Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La fille qui rêvait d'un maillot deux pièces et d'un mini-short.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127860

Posté le 26/02/2014 à 21:21

Salut les filles,

 

Je vais faire ça moi aussi, demain matin je prends mes mensurations ! T'es belle comme nana à poil, non mais sans rire J'adore...ma petite touche humouristique.

 

Bon là sérieusement, je file faire mes 45mn de sport, je vous dis que ça donne après !

Je pense à vous très fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127860

Posté le 26/02/2014 à 22:28

Coucou, me voilà ! Vous ne me voyez pas mais je suis en nage ....imaginez j'ai réussi à faire 50 minutes de sport !!! Au lieu de 45, franchement j'en ai chier mais qu'est ce que je suis contente de l'avoir fait !! Je bois beaucoup....la nuit sera courte avec mes pauses pipi, je penserais à vous.

 

Allez je file me rafraîchir et me coucher devant la télé

 

Bisous les filles à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 06:58

Bonjour,

 

Quelle énergie les filles !!!

 

Vivement que je reprenne le sport, cà me donne tant envie. Depuis 15 jours que j'ai dû stopper et que je ne suis pas allée en salle..

 

Bon encore 10 jours à patienter et hop cà sera reparti...

 

Ana, je te suis dans ta prise de mesures.... j'aimerais franchement les tiennes :

 

Aller je déroule le tapis noir, en attendant de nous voir toutes dérouler le tapis rouge...

 

Tour de poitrine: 105

 

Tour de taille (nombril): 96,5

 

Tour de hanches: 121

 

Tour de bras : 33

 

Tour de cuisse: 70

 

Tour de mollet: 45,5

 

La motivation est là !!!!

 

A +

Utilisateur127860

Posté le 27/02/2014 à 07:20

Salut les filles,

 

Étoile je vois que tu arrives à dormir un peu plus...génial ! Quand tu pourras reprendre le sport, tu sais par quoi tu peux commencer et combien de temps ?!

 

Ce matin pesée sauvage -200 grammes cool !

 

La je déjeune avec vous, passe vous lire, bref j'ai trouvé comment m'organiser pour passer vous voir tous les jours ! Et prendre une partie de votre motivation et de vos conseils !! Je suis égoïste je sais, j'espere que j'arrive aussi à vous booster ?

 

Ce midi restaurant, je vais essayer de faire en sorte qu'on aille chez courte paille, dudu la bas c'est trop facile !!

 

A ce soir les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 07:27

Côté sport, je pratique surtout du vélo : aquabike et rpm celui là c'est mon préféré !!!.

Les séances sont de 45 mn donc il faut que je sois sûre d'y arriver... Pour l'instant, je sais que c'est impossible.

Mais je vais mieux de jour en jour.

Sinon je fais une fois par semaine de la muscu, du cardio. J'aime également le bodypump !!

Je patiente je patiente, je vais déjà reprendre la marche à pied semaine prochaine environ 1 h par jour

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 07:59

Waouh !!! Coucou les filles ! Une énergie dans ces derniers messages... tout le monde à poil ! Je ne sais pas où j'ai mis mon mètre ruban, mais, dès que retrouvé, je vous suis. Brillante idée pour constater les améliorations...

Ici, moral au beau fixe : 2 longues marches hier avec ma chienne (jack russel pêchu) + jardinage, odeurs de printemps et tout et tout. Ce matin : - 500 gr ! J'ai officiellement perdu plus de 15 kg, et ça me fait plaisir, même si le chemin est encore long.

Bon p'tit déj, Léa ! Mon café est en train de couler. Je suis sûre que tu vas bien gérer le restau. Garde le cap ! Et puis, chapeau pour le sport !

 

Allez, bonne journée, les filles, vous êtes des compagnes dudu géniales !

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:54

La vérité toute nue :

 

Poitrine : 93

Taille : 90

Hanches : 115

Cuisse : 65

Mollet : 38

Bras : 37

 

Les filles, j'ai des bras aussi gros que mes mollets... ça calme.

 

A plus !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 06:56

Coucou les filles,

 

Léa on attend les mesures...

 

Dernier jour de convalescence, demain je rattaque PP/PL et lundi c'est boulot !!!

 

Je vais déjeuner... quoi ? je ne sais pas encore...

 

Bon réveil

Utilisateur127860

Posté le 28/02/2014 à 07:13

Salut les filles comment ça va ?!

 

J'ai juste oublié de prendre mes mensurations, promis je les mets ce soir sans faute ! Hier midi au restau escalope avec des légumes, la où j'ai m*rd* c'est le dessert, j'ai déjeuné avec mes anciens collègues de l'immobilier, ils me manquent donc on arête ça j'ai pris une coup de glace poires chocolat avec des morceaux de poires et surtout du chocolat chaud et de la chantilly, voilà mon excès !! Je sais que j'aurais pas du ...

 

Ce soir mes 50 mn de sport...ça va tout dégommer et PP aujourd'hui donc tout va rentrer dans l'ordre en plus je me suis dit que d'ici à ma pesée de mardi elle sera dégommé cette glace !

 

Allez je file me maquiller, bis à ce soir !

 

Caracola je suis entièrement d'accord avec toi, vous êtes des super copines dudu, je vous adore moi aussi, j'adore ce blog et nos personnalités

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:25

Coucou les filles ! Et bon p'tit déj' !

Je suis encore dans mon lit (mon mari m'a réveillée en partant pour Paris à 5h30).

Contente de voir Étoile si motivée, dans les startingblocks !

Léa, elle était bonne la coupe poire-choco ? Grâce au sport et à ton courage, elle va vite disparaître.

Je m'aperçois de plus en plus que le sport me ferait du bien : en même temps, ça ne fait vraiment pas partie de mes habitudes de vie, et je dirais même que je déteste bouger. Y 'a du travail pour que je me mette seulement à remuer pendant 5'.

 

Dites, j'espère qu'Ana n'a pas filé à Istanbul sans passer nous saluer... Oh, la vilaine ! En tout cas, je te souhaite de profiter à fond de ton voyage.

 

A plus, les filles, on tient le cap !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 07:31

Sophie, tu sais quand on veut on peut. C'est comme vouloir mincir vouloir arrêter de fumer..

 

Laisse faire le temps, tu as déjà bien changé, çà va venir cà va venir... j'en suis sûre... Plus tu te sentiras belle (même si tu l'es déjà, plus tu auras envie de prendre soin de ton petit corps et un jour tu feras le grand pas...

 

En plus avec trois copines qui sont sport à fond... on va finir par te faire craquer !!!!

 

Bon petit dej.

 

Ana ne serait pas partie sans nous faire un ptit coucou... elle est surement dans ses valises...

 

A+

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:34

Merci Étoile. Tu sais, c'est parce que je vous lis que l'idée du sport me vient à l'esprit. Et c'est déjà un grand pas. Grâce à vous.

 

Oui, Ana doit faire du shopping pour remplir son sac de vêtements qui lui vont !

 

A plus !

Utilisateur127603

Posté le 28/02/2014 à 15:12

Coucou les filles! Ah la la vous êtes les meilleures copines dudu du monde!!! C'est sûr qu'avec vous j'arriverai au bout de ce long parcours 

 

Oh miam Léa! Franchement, je pense que cet été, je vais m'autoriser un écart pour me prendre une coupe de glace indécente dans un bon glacier... J'aime tellement ça! Et tant pis si ça ralentit ou stoppe ma perte de poids: ça vaut le coup Smiley bonheur

Bravo pour ton opiniâtreté dans le cardio! Tu verras, ça paye vraiment.

 

Sophie le sport c'est trooooop bien. On se sent tellement mieux après une bonne session! Mais si tu es tout à fait réfractaire à la transpiration et compagnie, tu peux faire du yoga, ou du pilate, des choses plus en douceur qui travaillent les muscles posturaux et profonds (et boostent ton métabolisme de base au passage)

 

Etoile, bonne chance pour ta reprise. 

 

Vous aviez deviné juste, j'ai la tête enfouie dans mes valises, et la trouille d'oublier des trucs essentiels.

Sinon, niveau poids, j'ai fait exceptionnellement une pesée du vendredi : je suis à -13.2 kg, soit 32.6 % de mon objectif. Je pensais passer dans la zone beige avant mon départ et en fait non, pas tout à fait. Je vous ferai sûrement un coucou demain matin avant de filer à l'aéroport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 06:46

Bonjour,

 

Nous sommes le 1er mars, nous nous rapprochons des journées ensoleillées, des petites fleurs... rien de tel pour avoir le moral !!!

Moi j'ai envie de prendre soin de moi. Pas vous ?

 

Je reprends le programme aujourd'hui. J'ai fait le plein de vitamines, sortant d'une opération je dois tenir la barre !!!

J'ai fait le plein de tisane relaxante, détente et sommeil. Pour l'instant je dors, mais....je n'étais pas dans Dudu à 100 %. Je me couche tôt pour récupérer un maximum, j'avais tellement d'heures de sommeil en retard.

 

Lundi, je tente la marche 1 h par jour (30 mn aller et 30 mn retour boulot) et dans dix jours le sport.

Et petit à petit je pense que les kilos vont s'envoler...

 

Auj je finis les valises des fistons, ils partent en colo dans les Alpes... pendant que papa et maman travaillent eux...

Ah, ils sont pas gâtés nos petits... En même temps, cà va nous faire des vacances, enfin du calme car deux garçons cà déménage... et moi pour attaquer mon régime nickel... cà pouvait pas mieux tomber.

 

Ana, je te souhaite de très bonnes vacances, au soleil.. Gères de ton mieux le régime, on attendra ton retour avec impatience, tu vas nous manquer...

 

De mon côté, j'espère te retrouver avec, en ce qui me concerne, le chiffre 8 au compteur... il ne va pas falloir m'égarer....

 

Léa, on est dans la même tranche de kilos... Tu me suis ???

 

Sophie, alors toi, tu as pris une sacrée avance... Ne m'attends pas surtout, continue. Tu n'attendras quand tu seras arrivée la première sur les marches du podium... C'est moi qui doit tout faire pour essayer de te rattraper. J'ai acheté des filets de poulet... Je n'ai plus qu'à courir derrière toi... Rien de tel comme motivation....

 

En tête Sophie, N°2 Ana, N°3 Léa et N°4 Etoile... Tout est possible... le classement n'est pas définitif..

 

Ce matin : Pain de la campagne - carré frais

A midi : Steak et tagliatelles de konjac avec FB 0 %

Soir : Noix de saint Jacques et fruits de mer - Flan au chocolat 0 % pendant que mes 3 hommes mangeront des crêpes et c'est qui qui va faire les crêpes, c'est bibi... mais je n'y toucherai pas, promis.

 

Biz

Utilisateur127603

Posté le 01/03/2014 à 08:15

Un gros bisou très très raide en passant.... Je suis complètement à la bourre! Vous allez terriblement me manquer les filles... Je compte sur vous pour dégommer sévère en mon absence. Léa, Etoile, Sophie, je serai avec vous en pensée. A très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 08:20

Je pense que tu voulais dire bisou rapide... B O N N E S V A C A N C E S  !!!!

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:31

Coucou les filles !

 

D'abord, et même si tu es déjà dans l'avion, je te souhaite de très bonnes vacances, Ana. Profite, profite de ce séjour dépaysant. Je ne me fais pas de souci pour ta volonté, et tu vas découvrir là-bas que la gastronomie turque ne se limite pas au kebab ! Tu nous raconteras, hein ! Et c'est sûr, ta manière rigolote d'aborder les "problèmes" va nous manquer.

 

Étoile et Léa, nous gardons la boutique. Avec détermination et enthousiasme.

Étoile, je crois que j'ai commencé le régime avant tout le monde, donc il est normal à mes yeux d'avoir perdu un peu plus de poids. Ana et moi n'avons fait, me semble-t-il, aucun écart, (sauf les 4 ou 5 macarons du 23 janvier). Ce résultat est donc à ta portée sans problème. D'autant que tu fais du sport. Maintenant, j'ai quand même des coups de mou, j'ai parfois l'impression que je n'y arriverai pas, et ces moments-là sont durs à traverser. Hier, j'ai dû m'acheter un pantalon t 46 pour aller travailler (un jean chez carrefour market, une vingtaine d'euros) parce que mes pantalons tombaient trop. Je n'ai rien jusqu'au 42, et pas envie de "m'habiller" tant que je me sens grosse. Et je me sens grosse. Ce matin, je vais emmener ma chienne faire une demi heure de promenade sous la pluie, dans les collines. Je commence à apprécier ces marches matin et après-midi alors qu'avant, je me faisais violence !

M'enfin, tu as raison, dans 3 semaines, le printemps ! Les escadrilles de grues ont déjà survolé notre village, et les indices sont nombreux du réveil végétal. Restons soudées face au maillot 2 pièces et au mini short, c'est en été qu'ils nous attendent !

 

Bises et à plus,

Utilisateur127860

Posté le 01/03/2014 à 22:12

Coucou, bonnes vacances ana et reviens nous enforme avec un moral d'acier ! Tu nous manques déjà :(

Ok mon capitaine on tiens la boutique j'adore cette idée ....on va dégommer ces kilos qui nous agacent temps...

 

Ce soir j'ai fait 25 mn de vélo elliptique impossible de faire plus, j.arrivais pas a aller aux toilettes, mal de ventre...horrible, la ça y est ça va mieux, demain impératif je vais me chercher des fibres !! Primordial ! Son avoine et blé, du coup ce soir s'etait courgettes et une pomme en dessert, pas le choix, je viens juste d'aller au wc.

 

Je sais c'est pas sexe mais vous faites quoi pour votre constipation ? Aidez moi les filles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 08:35

Coucou les copines !

 

Alors Étoile, tu as bien repris ?

 

Léa, pour l'instant, grâce aux sons, je n'ai pas de problèmes de constipation... Enfin presque : là, ça fait 2 jours que je ne suis pas "allée" (du coup, j'ai pris du son d'avoine hier soir dans mon yaourt, on verra bien...) Sinon, je vais devoir acheter du microlax à la pharmacie... Et c'est pas glamour.

 

Hier, j'ai fait une marche de 2 heures dans les collines. J'ai "senti" mes "muscles" des fesses s'activer : un pur bonheur ! Malheureusement, je ne pourrai pas consacrer 2 heures tous les jours à la marche...

Demain, reprise du boulot, pas envie.

 

Ce matin 83.9, merci la marche. Je m'étais promis de reprendre le boulot à 84, promesse tenue (je me fais des petits challenges comme ça, parce que même si je perds bien et relativement vite, le temps est long avant d'arriver à mon objectif final...)

Courage les filles ! On ne lâche rien.

 

Bises et bonne journée ! Je repasserai dans l'après-midi.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 08:58

Coucou les filles,

 

Merci Sophie, ma reprise s'est bien passée.

Ton objectif est atteint.. Au prochain. Bravo à toi.

 

Les enfants sont partis cette nuit, c'est calme !!! Une journée enfin à moi pour me reposer et faire ce que je veux.

Le soleil est au rendez-vous je pense faire une petite ballade pour m'aérer, mais pas trop longue car je fatigue vite.

 

Léa, pour la constipation, je prends du psyllium blond que je mélange dans du yaourt (2 cc). Cà se trouve dans les magasins bio. Chez moi cà fonctionne, et pourtant les problèmes de constipation cà me connait... Pire que moi tu trouves pas..

 

Ce matin, je vais me préparer et tester un gâteau au chocolat Dudu pour 2 jours.

 

Bonne journée

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:27

Coucou Étoile !

 

Bravo pour cette reprise. J'espère que tu vas dormir correctement. En tout cas, je t'applaudis des 2 mains pour ton opiniâtreté.

Ma fille aussi est partie depuis une semaine (retour mercredi) et j'avoue que j'apprécie le calme et la détente. Quel âge ont tes garçons ? Ma fille a 12 ans et demi, et se transforme en ado...

Bon, je file donner un coup de main à mon mari dans son atelier !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 13:33

Sophie, mes garçons ont 8 et 11 ans . L'aîné déjà pré-ado.... La vie est belle, y a toujours le temps, c'est jamais grave, cool la vie, arrête de stresser maman... bref ...

Ils sont bien arrivés dans leur station de ski respective. Moi cà va me permettre de me reposer.

J'aimerais malgré tout être à leur place, la neige le soleil le bon air, rien de tel pour se ressourcer.

J'ai fait mon gâteau. J'ai remplacé le yaourt par le fromage blanc, car je n'en avais plus. Je mettrai donc ma yaourtière en route ce soir.

Là je pars en ballade, avec ma fifille (chienne yorkshire).

Bon après midi

Utilisateur127860

Posté le 02/03/2014 à 19:04

Salut les filles,

 

Ce beau soleil, trop bien  Ce matin j'ai fait 1h40 de vélo dehors, j'ai distribué de la publicité sous le soleil avec mes lunettes de soleil, hummm ...

Cet après midi j'ai rangé et nettoyé nos 2 chambres et mon dressing, light mais ça fait du bien.

 

Ensuite ménage en bas : serpillière uniquement, je vais aller cuisiner pour mes hommes : chou-fleur béchamel et pommes de terres, moi se sera omelette ce soir.

Demainmatin si le temps le permet, vélo nous avons encore 2 villages à faire, des petits. Demain après midi, je vais aller me chercher du son d'avoine, son de blé, tofu, baie de golies, bref, ce qu'il me faut pour mieux gérer dudu. Je suis aller faire un tour du côté des recettes au tofu j'en ai sélectionné quelques unes ! je vais les essayer et je vous dirais

 

étoile c'est super que t'arrive à reprendre dudu avec nous !

sophie pour la marche c'est génial !! bravo les filles pour vos activités physiques !!

 

mon petit loup à moi : Tom a 6 ans, son surnom, zébulon, je vous laisse imaginer ma tornade...d'ailleurs celle-ci m'attends, je vais l'aider pour sa douche et préparer à manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracola

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 20:47

Contente de vous lire avant d'aller... me coucher ! demain 5 h...

 

Je vois que tout le monde a pris l'air aujourd'hui. 1h40 de vélo, c'est top, ça !

Deux petites promenades avec Iris (ma p'tite chienne s'appelle Iris), et rangement de l'atelier de mon mari. Pas voulu faire de ménage pour la dernière journée de vacances... Bonne journée trop courte, ensoleillée et tout !

Demain, j'essaierai de marcher en rentrant du boulot.

 

Dans la rubrique glam et sexy : Léa, le son d'avoine marche bien sur mon transit...

 

Je vous souhaite une belle soirée, et vous retrouve demain. Bises.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 06:09

Coucou rapide,

 

Et oui, c'est boulot !!! On verra si je tiens 8 h assise.

Ce qui est bien c'est qu'en rentrant pas d'enfant à gérer si je suis trop fatiguée. J'avais prévu en conséquence..

Pour commencer, 1/2 h de marche pour aller travailler.. Cà m'est en forme.

 

A midi salade de thon + œufs et petits suisses 0 %

Ce soir, mystère ??? en tout cas pas au café...

 

Bonne journée à toutes les deux et une pensée à notre vacancière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.