Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:28

Pour te répondre Sandra, je finis mon 4ème jour d'attaque... demain le dernier et jeudi les légumes!! youpi!!

pour l'instant je tiens mais bon je me connais, c'est pas encore que le coté dur est arrivé pour moi...

demain matin je me pèse... on va voir!!

Il va falloir que je repotasse un peu ce qu'on a droit ou pas en journées PL...

 

Angélia, c'est quoi du riz konjac?

sinon j'ai acheté des bioflans parce que j'ai vu des recettes avec (enfin surtout le dudutella ) ) et je sais pas trop quoi faire avec!! on verra!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:39

Regarde sur internet Marina tu verras c est pas mal ca rassasie bien et c est autorisé en attaque tu en trouves en magasin asiatique mais de plus en plus de grandes surfaces en vendent c est la mode parait il en tous cas pour nous c est top !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:41

tiens en recette bioflan si tu as du toffu soyeux c est une super recette http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 21:52

Humm ça a l'air bon ton assiette Angelia^-^

De mon côté ce soir c'était box dukan: konjac a la bolognaise^^ j'adooore ce plat et comme c'est à volonté je m'en prive pas!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:53

Hello Yoplette !!! oui c est pratique un peu chérot mais ça dépanne quand c est tout pret .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 22:33

coucou les filles !!!! ce post est bon pour lemoral ça fait du bien de vous lire !!! et j'imagine d'ici les pieds tout gonflés et criant pour sortir des pompes mdr!!!!!! angelia j'ai jamais réussi à trouver le riz konjac , où as tu réussi à en dénicher ? en grande surface ou boutique chinoise ou bio??? continuer dans cette bonne humeur ça fait oublier le régime . bonne soirée à ttes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:40

Coucou zaz49 a monoprix je trouve le riz de konjak et a carrefour le gohan de konjac( encore plus petit que le riz) c est celui que je prefere dans les magasins asiat je trouve que les tagliatelles et les shiritakis chez tang freres 1,50ct le paquet voili voilou bonne soirée les filles a demain surement )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:10

Forum Dukan : coucou les filles bon journee de m e il pleut encore sandra aujourd hui c est ca les shoes du jour

Coucou les filles bon journée de m.....e il pleut ENCORE !!!!!!!!!!!! Sandra aujourd hui c est ça les shoes du jour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:10

Forum Dukan : ou bien ca pas mal aussi

Ou bien ça pas mal aussi !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:11

Forum Dukan : aplus tard pffff

Aplus tard !!!! pffff!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:20

ouiii le konjac c'est top! la texture est un peu particuliere mais moi je kiffe!

j'avais fait une commande sur le net et jhesite a men refaire une, avec quelques aromes en prime!

pour les bioflans, meme simplement avec du lait comme indique sur le paquet c pas trop mal (bon jarrive jamais a avoir une texture adequate mais bon je les mange qd meme!)

 

et oui j'aurais peut etre pu t'aider a la boucherie! meme si c'est pas un répertoire que je maitrise particulierement dans cette langue!! quoique!! je suis belge comme vous vous en doutez, et ce beau langage est celui que j'ai du apprendre a l'ecole avec l'anglais!

ton homme va bosser la longtemps? si ty retournes je te ferai un petit lexique dudu!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:42

Salut les filles,

 

Hier soir j'ai perdu ma connexion internet donc pas pas papoter!!

Depuis le bureau ce matin () ) un petit coucou et c'est mon dernier jour de PA!! le 5eme!! la balance a été adorable ce matin puique j'ai perdu 3.4!! (bon y'en avait bien 2 qui résultait de la grosse bouffe des jours d'avant le régime!!)

 

allez on s'accroche!!

 

Je connaissais pas le konjac... je vais aller fureter un peu...

 

Bonne journée à toutes

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:49

COUCOU LES FILLES!!!

 

Y'a de la vie sur ce post je suis aux anges!!! hier soir je vous ai abandonner, mon homme voulais un petit film et il n'y a que mon ordi!

 

JOUR 6 la suite

 

Ce soir, ce fut rapide.... voir trop !! Saumon frais à la poele. C'est dingue, au bout de 6 jours sans manger de gras, en mangeant le saumon j'avais l'impression de manger des cuillères à soupe d'huile !! heureusement que c'est permis parce que sinon je me poserais des question ! Pour la suite c'était rosbeef cuit et froid avec de l'ail et de l'oignon revenu à la poele dans de l'eau pour le goût ! C'était top la viande avait bien l'odeur !

Je commence à avoir envi de cuisiner, et ça ne me dérange pas de cuisinier autre chose que je ne peux pas manger ! (j'ai même pas léché mes doigts en faisant le repas de chéri chéri!!! bonne fifille)

A l'aube du début de croisière je fais le constat que je n'ai pas faim et que je n'ai pas envi de craquer. J'ai comme l'impression que ce régime me va bien !! pas de stress, pas d'angoisse.... Le bonheur est au bout du chemin.....

 

PHASE DE CROISIERE

Jour 7 (PL)

 

J'ai dormi 11H !!! hééé bé j'étais bien naz (ou c'est mes pieds qui avaient trop mal et du coup j'ai été plongé dans le coma pour pas souffrir!!) Au reveil, c'est ambiance morose... il pleut des seaux dehors ! Humm une journée film quoi ! (et boulot parce que j'ai des trucs a faire pour après les vacances... faudrait voir pas tout oublier)

ce matin j'ai faim et ça fais quelques jours que j'ai ''nexter' le thé. Je me suis dis que j'en ferais moi meme avec de la vraie vanille infusé et de la stévia parce que l'eau chaude c pas bon serieux !!!

Alors du coup, deux grands verre d'eau fraiche a jeun suivi de œufs au plat et viande des grisons grillés (oui c'est salé mais j'en ai encore à manger!!)

Ma copine teraillon elle dit 86,700......

BILAN 1,400 kilos de moins durant la phase d'attaque !

 

 

Je vous précise que le ''récit'' donc je vous fais part je le fais d'abord sur un autre fichier, comme ça j'ai un petit journal intime! Et donc je vous le fais partager, c'est pour ça que d'un coup y'a des pavés lol

 

*zaz49: Bienvenue et viens donc te remonter le moral, le notre est au top on peu partager!!

 

*marinarwen: les efforts ont payer génial! Quand à PL en fait je me dis comme toi, je vais potasser! pour être sur de pas trop prendre de toléré surtout!! tu fais quoi dans la vie?

 

*exitcomplex: normalement il devait revenir avec moi dimanche mais j'ai comme l'impression que ça va durer bien 2 ou 3 semaines de plus, je ne reviendrais pas ici (non pas que j'ai pas aimer…) mais il viendras car on est des choses de prévu vers chez nous! Par contre je dois aller en courses la pour trouver du fromage blanc 0% mais je n'en ai pas vu peut-être que tu sais ce que c'est??

 

* angeline: tu m'as fais mourir de rire au réveil!! j'opte pour les talons c'est plus class LOL mais j'aurais sans doute moins mal à mes petits pieds sensible dans les bottes… arfff, indécision!!

 

Pour ce qui est du Konjac, je me renseignerais mais im me semble que je suis pas ultra fan, mais bon ça c'était avant, quand mon cerveau il voulait rien manger si c'étais pas gras gras gras gras …….

Et pour ce qui est de cuisiner!! je promet que je vais varier à fond dès que je suis rentrer chez moi et que j'ai pu faire des courses!!

 

 

Bisous à toutes!!

 

PS un petit visuel de mes ballades!

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:58

yeah 3.4!! felicitations!!!

ca motive!

 

les konjac c'est vraiment a tester, moi ca me depanne bien, meme hors dudu, pour combler lenvie de pates sans prendre plein de kilos!!

 

vous faites quoi de beau dans la vie? moi j'ecris aussi du bureau c maaaaaal!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:00

pas de photo parce que ça bug! tout mes messages s'écrivent en 6 fois ;(

 

bref…..

tat pis!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:01

coucou exitcomplex!! ( c'est quoi ton prénom …) parce que bon!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:13

haha messages croises, fromage blanc c'est plattekaas  quelle belle langue qd meme!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:21

Hé ben je vais donc chercher ça! et c'est normal qu'il n'y ai pas de grandes surface ici? (je suis a vlissingen)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.