Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 20:32

Bonsoir les filles !

C'est le weeeekkkkkk ennnnnddddd !

 

Alexandra, vois effectivement ce que ça donne sur une semaine de réduire les laitages. Perso, quand je faisais WW et que je mangeais au moins 3 fruits par jour, ça bloquait ma perte, il faut étudier plusieurs pistes en fait, mais peut être pas en même temps de façon à voir ce qui te convient le mieux 

 

@Claudie, quelle chance d'avoir pu travailler dans ton jardin  pourtant je bosse en région parisienne mais dans le 92, ben le soleil on ne l'a pas trop vu et notre bureau est toujours très froid.

J'habite aussi en Seine et Marne mais au Sud (mais je suis native de ta ville ) Smiley bonheur

 

Moi c'est demain midi l'invitation et BBQ donc ça devrait aller 

 

Bon week end les filles

Utilisateur131198

Posté le 31/05/2014 à 08:12

Coucou,

 

Ça y est la descente est amorcée, ouf !

Je comprends tjs pas pourquoi j'avais repris. Mais bon, je vais essayer de compter mes laitages et de ne prendre qu'un fruit par jour.

 

Ici beau temps depuis hier. Les beaux jours arrivent pour de bon j'espère !!! Trop besoin de Lumière et de chaleur !!!

 

Ce matin, j'ai goûté mes petits cakes au chocolat fait hier. Pas mal du tout. Ça vaut pas un vrai gâteau au chocolat mais pas mal quand même 

 

Aucune idée sur le repas de midi. Ah si je vais pouvoir manger les fèves que mon mari m'avait fait cuire hier

Peut être avec des steaks haches, à voir.

J'ai goûté le flan fait hier aussi. Mon mari trouve qu'on sent le faux sucre moi je sens plus le goût de l'œuf. Mais pas mal aussi 

 

Allez à plus tard bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 09:38

Bonjour tout le monde !!

 

@Claudie-Pitchoune : Bon anniversaiiiirrreeee !!! Passes une très bonne journée 

 

@Alexandra : Super que la courbe redescende, quelques fois il suffit de peu de chose. Tu te pèses quel jour ? Moi je ne le fait qu'une fois par semaine et toujours le mardi après la journée PP, d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est mieux de faire ainsi, pis moi ça me démoraliserai de voir que ça remonte, déjà que ça descend hyper doucement ...

 

Très bonne journée ensoleillée les filles !

Utilisateur131198

Posté le 31/05/2014 à 12:23

Happy birthday Claudie !!! Passe une belle journée et profites bien de ton moment avec tes amis sans culpabilité

 

Bises

 

Ah petite question au passage, les fèves vous les compter comment ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 14:00

Hello tout le monde,

 

Joyeux Anniversaire Claudine aka pitchoune!!!

 

Bienvenue Alexandra, moi c'est Vanessa 23 ans en stand by de l'escalier pour cause d'examen et overbooking . Reprise sérieuse prévue pour le 09/06 car j'aurais fini les cours. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai supprimé ma réglette, je recommence à zéro.

 

Bonne journée a vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 20:41

Bonsoir tout le monde

 

@Alexandra, les fèves sont des féculents (légumineuses), donc ta portion du jour 

 

Cool Vanessa de passer nous voir  Quels examens prépares tu ?

 

Moi ce midi, semi repas de gala en fait, BBQ chez des amis, au menu un demi verre de punch (hyper bon ), côte de boeuf, salade de mâche, pommes, oeufs, tomates, vinaigrette toute prête allégée, bon par contre un petite part de tiramisu maison et une petite aussi de framboisier, quand on aime, on ne compte pas  et le soleil !!!! Que ça fait du bien de le voir celui-là

 

Bonne fin de week end

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 10:47

Forum Dukan : bonjour les filles et merci a toutes ma soiree anniversaire s est tres bien passee et j en paie les consequences sur la balance mais bon je savais ce

Bonjour les filles, et MERCI à toutes.

 

Ma soirée anniversaire s'est très bien passée et j'en paie les conséquences sur la balance, mais bon, je savais ce qui m'attendait.

 

Et vous votre week-end ? Entre les BBQ, les fèves, les tiramissu, et autres....  ?

 

Vanessa, la fin des exams est proche. Courage tu tiens le bon bout.

Sabine, moi aussi je bosse dans le 92 sur le quartier de La Défense. Et les bureaux froids je connais, car la clim ne fonctionne pas toujours comme il faut.

 

Enfin, aujourd'hui on repart sur de bonnes bases. Journée protéines , yoh!!!

 

Bon début de semaine les filles.

 

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 11:02

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous ? Moi ça va, la " vilaine " a été + sympa que la semaine dernière, bon ce n'est pas l'éclate non plus, mais -300 gr 

c'est toujours ça de perdu, je vais essayer de marcher un peu + histoire de bouger mon corps bientôt svelte (ben oui on peut rêver un peu ) Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles

 

P.S : j'ai mis le lien de notre discussion sur un autre post où je discute depuis hier, plus on est de fous + on rit 

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 15:07

Hello tout le monde,

 

@Tatasse, je prépare un master 2 en management des Ressources Humaines. Le truc c'est que je suis en alternance donc c'est tout de suite beaucoup plus compliquée .

 

J-6 avant ma reprise. J'ai recommencé le sport et je vais plus attention à ce que je mange. Aujourd'hui c'était salade composée avec des oeufs mayonnaises avec du pain complet, en dessert de danette au chocolat.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 20:50

Bonsoir les filles !

 

Vanessa, je me doute que ça ne doit pas être évident à gérer, mais bon tu es dans la dernière ligne droite ! C'est bien déjà que tu te partes pas dans les délires du " je mange n'importe quoi " 

 

Pour moi en ce moment, un peu dur, je sens que j'ai un peu le moral qui descend mais + vite que mon poids, par contre  j'essaie de ne pas craquer à manger ce qui passe devant les yeux et les odeurs qui me chatouillent les narines, le pire c'est le matin à la gare quand il y a les bonnes odeurs de viennoiseries, donc je marche + vite de façon à me détourner de tout ça. J'essaie de me résonner en me disant 5mn de plaisir mais des jours de galère à reperdre, du coup ce soir, en dessert, je me suis fait du fromage blanc avec du cacao pur, moins pire que n'importe quelle cochonnerie

 

Et vous les filles, ça va toujours ?

Utilisateur131198

Posté le 03/06/2014 à 21:47

Hello,

 

Ah ben tiens ça me rassure ce que tu écris Tatasse. Moi aussi j'ai un mal fou à me tenir. Mais j'ai remarqué que ça me le fait toutes les semaines pendant les 3 premiers jours.

C'est dur et je vois pas non plus mon poids bcp baisser.

 

Bref, je me fais des recettes dudu pour ne pas craquer mais bon j'avoue que c'est pas top.

Et puis j'ai l'impression que je commence à ne plus tolérer le son. Dimanche j'ai eu super mal au ventre et encore un peu hier et ce matin.

C'est vraiment obligatoire le son ? On peut pas le remplacer ?

 

Demain je me trouve une recette de cake au saumon. Trop envie ! Avec la bonne salade du jardin ... miam même sans vinaigrette.

 

Allez on tiens bon les filles.

 

Vanessa, bon courage pour tes examens et bonne chance surtout. Je vais presque me retrouver dans ta situation des septembre. Je vais préparer le concours CRPE. Mais en tant que maman, je le fais à distance alors ça va être plus compliqué.

 

Enfin je suis motivée et puis c'est un métier qui le plait et que j'aurais du faire des le départ. Croisons les doigts

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 09:32

bonjour,

comme tatasse m'a transmis votre lien, je me permets de vous écrire.

j'ai fait dudu classique jusqu'à quasi maintenant mais je n'en peux plus et j'ai repris du poids et pas remis encore ma courbe à jour.... c'est vraiment difficile de ne pas craquer avec nos vies mouvementées...

j'ai 49 ans, 4 enfants de 20 à 7 ans bientôt, deux filles et deux garçons. je ne bosse pas pour le moment car changement de région pour mutation professionnelle de mon homme. j'ai passé le concours d'aide soignante et l'année prochaine, je retourne à l'école! et oui, il n'y a pas d'age!!! donc accroche toi alexandra!!! j'avais aussi essayé le concours des profs des écoles il y a qqs années quand mes enfants étaient petits, mais c'est vraiment vraiment difficile. j'avais suivi les cours du cned et échoué au concours. dégoutée par les commentaires des gens dans les couloirs, beaucoup sont là pour la sécurité de l'emploi, pas par conviction et ont des niveaux d'études très élevés pour ce qu'on demande en réalité! j'ai donc laissé tomber. ce ne devait pas être ma voie. le milieu médical est qq chose qui m'a toujours tenu à coeur, donc hop reconversion!!!

je vis près de Rennes, Bretagne, après avoir vécu dans le sud ouest et avant encore dans le sud est. je suis donc un peu perdue ici et nostalgique du sud...

pour le régime, j'attaquerai lundi pour débuter de façon plus logique. d'ici là, j'essaierai de venir vous voir si vous le voulez bien

bonne journée et bon courage pour vos objectifs!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 10:41

Coucou tout le monde !

 

Bienvenue Ameliebleu, je ne pense pas que tu déranges  Tu es vraiment au bout du chemin, et l'escalier est vraiment hyper cool

 

Quelle motivation dis donc, déjà les 4 loulous et de reprendre les études ! Moi actuellement je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel, car comme dans la chanson, je ne fais pas ce que j'aurais voulu faire, et depuis quelque temps, l'ambiance au boulot, est devenue pourrie alors qu'avant c'était très sympa, donc je ne sais pas trop quoi faire, enfin, je verrai bien.

 

Alexandra, tout comme toi, ça me rassure ce que tu me dis, mais ce matin en essayant un pantalon, j'ai su pourquoi je faisais ce régime, pour avoir des petits moments de plaisir comme celui-ci, donc go, go, go à fond dans le régime

Pour ce qui est du son d'avoine, j'ai arrêté d'en prendre, pas envie de me flinguer les intestins et tu vois je perds tout de même, pas énormément mais c'est du moins 

 

Bonne journée pluvieuse ici en Région Parisienne

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:39

Forum Dukan : bonjour a toutes bienvenue amelie j admire celles qui reprennent des etudes malgre la vie de famille moi je n en aurais pas le courage quant au boulot

Bonjour à toutes, Bienvenue Amélie.

 

J'admire celles qui reprennent des études malgré la vie de famille. Moi je n'en aurais pas le courage.

Quant au boulot, j'ai changé il y a un an et demi, donc tout va bien.

 

Ce matin, la vilaine m'a fait plaisir, une petite baisse.... Enfin. J'espère ne pas reprendre pour la fin de la semaine.

Pour ce qui est du son d'avoine, personnellement j'en prends tous les matins, je pense que ça m'aide à réguler mon transit. Mais attention, il ne faut pas trop en prendre car c'est quand même calorique, et par ailleurs certaines personnes ne le supporte pas. Si vous avez des problèmes de maux de ventre, effectivement, il vaut peut-être mieux ne pas en prendre. Vous pouvez peut-être demander conseil à votre médecin à l'occasion.

 

Aujourd'hui, il pleut, et j'aime pas.... ça me met le moral dans les chaussettes, alors si en plus je ne maigris pas, bouh!!!!

D'après le programme, j'aurais dû atteindre mon objectif de poids le 2 juin et passer en phase de conso. Et bien non!!!! J'ai encore plus de trois kilos à perdre.

 

Allez, j'arrête de me plaindre, c'est de ma faute. Si je ne craquais pas les week ends.....

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 13:10

Ben alors Claudie/Pitchoune, pour le moral dans les chaussettes, il suffit d'enlever les chaussettes et hop moral au beau fixe Smiley bonheur

Mais bon c'est sûr qu'avec ce temps, c'est tout chagrinou

Il ne te reste que 3 petits kg à perdre, donc no stress et puis si tu passes en conso il se peut que tu perdes encore un peu non ?

 

Pour le son d'avoine, je ne préfère même pas en parler à mon médecin, sinon il va me tuer, si je lui dit que je fais Dukan, donc je passe cela sous silence ....

 

Aller bon après midi les filles

Utilisateur131198

Posté le 05/06/2014 à 07:15

Coucou les filles,

 

Alors le moral ? Ça va mieux aujourd'hui ?

Ici temps tjs pourri mais la balance à indique -1 kilo ce matin alors m'en fiche. J'ai quand même la banane 

 

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais hier soir ma fille à fait un super concert avec d'autres collégiens dans la grande salle du Vinci à Tours. C'était grandiose avec un chef d'orchestre, les musiciens du conservatoire et une troupe de danseurs. Le thème était "we have à Dream" , l'histoire de l'esclave des noirs aux États Unis. C'était vraiment génial et quel souvenir pour elle !!!! Sa sœur en était jalousé et n'espère qu'une chose maintenant, faire un concert quand elle sera au collège

 

Bon sinon je me pose plein de questions pour mon voyage en Turquie. Je vais peut être même ouvrir une autre discussion pour avoir plein d'infos et de conseils surtout.

Je vais pas vraiment pouvoir suivre le régime la bas du coup j'ai très peur de tout reprendre. Bon c'est un circuit et on va bcp bouger et marcher alors j'espère que ça compensera.

 

Vous auriez des conseils svp ? Merci bcp d'avance 

 

Bonne journée à toutes à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 12:37

Hello !

 

Désolée Alexandra, je ne saurais te renseigner concernant la conduite à tenir lors de ton séjour  mais je suis sûre que tu vas trouver des conseils sur le forum 

 

Pour ma part, tout va bien, hier soir ciné avec une copine, du coup " dîner " à l'extérieur : Mac Do  j'ai essayé de limité la casse en prenant une salade, la dernière qu'ils leur restait, ouf... salade César, avec un peu de sauce et un coca zéro, je ne pense pas que ça est trop d'incidence sur ma perte de toute façon pas trop le choix

 

Et vous comment ça se passe ? Bientôt le week end de 3 jours !!!! pour celles qui ont la chance de ne pas bosser lundi Smiley bonheur

Qu'avez-vous de prévu ? Moi demain soir, invitée à dîner, je pense qu'il y aura un dessert, donc je vais zapper le repas de gala de ce week end, de toute façon pas d'autres invitations en vue, peut être juste un ptit déj + agréable dimanche matin et dimanche soir, je vais sans doute aller danser, histoire d'éliminer 

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 12:38

pfff la faute " que ça ait et pas " est " "

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 16:23

Forum Dukan : bonjour les filles pour le prochain week end je n ai pas d invitation en cours et de plus je vais etre de baby sitting donc je vais essayer d etre ser

Bonjour les Filles,

 

Pour le prochain week end, je n'ai pas d'invitation en cours et de plus je vais être de baby sitting.... donc je vais essayer d'être sérieuse. En plus Samedi, comme j'ai droit aux féculents, je pense que je vais faire des pâtes, mon petit fils adore ça, alors ça tombe bien.

Par contre pour Lundi, je garde ma petite fille, et là, il faudra que je me cantonne à mes protéines alors que pour elle je lui ferai des bonnes petites pommes de terre... Ha...

 

Sabine, tu as raison de profiter de ton week end, et puis si tu vas danser, effectivement tu élimineras. Quel genre de danse fais-tu ?

Alexandra, sympa un circuit en Turquie. Normalement tu peux arriver à gérer malgré tout. Tu n'es pas obligée de manger les patisseries. Si je me souviens bien, il doit y avoir la possibilité de manger de la viande grillée et du poisson. Après bien sûr ça dépend des régions où tu seras.

 

Sinon à part ça, le moral est revenu, le soleil aussi, et la balance a été mignonne.

 

Et histoire de rêver, une petite photo.

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 21:28

Bonsoir,

 

Claudie, je vais aller à une soirée disco, histoire de me rappeler ma jeunesse Je vois que tu te pèses tous les jours et en + que tu perds vachement bien, c'est quoi ton secret ???? Tu manges beaucoup, beaucoup de protéines ??? Moi je me dis que je n'arriverai jamais à perdre autant en si peu de temps et encore si j'arrive à perdre..., pfffff en tout cas bravo, il te reste à peine 2 kg

 

Cool pour ton week end " garderie ", j'ai vraiment hâte que mon petit fils pointe le bout de son nez, pour la fête des mères, j'ai eu la chance de le sentir bouger, c'est trop chouette

 

Merci pour la photo, d'ailleurs tu mets toujours des photos rigolotes et sympas, ça fait du bien

 

Bonne soirée tout le monde

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:57

Bonjour à toute,

 

Bienvenue à Ameliebleu!! Je reprends aussi officiellement lundi... Après un pique-nique en famille dimanche c'est parfait!!

 

Je ne sais pas combien j'ai repris depuis mon stand-by mais j'ai repris ça c'est sur!! En ce moment, pour diminuer les risques de dérapages une fois ma reprise, je suis en mode "tout doit disparaître". Je ne fais pas les courses et mange (de façon a peu près raisonnable) tout ce qui sera interdit durant le régime, par exemple j'ai fini ma dernière boite de petit pois hier... Il me reste de la glace à la vanille et une boite de ravioli 

 

Bon courage à toutes!!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:11

Forum Dukan : bonjour a toutes i am happy today c est chouette il y a du soleil il va faire beau sabine pour quand est prevue la naissance de ton petit bout de chou

Bonjour à toutes.

 

I am Happy today!!!! C'est chouette, il y a du soleil, il va faire beau.

 

Sabine, pour quand est prévue la naissance de ton petit bout de chou ?

 

Sinon, pour ta question, je n'ai pas de secret, et je suis contente de perdre ces derniers jours, car j'ai stagné pendant pas mal de temps. J'espère que mes derniers petits kilos vont fondre rapidement.... Je ne mange pas spécialement plus de protéines. Mais il faut dire que j'avais fait pas mal d'excès de repas de Gala, en début de régime, c'est peut-être pour ça que j'ai stagné si longtemps. En attendant, espérons que la descente se poursuive. Je ne crie pas victoire tout de suite. Rien n'est encore joué.

Je dois encore passer pas la consolidation, puis la stabilisation...... Vaste programme!!!

La dernière fois que j'ai fait DUKAN "classique", c'est la stabilisation qui m'a perdue. Je n'ai pas réussi à tenir correctement.

Alors j'ai tout repris.

 

Allez courage, c'est bientôt le week-end.

 

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 11:25

Hello tout le monde !

 

Vendredi, youpi et en + il fait beau Smiley bonheur

 

Vanessa, tu as raison de vider les placards avant de reprendre le régime, comme ça pas de tentations, c'est aussi ce que j'ai fait avant d'attaquer, aller encore un moment de répit avant la grimpette

 

Claudie, ma fille doit accouchée fin août-début septembre, c'est le 1er petit enfant de la famille, et il est déjà bien gâté, je suis vraiment super contente d'être bientôt mamie !!

 

Je me dis qu'il faut que je garde le cap et que je continue à me battre avec ces fichus kg installés, il est vrai que la ménopause n'aide pas, et mes soucis de thyroïde non plus même si je suis sous traitement 

 

Mais bon, je les auraient un jour, je les auraient ....

 

Bonne journée les filles !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 16:01

bonjour à toutes!

me voilà de retour!! dernier week end avant le retour au régime!!!

j'espère que je tiendrai la route jusqu'au bout cette fois.....

pour contre, je ne peux pas vraiment vider les placards vu qu'il y a les enfants!!! je vais tout faire pour être et surtout rester raisonnable!!

perso, les sons ne me dérangent pas donc j'en mange toujours le midi en galette.

ce qui va me manquer le plus, c'est le chocolat, ça c'est le plus dur......

c'est super de perdre, sans vraiment avoir l'impression de faire de supers efforts, félicitations!!!

ici le week-end sera calme, mon mari bosse.... ma grande fille sera dans les révisions bac, mon grand fils n'est pas là, il bosse pour l'été, mon autre fils sera surement branché ordi et en quasi vacances vu que son conseil de classe est ce soir et en seconde, pas d'exam!! la petite sera avec moi, comme souvent. on doit aller voir une copine connue sur un fofo ici, demain donc sympa je pense!!!

lundi, je remets ma courbe à jour et hop à l'attaque!!! en parlant d'attaque, vous n'avez pas débuté avec une petite phase attaque quand même, histoire de mettre un coup dans la bête?

passez un bon week end et merci de m'accueillir parmi vous!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2014 à 17:53

Bonjour, bonjour,

 

Bon alors le diner d'hier soir, j'ai essayé de gérer mais pas évident  melon en entrée, poulet grillé, 1 pomme de terre en robe des champs avec un peu de crème fraîche allégée à 15 % + moelleux au chocolat + fraises et framboises et 2 verres de rosé.... ce matin au petit déj, brioche et cet après midi gros coup de blues : 1 croissant au beurre (ben oui tant qu'à faire) et pour ce soir je me prévois des rouleaux de printemps, je ne sais pas trop dans quelle catégorie ça rentre, mais trop envie d'en manger. Donc je vais faire 2 jours PP pour essayer de récupérer ça, pffff déjà que je me plains que ça ne descende pas vite, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.

 

Aller demain sera un autre jour

Bonne fin de week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.