Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La fille qui rêvait d'un maillot deux pièces et d'un mini-short.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 09:25

Coucou,

 

Salut les filles !!! Merci pour vos petits mots, j'adore ! Me voilà ! Week-end très chargés !!

Pesée sauvage ce matin, 93.5 Kg Ouuuuhhhhh :(

 

Voici ma semaine :

Lundi et mardi tranquille.

Mercredi midi Mac Do : j'ai pris une salade et un sundae

Jeudi midi restau gastronomique : poisson principalement et fondant au chocolat

Vendredi midi saumon / ratatouille alors que j'étais en PP

Le soir : concert de STROMAE, j'ai adoré : l'ambiance, la lumière, la musique? paulo bien sûr, c'était génial, mais le soir Quick, re hamburger

Samedi midi restau : pas le choix pizza :( et le soir ciné avec des potes résultats restau après : La criée, poisson là aussi principalement

Hier midi apéro en famille

 

Ce matin : pesée sauvage : car je veux savoir où j'en suis : 93.5 Kg le couperet est tombé .....JE SUIS DEGOUTEE mais en même temps je ne pouvais pas m'attendre à autre chose !

 

Demain pesée officielle, on verra ce que donne la journée, mais je vois vos courbes descendre, ça me donne trop envie et en même temps je suis jalouse ! Ma vie sociale est trop riche, je dois arrêter tout ça !!

 

Alors nouvelle résolution : au restau plus de dessert, un café uniquement ! comme ça au moins c'est réglé, si j'ai faim dans l'après midi ce sera yahourt et c'est tout !! Le temps que mon poids reparte à la baisse, j'arrête aussi les gâteaux à base de fibres, pour mon transat, et riches en protéïnes !!

 

Sport tous les jours et non un jour sur 2 comme je le faisais aujourd'hui !! Avec des séances de 25 mn, je sais que dans l'idéal il faut faire 45 mn pour la cellulie, mais ça me décourage à l'avance, c'est dur, déjà au bout de mes 25 mn je suis rincée ! Chaque mois je vais essayer de rajouter 5 mn au compteur et petit à petit j'arriverais à mes 45 mn minimum !!

 

Ana rentre la semaine prochaine, elle partait pour 15 jours, elle est dans sa deuxième semaine !

 

Je vais aussi me faire des pesées sauvages à chaque lendemain de journée PP pour contrôler et ne faire aucun excès au restau !

 

Hier beau soleil, température idéale, génial ! J'ai fait 4 lessives et le soir tout était repassés et rangés, tout à sécher dehors trop bien !!

+ ménage + promenade à vélo avec mon petit gars !

 

Aujourd'hui papiers un peu ce matin, vélo intérieur : 25 mn, jardinage cet après midi ! Hier avec mon mari nous sommes allés acheter des muriers (2) et 1 framboisier, ils sont plantés. Aujourd'hui ce sera des rosiers, nous avons aussi mis tout un tas de bulbes !

 

Evidemment je suis de retour tous les jours, comme d'hab, mais 2 soirs d'affiler j'étais rincée, hier après midi j'ai fait une sieste au soleil sur le transat !! hum trop bon

 

Etoile j'esère que l'escalier va fonctionner, tu nous mets ta courbe, dimanche est passée !! tu vois ce que je veux dire...tu avais fais une promesse !! Ah oui comme vous les filles, c'était la rentrée ce matin pour Tom !!

Mon mari est au boulot je suis tranquille et j'adore, ça me fait du bien !!

 

A ce soir et bonne journée ensoleillée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 10:29

Me revoilà 

 

Après 30 mn de vélo d'intérieur, je vais dehors dans mon jardin, bécher, nettoyer, peut être même tondre....

A fond les calories en moins aujourd'hui !! Vive la pesée de demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 13:49

Coucous, c'est encore moi !!

J'ai désherbé ce matin et je dépote mes vieilles plantes pour faire sécher la terre au soleil et remettre de nouvelles plantes. Trop bien .

 

La je pars enlever la mousse dans l'herbe, y'a du boulot ! Je viens de manger 2 crackers avec formage frais et 1 bridelight, jambon, bacon, yaourt au caramel taille fine et un à la cerise. 2 petites crêpes à la vanille et au son d'avoine. 2oeufs à la coque du coca 0 et la je repars au soleil !!

 

A tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:05

Bravo Léa ! Que d'activités dans la même journée ! Waouh, moi aussi, il faudrait que j'aille au jardin (je viens de livrer des bambous à une copine, et il est déjà 5 h). Il fait si beau. Trop tard pour étendre dehors la lessive mise en route à 5 h ce matin, bah, je ferai mieux demain. Dommage que tu ne sois pas ma voisine, je me débarrasse de framboisiers en trop !

C'est bien de prendre conscience que les repas en société se gèrent aussi en mode Dudu. C'est toi qui mas donné des conseils la semaine dernière. Bon, c'est vrai aussi que j'évite au maximum les traquenards de style restau, apéro etc., mais je commence à savoir dire NON. Pas de dessert, pas de salade baignant dans l'huile, une grillade ou un poisson, coca zéro pour faire "fête".

 

Etoile, viens nous raconter ta première journée "escalier".

 

Allez, le beau temps m'appelle : à plus tard, les filles !

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 05:49

Bonjour les filles !

 

Étoile dort, c'est bien.

Je passe juste (à la bourre comme d'hab' pour vous dire que le palier semble cassé. 83 kgs tout ronds ce matin, soit -700 gr depuis hier, et -17 kg depuis le début. Contente : je continue !

 

Bises et bonne journée. A tout-à-l'heure, dès mon retour du taf.

Utilisateur127860

Posté le 11/03/2014 à 07:27

Salut les filles, passage vite fait : pesée de ce matin 92,9 je ne le mets pas sur ma courbe de poids j'en ai marre de voir les montagne russe !!

Bravo Sophie c'est trop génial

 

A ce soir et bon taf

 

Shunt on fait pas de bruit étoile dort ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 11/03/2014 à 21:39

Tout le monde est passée vite fait aujourd'hui à ce que je vois !?

 

Bonne nuit les filles à demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 05:54

Bonjour les filles !

 

Oui, c'est ça, Léa, passée "vite fait"... Je n'avais rien à dire (que du quotidien) et j'étais vannée. Ce matin, rien de plus. Mon poids est stable, c'est déjà ça. Hier, nous avons organisé un transfert en Normandie (déplacement de toute l'équipe et des jeunes pour un séjour de quelques jours). Je ne sais pas si j'irai, cause Dudu (quand on est en vadrouille, on se lâche un peu, difficile de résister, d'autant qu'en ce moment, la perte est lente et m'épuise moralement).

Et toi, mode Dudu à fond ? C'est aujourd'hui ta pesée officielle : j'espère lire en rentrant que tu as perdu.

Et Étoile, où es-tu ? La galaxie est vaste, mais tu connais le chemin. Comment se passe ton expérience ?

 

Allez, je vais repasser le pantalon bleu marine de ma fille : elle veut le mettre ABSOLUMENT aujourd'hui...

 

Bonne journée ! A tout-à-l'heure (promis).

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 06:30

Bonjour les filles,

 

Flagada, sans force, fièvre, courbatures depuis lundi j'étais au lit à 20 h 30 hier tellement j'étais fatiguée. Grippe ou pas ???

 

Coté escalier, Léa désolé j'ai remis ma courbe à zéro puisque je repars à zéro. On verra lundi ce que cà dit, car avec ce nouveau régime il faut voir la perte sur une semaine. Du lundi au jeudi on perd, le vendredi on stagne et le samedi dimanche on reprend. Pour l'instant, je n'ai pas envie de mettre ma courbe à la vue de tout le monde, même si on est sur le même bateau c'est un choix que je fais.

 

Lundi c'était pp, hier pl et auj c'est pl + 1 fruit.

 

Les premiers résultats sont encourageants : - 1 kg lundi - 1 kg mardi au total - 2 kg. Ce matin je suis montée deux fois sur la balance pour m'en assurer... Je souhaite simplement avoir - 700 g ou - 800 g en moins lundi comme il est annoncé sur le livre en moyenne et dormir !!!

Ce que j'ai pu remarqué sur d'autres posts c'est que les pertes sur les personnes ayant beaucoup de poids à perdre comme moi sont plus importantes.

 

Je continue mon ascension.

 

Sophie, tiens bon tiens bon. Ne lâche rien. 17 kg en deux mois c'est déjà énorme. Courage.

 

Ana hâte de te retrouver pour que tu nous racontes tes vacances.

 

Bonne journée

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:55

Coucou Étoile ! Tes 2 premiers jours sont fort encourageants. Je trouve la méthode intéressante. Par contre, la grippe, c'est moins marrant...

Léa, je me suis trompée de jour pour ta pesée : nous sommes mercredi et je me croyais mardi, oups ! Mercredi c'est mieux, encore 2 jours avant le week end. Tu tiens le choc ? Jeudi, c'est restau pour toi si j'ai bonne mémoire.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu la robe taille 42 que j'ai commandée pour le 26 avril. Je ne sais pas si je pourrai rentrer dedans à cette date, car j'en suis très loin ! Un challenge peut-être, mais, toujours sans écarts, je ne maîtrise pas ma perte de poids. On verra bien.

 

Au lit tôt ce soir, car demain je dois partir plus tôt pour passer prendre une collègue chez elle.

Bonne nuit les filles, on continue à y croire !

Utilisateur127860

Posté le 13/03/2014 à 06:12

Salut les filles,

 

Comment ça va ce matin, moi je suis rincée, pourtant y'a du soleil !! C'est pas cool la grippe :( prends soin de toi étoile !

POur ta courbe, tu nous la mettras quand tu seras prête....je te fais entièrement confiance, et pour l'escalier tu nous dis ce que ça donne...

 

Hier matin au boulot, trop dur, beignet au chocolat et chouquettes, hummm et orange pressée toute fraîche !! J'en ai bu un verre et j'ai mangé un beignet et 1 chouquette, c'est ma fatigue qui me rends vulnérable !! Besoin de sucre et de gras du coup !

 

J'ai pas encore fais de sport cette semaine, il faut que j'y arrive !

Ce midi, Sophie, c'est restau, je vais gérer comme je l'ai dit, un plat et un café, pas de menu, comme ça pas d'entrée et pas de dessert, et en rentrant yahourt !! avant la réunion de 14h00 !!

 

Je vous dirais ça ce soir !

 

Je me suis pesée mardi mais j'avais du plus, la semaine dernière s'était pas dudu, souviens toi mac do, quick, concert et ciné suivis de restau....alors je surveille ça de près à par hier, pas d'écart !!

 

J'aimerais voir le 89, ça me motive !

 

Allez je file je vais me préparer et me doucher pour aller au boulot !!

 

Bisous et bon courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 05:39

Coucou,

 

Aller dernier jour de la semaine, moi j'ai hâte pour me reposer.

 

Côté escalier, cà me convient parfaitement. Plus de réveils nocturnes à 1 h du matin.. Le plaisir de manger sans frustration et des grammes qui s'envolent alors je me dis qu'il faut continuer à y croire et s'accrocher.

 

Léa, pourquoi pas me rejoindre ?

 

Sophie, cà va redescendre.. surtout RESISTE ma jolie. Courage courage courage courage

 

On récupère notre Ana ce week end. Elle va nous faire rêver...

 

Bonne journée Dudu

 

Bises étoilées

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:42

Coucou tout le monde !

 

C'est vrai que je suis un peu découragée par cette stagnation. Je dirais même que, parfois, j'ai envie de tout envoyer balader... Humeur maussade, je ne sais plus quoi faire. Mon mari dit que mon corps s'est habitué à mon alimentation.

 

Étoile, je suis ravie que ça marche (l'escalier, ah ah).

En effet week end : au programme, jardin !

 

Bises à toutes, y compris Ana qui va venir nous ensoleiller...

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:03

Bonjour les filles !

 

Grasse matinée... Levée 7h30 ! Je dois aller peindre mon poulailler...

 

Ce matin, ça va mieux : 82.5, soit 50% de mon objectif, dur dur. Je pense que la constipation (glamour) n'était pas étrangère à ces fluctuations de poids terribles pour mon moral. Hier, les haricots verts ont fait leur petit effet...

Allez en route, encore 17.5 kgs !

 

Bonne journée !

Utilisateur127860

Posté le 15/03/2014 à 19:04

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Ce matin pesée sauvage et 91.7 Kg le poids le plus bas depuis que je fais dudu, youhouhouh  C'est pas grand chose mais je suis contente !! A moi la perte de poids, en même temps 5 Kg en 2 mois j'ai pas de mérite, mais je suis contente quand même.

 

Objectif voir le 89 au 31 mars au plus tard !!

J'aimerais perdre 5 kg par mois, je sais qu'avec dudu on peu perdre plus, tant mieux si c'est le cas mais avec les restau, les pots et autres, je ne veux plus me priver de mes amis j'ai fait 8 ans dans l'immobilier, à travailler tous les week-end et pendant mes vacances, je n'en veux plus !

 

L'escalier me fait part, je n'ai pas confiance en moi pour intégrer les féculents et je n'ai pas envie de peser tout ça !!

 

Ce week-end nous récupérons Ana et le soleil ....J'espère qu'elle a bien gérer  ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:41

Coucou Léa, je suis heureuse pour toi, et je pense très sincèrement que tu vas atteindre ton objectif pour le 31 mars. D'ailleurs, j'ai le même que toi : changer de dizaine ce jour-là. Et j'y crois, malgré des stagnations et autres déconvenues.

Aujourd'hui, jardinage à fond, je me sens toute cassée !

Et toi, continues-tu le sport ?

 

Bonne soirée.

Utilisateur127603

Posté le 15/03/2014 à 21:15

Forum Dukan : coucou les filles si vous saviez comme ca me fait plaisir de vous reecrire ces trois mots vous m avez sacrement manque bilan dudu de ces deux semaines

Coucou les filles! (Si vous saviez comme ça me fait plaisir de vous réécrire ces trois mots! Vous m'avez sacrément manqué.)

 

Bilan dudu de ces deux semaines: j'ai limité les dégats... mais sans faire de miracles! - 100 gr en deux semaines, autant dire que je n'ai pas bougé d'un pouce niveau poids, et franchement, ça tient du miracle. Je me suis tenue loin des féculents, et du sucre, mais pour ce qui est du reste, j'ai tout laché: agneau par ci, beurre par là, une vraie régalade. (ou je suis partie en vacances mais je continue le détournement de mots)

 

Bilan hors dudu: WOOOOOOOOOOOW! Et je pèse mes mots avec soin. Cette ville est un pur bonheur pour les yeux, le nez, les fesses (oui, tout à fait, les fesses, il y a de sacrés reliefs et on l'a parcourue de long en large)

 

Je vous écrirai plus longuement demain pour vous raconter mes trépidantes péripéties, mais là c'est dodo vite fait, je suis épuisée. (Je glisse juste une tite photo pour vous mettre l'eau à la bouche)

 

Plein de poutous légèrement halés (j'ai pas bronzé des masses)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:24

Bonjour Ana ! quel plaisir de te lire. Côté Dudu, tu as assuré comme une bête : bravo ! En plus tu reviens avec des fesses en béton ... Waouw.

La photo est intrigante : ce sont des façades en bois, ou recouvertes de bois ? Et le trottoir est surélevé ? Raconte nous, j'ai hâte de te lire...

 

Ici, c'est un peu la routine, chacune se bat contre son surpoids, et s'épuise à tenir le coup. Étoile a commencé l'escalier nutritionnel, et ça semble lui convenir. Léa a enfin perdu. Elles te raconteront elles-mêmes.

Moi, j'ai connu le désespoir de la stagnation, la démotivation, mais je me suis accrochée. Que du vieux, quoi !

 

Bienvenue sur terre !!! Plein de bisous, et à très vite !

Utilisateur127860

Posté le 16/03/2014 à 13:33

Salut les filles,

 

C'est bon de te retrouver Ana...C'est quoi la photo : façades en bois ?!

Sport le week-end oui mais toujours pas la semaine !! Avec les collègues de boulot et les restau pas facile de ne pas faire d'écart !!

Raconte-nous tes 15 jours, c'est trop génial t'as rien pris que du bonheur !!!!

Il fait beau mais froid je trouve !!

Papiers pour ma comptable aujourd'hui :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127603

Posté le 16/03/2014 à 17:52

La photo, c'est celle d'un quartier de la vieille ville ou les maisons sont toutes en bois ! C'est fou, hein ?! Un peu comme si un petit morceau d’Istanbul s'était figé dans le temps. Je trouve ça  délicieusement bucolique.

 

Pour ce qui est des mésaventures, j'ai eu des retards d'avion à n'en plus finir à l'aller comme au retour, au retour parce qu'un des imbéciles responsable de l'enregistrement des bagages a tout simplement oublié deux bagages, du coup il a fallu sortir toutes les valises de la soute pour identifier les deux bagages inconnus, ce qui a cloué notre avion au sol pendant plus d'une heure, et à l'aller parce qu'on attendait 27 passagers dont l'avion était à la bourre et qui avaient une correspondance avec le notre.

 

Sinon, que vous raconter de mon merveilleux séjour ... C'était magnifique ! Tout simplement la plus belle ville que j'ai jamais visité, bien loin devant Prague ou Venise. Les turcs sont adorables (et splendides, ce qui ne gâche rien.) Je crois bien que j'ai visité tous les musées de la ville et vu plus de magnifiques mosquées en deux semaines que je pensais en voir dans toute ma vie ! J'ai mangé des trucs trop bons (TROP TROP BONS) pendant toutes mes vacances, une cuisine colorée et épicée qui correspond exactement à ce que j'aime. Et bien sûr j'ai fait des emplettes à n'en plus pouvoir. J'ai rempli ma valise de bijoux et de vaisselle et j'ai même empiété sur celle de mon meilleur ami ! Hihihi !

 

Ça m'a fait un bien fou de le revoir d'ailleurs, parce que avec mon chéri à l'autre bout du monde, je suis en dette de câlins et d'affection, moi ! Et puis on ne s'était pas vu depuis un bout de temps, donc il a vu ma perte de poids et m'a félicité pour ma fonte, j'étais toute fière.

 

Par contre, après deux semaines sans suivre dudu à la lettre, je me sens énorme, un vrai baleineau. J'étais un peu incrédule quand ma balance m'a annoncé que mon poids n'avait pas bougé, je me sens tellement grosse ! Enfin, ça ira mieux quand j'aurais retrouvé mes petites habitudes alimentaires et ma salle de sport j'imagine.

 

Sophie, ma Sophie, je vois que tu as continué à creusé l'écart, même si tu as vécu ton premier pallier en mon absence. Et tu l'as géré avec brio. Moins dix-sept kilos en moins de deux mois et demi... chapeau bas !

 

Etoile, c'est génial ce nouveau régime Dukan, et c'est sûr que ça doit mieux te convenir ! Tu dois avoir fait la paix avec ton oreiller, dis-donc

 

Léa ! Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap ! Bravissimo pour ta perte, on dirait que le processus s'est bel et bien enclenché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:06

Ana, tu me donnes envie d'aller à Istanbul ! Je vais y songer... même si les priorités et les finances ne sont pas aux voyages.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à bêcher pour préparer mon potager, et ce n'est pas fini. Cette journée au grand air m'a fait du bien, fatiguée et fait du bien : j'ai les cuisses douloureuses. Mon mari et ma filles sont allés faire de la moto, et moi, je pensais aux légumes que j'allais faire pousser !

 

Tu sais, Ana, moi aussi je me sens grosse, c'est l'effet palier. Toi aussi, tu as, en quelque sorte, traversé ce palier, même si c'était d'une autre manière. Une semaine de Dudu, et tu vas décoller !

 

Il faut que je vous laisse, ma fille a besoin de moi pour démêler ses beaux cheveux. A demain !

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:29

Bonsoir à toutes,

 

J'ai lu les 10 pages de ce post et j'ai très envie de me joindre à vous. Venir discuter des réussites mais aussi des coups durs tous les jours dans 1 bonne ambiance me donne envie !

 

J'ai commencé dudu il y a 2 ans. J'ai été très sérieuse la 1ère année et j'ai rapidement perdu 30kg ! Mais depuis 1 an je le fais en pointillés (j'en avais marre de refuser toute vie sociale par peur de craquer). Là j'ai repris presque 15kg (rien que de l'écrire et le réaliser me désespère) donc je m'y remets à fond.

J'ai découvert il y a peu le nouveau régime: l'escalier. J'ai décidé de le commencer aujourd'hui (et de tout décaler d'1 jour pour faire mon PP le dimanche à la maison). Je pense le tester 1 mois pour voir la perte et si ça ne me va pas je repartirai sur la croisère classique.

 

Voilà j'ai tout dit. J'espère que je peux me joindre à vous. J'ai l'impression de vous connaitre (10 pages c'est long !!)

 

Bonne soirée.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 06:33

Coucou les filles,

 

Bienvenue Mootivée. On sera à deux alors à faire l'escalier nutritionnel.

 

Bilan de ma première semaine : - 4,5 kg ! sans frustration, et de nouveau du sommeil... après tant de lutte avec le régime classique.

 

Ana le rêve du sommeil pour moi, c'est fait, maintenant le rêve du mini-short... non déjà la jupe ou la robe cà me conviendrait parfaitement à mon âge..

 

Je vois que tes vacances se sont bien passées et que tu as géré brillamment. Bravo et bonne reprise Dudu.

 

Sophie, cà y est cà a fini par lacher.. Super tu te rapproches du 7...

 

Léa, aller à l'assaut du 8 dans peu de temps.. Fonce !!!

 

Je suis en retard, je file.

 

A +

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 07:32

Merci Etoile,

 

Super cette perte avec l'escalier. J'ai perdu 1,5kg après ma 1ère journée d'escalier. J'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours mais là je vais essayer de me peser seulement le lundi.

 

Allez je file me préparer, aujourd'hui reprise du boulot (je suis prof donc rentrée aujourd'hui !)

 

Bonne journée.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:21

Bonjour les filles !

 

Bienvenue Mootivee. Vous êtes deux à présent à descendre (ou monter) l'escalier nutritionnel, et je vois qu’Étoile a réussi une première semaine bluffante : -4,5 kg + le retour du sommeil ! Continue, je trouve ça fantastique. Mootivee, tu nous diras aussi tes résultats.

Tu vois, les pertes des autres nous encouragent et font du bien.

 

Ici, l'humeur est joyeuse, assez inexplicablement : sans doute le beau temps, les fleurs...

J'ai perdu 100 gr depuis hier, mais je trouve que mon corps se transforme (le ventre semble "s'aplatir", et j'aime ça. De plus, le pantalon taille 46 acheté il y a 15 jours ou 3 semaines commence à tomber, j'adore ! Ça veut peut-être dire que je peux tenter un 44, ou la la !

 

L'après-midi va continuer au jardin où le travail ne manque pas en cette saison.

Bonne fin de journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.