Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:32

Salut les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien de mon coter ça va. Le régime se passe bien et j'ai reçu des compliments pour ma perte. Malheureusement la semaine est bien triste un ami est décédé. La vie.... Elle continuera nesce pas!

Sinon on poursuit nos visites de maison mais on a rien trouver a acheter encore ça viendra!

 

Pour les aromes, j'y connais rien j'en ai deux acheter en magasin bio je met juste dans les biscuits du matin!

 

Je vous fais des bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 12:38

:(:(

 

Pas évident comme nouvelle ca...courage courage...

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 14:50

Bon courage Sandra.

Et pareil pour moi, les aromes j'utilise très peu car je suis un peu contre l'idée de "simuler" des gouts. Les seuls que j'utilise sont les classiques vanille orange citron et donc que dans la brioche et les muffins.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 22:27

condoleances sandra . pas evident et oui la vie doit continuer !

pour ce qui est des aromes je ne m"en sers pas car j'aime pas ça et ils ont quasi ts finis a la poubelle ! donc juste de la raie vanille et du cacao point ! autrement aromate pour le gout c'est tt je sais ça va pas t'aider hihihi desolee ........

allez c'st le week end qui commence on profite sans exces bonne soiree a ttes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 23:22

Hello les filles 3eme jour pp terminés -900grs ce matin !! aujourd hui journée pl

matin brioche dudu et café

ce midi tomate et salade verte 2 tranches de blancs de poulet

Ce soir riz de konjac et viande haché salade verte !! compote de rhubarbe et fromage blanc

oups j ai zappé les sons aujourd hui !! (c est en l écrivant que je m en rend compte )

Bonne nuit les filles a demain

 

Les aromes pour moi que dans le fromage blanc (pour l impression de manger des fruits )

Et beurre pour les brioches !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2014 à 21:22

salut les filles !!! conso tjrs en route ça suit son cours je me peserai lundi pour voir l'evolution !!! j'esspere que vous allez tte bien et qu'il fait aussi beau chez vous qu'ici !!! bonne soiree a tte

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 14:36

Bonzour !!!!J ai mis une semaine a redescendre a mon poids du 12 juillet mais ca y est !! ouff  !!Ce matin pas de grasse mat me suis levée de bonne heure faire deux trois courses et je suis allée ensuite faire des emplettes 2 tee shirts un pantalon et une nouvelle chemise de nuit genre nuisette mais en coton !!

 

Suis passée au magasin bio racheter du gluten de blé du son d avoine et de blé. Et la je suis rentrée il fait tres chaud dehors ! je vais faire un peu de ménage et me reposer .

 

Cettte apres midi je vais refaire ma couleur j irais chez le coiffeur a la rentrée; la pour les vacances je la fais moi meme vu qu avec la mer et la piscine elle va morflée !!!

 

En fin d aprés midi atelier cuisine vais essayer de faire des p tits pain au gluten !!

Et vous les girl's quoi de beau en ce dimanche ensoleillé ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 16:52

Salut les filles!

 

Sandra, mes condoléances pour ton ami!

Angeline! Bravo pour ta perte et ton retour aux sources  en même temps tu as l'air a fond en ce moment!

 

Pour ma part ce matin victoire 79.9  bon je vais pas le garder car aujourd'hui anniversaire du padré donc forcément j'ai craque sur la tarte aux fraises et le gâteau au chocolat! Aucun regret car je sais que dans la semaine tout sera rentre dans l'ordre! Heureusement les anniversaire sont finis!!! 2 en une semaine ça pique!!! Prochaine tentation le 22 août donc j'ai le temps du voir venir et de perdre encore!!!

 

Voilà je pis souhaite une bonne soirée et a très vite )))

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 21:26

salut les filles ! je vois que les kg s'evanouissent j'en suis ravie !! faut continuer sur cette lancée ! ici il fait super beau j'espere que ça va durer on verra bien !! de tte façon ils se plante sans cesse a la meteo !! donc....................... allez vais regarder + ou - james bond lol bonne soiree a ttes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:27

Forum Dukan : j ai fais atelier cuisine en fin d apres midi je vous montre riz de konjac oignons et viande hachee

J ai fais atelier cuisine en fin d apres midi !! je vous montre

 

riz de konjac oignons et viande hachée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:28

Forum Dukan : petits pains au gluten de ble

Petits pains au gluten de blé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:29

Forum Dukan : flan patissier a la vanille

Flan patissier a la vanille  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:29

Forum Dukan : et bio flan chocolat orange

Et bio-flan chocolat orange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:30

Wala wala et apres j ai fais atelier vaisselle lol !!! bonne soirée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 08:21

waaaaaa tes pains ils ont l'air troop bons!!

ca me manque pas mal le pain dans ce regime alors qd j'en vois un beau comme ca ... Smiley bonheur

 

aurelie, coool pour ton passage de dizaine! ca fait toujours du bien!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:32

Cralut cralut vient de me lever a 10 h !!! nuit chaotique !!un orage a 1h30 du mat !!! on se serait crus la fin du monde donc j ai mois du temps a me rendormir et rebelotte a 4h30 ce matin !!! du coup j me suis dis puisque que tu dors pas va donc gouter ce p tit flan patissier ;et me voila pieds nu devant le frigo en train de manger du flan ;; Non mais j vous jure je suis loin d etre guerrie moi !! lol et je me suis rendormie vers 5h30 et Wala pourquoi je vient d emerger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 11:16

coucou les filles!!

 

hé ben dis donc Angeline, ça bosse dur pour se battre contre les kilos!!!  je suis ravie de te voir dans une forme olympique! manger du flan en pleine nuit lol jamais fait pour ma part!

 

Si tu peux nous donner ta recette pain… ça manque c'est vrai!!

 

de mon coter 78 kilos ce matin. Tété est ma meilleure amie  je ne me pèse plus tout les jours et ça va bien (ça fais un peu desintox hein?)

 

donc aujourd'hui je fete mes -10 kilos!!!! hourra!!! je n'ai pas encore besoin de racheter des fringues, je suis bien a l'aise dans les miennes!

 

Coté bouffe, toujours pas d'écart et je mange quand meme plein de truc pas de ras le bol!!

 

voici pour le bilan.

 

Coté vie perso, ca va bien lol mercredi on va revoir une maison et si c ok on l'achète ouais ouais le début de la vie de grand mdr!

 

Sinon mon homme a repris le boulot, moi je cherche mon stage pour l'année prochaine c dur!!!! et voila!!

 

Bisous bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 11:58

happy 10 kilos!!

 

et bonne visite!

 

jai achete ya deux ans et c'est vrai que c un cap! on m'avait prevenue mais le jour J jai balisé grave!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 13:32

comment ça se passe pour toi catherine?? moins de mal a tenir?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 13:48

Yes tournée de coca light pour tout le monde 10 kgrs ca se féte !! rooh les fringues c est la tanée pour moi y a rien qui va et je suis entre le 46 et le 48 encore au moins 5 kgrs et je serais a l aise dans le 46 la chui un chouia serrée quand meme lol !!

Super si ca se fais pour la maison Sandra !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 21:05

salut les filles !!!! oui acheter sa maison c'est un beau pas !!! que de dizaine perdus super tt ça ! angeline entre deux taille je te comprend sc'est chiant ça !!! bon je vais surement etre coupe car l'orage arrive lol bonne soiree a ttes !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:21

Coucou les filles j ai fais ca ce soir c est tres bon ! a cheval entre le gnocchi et les spatzle alsacien  !!! http://www.proteinaute.com/recette-pates-dukan-spatzle-facon-dukan-3334.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:37

Forum Dukan : une tite photo

Une tite photo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:39

Wala la recette du pain d hier les filles !! http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 08:02

ouii je tiens pas mal du tout! la je perds pas depuis quelques jours mais j'avais perdu pas mal les trois premiers alors ca va ca compense! tant que ca repart!

 

puis avec une equipe pareille je m'en voudrais de pas y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.