Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 13:24

hihi oui t'as raison marina fais toi de quoi ne pas craquer !!! muffins de poulet ça cale et c'est bon !!! ils ont quels ages tes petits bouts ??? il fait super beau ça fait du bien ! je vais surement allée faire une balade en poussette apres la sieste de petit bébé bonne aprem les filles

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:40

COUCOU LES COPINES!!!

 

 

Comment allez vous ???

J'ai pas eu trop internet et pas non plus trop de temps entre avant hier soir et maintenant!!

 

Donc je vous fais part des dernières nouvelles

 

Jour 7 la suite…

Dans l'aprem j'ai eu faim, du coup j'ai manger du jambon blanc pour faire passer la fringale !

Je n'ai pas pu sortir …. j'ai bosser c'est pas grave et même mieux ! Pour contrer le manque de marche j'ai fais des abdos et divers exercices fitness lol

Puis je suis aller chercher les fameux œufs ! J'au trouver du fromage blanc 0%, de la stévia et du fromage vache qui rit -7%MG !!! (chéri chéri il a dit gravement que la vache elle riait vachement moins et que ca serait sympa si je pouvais lui éviter l'ingurgition de cette invention...) hhaha !

j'ai préparer du pain du mie micro-onde pour ce soir histoire d'avoir ma ration de son pour la journée mais ca fais beaucoup je sais pas si je vais tout manger !!

En rentrant des courses j'ai quand meme gouter un peu de fromage blanc avec de la stevia !! c'est génialllll !! donc ne reste qu'a mettre des arômes pour que ca soit bon ! Ici je n'en ai pas donc j'ai acheter une gousse de vanille (c'est autorisé..) et ca fera l'affaire !!

 

Donc au final je n'ai pas vraiment faim et ce soir j'ai un gros repas à manger !!! Courgette, poulet, pain, fromage, yaourt !!!! heu... demain je me remet au régime ! Ah mais non c'est ca le régime !

J'écris et je me dis que je suis un peu hystéro Hub !!!! mouais, mieux que déprimer et ce lamenter toute la journée qu'on est au réééégimmme !!

D'ailleurs je me demande s'il faut le dire ou pas. Vu que je mange quand meme normalement … ???...

EH bah ca a été dur ce repas du soir !! dur d'avaler toutes les courgettes !! mais tout est passé et tout vas bien dans le meilleur des monde ! J'ai eu droit à ma vache qui rit -7%mg ! Ca j'ai adorée !!

 

Jour 8

(PP)

 

Journée entre copines à Bruxelles !! une superbe ville et beaucoup d'encouragements .. moral à bloc !!

 

Et Teraillon aussi elle est contente -500 gr !!!! oui oui oui oui !!! bientôt je passerais les 85 !!

Matin vite fait je devai partir jambon pain de mie dudu et fromage blanc O% avec de la Stévia.

Le midi on s'est fais un resto again !! j'ai manger 4 tranches de saumon fumé et un gros pavé de 250gr de bœuf grillé !! j'en ai encore mal au ventre tellement c'était trop !!

 

Pour les 20 minutes par jour de marche... j'ai fais le quota !!

Pour les non Bruxellois : C'est une ville magnifique ! Que ceux qui ne l'ont pas vu y cours !! (pas trop vite en ce moment c'est surveiller .. ya un Mr Oba... j'ai pas bien compris

 

J'ai été à Cora a bruxelles ! C'est ''the place to be'' quand tu es au régime !! Super à la mode ici de faire Diet !! J'ai trouver des folies meringues Dudu, et c'est blindé produits 0% !!! Chouette j'ai tout ce qui faut maintenant !! (lait écrémé en poudre, cacao sans sucre, jambon et viande en pagaille !! du cheval, du bœuf, du porc autorisé!!)

Mais c'est l'orgiiiiiiie !

 

Ce soir …. je ne sais pas encore ce que je vais manger mais la c apréro viande des grisons partager avec mon homme !!!!!

Du coup pour le soir ce fut œuf à la coquette avec mouillette pain de mie dudu accompagner de la fin de la viande des grisons !! personnellement après le steack du midi j'ai eu bcp de mal à manger.... je me suis coucher avec un sacré mal de bide !!

 

 

Jour 9

(PL)

 

Journée sous un soleil qui tape fooooort ! Ca fais du bien !

 

Heu.. je me suis fais reveiller par la nana du camping qui m'a virer j'ai juste eu le temps de prendre les affaires... ABUSER !!!! donc pas eu le temps de déjeuner à part avaler deux tranches de jambon pour pas tomber !

Je suis aller à la nouvelle location, fais le menage, la lessive , tout ranger !! ca va aller pour le sport de la journée !!

j'ai enfin pu manger !! Ouf ! Jambon, tomates cerises, yaourt fraise bon bon bon bon !!

 

Encore un matin ou ma copine Tété est contente !! (ca lui va bien comme petit nom hein?)

Donc c'est encore 500 gr de perdu !! ca fais un kilo en un jour ! Je suis aux anges !! pourvu que ca dure !!

 

……. Il y avait à dire hein??  et encore j'ai pas tout dis !!!

 

 

les filles vous avez toutes des enfants! je vous admire encore plus. Perso, je ne sais pas si jaurais la force avec des petits bouts à m'occuper!! Mais bon.. Je commence à en avoir envi un peu alors d'ici quelques petites années j'en ferais un moi aussi!!

 

Mais en tout cas je suis en mode ''desperate houswives'' quand meme jihihihi

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:41

MARINA, bonne chance pour ce soir!!!! je serais de tout coeur à toi!! pense y!

Pour moi ce sera barbecue!!! c'est trop bien Dudu!!

Angeline, comment ça va?? boulot?

ZAz, ton bébé il est tout neuf??? ) j'adore les bébés tout neuf!!

 

je vous embrasse!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:42

Catherine , ouiiii j'ai trouver du fromage blanc!!! HALLELUIA!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:08

Salut Sandra!!

 

Une journée avec copines.... j'en rêve!!!

 

Pour les enfants tu as le temps, tu es toute jeune Sandra .. Moi j'ai 42 ans et mes filles ont 3 et 6 ans.. autant dire encore des bébés pour moi mais plus vraiment quand même!!

J'ai gouté un de mes muffin au poulet à midi et c'était très bon!! du coup il m'en reste 3 pour ce soir, ça devrait le faire.. je vous dirais ça!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 14:53

sandra c'est cool tu perds super bien continues comme ça et tu vas changer de corps !!!!!!! et non mon bébé plus tt neuf lol il a 14 mois à 8 dents galope dans la maison et me fais d'enorme calinnnnnnnnnnnnnnnnn crie mamaaaaaaaaaaaa dans la maison quand il a finit sa sieste lol !!!! et j'ai aussi 4 autres enfants un peu beaucoup plus grands lol y a 20 ans d'ecart entre mon ainée et mon dernier lol je m'ennuie jamais y a tjrs un qui veut etre avec moi et j'adore ça hihihi je serais perdue ssans enfants a m'occuper !!!! lol bon je perds plus de poids moi je stagne mais bon c'est pas grave je pense que c'est un palier et qu'il finira par passer tranquillement et j'ai manger pas mal de toleres ces derniers temps donc c'est ma faute ( j'assume ) bon aprem

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:23

Lool "ton bebe il est tout neuf " tu m as fait trop rire Sandra !!!!! bon journée crevante pour moi j ai cavaler partout pour le boulot et je bosse demain et dimanche je suis d inventaire pfff des 8h du mat en plus :-(( bonne soirée a toutes bizzz !!! a demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 23:10

Bon courage Angelia!!

moi week-end de 3 jours aaahhhh ça va faire du bien)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:50

Forum Dukan : pour celles qui sont en week end profiter bien il fait beau c est chouette aujourd hui je fete mes 20 kgrs avec vous autant dire que c est une belle j

Pour celles qui sont en week-end profiter bien il fait beau c est chouette !!! aujourd hui je fete mes - 20 kgrs avec vous autant dire que c est une belle journée c est comme si j avais reçu un diplome aujourd hui lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 09:05

Bravo Angelia!! Tous tes efforts sont récompenses et c est un passage qui est super important!

passes une bonne journée!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:13

coucou les filles!

 

Angeline……. FELICITATION!! ça s'arrose un tel passage!! Je suis trop contente pour toi! Hate de partager mes paliers avec toi aussi!

 

jour 9 (suite)

 

J'ai tenté le gateau brioche sans toléré sans protifar+..... tatattatata !!! RATER ! La boulette : j'ai juste pas compris le flechtefle et j'ai acheté de la levure boulangère ou lieu de chimique.... Bref, un bel échec et en plus c'était vraiement dégueu !

Pour la patisserie il faudra plusieurs essais...

 

Donc le soir, après ce KO culinaire j'ai manger des champignons grillés (miam miam) et du poulet au barbecue !

 

Jour 10

(PP)

 

Une fois n'est pas coutume il pleut comme vache pisse ! Et il fait 27 dégré va comprendre..

 

Vu que la fille est gentille elle a accepté d'emmener un collègue de l'homme à l'aeroport, ce dernier ce situe à 1H30 et le départ du gîte... 6h du mat !!! pour une nana qui a dormi 11H pendant 10 jours chaque nuit le choc fut rude !

A 5h du mat j'ai eu vachement de mal à me résoudre à avaler mes tranches de jambon blanc. Du coup, un yaourt et voilà !

 

Ce midi omelette jambon ! Bon bon bon bon ! Et fromage blanc stévia, y disent que ca sucre à fond.. je trouve pas ! Y'a un truc bizzare !

 

Pas pu me peser ce matin … et je me pose vraiment des questions débiles... je me demande si ma balance elle va bien le vivre d'être balladée de partout ou si du coup elle va pas être décallé au nivau du poids qu'elle va me donner.... hum hum !!

 

 

Bonne après-midi les filles avec vos boulots, vos chéri chéri, vos enfants 'presque' tout neuf et moins neuf mais tout aussi frais , vos fromage blanc…….

 

Bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:25

Merci Sandra lol moi aussi j ai hate pour toi )

Mais non tkt pas ta copine tété ne t en voudras pas elle a passer de super vacances non ? mouahahah et au fur et a mesure que tu t allégeras elle sera encore plus contente mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:27

Bon a paris le temps est bof aujourd hui pourtant ils avaient dis beau temps a la météo ce matin on a meme eu de la pluie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 09:36

Salut les filles

Un petit coucou vite fait car on a des copains à la maison ce we.

 

hier on a fait cours de roller à l extérieur avec mon club et j ai pris de sacres coups de soleil dans le coup je vous dit pas comme je souffre))

 

La balance à pas été sympa avec moi aujourd'hui ... Elle m à annonce +400 g du coup je l ai pas note.... Mais je me décourage pas, je pense avoir beaucoup perdu la première semaine!!

Aujourd'hui direction plage) les louloutes sont excitées!!!

 

Bonne journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 11:40

coucouc les filles ! felicitation pour ta 20ene de kg perdu c'est genial !!!! coups de soleil aussi ici , avec chéri on a taillé la haie et me voilà pleine de coup de soleil et de douleurs musculaire un peu partout ! et en plus j'étais ravie je pensais que mes kg seraient envoles avec ts ces efforts et bien quedal ce matin + 400 g dommage pour moi ....... aujourd'hui il fait encore super beau et y a la fete des fleurs pas loin donc on va allé y faire un tour

bon dimanche et courage au boulot 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 15:52

Hello les filles !! le retour de la maso !!!! apres subway la semaine derniere( si si souvenez vous je vous l ai raconté aujourd hui apres avoir fini l inventaire j ai emmener mon petit d homme manger chez QUICK ooooooooooHHHHH purée ce que ça sentait bon !!!!!!!!!!! eh bé NON meme pas craquer!!! rien nada que tchi que dalle bon j avais manger avant une ch tite salade tomate concombre ,poulet et un yaourt mais j aurais trés bien pu manger une frite un cheese et des churoos sans probleme hein !!!! et ben non rien je m épate je m épate !!!!!! voili voilou .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 21:34

tu m'epates tu m'epates tu m'epates lol felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 22:14

Tu vois toi meme tu me le dis aussi LOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahaha !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 22:20

Coucou les filles!!! Dernier jour avec mon homme demain départ 6h pour 12h de route... Du coup pas trop eu le temps de vous donner des news!

Pas de balance pour moi car ZR et je me sens déjà énorme je veux pas voir!

Aucun craquage et même du mal a manger la bonne dose de proteine! Ça sera plus simple de retour dans mon nid même si ça va être dur de partir...

Angeline sérieux motivation au top a conserver encore et encore!! Copine dudu fière!! 

Et pour finir je vous rejoins dans la douleur des coups de soleil! 2hde plage et un trajet en décapotable me voilà rouge rouge! Vive les bustiers hein

Je vous dis a demain soir au pire mardi!! Le temps que tout rentre dans lordre ! Bisous bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 09:42

Forum Dukan : bon voyage de retour a toi sandra a paris cette nuit mega orage et rebelotte ce matin de bonne heure et la il pleut sniff mon seul jour de conge de la

Bon voyage de retour a toi Sandra !!!!!!

A Paris cette nuit mega orage et rebelotte ce matin de bonne heure et là il pleut sniff!! mon seul jour de congé de la semaine !!!!!!

a part ça tous va bien ,j espere que pour vous ça va aussi et une nouvelle semaine dudu qui recommence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 15:58

Hello

Ici c'est l'été depuis hier!! la journée à la plage a été top, les filles se sont éclatées..

cet après midi il fait tellement chaud qu on va partir à la piscine chez mon père...

pesée demain...

 

bonne journée à toutes!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 16:10

Lol mais c est ou versailles ? A paris il tonne et il pleut a l heure actuelle !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:18

T'as vu ça sur mon profil? je l'ai pas modifié mais maintenant j habite à bordeaux!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 21:28

Ah oui je vois lol oui sur ton profil proteinaute !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 21:28

Ouhhhhhh la la bobo au ventre pour moi !!!!!!! Plus fort que le microlax : les meringues dudu Je me suis fait en dessert du fromage blanc avec 4 meringues concassées dedans avec de l arome citron presque une tarte citron meringuées miam et comme c était trés trés bon je me suis dit aller encore un p tit peu je reconcasse 3meringues (j ai pas depasser la dose c est 10 par jour) et re-fromage blanc et arome citron résultat ça fait une heure que je suis prise de crampe et que je file aux toilettes tous les quarts d heures aie aie bobo !!!

 

Il est vrai que j avais lu sur plusieurs fofo que c etait laxatif et que des filles avaient été malade mais sur le coup j avais oublier oups!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.