Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 10:49

salut les filles!!

 

merci angeline pour les recettes !!! je vais me renseigner sur ou acheter les ingrédients!!

 

catherine, tu as raison des fois ça stagne un peu! mais après ça passe!!

 

Moi ça roule ça baisse encore! mais la je vais rentrer dans la ZR alors ça va reprendre peut-être un peu….

 

courage!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 12:43

oui je reste bien motivée!

 

j'espere voir le 65 bientot, ca fait vraiment longtemps que je l'ai plus vu!!

 

vais ptre m'acheter deux trois choses sur ligne et plaisir, comme une machine a faire des chips de légumes ca me tente bien 

 

je me suis refait une liste de recettes qui me tentent, ca aide, je me rejouis presque de pouvoir les faire!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:38

Hey hey Catherine motivation au top niveau !!!! ca va les filles ce matin ?? pour moi plus que 5 jours avant les ouacances yes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 13:43

Salut les filles!!! Et bé je vois que ça descends biens les courbes, bravo!!! Moi toujours en zr donc ça baisse pas vite! Et vu que j'ai un nouveau stérilité pas moyen de savoir quand ça va se finir! J'espère encore un jour ou deux et après voir ma courbe s'incliner ))

Merci pour les recette Angeline 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:48

Coucou Aurelie tu vas bien ? moi aussi ce matin ragnagnas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 15:00

Hé ben c'est la semaine rouge allez d'après l'expérience après ça bouge!!

Angeline bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !!!;!;! Tu as quoi de prévu?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 15:49

salut les filles trop beau ce pain il donne envie !!!! bon moi aussi 5 jours avant vacances vite faut que le soleil revienne lol !!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 16:00

Ici il fait un temps digne d un mois d octobre !!! j en ai ras le bol ze veux partir en ouacances moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 17:25

Vous partez en vacance ou Angeline et zaz?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 20:08

Je part 15 jours a Avignon Et 15 jours a Palavas les flots youpi !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 20:15

Rooooo Palavas! J'y ai passé toute mon enfance et ma jeunesse  de bons souvenirs!!! Amuse toi bien alors!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 21:15

ouah angeline 1 mois de vacances c'est cool tu vas etre au top à la rentrée !!!! moi 15 jours à longeville sur mer pas trop loin ..... cette année on reste ds les parages j'aime pas trop rouler avec la caravane donc!! et oui aussi ici un temps d'octobre en plus il caille une horreur j'espere que ça va se rechauffer un peu meme beaucoup on verra bien ..

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 08:32

aaah les vacances !! 5jours c'est vite passé!

 

moi je pars le 16/08, j'ai hate aussi! meme si ca risque de ne pas etre de tout repos ca fera du bien!

 

et toi aurelie? je ne sais plus si tu es deja partie un peu ou pas?

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 09:36

Ext moi je suis partis fin mai avec le boulot en Turquie! Et vu que mon homme est en intérim, pas de vacances pour nous! Je suis en vacances jusqu'au 22 août mais je reste chez moi! L'année prochaine j'espère 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 09:49

oh ben meme si c'est chez toi, ca te permet de souffler un peu c'est deja ca! meme si un peu de depaysement est toujours bienvenu!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 10:01

Je suis bien chez moi je te rassure  mais si il y avait un peu moins de pluie ça serait encore mieux

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 10:10

c'est sur qu'on est gaté par la meteo cette annee!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 10:15

coucou les filles!!!

 

AHHHLALA la météo des vacances, perso je ne vais pas me plaindre du temps dans le sud mais il vente pas mal du coup pas de baignade! (bon ok le linge sèche facilement mdr!)

 

je me leve tranquillou, ce soir contre visite de la maison… vite vite vite 

 

Sinon, c'est un matin petit déjeuner ou j'ai la flemme de faire ne serais-ce qu'un thé… oui je sais ça craint! du coup je bois un verre de coca.. oui oui applause!!!

DRA100

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 10:53

Bonjour !! les filles plus que quatre jour ouh lala ca me coute si vous saviez !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:34

haha sandra tu me fais marrer! en effet, biiieeen le coca de grand matin!

 

moi c hier soir que j'avais la flemme, du coup me suis pas cassé la tete, escalope de veau toutes simples avec une cuillere de cancoillotte par dessus!

je vais devenir cancoillotte trop pratique! evidemment on en vend pas en belgique... ://

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:13

Moi j'ai craque sur les taillefine au chocolat pour le petit dej! Ça fait 2 semaines que j'en bouffe! Mon poids continue de descendre et je suis moins en manque de chocolat! Surtout qu'ils sont terrrribleeeeee

Un peu de soleil ça serait moins déprimant! Je rouille dans ma chambre, peut même pas profiter de la piscine de mes vieux ( oui j'habite chez les parents, le suis sépare y a 2 ans et du coup je profite grave lol)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:44

taillefine chocolat? mmmh ca doit etre bon!

 

tas bien raison de profiter, tant qu l'entente est bonne et que tout le monde est content pourquoi s'en priver!?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 14:11

taillefine moi aussi j'en mange au caramel aussi hum j'adore !!!!! sandra une belle maison ce soir je te le souhaite !! le projet d'une vie !un grand pas !!!! ça me refait penser y a pas mal d'année lol !!! bon le soleil où est le soleillllllllllllllllllllllllll je veux du soleil et pas de vent pour mon linge mdrrrrrrrrrrrr pas besoin .....

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 11:42

Bonjour les filles! Ça va?

Sandra alors cette maison c'est signe?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.