qu'on m'a dit). Par contre pour la région Ile de France, c'est tristoune....

J'espérait avoir mis le soleil dans ma valise mais il s'est vite échappé...

A part ça, les grèves SNCF continuent.

Le matin comme le soir, on peut chanter "qu'est-ce qu'on est serré dans cette boite.... chantent les sardines...." car c'est un peu ce que l'on est, serrés les uns contre les autres. Ha les joies des transports en commun. Génial!!!

 

Bonne fin de journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 17:34

@Pitchoune, moi j'ai du bol, je n'ai eu cette sensation du " collé serré " que le 1er jour de grève .... depuis, place assise matin et soir 

 

Ce régime est vraiment cool quand même après une légère prise de poids, on sait que tout rentre dans l'ordre dès lors que l'on retourne dans " les clous "

 

@Vanessa, tu m'as donné envie avec ton magnum, enfin de glace car je trouve ça assez gras les magnum

 

Aller et demain : to be fruuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit youpi !!!

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 12:15

Hello Hello,

 

Grosse envie de sucrée aujourd'hui (patisserie, gateau, viennoiserie) BREF !! Heureusement que je suis au travail... J'essaye de rester concentrée  Hâte d'être à ce soir pour manger ma moitié de melon !!!!!

 

Aujourd'hui c'est comme la semaine dernière... Après un -400gr j'ai eu un +200gr ce matin... Je comprends toujours pas pourquoi mais bon, on continue quand même.

 

J'ai normalement un pique-nique ce week-end mais je dois préparer mes oraux donc c'est mal barré. Enfin je dirais bien, ca sauvera mon régime ^^

 

Bonne journée les filles

tatasse77

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 12:30

Bonjour tout le monde

 

Comment allez-vous avec ce beau soleil qui est annoncé pour un petit moment Smiley bonheur

 

Vanessa, ne t'en fais pas pour les + 200 gr, si ça se trouve c'est à cause du stress à l'approche de tes oraux. Perso, je ne me pèse que le mardi, si je le faisais tous les jours, je crois que je deviendrai chèvre....

 

Moi ce matin au ptit déj, hier soir je m'étais préparé du fromage blanc avec du cacao, ça calme bien mes envies de sucre

 

Bonne journée ensoleillée

Vaness25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 12:51

Pas mal l'idée du fromage blanc avec du cacao!!!

 

D'ailleurs on je peux trouver du cacao dégraissé autres part que sur la boutique Dukan? Sinon faut que j'attende la livraison et je trouve ça long...

 

Pour l'instant, je vais à la pharmarcie voir si je me rabats sur une crème choco milical C'est la seule solution que je vois pour calmer cette envie persistante!!

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:10

Finalement c'est yaourt 0% aromatisé à la mangue

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 15:35

@Vanessa, perso je ne commande rien sur le site Dukan, et n'achète pas non plus les produits en grande surface.

J'ai acheté du cacao pur Nestlé et visiblement ça ne freine pas ma perte, mais je n'en prends pas tous les jours non plus 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 16:09

bonjour,

moi non plus, je n'achète pas les produits dukan, trop cher. par contre, on trouve toujours l'équivalent dans les magasins habituels. moi aussi je prends du nestlé, il n'y a pas de sucre. il y a aussi les yaourts sveltesse pour les envies furieuses. on peut quand même adapter à nos envies sinon sur le long terme, c'est vraiment trop dur.. et si on est trop frustré, on ne tient pas... mais tout ça, il ne faut pas le dire.

si je crois ma balance j'ai perdu, mais comme je n'ai pas trop confiance en elle, j'attends. celle que tu m'avais indiquée, tatasse, je l'ai déjà eu avant, mais elle ne m'a pas aimé non plus.... pas de bol avec les balances on dirait!!!

j'espère que tes oraux vont bien marcher, vanessa, m*rd*!!!

j'espère que les grèves se calment par chez vous, car c'est long quand on veut rentrer chez soi... courage!!!

bon après midi

A+

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:20

Bonsoir,

 

Merci Amelie, j'y travaille Smiley bonheur Bon la je flippe un peu... J-3 et je ne suis pas très bien avancé!! Mais bon c'est comme pour le régime on persiste!!

 

Je me pose une question : Est-ce que vous mangez tous les soirs?

 

Parce que contrairement à la 1ère semaine j'ai beaucoup plus mangé le soir et fais moins de sport du coup j'appréhende un peu ma pesée. Mais honnêtement le sport cette semaine c'était juste pas possible 

J'ai juste fait 20 min hier à la maison...

 

Bon je sais qu'il faut manger à sa faim mais je ne suis pas une grande mangeuse le soir donc du coup je me pose la question la 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 09:08

bonjour, oui vanessa, il vaut mieux manger le soir aussi!!! même si tu n'as pas faim, ton corps a besoin d'énergie, surtout en cette période d'exam, tes neurones ont besoin de rester au top!!! sinon, tu vas vite fatiguer, le lendemain tu risques de te jeter sur la nourriture pour compenser, donc mieux vaut manger régulièrement qu'un gros pavé d'un coup!! en plus, quand tu manges, ton corps dépense de l'énergie, faut faire travailler les p'tits muscles!!!

ici petite victoire car petite perte!!! tout est bon à prendre car c'est difficile!!

le soleil est toujours là pour nous encourager et j'espère que vos grèves vont s'arrêter pour le week-end quand même!!!

je vous souhaite une bonne journée! A+

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 10:46

Booooooooonjooouuur,

 

On est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

 

@Amélie : merci pour ta réponse

 

Entorse à mon régime ce matin : 1 pain au chocolat et 1 brownie !! Invitation de mes collègues que je ne pouvais point refusé. Je leur fais réguliérement des patisseries!

 

Du coup, je vais supprimer les fruits et le fromage pour le reste de la journée étant donné que j'ai déjà consommé le pain!

 

Voilà pour moi!

 

Bonne journée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 11:21

Forum Dukan : bonjour a toutes enfin vendredi vivement ce soir j en ai vraiment marre des transports bon a part ca je suis comme vanessa ce matin entorse au regime

Bonjour à toutes,

 

ENFIN VENDREDI, vivement ce soir, j'en ai vraiment marre des transports!!!!

 

Bon à part ça, je suis comme Vanessa, ce matin, entorse au régime, un petit déjeuner a été organisé dans le service pour le départ de notre petit stagiaire, donc petites viennoiseries (hummm trop bon). Et hier, un petit apéritif surprise (une coupette) pour le mariage du fils d'une collègue. Ha la la, ce n'est pas raisonnable tout ça, mais où serait le plaisir si on ne prenait pas quelques interdits ???

 

Vanessa, Amélie à raison, il faut manger à tous le repas, même le soir. Tu n'es pas obligée de faire un repas gargantuesque mais ton organisme en a besoin et il te faut de l'énergie. En ce moment, comme il fait relativement beau, je me fais des petites salades composées. Et le midi, comme je mange au restaurant d'entreprise, je prends une viande et un légume vert.

 

Allez les filles courage, c'est bientôt le week-end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 00:47

Hello,

 

Comme je le craignais pas de perte pour moi et meme un +200gr... Pas grand chose me direz vous mais bon chiant quand meme.... Comme je n'ai pas l'intention de sortir de chez moi, mon gala de demain sera très limité. J'avais prevu un tit dej copieux mais c'est mort, j'hésite à faire une journée PP demain. Enfin je verrai mais je ne mangerai pas grand chose...

 

Aujourd´hui c'etait spaghetti bolognaise, pomme, muffins dukan (entre 2 revisions je m'ennuyais), pain ac carré frais et saumon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.