Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:25

coucou les filles!!!

 

Que de belles recettes ça donne envi!

Ca y es la première journée PL est passée!! Teraillon à kiffer!! encore -500 gr! (avant ZR et en PL oui oui oui!!!!) je suis aux anges!!

! je n'ai pas craquer un brin tout vas tjs bien sauf que le net ne passe que très peu (je pense que c'est la pluie) du coup je vous copie colle mes aventures dès que ça reviens!! )) vous aller rire!!!

je part passer la journée sur bruxelles  exitcomplex j'aurais une pensée pour toi!!

 

Donc je chausse les bottes (je suis décider à prendre soin de mes pieds )!!

 

bisousssss

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 07:36

Coucou Sandra passe une bonne journée il pleut encore par la bas nous aujourd hui sur Paris c est repis !!!!!!!!!!!! enfin un jour sans pluie .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 08:24

coucou les filles !!!! hier on aurait pu comparer nos repas !! j'ai manger le meme que toi mais au jambon et un flan basique au dessert !!! ici il fait pas encore trop vilain j'espere que le soleil va finir par ramener ses petites fesses !! je me demande si il serait pas au regim dukan en ce moment lui aussi !!! lol

bonne journee bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:28

Forum Dukan : coucou zaz elle est pour toi cette image lol bonne journee je file me preparer pour le boulot

Coucou Zaz !! elle est pour toi cette image lol bonne journée je file me preparer pour le boulot !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:09

salut les filles!!

Ca y est je passe en phase de croisière.... une nouvelle étape) et donc une journée PL!!

 

J'ai commencé ce matin en testant une recette de dudutella sur ma brioche merveilleuse et bon c'était pas désagréable mais sans plus....

a midi salade verte et tomate... j'en salive....

 

et ce soir ZUMBA!!! j'ai déjà hate!!

 

Sandra super les résultats!! et bonne journée à bruxelles (gare aux gaufres....)

Zaz tu vis sur Paris??

Angélia mdr ton soleil... ici à bordeaux ils ont annoncé très beau.. j'espère qu'ils se sont pas trompé car j'ai habillé mes filles avec des super robes d'été )

 

Bonne journée à toutes )

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 09:29

hihihihi c'est clair qu'il s'est fait la malle le soleil!!!!!!!!!!!!!! si vous le trouvez envoyez le à cholet car c'est là où j'habite !! pas de paris mais une ville à coté d'angers ds le maine et loire !!!! cool pour les petites robes d'été moi aussi je lui ai mis une robe mais j'ai rajouté un leegging on verra ce midi si on pourra l'enlever ou pas !!!!! les vaches j'ai une pub pour castaluna grande taille juste devant les yeux sur ce site mdr hooooooooooo plus de taille 44 pour moi il pourrait nous mettre des pubs pour "maigre "hahahahahaha bon j'y suis pas mais on peut tjrs réver !!! marina à toi les salades et tomates hummmm on adore les legumes avec ce regime !!!

bises a ttes

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:35

alors comme ca tu viens dans mes contrées!

je confirme, a bruxelles c'est pas la joie! dommage parce que demain et ensuite ce sera nickel!

 

tu as fini par trouver ton plattekaas??

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:06

Hello hello !!!!!!!! echo echo !!!!!!!!!!!!!! bé elles sont ou les duducopines hyper motivées ???? pas de news aujourd hui .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:09

haaaaaaaaa le soleil est enfin parmis noussssssssssssssss ça fait du bien j'en ai lavé ma voiture elle brille comme un sou neuf (y avait du boulot ) ça fait quelques calories de brulées au passage dejà pas si mal lol et vous votre journée?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:15

Coucou zaz moi la routine boulot (je suis commercante ) entre les clients chiants; les casse couilles les cools les sympas !!! enfin le boulot quoi !!!

Et ce soir repas a l arrache 2tranches de blanc de poulet roules avec carré frais gervais tranches de grisons pain dudu fromage et finition du flan vanille , le tout dans le désordre pas envie de cuisiner ce soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:21

ha oui ça arrive ça j'ai pas fait mieux ce soir un steack deux oeufs 2 surimi 1 tranche bacon 1 yaourt vanille et 1 fb avec une part de gateau dudu au lait en poudre ! le repas simple ! par contre j'ai fait des belles coquilles de poissons aux enfants lolavec unepointe de vin blanc et de la creme ils étaient ravis !!!!ha oaui commerçante tu dois en voir de ttes les couelurs lol et ttes les humeurs des gens ça doit pas etre rie ça !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:25

Ouaip !! faut composer avec tout le monde et toi tu taf dans quoi ? ah ben si quand meme tu as allumé le gaz ou la plaque . Moi meme pas rien envie de cuire pique nic maison .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:27

hahaha ouai pas le choix avec les enfants de tte façon faut au moins allumer un truc y mange comme des dobermans!!!!! je suis en congé parental car j'ai eu un bébé qui a 14 mois donc en ce moment je pouponne !autrement je suis dans les cuisines ( la fabrication des meubles)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:30

Oui moi aussi j ai un loulou de 11ans il a manger un sachet de nouilles chinoises et des knakis il en raffole meme dans son petit dej il en mangerait des saucisses mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:35

Lol pour les dobermans y en a combien des petits gremlins ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:40

hhahah chez moi on appelle ça les saucisses en plastiques j'aime pas ça mais les enfants adorent aussi lol j'ai 5 enfants , ma grande elle , a quitté la maison ça y est elle est en norvege pour l'instant elle reviend en septembtre

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:45

Ah ben je comprend alors tu as pas le choix oui il faut bien cuisiner pour tout ce petit monde et tu dois avoir des journées bien chargées meme sans aller bosser a l extérieur  !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:49

en fait j'ai l'mpression d'en faire plus lorsque je travaille pas et de pouvoir souffler quand je vais au boulot lol depuis que je suis en congé mes enfants se laisse vivre sur moi hahahaha ma faute tt ça je fais trop de chose meme si je leur laisse quelques taches à faire comme vider le lave vaisselle ou debarrasser la table !!!!!!j'adore mes enfants c'est mon plus grand bonheur hihi mais chut faut pas leur dire

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:53

Forum Dukan : sympa ce petit moment de blabla avec toi je te souhaite une bonne soiree et a toutes les autres duducopines aussi a demain surement bisoo bisoo

Sympa ce petit moment de blabla avec toi je te souhaite une bonne soirée et a toutes les autres duducopines aussi !!!! a demain surement bisoo bisoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 21:54

tu m'eclates avec ttes tes images lol !!! bonne nuit à toi aussi et à demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 22:03

Jadore les images et avec les filles du fofo http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...) c est a celle qui en postera le plus va y faire un tour il y en a pleins ...........................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 22:06

ok je vais allée jeter un oeil !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 22:12

hihihi des vraies pipelettes il est bien joyeux votre post cool !!! allez je te souahite une bonne nuit

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 22:16

C est vrai qu il est super actif ca fuse dans tous les sens !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:09

Salut les filles,

 

hier soir impossible de me connecter ... j'ai passé ma soirée à cuisiner pour mon régime et la kermesse de ma fille ) pas les mêmes recettes .....

et en plus séance repassage... bref j'étais en mode desperate housewife!!! c'est vrai que du coup ce matin au bureau je me repose ....

 

5 enfants zaz.... je t'admire!! avec 2 je me sens dépassée... même si maintenant qu'elles grandissent un peu ça va mieux mais quand même!!!

 

Aujourd'hui journées PP.. je me suis préparée des muffins au poulet pour la kermesse de ce soir parce que je sens que la bouffe à profusion ça va me travailler..

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.