Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 14:56

Ouh lala, merci pour l'info

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 17:08

coucou. pourquoi n'eesais tu pas l' eau HEPAR

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 14:40

Hello les filles

 

Je suis à nouveau présente et j'ai l'impression que les soucis d'informatique, çà va mieux également

 

Comment allez vous ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 07:54

Hello

 

Un petit coucou de moi à moi pour dire que je continue même si actuellement je stagne totalement

 

J'ai commencé puis arrêté le psyllium, j'avais été trop rapide et douleurs et gonflements du ventrinou

 

J'ai par conséquent fait une pause, là je reprends avec une cuillère à café (il faut bien 1 cuillère à soupe par jour, voire 3 pour avoir un effet)

E n tous cas, toujours motivée

 

Mais n'ose plus me peser  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 19:41

coucou. Je doit dire que j'ai baissé les bras.

 

Si peut dire une chose c'est ne jamais faire d'exeptions quand on est invité ou vraiment limité au minima, sinon vous le faites de plus en plus et au final vous ne faites plus le régime et du coup difficile de le reprendre. Ce qui est mon cas en ce moment surtout que mon autre projet lui aussi n'abouti pas mais bon nous ne somme qu'au début donc je ne baisse pas encore les bras de ce côté là.

 

Penelopelizz je voit que chez toi aussi de petit soucis du quotidien te taquine...

et si tu fais juste 3jours PP pour relancé la machine sa ne fonctionne pas ?

 

Moi j'ai bien l'intention de me mettre au sport et de reprendre un régime et de m'y tenir.

 

Grosse bise 

à bientôt  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 07:54

Hello ma belle

 

Ah suis contente d'avoir de tes nouvelles

 

Surtout reprends soit Dudu, soit un autre, mais de façon à te sentir au mieux pour préparer la venue de bébé

 

Ton autre projet est retardé ? Tu ne laisses pas tomber ?

Non je ne refais pas d'attaque, je crois que pour moi, tout est lié à cette constipation rebelle voire anarchique, c'est pourquoi je tente le psyllium

Chez beaucoup c'est magique

Et je ne me pèse pas, jusqu'au moment où j'aurai évacué  

 

A+ DONNE MOI DES NOUVELLES  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 08:30

COUCOU

 

Surprise ce matin; enfin hier 63 kilos tout pile

 

 

Bon d'accord j'avoue ce n'est pas énorme comparé aux pertes de certaines, mais je fais avec la maladie et donc je me réjouis parce que je continue de diminuer, même à mon allure restreinte

 

Bonne journée

 

Attention il fait glacial

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 20:14

coucou.

 

Ben coté projet tous stagne pour l'instant mais suivi de près...

 

Sinon pour l'instant je n'est pas encore repris un régime car je suis un peut malade:

 

-nez boucher et qui coule parfois ( et temps en temps des étèrnuements)

-maux de gorge

-grosse fatigue

-toux sèche

-constipation  :au secours:

 

depuis dimanche je suis un peut coucher la journée mais le plus dur c'est la fatigue.  

 

ce soir sa à l'air d'allez mieux ..je verrait bien demain ce qu'il en ais.

 

et une fois guerri je prendrait les armes contres ces fichus kilos   et je les mettrais K.O  

 

bonne soirée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 08:09

Coucou ma belle

 

Oui tu as raison, repose toi d'abord pour être d'attaque contre les kilos

 

Tiens moi informée

 

Bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 09:14

Hello à moi

 

Juste pour dire que je suis toujours présente

 

N'ai pas encore atteint le poids souhaité mais m'en rapproche  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2017 à 10:21

Penelope

Toujours fidèle au poste  c'est super que tu n'es rien lâchée. Je te souhaite une très bonne année 2017.

Moi je me maintiens autour des 80 kg, c'est dur de passer cette barre mais bon avec les vacances, les fêtes c'était pas trop la bonne période on va dire pour casser le palier 

En tout cas nouvelle année, pas de résolution prise mais j'espère me délester de quelques kilos dans l'année malgré tout 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 08:09

Hello Pepette, ma chérie

 

Oh lala contente d'avoir de tes nouvelles

C'est pas grave pour les fêtes, maintenant il suffit de se reprendre et tu verras, on y arrivera

 

Trés trés belle année pour toi et tes proches  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2017 à 09:58

T'inquiètes je suis toujours là, je te lis d'ailleurs sur d'autres posts donc je sais que tout va bien pour toi.

Je ne participe plus car je ne trouve pas de post me correspondant et puis comme tu le vois, au bout de quelques temps ça déserte vite !!!!

Je viens régulièrement sur le forum trouver la motivation.

En fait mon souci c'est que dès que ça ne va pas je compense par la nourriture, et si j'arrivais à régler ce problème je sais que je perdrais du poids.

Mais bon ça va bien finir par le faire... 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 13:44

Ben sinon tu peux venir là

 

Dis j'ai une copine de post qui a tenté carrément autre chose pour perdre et maintenant elle perd effectivement, alors que lorsqu'elle faisait Dudu, rien voire même elle grossissait

 

Et si lorsque tu asd besoin de compenser, tu le faisais par des recettes plus light type WW ou Dudu ?

Qu'en penses tu ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2017 à 14:08

bonjour,

c'est quoi ton lien ? il n'y a rien après "venir là..."

Et ta copine elle fait quoi comme régime pour perdre du poids ??? ça peut m'intéresser c'est clair.

Dukan tu perds c'est sur mais tu paies cher le moindre écart !!! J'ai plus besoin d'un genre de rééquilibrage alimentaire en fait. Si je ne perds que 2-3 kgs par mois ça me va tant que je ne les reprends pas en fait.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 08:05

Coucou

 

En fait je parlais du post là, le "mien"

 

Ce qu'elle fait s'appelle le secret du poids, faut aller visionner le site mais en gros à 1600 calories par jour elle perd (une femme est censée avoir 1800 cal/jour), elle a réduit ses portions et mange de tout ; alors qu'avec Dudu rien à faire elle ne perdais pas

 

Elle est plus que ravie

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 08:47

Excuse moi j'avais pas compris  mais pas de soucis je continuerais à poster ici 

Le secret du poids je vais regarder, si effectivement ça permet de manger de tout sans dépasser 1600 kcal pourquoi pas, ça peut débloquer le truc en plus. Ca peut permettre de se faire plaisir avec des "interdits dukan" et compenser après peut être aussi.

Je vais me pencher sur la question alors....

Après cette semaine c'est un peu dur de m'y remettre très sérieusement, on a fait le réveillon du 31 chez nous et du coup bonjour les restes !!!!!! là on arrive au bout donc je vais pouvoir me remettre au régime "strict" 

bonne journée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 20:15

Coucou les filles !!! 

 

Je suis désolé de ne pas être revenu plustôt mais ma toux s'est éternisé sur presque 4 semaines et oui elle était très corriace.

Sinon mauvaise nouvelle j'ai, tout repris même 2kilos supplémentaire et touours à la maison  

 

Je pense que quand je reprendrait un travail sa iras de nouveau mieux  

 

En attendant je vais reprendre des habitudes alimentaire correct  

 

Gros bisous

 

P.S. Je vous félicite les filles d'être resté sur la voie ! Pepette effectivement passer la barre des 80kilos m'avait pris 3 semaines au minimum ceux que j'avait fait pour le cassé je suis sorti 2 jour de suite et j'ai fait 1 marche de 1heure mais tranquille.

La pire des choses à faire c'est de relacher un peut comme moi je l'avait fait et voilà le résultat.  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 20:46

T'inquiètes marmiton je connais aussi les portes ouvertes.... th te crois assez forte pour craquer une fois et te reprendre juste après et puis c'est l'engrenage 

C'est pour ça que je vais regarder sérieusement le secret du poids ( pas eu le temps je rentre dans une grosse période niveau boulot !!!) Peut être que ça me conviendra mieux de manger de tout (si envie) en petite quantité. Même si je perd moins vite au moins je reprendrai pas 2kg après un écart !!!!!

Euh pour le sport j'ai un peu laisser tomber depuis 3-4 semaines.... il fait trop froid au sous sol pour faire l'élliptique et puis avec les vacances.... pas eu trop le courage

J'aimerai bien m'y remettre rapidement ça me ferait du bien à la tête 

Bonne soirée   les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 09:06

Hello les filles

 

Coucou Marmiton, contente de te retrouver

Tu as raison, lorsque tu auras repris le travail, tu parviendras à mieux gèrer, n'étais tu pas en formation ?

 

Oui le secret du poids fonctionne bien sur mon amie, à garder en mémoire si cela devient trop dur (Dudu)

 

A+  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 14:59

Coucou.

 

Oui pepette c'est bien sa le problème ....

 

Effectivement j'ai fait ma formation et après sa j'avait un contrat en intérim et après avoir vu le médecin du travail j'ai du prendre une décision soit continuer de travaillé la où je suis ou arrêté la mission dans cette entreprise. Eh oui parce que j'était en contact avec des produit toxique, cancérigène et mutagène mais pas de réel risque directe pour moi. Mais au vue du petit projet que nous avons entamé mais qui prend un peut de temps   j'ai demander la fin de mission sur conseil du médecin du travaille.

 

Et depuis fin octobre plus de mission  

 

Mais je ne regrette en rien ma décision malgré que le petit projet à un peut de mal à se mettre sur les railles  

 

Sa ne fait que 6 mois   chez certain sa prend au moin 2 ans donc pas de panique je suis encore zen 

 

bisous bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2017 à 13:38

Bon alors voilà après avoir bien étudié le secret du poids, je me lance !!!

J'ai installé l'appli sur mon tel, fais une liste papier de ce que je mange le plus avec les calories. Le plus dur ça va être de peser les aliments.

J'ai fais un repas ce midi un peu à l'arrache car difficile quand tu manges 1/2 salade verte de savoir combien de grammes ça fait..... idem pour une cuisse de poulet, il faudrait la peser.....

Donc je vais essayer un mois voir ce que ça donne, au moins ça va me permettre de lister ce que je mange, compenser le lendemain si excès et surtout réduire les quantités.

Avec dukan je mangeais beaucoup, voir trop...

De toute façon je vous raconterai 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 08:55

Waouh quel courage Marmiton

 

Tu as raison de privilégier ta santé et celle de "ton petit projet"

Tu vas voir, çà va aller ma belle

 

Pepette BRAVO

Oh surtout tiens moi au courant parce qu'il est vrai que par moment, je souffre avec Dudu

Moi je ne peux pas télécharger, je n'utilise mon téléphone que pour le basique (téléphone + sms)*

Mais cela m'intéresse fortement

 

MERCI    

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2017 à 09:24

Je pense que tu dois pouvoir te passer de l'appli, perso je trouve pas la liste des aliments hyper complète. Du coup je l'ai faite à la main dans un petit cahier que je garde avec moi.

Dukan doit être compatible avec ce "régime" car en fait c'est juste un comptage de calories. La seule différence c'est que tu peux manger de tout si tu veux, tout en restant entre 1400 et 1600 calories jour pour te permettre de perdre du poids.

C'est ça qui me plaît en fait, si je mange des féculents, un gâteau je compenserai en mangeant moins  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 09:23

Oui tu as raison

 

Tiens nous informées, merci  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.