Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 10:22

sa à l'air tout aussi simpas comme régime

 

Je vais peut être voir pour celui ci il me parait bien adapté à ma situation parce que j'ai peur que si sa devait marcher que le petit bout ais des carrences trop importante et qui mettrait sa vie en danger.

 

Je pourrait toujour m'y remettre par après chez DUDU  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2017 à 21:19

Oui regarde. Tu peux manger ce que tu veux tout en ne dépassant pas 1200 à 1600 calories par jour.

Par contre tu verras en fonction de ce que tu manges tu les atteints vite 

Je tâtonne encore niveau quantités c pas toujours évident, et j'ai pas le réflexe de la balance ; par contre pour les calories avec internet tu trouves tout.

Du coup tu privilégies d'office les viandes blanches et légumes verts  donc tout à fait conciliable avec dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 12:28

Oui oui alors je vais voir ...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 08:02

Coucou les filles

 

Alors où en êtes vous du régime ?

 

Avez vous commencé ?

 

A+  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2017 à 08:31

Oui j'ai commencé la semaine dernière. Je t'avoue que c'est un peu dur, pas le régime en soi mais le comptage des calories, le poids des aliments....

Quand tu manges une tranche de jambon c'est facile de connaître les calories, quand c'est une cuisse de poulet, des légumes, c'est beaucoup moins facile.... et puis j'ai pas le reflexe de la balance  donc je fais un peu à l'oeil.

Pour les résultats, je me laisse jusqu'à la fin du mois pour voir ce que ça donne. Par contre, ça sera en fonction de mes vêtements car ma balance bug toujours 3 pesées 3 poids différents... Sauf à voir si j'en trouve une pas chère.

Pour l'instant je vais faire sans.

En tout cas, en gros je reste sur une base de régime dukan en me limitant entre 1400 et 1600 kcal en fonction des jours (ça va vite :raler. Il m'arrive de faire des journées PP/PL. La seule différence c'est que je mange des féculents si envie, et vu que mon fils est dans sa période "pâtes" en ce moment, il y a souvent des restes....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:32

D'accord

 

Tiens moi au courant

 

Ma copine continue de perdre avec ce régime (avec Dudu elle ne perdait rien)

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 19:47

Coucou les filles !!

 

Non moi pas encore j'ai un problème de cycle qui commence à devenir un peut long alors je veut pas trop perturbé.

Je commencerait en même temps que le nouveau.  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2017 à 12:13

les filles

Comment allez-vous ??? bon moi je me traîne une crève depuis 3 semaines, impossible à faire partir !!!! On nous a installé une clim réversible par split au bureau et vu qu'il a fait très froid début janvier, je pense que c'est ça qui me rend malade. J' ai un mal de gorge par

intermittence, ça empire pas mais ça part pas....

En plus je sors d'une gastro la semaine dernière, épidémie à l'école de mon fils qui me l'a bien entendue refilée le w-e dernier !!!!

Alors autant vous dire que côté régime c'est un peu du grand n'importe quoi, surtout la semaine dernière où le peu que je mangeais était des féculents, des bananes.

Sinon j'arrive à manger équilibré et aussi à manger moins dans l'ensemble. Je me suis remise à l'elliptique aussi. J'ai perdu du poids, je suis contente.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:31

Coucou Pepette

 

C'est super, tu as tenu le cap malgré les soucis de santé

 

Tu vas faire le régime de ma copine ?

 

A+  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2017 à 10:50

oui je suis contente, j'ai le moral et j'arrive à gérer.

Je ne fais pas tout à fait dukan ni le comptage de calories en fait. C'est plutôt un mix des 2 : je mange moins en quantité, ça c'est sur, et essaie de manger légumes et viandes, soit en alternant, soit ensemble. J'équilibre en fait, et surtout en cas d'excès, de féculents... je fais du sport, histoire de compenser, ou je mange moins ou moins calorique.

En fait tout est histoire de compensation....

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 08:30

Coucou

 

J'ai perdu ! très peu depuis la dernière pesée mais j'ai tout de même perdu      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 13:40

Coucou

 

 

 

Vous avez vu : j'ai maigri

 

Bon pas grand chose depuis la dernière pesée mais cela a baissé malgré mon ventrinou gonflé à mort et mes soucis de transit

 

Bon, je n'ai pas tenté de me mesurer, çà je n'essaie même pas

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 15:00

oui je vois tu n'es plus loin du but  

Ca doit te changer la vie cette perte de poids et puis quelle satisfaction !!!!!!. félicitations 

Moi je continue toujours à faire attention malgré la semaine dernière où j'ai enchainé pas loin de 50h de boulot en 4 jours du coup pas vraiment pris le temps de manger correctement, ni de faire du sport  En plus il y a eu les 13 ans de ma fille 

Bon au moins j'ai tout cumulé sur une semaine et j'ai pu repartir correctement dès ce w-e.

J'espère trouver la motivation de faire mes 40mn d'elliptique ce soir histoire de m'aérer l'esprit..... j'en suis à pas loin de 3 semaines à faire minimum 40h par semaine au travail (à la base je suis à 35h mais avec les bilans.... :raler et je commence à cumuler la fatigue....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 15:57

Ouh lala ma puce, tu dois être absolument épuisée

 

Prends soin de toi surtout, d'autant que, comme tu dis, tu as l'anniv de ta fille

 

Oui, suis contente mais ce n'est pas fini    

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 08:37

oui en plus je dors mal, entre les insomnies, mon ami qui ronfle et mon fils dans sa période cauchemar...... dur dur.

Ma fille son anniversaire c'était le 13, on a fait un goûter tardif le jour même et un resto vendredi dernier en famille. Il reste plus qu'à planifier les copines à venir dormir à la maison un w-e. Et là on parle de minimum 5 copines !!!!!

Sachant qu'on n'a pas une grande maison imagine un peu.... donc il faut que l'on s'organise, on a une chambre en sous sol de 15 m² (la plus grande de la maison), on va peut être voir à les faire dormir là mais avant vu qu'elle sert de débarras, va falloir ranger..... il faut aussi que mon ami soit présent aussi ce w-e là, on va peut être leur prévoir un bowling ou un ciné, je réfléchis encore.

Sinon, je n'ai pas eu le courage de faire du sport hier soir, j'avais pas trop mangé le midi (2 oeufs durs, 6 surimis et 2 yaourts), je me sentais un peu faiblarde. Je me suis rattrapée hier soir avec une bonne salade verte et du poulet au four 

Ce midi j'ai prévu un reste d'omelette, de la viande de grison. Un peu plus consistant en gros car ce soir c'est sur je fais mon heure de vélo, j'emmène ma fille au cirque à 19h et retourne la chercher à 20h30 donc au lieu de poser mes fesses sur le canapé autant que ce temps me soit profitable 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:36

Contente de voir que tu continues de perdre Penelopelizz, tu es bien dans le vert  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 10:10

COUCOU les filles.

 

Je voit que chez vous sa avances bien.

 

Chez moi non   Je suis déprimer je n'arrive pas à trouver la force comme la dernière fois alors que j'ai dépasser la limite de prise de poids et toujours un problème de cycle et pour couronner le tout toujours pas de boulot

 

Dalula tu as une très belle perte de poids.

 

 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 10:20

Penelopelizz je t'envie !

 

tu te rend compte tu as déjà perdu 20kilos!

 

 

Pepette c'est à cause de petit relâchement que je me suis retrouvé dans cette situation  

 

en plus cette année beaucoup d'évènement de prévu et l'année prochaine aussi. Mais faudrait que je perde 10kilos d'ici fin Avril c'est jouable mais sans ma motivation et pas de soutient c'est foutu  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 10:38

oh comme je te comprend marmiton !!! c'est dur de retrouver la motivation du 1er dukan.... Même si on sait que cela fonctionne, on sait aussi qu'au moindre relâchement on le paie cher !!!!

Malheureusement tant que tu n'auras pas retrouver un minimum de motivation c'est clair que cela sera extrêmement difficile de tenir.

C'est un combat de tous les jours.... en plus perso moi avec les enfants, mon ami qui mangent devant moi continuellement des cochonneries, je peux te dire qu'il en faut de la volonté !!!!!

Alors je ne fais pas un vrai dukan, je fais juste extrêmement attention, mange des protéines, des légumes. Et si je fais un écart je compense les jours qui suivent. J'essaye de refaire du vélo elliptique aussi minimum 2 séances par semaine.

C'est sur que je ne perd pas vite mais je perd tout doucement. Ca va faire 1 mois que je suis "sérieuse", je ne sais pas combien j'ai perdu ni à quel poids je suis partie (je pense malheureusement avoir explosée ton max) mais je perd et pour l'instant je ne suis pas frustrée car en fait je mange de tout.

Si tu veux je suis là si tu veux même discuter en message privé. Et sinon j'essaye de repasser régulièrement histoire de ne pas perdre mon peu de volonté 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 10:41

il faut vraiment que je pense à racheter une balance   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 20:12

Sur que sans balance sa sera encire plus difficile de contrôlé la perte

 

 

Mais faut que je trouve le courage et que je me batte contre ces sa***erie de kilos    

cette déprime doit surment provenir d'un tout parce que moralement je suis bas  

 

 

je suis pas loin de  Smiley Au secours

 

J'en ai parlé à mon compagnon il as dit qu'il peut rien faire

Mais si il écoute c'est déjà bien

 

Plutot l'impression de parler au vent

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2017 à 21:43

T'inquiète je vois la perte avec les vêtements. J'ai un jean taille haute que je recommence à tout juste fermer, Je le vois aussi aux soutiens gorge ça déborde moins 

Ca parler dans le vide je connais aussi.... et après il me reproche que je ne dis plus rien...   bon après ça fait 18 ans qu'on est ensemble et bon il a jamais vraiment écoutée et encore moins compris mes hauts et bas liés à mon poids.....

Et je crois que pour que tu puisses te reprendre sérieusement il faut parler et même Si ton ami t'écoute pas au moins tu t'es libérée et c'est le principal  !!!

Allez courage et puis tu peux venir discuter ici c'est anonyme personne ne te connait et surtout personne ne te juge 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2017 à 08:47

Bon je suis contente j'ai pu faire mon heure d'elliptique hier soir, qu'est ce que ça m'a fait du bien !!!!!!

En plus, ça ne m'a pas trop ouvert l'appétit donc j'ai juste mangé 5 bouchés vapeur et 1 yaourt (c'était plus histoire de ne pas avoir faim à 2h du mat).

Ce midi ça sera le même repas complété de viandes de grison si pas assez. Et ce soir, je salive déjà sur une bonne salade verte  

J'essaye de m'organiser la semaine histoire de ne pas être prise au dépourvu et être tentée. Pareil pour le sport, j'essaye de planifier les séances car entre les horaires de mon ami, les activités des enfants, c'est pas toujours facile.

Bonne journée

 

  les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 11:11

Hello les filles

 

Comment allez vous ?

 

Et question régime Pepette ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 14:03

excuse moi je t'ai un peu délaissée pour le nouveau post d'Emmy 

Ca va je n'ai pas lâché le régime. Je mange principalement des légumes et de la viande, je ne suis pas aussi stricte que dukan mais je sens que je perds. C'est pas aussi flagrant que je le voudrais mais faut dire que depuis mi-février, on est invité tous les w-e du coup ce que j'ai perdue en semaine est récupéré le w-e  Mais je ne fais pas d'autres écarts que les invitations.

Bon encore ce vendredi et après on devrait être tranquille jusqu'à pâques !!!!

Je fais toujours de l'elliptique aussi régulièrement maintenant. Ca me manque si je n'en fais pas   et puis surtout en ce moment ça me libère la tête. Mon frère a recommencé ces conneries, il n'a jamais vraiment arrêté mais bon on pensait que ça allait mieux après un séjour en institut mais non il a remis ça vendredi soir.......... 

Voilà voilà les nouvelles.

En tout cas quoi qu'il arrive, je suis motivée et même si je craque (comme samedi soir), je ne lâcherai rien. Je commence à voir ma bouée se dégonflée et il est pas question qu'elle revienne 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.