Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La fille qui rêvait d'un maillot deux pièces et d'un mini-short.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 06:23

Bonjour les filles  !

 

Ah, c'est compliqué de maigrir ! N'oublions pas cela lorsque nous aurons atteint notre poids de mini-short...

Léa, je te souhaite un bon nouveau-départ. Gonflée à bloc, tu vas y arriver. Il faut tant de volonté pour ne pas craquer.

 

En ce moment, ma volonté est très sollicitée : je staaagne (79.3). Chaque jour sur le métier, remets ton ouvrage (traitement de la constipation qui, à n'en pas douter, ne m'aide pas à me sentir légère... ah euh, bon p'tit déj, les filles). Pas faim ce matin, je me suis forcée à manger un fromage blanc.

 

Oui, Ana, le jardin est un élément constitutif de mon bien-être.

 

Étoile, heureuse de te voir toujours aussi winneuse ! Moootivée, ne t'en fais pas, les pertes de poids fluctuent de semaine en semaine (et je dis ça pour moi aussi !).

 

Bonne journée Dudu, les filles !

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 05:45

Coucou les filles,

 

Bon réveil à toutes ! Sur le pied de guerre, comme d'hab', à 5h30. Rien de neuf, stagnation côté poids. Que faire de plus ? J'ai plus d'activités physiques, ne fais pas d'écarts, zéro toléré... Je déprime. Hier, pour me remonter le moral, j'ai essayé une jupe taille 42. Regrettable erreur : elle me serre, et je ne la ferme pas. Mauvaise passe.

 

Je vous souhaite de ne pas connaître ce genre de période vraiment difficile à traverser. Il faut tenir, mais c'est dur.

 

Bonne journée à vous toutes, en espérant lire de bonnes nouvelles de vous tout à l'heure.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 06:40

Coucou Sophie,

 

Un gros coup de mou.. Toi qui est si enjouée d'habitude.. Je ne peux que t'encourager à ne pas craquer, cà va bientôt céder...

Tous ces efforts de fournis jusqu'à présent, penses y penses y. Morceau avalé n'a plus de goût. En mode résiste.

Demain est un autre jour.

 

C O U R A G E ! ! !

 

Biz

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:00

Coucou à toutes,

 

Toujours aussi motivée, j'espère perdre plus cette semaine.

 

Sophie, courage. Y'a toujours des périodes difficiles dans le régime, ça m'est arrivé. Il faut continuer tranquillement et ça va passer.

 

Hier mauvaise jrnée pour moi, accident de voiture. Heureusement je n'ai rien eu mais je me retrouve sans voiture. Pour aujrd'hui j'ai trouvé 1 solution pour aller bosser mais va me falloir en trouver une autre pour demain et les autres jours.

 

En espérant que cette journée soit bonne pour nous toutes !

 

Bises.

Utilisateur127860

Posté le 02/04/2014 à 07:16

Salut les filles,

 

Hier super journée pour moi, la femme de mon meilleur ami à accouche ! Bienvenue à Arthur qui pèse 3,07 kg !!

Pas d.ecart, une courbe à jour et de la motivation

 

Sophie regarde déjà ce que tu as perdu c'est génial !!

Je pense qu'il est normal que ton corps stagne à un moment !!

 

Moootivee s'etait la pleine lune dimanche :( peut être que ça aura eu une influence sur toi ! Le principal c'est que tu ne sois pas blessée.

 

Bisous les filles à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127603

Posté le 02/04/2014 à 16:40

Les filles, ça vous dit de se refaire une session "Toutes à poil" pour remonter le moral de Sophie? Je suis sûre que de voir concrètement sa fonte lui redonnera le sourire. Sophie n'oublie pas de jeter des coups d'oeil dans ton rétro, pour jauger la distance parcourue! Bisou.

 

Je me lance en premier!

 

Tour de poitrine: 89 (- 5 cm depuis la première mesure)

Tour de taille (nombril): 85 (- 8 cm)

Tour de hanches: 100 (- 4 cm)

Tour de bras : 32 (- 2 cm)

Tour de cuisse: 60 ( - 3 cm)

Tour de mollet: 36 ( - 3 cm)

 

Rha la la, Motivée, pas trop eu peur? Heureusement que tu t'en es tirée sans encombres.... Il te reste l'alternative footing! (Hihihi!)

 

Léa, quelle bonne nouvelle! Tu dois être trop heureuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:26

Ça va, pas eu peur car je roulais pas vite dc pas de gros impact mais quand même des dégâts sur ma voiture !

Pour le footing, ça va être dur ! Le vendredi je suis à 35km de chez moi Le garage m'a prêté 1 voiture. Ce qui m'embête c'est qu'il va falloir sortir les sous (la franchise du moins).

 

J'ai pas pensé à prendre mes mesures dès le départ et surtout j'arrive pas à bien me les prendre !

 

Courage à nous toutes !

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:00

Bonsoir les copines !

 

Merci à toutes de votre soutien. Je ne craque pas, mais c'est dur. Gros coup de fatigue morale. Épuisée. En mode robot. Et, comme Moootivée, à pied. Ma voiture est tombée en panne cet après-midi, au cœur d'un improbable village que vous trouveriez peut-être pittoresque. Bien sûr, le portable ne passe pas, me voici crapahutant sur une route escarpée à 20 km de chez moi (à ce moment-là, je me disais que c'était bon pour le régime, et cette aventure me semblait assez cool... quand je vous dis que ce régime me rend marteau). Je surveillais quand même les barrettes sur mon téléphone : et non, je n'ai pas fait les 20 km, et mon héroïsme a flanché, mon mari est venu me chercher ! Par chance nous avons trois voitures, donc pas de problème pour le boulot demain. Mais c'est des sous à sortir, ne serait-ce que pour le remorquage de la voiture et sa réparation. Moootivée, comme je te comprends. Mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle, un mauvais moment, la pleine lune peut-être, comme dit Léa.

 

Ana, tes mensurations me font rêver... Demain, je prends les miennes. J'avoue que j'ai peur du résultat.

Léa, bienvenue à Arthur. Aujourd'hui, mon jeune collègue m'a dit en mode secret que sa compagne est enceinte. C'est le genre de nouvelle qui m'émeut. Vendredi, il compte l'annoncer à toute l'équipe en réunion, et arroser ça (je boirai de l'eau).

 

Bises à vous toutes, je vais dîner protéiné !

ChangeMyLife

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:23

Je peux vous rejoindre ?  félicitation pour votre motivation vous y arriverez toutes !! c'est sur ! aller si vous le souhaitez voir ma présentation 

Utilisateur127860

Posté le 02/04/2014 à 21:54

Salut les girly,

 

Bienvenue ChangeMyLife !! Ici c'est Ana la chef , c'est elle qui décide  Il faut que tu nous sois fidèle et transparente  c'est la règle de ce blog, qu'en pensez-vous les filles ?!  

Ce soir, 30 mn de vélo elliptique et aujourd'hui nous avons arrosé Arthur, coca 0 et 3 petites chouquettes:(

J'étais en PP, alors ce soir, saumon fumé avec un carré frais échalote, maquereaux au vin blanc, bressaola, 2 yaourts 0%

 

Demain pesée sauvage, avant le restaurant de midi, et donc, PAS DE DESSERT, café uniquement !!

Je passe pour mes mensurations, car je n'ai pas perdu depuis, mais comme c'est beau ana, je suis fan !! BRAVO !!

 

Je file, à plus les filles ! Faites de beau rêve !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 05:48

Bonjour les filles, bienvenue Changemylife !

 

Léa, c'est super ta reprise en main : cette fois, ça va marcher, et bientôt, tes nouvelles mensurations !

Ce matin, je suis montée 3 fois sur la balance avant de voir 79.1... J’ai retenu ce -100 gr pour m'encourager, et parce que, franchement, hier a été dur ! J'espère voir le 78 ce week end, allez, dieu des pèse-personnes, soyez magnanime !

 

Les filles, je file à la douche, mais je repasserai dans l'après-midi ! Bises et bonne journée.

Utilisateur127860

Posté le 03/04/2014 à 07:21

Salut les filles,

 

Bravo Sophie, c'est génial !! Merci pour ces encouragements, ce matin pesée sauvage et 91,7 soit 600 grammes en moins. J'adore ! Du coup en 2 jours -1kg ....je suis fan !

 

C'est bête mais quand même quand on suit à la lettre on perd

 

Étoile tu dors ?!

 

Je vais finir de me préparer, je d'école a 7h30 comme tous les matins, et je vois que nous démarrons toutes nos jobs de bonne heure, le mien est à 35 km de chez moi !!

 

Bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127603

Posté le 04/04/2014 à 01:51

Un coucou rapide les filles! Je rentre de soirée et j'ai été sage comme une image: coca light et puis c'est tout!  Quelqu'un que j'avais pas vu depuis le début de mon régime m'a demandé si j'étais pas malade (autant pour ma bonne mine, hein...)

 

Bienvenue parmi nous, CML! (Peut-être pourrais-tu nous dire deux mots sur toi, si tu as le temps?)

 

Bisous, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 05:44

Petit bisou matinal, les filles !

 

Toujours rien pour moi (même du plus, ce matin). Je m'accroche, je m'accroche...

Pas eu le temps de prendre mes mensurations, et aujourd'hui idem (après la réunion hebdomadaire, analyse des pratiques = retour tardif.)

Hier, une secrétaire m'a dit que j'avais l'air de "faire" du 40/42. Ce genre de petit mot m'aide à tenir. Si les gens (et vous au premier chef) savaient à quel point ils m'aident...

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

Utilisateur127860

Posté le 04/04/2014 à 07:11

Salut, salut,

 

Le palier c'est pas évident, mais quand tu lis les autres témoignages, je crois que c'est "obligatoire" dans le dudu !!

Et quand ça va ré décoller ça sera génial !!

Supprime les tolérés et fais plus de sport !! De mon côté mon mari a acheté des tickets de piscine, on va y aller, c'est génial en plus c'est lui qui prends cette initiative, trop bien !

Bisous bisous, je file finir de me préparer et je vais bosser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 07:32

Un petit coucou rapide avant d'aller travailler sous la pluie !!

C'est clair que les petits mots de certaines personnes remotivent souvent !

Me tarde la pesée de lundi. J'espère qu'elle sera bonne. Je sais pas si je fais gala demain. Je verrai sur le moment.

 

Allez bonne jrnée dudu, ce soir le week end !!

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 21:06

Alors, les filles, comment ça va aujourd'hui ?

 

J'ai passé la journée à courir (médecin, orthodontiste pour ma fille, shopping tous les trois, puis visite à ma belle-sœur, au retour).

Il a fait très beau... Je suis la seule à n'avoir rien acheté pour moi. Je trouve plus de choses sur Internet (c'est terrible pour le commerce de proximité. Ce matin, je ne me suis pas pesée.

J'espère avoir de bonnes nouvelles de vous toutes. Bizzz.

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:51

Bonjour les fiiiiiiilles ! Il y a de l'écho, ce week end, sur la ligne... Serais-je seule ? Seriez-vous toutes parties vous amuser dans des contrées ensoleillées, m'abandonnant avec mon binôme ménage-jardinage ?

Profitez bien, si c'est le cas !

 

Mon mari et ma fille sont partis faire du trial à côté de Nemours.

Toujours zéro écart pour moi. Ce matin, je suis montée trois fois sur la balance, et j'ai vu ce 8 que j'espérais : 78.8. Je veux descendre ! Encore !

J'aurai un peu de temps pour m'occuper de moi (peau + cheveux + vernis sur les ongles).

 

J'espère vous lire, gros bisous et bon courage à vous toutes !

Utilisateur127603

Posté le 06/04/2014 à 16:58

Coucou les filles!

 

Ouille, pesée du dimanche et mauvaise nouvelle pour moi: on dirait bien que je bien de buter contre un palier. 600 grammes seulement de perdus... La semaine prochaine sera sur le thème du poisson blanc et du thé vert... Et le tout pas super folichon vu que financièrement e suis vraiment ric-rac en ce moment. Pfiou!

 

Aller, je pars pour une grande promenade pour évacuer la frustration.

 

Bisous les files! J'espère que vous passez un bon weekeend 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:08

Oh Ana, tu me retrouves sur le terrain de la frustration. J'en suis bien désolée pour toi. Si cela peut te consoler, mais j'en doute, le bilan de la semaine pour moi, s'élève à -500 gr. La lutte sera longue et pénible pour la volonté. Soyons plus fortes que ces petits contretemps : patience, on y arrivera !

Utilisateur127603

Posté le 06/04/2014 à 21:12

On tiendra le coup, Sophie.... La balance cèdera avant moi, ça je peux te le dire! Mais je pense que je vais tabler sur l'ignorance pour éviter le découragement. Je sauterai la pesée de dimanche prochain! Prochaine pesée au 20 Avril, ça devrait s'être débloqué d'ici là. 

Aujourd'hui, je me maudis de ne pas être riche! J'aurai fait une semaine fruits de mer lightissime et délicieuse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 06/04/2014 à 22:44

Salut les filles,

 

Un peu de sport pour moi ce soir, ça fait du bien !

Vendredi soir restau avec mon meilleur ami qui vient d'etre papa, samedi restau avec mes collègues de boulot, samedi soir, apéro : pour un verre de l'alibi Coco avec jus de mangue, biscote carré frais et saumon ! Aujourd'hui atelier moulage au chocolat avec dégustation dans un chocolatier artisanale dans le coin, super génial ! Ce midi mac do et ce soir rien ! J'ai peur pour la pesée demain. Mais j'ai essayé d'etre raisonnable partout, on verra ce que ça donne !!

Bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mOOOtivee

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:52

Coucou à toutes.

 

Quel week end chargé Léa, ça c'est du week end ! Du coup j'ai l'impresion d'avoir rien fait

 

Samedi midi, j'ai fait mon repas de gala, qu'est ce que ça fait du bien ! J'espère que la pesée de demain sera bonne car les 300g de la semaine m'avait déçue.

 

Je suis allée marcher 45min aujourd'hui mais j'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine. J'ai sacrifié le cours de RPM pour du ménage car l'appart en avait besoin. La semaine prochaine, j'y vais !

 

Allez je vais me coucher. Courage à nous toutes, espérons que ça continue de descendre. Me tarde de revoir le 8 ! Ca faisait plus d'un an que j'avais pas été ds le 9 dc vite que je le quitte définitivement !

 

Bonne nuit. A demain pour la suite des aventures.

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 06:10

Coucou les filles,

 

Je suis toujours là, à me battre avec vous. Semaines très très chargées en ce moment. Mais je ne vous oublie pas pour autant. On sait que chacune à ses occupations.

 

Ana, courage pour ce palier, tu l'auras tu l'auras. En tout cas, à la fin du mois d'avril tu seras dans le 7 !!!! J'en suis sûre.

 

Sophie, le 8 tant attendu !!! tu l'as eu tu l'as eu.. Yes !!! Bravo tu as su résister !!!

 

Mootivée, à chacun son rythme, il y a des semaines où on perd peu et on sait pas pourquoi ??? Moi je ne comprends plus rien à mon organisme, mais j'ai fait tellement de régime.

 

Léa, de nouveau sur les rails, le week-end est passé.

 

Côté forme, c'est moyen moyen : ma tension me joue des tours, il va falloir que je me ménage... Trop de stress ces derniers temps et des kilos encore à perdre pour mettre toutes les chances de mon côtés.

 

Aller je repars pour une semaine d'escalier, prochaine pesée lundi prochain.

 

Très bonne journée Dudu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.