Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 27/01/2012 à 05:09

missmetissa : Merci pour tes félicitations

 

benebabou : Les gens prétendent que le régime dukan donne des problème de reins, moi j'ai suivi le régime avec mon médecin, qui lui m'a dit qu'il n'y avait pas de mal à manger équilibré bien au contraire, sans trop de graisses et de sucre, mais qu'il faut bien s'hydrater (1.5l de liquide par jour : eau ou autre) et qu'il ne faut pas rester en PA tous les jours

 

mauvpastel : moi mon pêché mignon c'est chips de surimi tous les jours, et le wk c'est pâté créole fait par moi même ou les fond de tarte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 05:23

Forum Dukan : coucou alors comment s annonce ce wk benebabou ok pour la bechamel avec agar j essaierai ta recette d habitude je fais juste avec la maizena bouillon

Coucou

Alors comment s’annonce ce wk ?

Benebabou ok pour la béchamel avec agar, j’essaierai ta recette !d’habitude je fais juste avec la maïzena +bouillon dégraissé + lait écrémé

Jessie, j’en entends des vertes et des pas mûres sur Dukan et surtout venant des personnes qui n’ont jamais ce régime…après maigrir suscite des réflexions, des critiques mal fondés, jalousies etccc

le plus gros que j’ai entendu c’est que ça « donne le cancer » lol…

 

Mauvpastel pour le trombi, je suis également inscrite sur un autre forum ou des dukaniennes laissent leur avant/après, tu es sur la bonne voie, surtout ne lâche pas…

Alors mon péché mignon c’est la crème glacée ! J’en mange toute l’année, du coup j’ai investis dans une sorbetière !

La glace allégée ça peut passer, mais elle est hyper dure, je vais commander du super neutrose pour qu’elle gagne en onctuosité car vraiment je ne peux pas m’en passer !

Eh oui, missmallo on papote on papote…c’est bien parce que sur le forum ou je suis inscrite, dans la rubrique Domtom il n’y a plus que moi….les autres volent certainement de leurs propres ailes c’est tant mieux !… moi j’ai encore besoin de soutien ce qui explique ma présence ici

La photo d’illustration c’est mon dessert d’hier soir pour moi et mon compagnon qui fait également le régime,

la base c’est la galette que j’ai cuit dans des ptis moules, je n’y ai mis que les blancs, les jaunes m’ont servis pour le Dudutella que j’ai mis vite et mal fait parce que j’avais trop la dalle, ça dégouline de partout lol

Pour la crème c’est du FB auquel j’ai rajouté une dose de Protifar le rendre crémeux , bon inutile de vous dire que j’aime bien manger lol

Utilisateur25900

Posté le 27/01/2012 à 06:30

Dis donc t'es une vrai pro toi "ma bouche y bave" chapeau franchement

 

Dis moi vous mangez quoi au petit déjeuner alors ? moi mes sons je l'ai tjrs utilisé pour faire mon pain que je mange le matin avec 2 yaourt et des baies de goji...le matin moi faut que je mange consistant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 06:54

Kikoo les miss

Vive le we.

Alors la miss metissa bravo pour le gateau ca m'a l'air appetissante.

Je suis plus salé que sucré .par contre j'adore la creme glacée.J'aurais bien aimait investir dans une sorbetiére mais j'hesiste celle que j'ai trouve coué 70 euros.Tu pourras stp me donner ta recette de creme glacé.

Moi suis tout le contraire jessie c'est plus le soir j'ai la dalle,certe c pas bien.

Mais le matin je me force un verre de lait et goggi que j'epaissi avec 2cas de protifar.

Des fois je rajouttes qq proteine de soja ca me donne l'impression de manger mon céreales.Un vere de berroca (de temps à autre)à 10 hrs ca remplace mon jus .

Hier je me suis mis à aqua gym .je me suis eclaté ca ma fait du bien.

Voila voilou.

Utilisateur25900

Posté le 27/01/2012 à 08:05

Ninou74 je t'embète mais les protéines de soja en déhydraté là .....jamais pensé dis donc si c'est ça ....directo dans mon yaourt en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:35

rhooo missmetissa!!! tu vas etre obligé de nous inviter à un repas dudu!! lol à chaque photo je bave et je suis pas la seule!!lol

 

je suis contente que tout le monde se soutiennent, on est là pour ça!!!

 

zaza!! je m'en doutais un peu!!lol ha te de te cosé sur facebook!! moi aussi je revie et du coup on pourras se filler des conseils!

 

bon moi je perds toujours, oufff!! mais là j'ai une de ces envies de PIZZA!!!! je vous raconte pas... lol du coup ek mon mari on cherche des recettes dudu pas trop gégue.. si vous en avez fait hésitez pas!!

 

mauvpastel!! suis contente que tu laches pas!! je suis sure que tu vas y arriver!! courage!!

 

bon courage à toute!! grooooooooooooooooooooooos bisous les nenettes!!!!

Utilisateur25900

Posté le 27/01/2012 à 09:46

Slt Myssmaloo : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_comme_les_vraies-7019.html

Essai celle là et mets ce que tu veux dessus

 

PS : moi envie d'un bon Macdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:33

Je vais tester cette pate ce soir.

Moi g envie d'un bon carri bichique et rougail mangue.

Pas faisable en ce momen causet the regime.

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:16

Bonjour les filles,

En PL tu peux faire ton cari bichique NINOU tu as droit à une 1 cs d'huile par jour et la mangue verte çà peut le faire aussi je sppose.

Moi j'en ai mangé en croisière çà ne m'a pas empéché de perdre. Alors fais toi plaisir et si na point le frais prend le congelé

 

Je confirme Jessie, il faut beaucoup boire pendant le régime.

 

Bonne journée à toutes;

Utilisateur84886

Posté le 27/01/2012 à 14:32

moi j'envie un bon pizza & des toast aux foie gras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 27/01/2012 à 16:24

Oulala le toast foie gras ...mon dieu sa lé bon... Il y avait un an et demi que je n en avais pas mangé mais je me suis rattrapée en conso ( trop même) pour le jour de l an...aieyayaie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:30

c'est drôle que vous parliez de foie gras, car c'est ce qui est prévu à l'apéro demain midi, avec un bon vin blanc liquoreux... je sais pas ce que ça va donner...

sinon ce soir, g fait des pâtes dudu avec une bolognaise dudu, mon homme et moi, nous nous sommes régalés! énorme!!

la tarte au citron meringuée dukan aussi!

passez un bon week end!!

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:41

bonsoir les filles, je suis ravie en fait je me suis faite des frayeurs toute seule donc oui quand on change de balance classique il y a environ 2 kilos en plus et oui quand on se remuscle on en prend aussi je me suis pesée toute habillée en pharmacie et je faisais en fin de journée 97,3 ouf.... J'ai donc pas repris tant que ça je suis soulagée et motivée pour continuer. Miam benebabou la tarte citron j'Adore !! oui amulane a raison il faut beaucoup boire, moi je mets 2 sachets de thé dans mon 2 l à boire par jour avec 3 sucrettes et c le pied bisous à toutes et vive nous on est les plus forte !!!! mentalement je parle !!! hihihi

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:20

Coucou les filles

des nouvelles?!

ce week end je me suis fait plaisir, invitée a un anniversaire je me suis fait plaisir, même si j'ai ramené mon Bento dans lequel j'avais mis du mesclun et agneau grillé (hiiiiiiii) , dessert gâteau dudu

j'ai quand même perdu 400 g!

et vous?

alors comment s'annonce cette semaine?

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:41

eh bien finalement les écarts prévus ce week-end ont été moins nombreux que prévus, alors tant mieux...

la semaine s'annonce toujours aussi motivée, et sans frustration et c'est grâce aux supers recettes du site!!

par contre, je me demandais: est ce qu'on a une restriction par jour pour le protifar et le lait ecreme en poudre?

d'ailleurs, vous connaissez la pharmacie la moins chere pour le protifar?

 

bon debut de semaine a toutes!!

Utilisateur25900

Posté le 30/01/2012 à 10:10

CC je mets mon grains de sel :

 

Ce wk : Riz gros poids carry poisson et civet coq

 

Protifar je crois que c'est limité à 12 doses par jour et le lait écrémé en poudre à 3cs par jour, moi je paye le protifar à 21.44 à la pharmacie Jacarandas à bois de nefles saint paul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:10

Huumm ma bouche fait d'leau!

vivement la conso pour que je puisse me régaler d'un bon cari comme toi Jessie!

Sinon pour le protifar tu peux te le faire prescrire par ton medecin (sil est d'accord) bien sûr!) c'est remboursé!

Utilisateur25900

Posté le 30/01/2012 à 12:20

Cc dis moi missmetissa tu as perdu combien de kilo depuis le début sur ta courbe ce n'est pas précisé...t'inquiète pour le carri ça arrivera vite

Pour le protifar j'ai demandé à mon medecin, et il m'a dit qu'il ne pouvais....du coupe j'achete mais ça reste cher qd même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:13

j' n'arrive pas à faire la courbe, si quelqu'un peux m'aider ce serait génial, merci !

Sinon j'ai re...commencer le 9 janvier a 60,3kg

aujourd’hui le 31 je fais 56,5kg

il me reste encore 6,5kg !!!!! pour atteindre mon poids de forme 50 kg

 

Quand au Protifar mon médecin au courant pour le régime me l'a prescris mais le pharmacien ma bien fait ch....

m'a poser des questions, sur mon état de santé etcc je me suis bien gardé de lui dire que c'était pour le régime

Ce dernier m'a dit qu'il se réservait le droit de me faire payer si jamais il devait rendre des comptes (alors que c'est un produit vendu sans ordonnance!), je lui ai bien fait comprendre que ce n’était pas un problème pour moi de régler , il a lâché l'affaire! Voilà pour l'anecdote

en gros ils savaient que c'était pour Dukan.

Utilisateur84886

Posté le 30/01/2012 à 18:40

cc a tous le week ends c'est terminé bon voila j'ai 1 kilos avec toutes les choses que j'ai mangé ,par-contre j'ai pas toucher un grain d'alcool mm du gâteau à se qui parait le gâteaux était bon( coco bois)

 

 

il y avait ma boisson préféré je trouve que je vais du propres je me félicite moi mm

 

j’aimerai bien faire un jour pp & jour pl le problème on a pus de four maintenant il faut investir d'un four électrique mais c'est pas si tôt , si vous pouvez me donnez des recettes sans sape par le four merci

je voudrais savoir vous prenez le protifar pour quoi ?

 

missmetissa pour la courbe il faut allée dans la rebrique perso

 

 

courage les filles on vas tous arrivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 05:26

sltt les filles

Je vois que vous avez passez un bon we.c'est genial.

par contre moi. j'etais mal en point.Grosse gastro.

Bon aujourdhui ca va un peu mieux.

Utilisateur25900

Posté le 31/01/2012 à 10:59

Coucou tout le monde

 

oulala NINOU74 j'espère que ça va mieux

 

ZAZA97435 : Pour moi le protifar me sert à remplacer en qq sorte la farine dans mes gateaux beignets, crêpes etc ...

 

missmetissa : tu sais moi aussi ma pharmacienne m'a "chier une pendule" pour le protifar, et pourtant moi j'avais pas d'ordonnance, j'allais payer, il fallait que je lui dise pourquoi est ce que j'en avais besoin, et patati et patata, du coup je lui ai demandé de laisser tomber je suis partie l'acheter ds une autre pharmacie.....d'ailleurs c'est ds celle là même que je l'achète maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.