Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La fille qui rêvait d'un maillot deux pièces et d'un mini-short.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:33

Coucou,

 

1 bonjour rapide vu que je suis à la bourre ce matin:

Pesée du jour: -1,1kg. Mieux que la semaine dernière. Bientôt le 8. J'espère la semaine prochaine.

 

Bonne jrnée à toutes.

Utilisateur127860

Posté le 07/04/2014 à 10:41

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui !?

Je viens de faire 1heure de vélo, trop bien, je viens de brûler 913 calories.

Journée PP j'ai hâte de me peser demain matin...j'espere que j'aurais une bonne surprise !!

 

Je vais maintenant étendre mes lessives, passer l'aspirateur en haut et dans les 2 voitures !!

Il fait beau aujourd'hui, c'est trop bien !!

 

Je bois beaucoup aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 08/04/2014 à 21:05

Salut tout le monde,

 

Pesée de ce matin, toute contente après 1h45 de vélo hier, 92.6 Kg soit +300 grammes, résultat 0 kg de perdus cette semaine !!

 

Le muscle pèse lourd

PL aujourd'hui alors on verra demain sur la balance !

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127603

Posté le 08/04/2014 à 22:19

Coucou les filles! Pour dégommer ce palier, je mange des protéines plus maigres, je me bouge plus... Résultat: je suis crevée et un peu dans le creux de la vague. Mais bon, je m'accroche. Objectif: entrer rapidement dans du 42. D'ici fin avril, pourquoi pas? J'espère très fort en tout cas.

 

Je pense fort à vous. Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:05

Salut les filles,

 

Pareil qu'Ana. Pas de miracle, mon poids ne bouge plus (79.1 ce matin). C'est désespérant, mais je ne lâche rien : ça finira bien par craquer. Moi aussi, j'aimerais entrer dans du 42 fin avril. Challenge tout pourri. Bisous les filles ! J'attends de lire vos pertes pour me booster ! Bises.

Utilisateur127860

Posté le 10/04/2014 à 07:19

Coucou rapides, pas très en avance ce matin, c'est bon je dégomme le week end dernier qui m'a fait mal !

 

Ce week end je suis à la rochelle, c'est restau midi et soir car on est à l'hotel

Je ne prendrais pas de dessert et je vais beaucoup marcher.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 05:45

Bonjour les filles !

 

Dernier jour de la semaine, du soleil... et quelques grammes en moins : je partage ! 78.2, ce matin, j'espère confirmer demain. Ici, le régime est devenu dur : zéro plaisir (poisson, poisson, pas de laitage, 2 c de son, haricots verts, et c'est tout). J'ai besoin de relancer la machine. Voilà.

Je pense fort à vous, et j'espère que tout va bien de votre côté : Étoile ? Moootivée ?

Léa, je te souhaite bon courage. Ana, je suis du fond du cœur avec toi, mais franchement, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Les déceptions font partie du parcours et testent sans arrêt notre volonté. On y croit !

Bonne journée à toutes. Et gros bisous.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 06:53

Coucou,

 

Pas trop passée cette semaine car paq une minute à moi. Je me suis pesée mercredi (alors que je veux me peser que le lundi) et je n'avais rien perdu ! J'espère que ça va quand même descendre. Je vois que tout le monde est plus motivé que jamais, on va y arriver.

 

Je me laisse encore 2 semaines d'escalier puis je ferai le bilan de ces 6 semaines avant de prendre la décision: escalier ou retour au dudu classique.

 

Bonne journée sous le soleil ! Que le réveil est difficile ce matin.

 

Étoile où es-tu?

Utilisateur127860

Posté le 11/04/2014 à 15:14

Salut les filles,

 

Ah ce beau soleil que ça fait du bien !!

 

Je finis de préparer ma valise et après ouste direction La Rochelle, je ne vais faire que du restau mais beaucoup de marche !! à suivre donc, je mangerais que du poisson... je vous dirais à mon retour !!

 

Bon courage les filles pour vos palliers !

 

Je passerais lundi soir, de retour et en forme pour attaquer Mardi matin !!

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:38

Bonjour les filles !

 

Ce matin, 77.8. Un vrai plaisir. J'espère continuer ainsi.

Ce matin, visite de mon beau-frère qui habite en Corse, (prend l'avion à 17h).

Bonne journée à toutes, et très bon séjour à la Rochelle, Léa, amuse-toi bien.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:03

Bonjour les filles. Ce matin 76.9. Montée plusieurs fois sur la balance : c'est hallucinant. Le palier semble derrière moi, et mieux encore, mon corps semble "rattraper" son retard. Ana, tiens bon, ce n'est qu'un mauvais passage. Le 42 me va (un peu serré pour mon goût, mais il me va).

Programme du jour : jardin (préparation du potager sur un terrain encore vierge : ça, c'est du sport !)

Très bon dimanche à vous toutes, en espérant vous lire bientôt !

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:39

Coucou à toutes,

 

Quelle belle perte Sophie, bravo !!

 

Je me pèserai demain et j'aurai donc ma perte pour un mois d'escalier. J'espère qu'elle sera bonne. Aujourd'hui PP. Hier j'ai fait 1 gala (j'avais envie d'un kebab) et ça m'a fait mal au ventre, le soir je n'ai mangé qu'1 fruit.

 

Aujourd'hui ça sera ménage, boulot et cuisine. Selon le temps j'irai peut être marcher.

 

Bonne journée à toutes.

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:23

Bonjour à toutes,

 

C'est lundi et le lundi c'est la pesée. -900g cette semaine soit 4,9kg en 4 semaines. C'est pas trop mal.

J'ai enfin vu le retour du 8. Je suis encore tellement loin, j'ai l'impression que ça va durer tte ma vie avant d'arriver à quelque chose de potable !

 

Oui c'est pas la grande forme mais ça commence à m'épuiser de voir tous les gens bien foutus autour de moi et d'être toujours en train de faire attention, de refuser les sorties, les week-end ... Et puis les beaux jours sont là et j'ai l'impression que rien ne me va, je suis obligée de me cacher pour pas qu'on voit mon ventre, mes bras ...

 

J'espère que tout va bien pour vous et que la perte continue !

 

Motivée comme jamais ! Bonne journée.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:27

Bonjour tout le monde !

 

Bravo Moootivée pour tes 900gr perdus, sans trop de frustration. Bravo aussi pour ton retour dans les 8 : ça fait du bien !

Les gens bien foutus, il y en a, et des moins bien foutus... aux beaux jours, tout le monde se sent obligé d'étaler sa peau... Le tout, c'est de se sentir bien en soi, pour soi. Tu as déjà perdu près de 5 kg, il y a de quoi être fière et relever la tête. Bien sûr, ça demande le sacrifice de quelques sorties, mais quel été tu te prépares, et toutes les saisons qui suivent... Te rends-tu compte qu'à la fin du mois de juin, ton objectif sera peut-être atteint ? Allez, ça vaut le coup de courber l'échine pendant quelques semaines !

 

Alors Léa, ce week end rochelais ? Étoile ? Ana ?

 

Pas de pesée pour moi ce matin, trop à la bourre, je garde le cap, bien décidée à réussir encore à perdre du poids.

 

Bises.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 05:13

Un petit coucou rapide les filles, pour vous souhaiter une belle et bonne journée.

Hier soir, ma chienne a été attaquée et mordue par un amstaff. Très choquée, elle se remet doucement. Deux trous dans la cuisse, pas très profonds car mon mari a réussi à éloigner le prédateur.

Je vais me préparer (dois partir plus tôt encore aujourd'hui pour aller chercher une collègue).

 

Bises et à tout'.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 05:38

Bonjour tout le monde, et bon réveil !

 

J'espère que vous allez bien et que vous ne perdez pas des yeux votre objectif !

Aujourd'hui, je "fête" mes 100 jours Dudu (toute occasion est bonne pour fêter ...) -23.7 kg en 100 jours. Je me rends compte qu'au final, ça a passé vite, même s'il y a eu (et qu'il y aura encore) des coups de mou. Bien sûr, maintenant, la perte est moins rapide, mais je commence à me sentir vraiment bien. Dans 4 kg, je passe en IMC normal, waouh ! Encore une fête en perspective.

 

Donnez-moi de vos nouvelles car je me sens un peu seule.

 

Bisous, les filles, et très belle journée !

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 06:52

Félicitations Sophie, quelle belle perte !

 

Moi tout va bien. Je suis méga motivée, je suis allée au cours de pump hier. Je ne sens plus mes jambes. J'ai maaaall !

 

Ce week end, s'il fait beau, ça sera 1 ère randonnée pour moi.

 

Question poids, j'attends lundi pour avoir les résultats.

 

C'est vrai qu'il y a quelques absentes en ce moment. Revenez nous donner des nouvelles.

 

Bonne jrnée. Faut que je me lève mais pas envie !

Utilisateur127860

Posté le 16/04/2014 à 22:06

Salut les filles,

 

Bravo pour vos pertes c'est beau !! moi de mon côté je suis méga contente j'ai pris 400 grammes à La Rochelle alors que d'habitude je prends 3 Kg et oui 3 Kg !! donc tout va bien !

 

Mes collègues me posent des questions du type mais pourquoi tu manges pas de légumes tous les midis ? Alors pour remédier à ça, je vais faire midi PL et le reste de la journée PP : petit déjeuner, goûter, et dîner Plus de critiques, finito !!

 

Ce week-end super top !! pas de dessert, beaucoup de poisson, du soleil, j'ai bronzé !!! trop bien !!

 

Je me suis achetée du oenobiol drainant au goût de framboise, un sachet à diluer dans 1.5 L d'eau, la cure dure 14 jours je vous dirais, et j'essaye aussi des compléments alimentaires pour préparer ma peau au soleil !! je ne bronze jamais du bas je suis toute blanche !!

 

ce soir j'ai rebranché ma Kinnect, comme la wii, et j'ai fait 20 mn de cardio, demain je me pèse !! je vous dirais !!

 

Je file me coucher car le matin j'ai trop de mal !!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 17/04/2014 à 07:26

Salut les filles,

 

Comment ça va ce matin ? Moi j'ai la forme, je veux que cette journée soit sans défaut !! Ce midi brunch au boulot pour fêter l'arrivee d'Arthur, le fils de mon meilleur ami qui est aussi un collègue de travail.

Y'aura juste un bout de dessert !!

Tout le reste j'ai fait les courses : y'aura des trucs gras comme saucisson, gâteau apéro mais aussi du bacon, des légumes croquants, du jambon, du coca 0 , la classe j'ai bien gère !!

 

Bisous les filles, bon courage pour cette journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 18/04/2014 à 07:09

Salut les filles,

 

Vous êtes ouuuuu ????!!!!!

 

Bravo moootivee pour ta perte

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:06

Coucou a toutes j étais venue vous faires un petit coucou au mois de fevrier ça va pour vous tjrs aussi motivéés ?

quelqun a des nouvelles d étoile 25 elle postait sur ce post et sur le mien et je vois quelle n est plus la j espere que ça va pour elle .

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et a bientot.

 

Angeline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:52

Coucou les filles !

 

Léa, je suis làààààà. Journées hyper chargées, week end enfin ! Eh bien ça va, toujours à fond côté Dudu, mais je ne me pèse plus tous les jours (perte moins rapide). Mais je me sens bien, et tente de m'habituer à ma silhouette (pas super mince, mais pas grosse non plus). Je n'ai pas le temps de faire les boutiques, mais je remets des "vieux" habits, avec surprise et bonheur.

 

Léa, j'ai lu quelque part que tu as bien géré ton séjour à la Rochelle, vu même que tu as ouvert un post de winneuse : je te félicite de cette belle énergie. Tu vas y arriver, ça ne fait aucun doute. En plus, tu es tellement vivante !

 

Angelia, nous aussi, on aimerait avoir des nouvelles d’Étoile. D'autant que l'escalier marchait bien pour elle.

 

Quant à Ana, on devrait la retrouver dimanche (elle avait dit le 20) pour une pesée flamboyante (fini le sur-place !)

 

Gros gros bisous à toutes, je pense à vous mes chères copines proteinautes, c'est aussi grâce à vous que je tiens !

 

A demain.

Utilisateur127860

Posté le 19/04/2014 à 09:06

Coucou,

 

Ahhh ça fait plaisir d'avoir de tes news Sophie !!

Oui j'ai ouvert un blog, je ne maitrise pas du tous les week end et j'en ai ressenti le besoin...je suis un peu trop vivante !!

 

Ce soir je mange chez mon meilleur ami et au menu c'est pizza, ils sont parents depuis 15 jours, ont enfin leurs marques avec le petit mais ce soir on se la fait cool et hier soir on a fête Pâques avec les beaux parents, la cata ! Cabillaud beurre de chorizo et purée de betteraves, fromage, pain, dessert et vin et apéro et chocolat, ce midi je vais faire 45 mn de vélo obligatoire !!

 

Et lundi après-midi, une super pote faite ses 50 ans, elle les fait pas du tout !! On les rejoints au dessert !!! Enfin bon, ce week end je me pose beaucoup de questions, je veux absolument perdre du poids mais à part refuser toutes les invitations je ne sais pas comment je vais faire, y'a pas le choix !!

 

Résultat depuis début janvier je fais du sur place j'aurais perdu 5 kg, j'etais a 97

 

Objectif perdre 10 avant le 21 juin, je déteste mon corps je me prends en photo je ne me voyais pas du tout comme ça, bouhhh c'est pas beau. Je veux perdre du poids !!

 

Allez je file, course, achat peinture, boucher, linge, draps, ménage, papiers : quelle journée !!

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:44

Coucou les filles !

 

Léa, je pense que tu dois passer à la vitesse supérieure ! Peut-être devrais-tu faire ton coming out et dire à tous tes amis que tu veux perdre 10 kgs pour le mois de juin. Ils t'aideront et tu pourras dire "non merci" aux pizzas et autres gâteaux. J'avoue pour ma part que j'ai dit tout de suite à mes amis, collègues et famille que je faisais Dukan. Ils comprennent très bien, et l'admiration qu'ils me témoignent me renforce tous les jours. A aucun moment, je n'ai senti de moquerie ou de désapprobation. Au final, les gens respectent mes choix et m'accompagnent.

 

Aujourd'hui ménage, nettoyage des voitures, lessives, jardinage, week end quoi !

Demain, nous sommes invités chez mes parents. Sois certaine que je ne mangerai que ce qui est autorisé, et, s'il le faut, j'irai me faire cuire des œufs ou j'ouvrirai une boîte de thon. J'accompagnerai le tout d'eau minérale, et je serai heureuse en rentrant chez moi de ne pas avoir craqué ! Lundi, je pars en camp jusqu'à jeudi avec tous mes collègues et nos loulous. Même cap, même esprit, dérapage interdit : je m'en voudrais tellement, et me sentirais si minable que le plaisir instantané du sucre et du gras se muerait en dégoût.

 

Je vous embrasse toutes !

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 21:17

Coucou à toutes !

 

Un long week end, ça fait du bien ! Hier 1ère randonnée. 18km de marche, c'était super. Déjà envie d'en faire une autre !

 

Demain la pesée. J'espère qu'elle sera bonne.

 

Léa, peut etre que tu devrais essayer l'escalier. C'est moins strict et ça peut t'aider à te lancer. Moi aussi je veux perdre plus de 15kg mais j'avais besoin de reprendre tranquillement. Si la perte est trop lente je repasserai au classique. Avec 1 gala par semaine tu pourras accepter les invitations et te régaler sans craquer.

 

Sophie toujours super motivée et super sérieuse. Quel bel exemple !

 

Allez bonne soirée ! Rdv demain pr la pesée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.