Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2017 à 11:21

Alors Penelope comment c'est passé la reprise ??? pas trop dure j'espère ???

Moi j'ai de gros coups de fatigue les après midi. Le fait d'arrêter les cochonneries je pense...sucres, gras.....Je résiste aux tentations....

En tout cas vivement demain que j'essaye de faire une grasse mat si mon fils m'autorise  Il est souvent levé vers 8h30...

Je n'ai pas pu résister à la balance ce matin histoire de voir si mes efforts étaient récompensés, j'ai perdu 900g depuis mardi matin. C'est pas super, tellement j'en ai à perdre, mais sur 3 jours c'est quand même encourageant surtout que je ne fais pas un régime strict.

Ce w-e mon ami travaille et rentre après le déjeuner du coup je vais pouvoir faire attention pour mes repas du midi, qui seront surement PL je pense. Prochaine pesée mardi matin.

Lundi c'est la rentrée des classes et reprise des activités, je ne sais pas encore comment tout ça va s'organiser sur la semaine, donc je vais vraiment essayer de faire le plus attention possible ainsi que du sport ce w-e, histoire de prendre de l'avance sur la semaine à venir.

Pour l'instant j'ai le moral donc tout va bien, pas de tentations non plus. Il faut que je fasse attention aux périodes de fatigue, car c'est souvent dans ces moments là que la tentation et le craquage se font sentir.....

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 14:51

Hello Pepette

 

Tout d'abord je te remercie d'avoir pensé à moi

La reprise fut horrible : non seulement j'ai changé de service mais en plus l'endroit dans lequel je suis désormais affectée , ben celle que je remplace a gardé toutes les clefs et je ne peux donc mettre les miennes en sécurité

En plus un travail monstrueux et surtout de nouvelles missions que je ne connais pas du tout

 

Le pire : on trouve que j'ai mauvaise mine et que j'aurais dû rester en arrêt !!!

 

Ah et désormais RTT le vendredi apm

 

Ne tinquiète pas pour le régime, Moi je ne suis plus Dudu comme au départ et je perds tout de même

Certaines filles faisaient PP à midi et PL le soir

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 14:55

Les coups de fatigue brutaux j'ai ça si je fais une overdose ... de bonbons

D'abord je suis excitée et subitement je m'endors ( ou si je suis au travail je ressens le besoin de m'allonger! Ce qui est difficile au travail )

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 15:00

Ah et puis je tiens à t'encourager et à te féliciter  : tu as perdu !!!

Pour perdre beaucoup, il faut commencer par perdre peu, c'est comme la marche: tu commences par un petit pas et tu peux enchaîner par un marathon parce que tu auras débuté doucement

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2017 à 19:41

Ah oui dur la reprise alors.... Après le changement de service peut être bien, tu apprends de nouvelles choses, ça peut être sympa tu risques pas de t'ennuyer.

Moi aussi je ne travaille pas le vendredi après midi (je fais mes 36h sur 4,5j) et crois moi c'est vachement agréable!!! Ça me serait difficile de devoir retravailler  !!!! Notre patron réfléchit à nous repasser à 39h à court terme 

Peut-être as tu repris trop tôt???

Oui je suis malgré tout satisfaite de ma perte même si évidemment comparé à un dukan strict c pas grand chose 

Après si je perd 900g tous les 3jours je ne dis pas non 

On verra mardi matin combien ça fera sur une semaine.

En tout cas je préfère prendre peu et manger de tout, au moins pas de frustration et pas d'effet rebond à chaque écart!!!

Bon week-end  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2017 à 19:42

Je voulais dire perdre peu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 20:03

Coucou

 

Tu vois je réagis EXACTEMENT comme toi, je préfère manger de tout en petite quantité

Et ça marche

 

Je te dirais l'effet que me fait le vendredi, il faut que je m'habitue

 

Sinon si j'avais s

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 20:04

Bug

 

Je reviens

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 20:08

Je retente :

Si j'avais su la réaction de ma hiérarchie, ben je serais restée à la maison

 

Mais c'est le médecin qui décide et puis je ne voulais pas abuser (bête je suis)

 

Repose toi bien demain (grasse mat)

 

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2017 à 20:27

Oui je connais je suis pareille... trop bête... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2017 à 17:41

Hello Pepette

 

Dernière soirée avant la rentrée de tes loulous

Profitez en bien

 

Courage pour demain

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2017 à 13:05

Ca y est la reprise de mon petit en GS c'es bien passé, pas de pleurs après je suis quand même partie rapidement.... Je le connais, tu t'éternises et c'est la crise !!!!

Sinon bof pas super content non plus d'y retourner même si je sais qu'il a plein de copains, qu'il connaît la maîtresse et que tout se passe bien.

Reprise aussi au boulot où ça y est tout le monde est de retour, le patron aussi.... Ca va pour l'instant c'est encore assez calme.

En plus je suis malade super  J'ai du me prendre un coup de froid hier matin en faisant du vélo avec mon fils, je me suis couchée avec un mal de gorge que je n'ai pas réussie à enrayer et là ce matin, c'est le nez qui commence à faire des siennes 

Le côté positif c'est que je n'ai pas beaucoup d'appétit donc j'espère une bonne nouvelle à la pesée demain matin.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2017 à 08:21

7 jours de régime et 1 kilo de perdu... bof c'est pas terrible mais bon je ne suis pas aussi stricte que dukan alors je relativise.

En plus j'étais en PL tout ce w-e et j'ai pas été au popo  alors on verra en semaine 2 ce que la balance dira

J'ai toujours le rhume c'est pas pire mais c'est pas vraiment mieux. Un peu la tête dans le cul.... J'espère avoir le courage de faire de l'elliptique ce soir, ça me fera du bien je pense.

Allez encore une grosse journée de taff aujourd'hui et pas vraiment très concentrée  la journée va être longue !!!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2017 à 16:57

Coucou Pepette

 

Je ne t'ai pas oublié mais comme je démarre dans de nouvelles activités, j'apprends et c'est difficile

En fait, je suis concentrée

Mais je ne t'ai pas abandonnée, non ! non !

 

Suis contente que çà se soit bien passé, chez ma cousine également alors qu'on attendait des larmes

 

Sinon, je suis étonnée : j'ai maigri, je crois que je me suis pesée hier lundi, je dis je crois parce que je ne sais plus, en tous cas cela est noté dans mon carnet

Bon pas beaucoup je crois 500 gr, mais la veille j'avais mangé du chocolat (je sais ce n'est guère raisonnable, mais j'angoissais à l'idée de retourner au travail)

 

   Smiley Au secours

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2017 à 16:58

Comment te portes tu ?

Ton rhume t'a laissé tranquille ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2017 à 08:59

t'inquiète je me doute qu'avec tes nouvelles tâches tu vas être pas mal occupée !!!

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin, j'ai encore perdu 300g depuis hier, après j'ai pas trop de mérite j''ai fais 1h de sport et mangée 2 yaourts.

Mon mal de gorge ne passe pas, j'ai été à la pharmacie acheter des médocs. On verra bien, la gorge commence à me gratter en permanence alors j'espère que c'est bon signe, que ça passe....

En tout cas, c'est pas la grande forme....

Sinon histoire de me motiver, il me reste 15 semaines avant mon (éventuel) départ en vacances à La Réunion. Sans être trop optimiste, je pense que je peux perdre entre 10 et 15kg d'ici là. Qu'en penses tu ??? ça devrait être faisable ???? 1 kg par semaine me paraît réaliste avec du sport et à faire attention à ce que je mange, sans forcément faire dukan.

Je serais au alentour des 75 kg, j'aurai aimé encore 5 de moins mais bon.... si déjà j'arrive à mes 75kg, ça serait une belle victoire 

Bon je ne m'emballe pas, j'entame que ma 2e semaine, il en reste 14    

Allez bonne journée à toi, pleins de courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2017 à 12:19

Coucou

 

Tout d'abord BRAVO, tu as tenu bon et tu as perdu

Ensuite OUI C'EST FAISABLE, çà fait 1 kilo par semaine

On va dire que tu peux perdre au minimum 10 kilos, au minimum hein

 

Pour ton mal de gorge, essaie de prendre du miel, c'est magique, 1 cuillère à café le matin et une le soir

C'est un petit peu sucré d'accord, mais cela soigne super bien

 

A+ MA BELLE

Suis seule au travail aïe aïe aïe    

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2017 à 09:46

Bon toujours dans le gaz..... j'ai l'impression d'être dans les nuages, mode pilotage automatique.... J'ai vraiment hésité à venir bosser mais sachant que je devais me lever pour emmener Mickaël à l'école, autant aller travailler !!!!

C'est la gorge qui me gêne dès que je respire il y a un truc qui me gratte et me fais tousser !!! vivement que ça passe 

Sinon je sais que je ne devais pas me peser tous les jours mais vu les efforts faits en ce moment je suis impatiente de voir les résultats. J'en suis à 2.1kg en 9 jours trop trop contente   bon le rhume aide bien aussi

Je suis à 90 kg tout pile. Retour du 8 à la prochaine pesée 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2017 à 18:13

Coucou Pepette

 

Nous sommes samedi et ici ça caille

Le temps s est bien refroidi

Comment vas tu ? As tu encore mal à la gorge  ?

 

Repose toi surtout ce week-end

 

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2017 à 09:59

Bon ça y est mon rhume est passé, enfin !!! par contre je fais hyper attention en sortant car chez nous aussi, ça s'est vachement refroidi, on se croirait au mois de novembre !!!!

Le w-e s'est plutôt bien passé en PL histoire de me caler aux repas. J'ai quand même été tenté par le gâteau au chocolat qu'a fait mon fils samedi après midi, j'ai gouté vraiment un petit bout histoire de lui faire plaisir.

Et on était invité hier soir..... j'ai bu un demi verre de vin blanc et en apéro c'était des cuisses de poulet pané (à la créole). Donc ça ça allait. J'ai plutôt bien gérée car il y a encore quelque temps, me connaissant, j'aurai plus mangé et bu. Et en plus je n'ai pas eu de frustration.

Je veux vraiment perdre ces kilos qui m'empoisonnent la vie alors même si je fais des écarts, c'est modérément et en compensant par autre chose.

D'ailleurs c'est PP aujourd'hui et demain je pense.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 10:09

Hello

 

Oui moi aussi je me fais plaisir modérément

 

Allez on se dit : c'est parti, on y arrivera

Je veux esszayer de mettre mon homme au régime, il a pris trop de poids

 

 

Connais tu des astuces ?  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2017 à 10:18

non désolée !!!!! le mien est incapable de faire un effort plus de 2 jours !!!!

Bon il en a pas vraiment besoin non plus mais même pour moi qui fait attention il est sans arrêt à me tenter 

Alors en ce moment ça va la motivation est bien ancrée mais cet hiver quand il voudra faire une raclette.....       

Essaie de lui faire peut être des salades composées, le mien il aime bien ça.

Après il y a bien une façon radicale, tu vides les placards et le frigo comme ça plus de cochonneries à grignoter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2017 à 11:22

Bilan des 15 premiers jours : 2.4 kg de perdus 

En plus avec le sport que je fais, je sens que je commence à m'affiner. C'est pas flagrant bien sur, mais je suis déjà moins serrée dans mon jean, mon soutif....

En tout cas, tout cela encourage à continuer 

Et toi, comment vas tu ???? pas trop fatiguée avec le travail ???? tu t'en sors ???? et ton mari, tu as réussi à le convaincre ??

Bonne journée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2017 à 12:04

Coucou

 

Alors moi ? Pfff épuisée : hier soir au lit à 21h

Au travail des choses nouvelles à apprendre tous les jours et un bureau ouvert à partager avec d'autres donc du bruit, du stress

Mais je n'ai pas le choix, faudra faire avec

Je cois que c'est pour cela que je suis fatiguée, je fournis beaucoup d'efforts, de connaissances nouvelles et je suis sur la brèche de 7h30 à 17h

 

Faire manger de la salade à mon homme oh lala catastrophe : il voit un légume, il pleure presque

En revanche, dès qu'il supprime la bière, en l'espace de 3 jours il perd déjà

 

Hier soir, il m'a surprise à manger .. en cachette ... une meringue

J'étais si fatiguée (ahhhhhhhhhhhhhhhh l'excuse pourrie)

 

Alors tu vois, tu perds  Smiley Au secours    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2017 à 12:08

Tu verras, en hiver - du moins pour moi - il est plus facile d'être au régime parce qu'on a les soupes pour commencer le repas

 

Je ne parle pas de Noel hein

 

Me suis pas pesée, je dois dans les prochains jours avoir mes règles alors ne me pèse pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.