Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 16:32

Coucou moi

 

Toujours présente

 

De retour de vacances avec 2h de piscine par jour + promenades en montagne (2h)

Perte de 1 kilo

 

Mais TSH à 14  

Mauvaises analyses ...    

Utilisateur144443

Posté le 29/03/2018 à 20:35

hello ! pas cool de se parler à soi -même, j'admire ton courage ! continuer seule et ne pas laisser tomber

si tu veut te joindre à moi c'est par ici je suis nouvelle sur le forum

 

http://www.proteinaute.com/forum/60_jours_avec_moi_objectif_10_kilos-54330.html

 

j'espère à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 12:07

Coucou Peneloplizz

Bon je t'avoues franchement j'ai pas lu tout ..... trop de pages .... et pas trop le temps ....

Moi aussi ce matin bilan fait ..... la totale .... thyroidien .... cholestérol ... rénale ... iono .... en même temps je pourrai vérifier si le régime n'est pas délétère pour moi ....

Le jeun marche bien aussi sur moi car je me suis pesée ce matin et ma réglette avance du bon coté et coté fringues y a pas photo ....

Et au vu du WE qui s'annonce hyper chargé .... resto ce soir ... petit dej à l'hotel demain matin et re-resto demain midi ... je sais pas comment je vais gérer tout ça ... mais bon je ferai au mieux et essayerai de limiter la casse ....

Dimanche et lundi je reçois donc là c'est plus facile .... mine de rien je vais leur faire dudu à ma façon ...

Et pour le jeun de toute façon pas le WE ... donc ça m'arrange bien aussi ...

Mardi pépére retour aux bonnes habitudes et comme ça pas de pesée avant un moment pour ne pas me démotiver .... et puis si je fais quelques excès et bien tant pis .... la route vers l'idéal est encore longue alors cooolllll .....

Mais ce régime "pour l'instant" me réussi bien ... car je n'ai pas faim .... je résiste aux tentations ... et j'ai l'impression ( alors c'est très subjectif) que j'ai pris le contrôle de mon corps .... maintenant c'est moi qui lui donne ce que j'ai décidé de lui donner et non plus l'inverse ... et comme il me fais plaisir en puisant dans mes réserves .... il aura droit à une petite douceur mais ce sera moi qui déciderai

..... je dois être complétement psy .... mes neurones doivent manqués de lipides ....

Bon allez bon WE à toi et à plus ....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 21:22

Hello les filles

 

Déjà MERCI de m'avoir lue

Ensuite fais toi plaisir lorsque tu es invitée Saharienne, ou au restau

Et reprends normalement dés mardi

 

STOP pas parler de "mardi" : ce sera reprise boulot :-(

 

La semaine dernière, en vacances, nous avons dîné tous les soirs au restau avec entrée et dessert

Et petit déjeuner avec 1 mini croissant

Et j'ai perdu 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 21:24

Duka

 

J'ai lu les conseils que tu as donnés au jeune homme de Rouen

Excellents conseils

 

Vais lire ton post

Utilisateur144443

Posté le 30/03/2018 à 23:54

Pour perdre 25 Kilos j'en ai baver, si mon expérience peut être utile j'en suis ravie

 

Mais dite vous bien que rien n'ai acquis

l'année dernière en faisant les soldes je rentrais dans du 36, jolie shopping mémorable qui j’espère ne devra pas rester au placard cette été

Tant d'effort pendant 3 Ans bâcler je suis dégoûter , en me regardant dans les boutiques je me voyais encore joyeuse en me disant plus jamais

 

Le destin a été cruel , soyez vigilante perdre ses difficiles, dur cruel , reprendre bah on sens rend pas compte......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 16:26

Coucou ....

Un peu de nouvelles .... je commence par les bonnes ou les mauvaises ??

 

Les mauvaises ma prise de sg pas terrible .... tj en hypo tsh à 10 .... et bilan rénal lui aussi perturbé. .... je ne mets pas cela sur le régime car je fais attention de ne pas dépasser 0,8gr de proteines pas kilo mais alors il faut tout compter ... ras le bol .... alors affaire à suivre .... si je continues "ce régime " ou si je m'oriente vers un autre pour finir ma perte de poids en beauté

 

La très bonne c'est que j'ai atteins mon premier objectif .... et que je suis à la moitié .... reste 10kg à dégommer. ....

Et tjs un jeun en semaine sauf le WE .... j'ai aussi supprimé les sons mes instestins ne supportaient plus .... et tjs pas d'écart au resto ou chez moi .... mais les tentations continuent .... donc je reste motivé. ...

 

Et vous comment allez vous ??

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 18:11

Hello Samarienne

 

C'est marrant j'avais rendez-vous aujourd'hui chez mon médecin en raison des analyses de sang catastrophiques notamment TSH 14

 

Alors elle me change tout, je vais essayer sans levothyrox, tu sais le médicament si décrié

 

Le régime je suis celui que mon médecin m'avait donné, fruit le matin, repas "normal " à midi c'est à dire protéines + légumes, et yaourts le soir

Tout ceci pour te faire comprendre que ce n'est pas obligatoirement le régime qui est responsable

 

De toute façon je vais faire les examens complémentaires et te dirais

 

Courage ma belle, on va y arriver

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 18:25

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai perdu 3 kilos en 1 mois

Alors est ce parce que je suis passée un peu en hyper ?

Où le levothyrox? (Nouvelle formule)

 

Toujours est-il que je continue

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 18:28

Précision : je continue le régime, pas le levo

Avec le médecin nous avons décidé de changer de médicaments, trop d'effets secondaires bizarres (je ne dors plus, grosses douleurs aux jambes et bras, ... )

Utilisateur144443

Posté le 07/04/2018 à 09:09

 

ici c'est la forme et le moral est au beau fixe - 200 gr ce matin donc je continue........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 12:48

Tu as raison Duka, c'est chouette

 

Je te lis tous les jours

Utilisateur144443

Posté le 07/04/2018 à 13:03

PENELOPELIZZ@ Une fan trop d'honneur  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 16:51

Bonjour les filles et bravo pour vos pertes quelque soit la méthode et nous sommes toutes conscientes que le plus dur n'est pas de perdre mais surtout de ne pas les reprendre ..... car cette dernière partie sera la plus difficle en tout cas pour moi ....

 

@penelopelizz "bon anniversaire " de mariage et passe un bon WE avec ton chéri. .... profites en bien et en plus il fait BEAU et CHAUD .... alors tout baigne .....

Et pour ton levothyrox tu peux l'arrêter sans problème. ... moi je l'ai fais pendant 4 mois et sans l'avis de mon médecin. ... par contre tu me diras par quoi ton toubib l'a remplacé. ..... j'espère que tes effets secondaires disparaîtront. .... mais tu sais n'hésite pas à noter les effets secondaire sur le site de pharmacovigilance ....cela n'aura peut être pas d'effet mais sa soulage de se défouler contre ces labo qui font passer l'aspect financier avant la santé ....

 

@duka moi aussi je suis fan de ton journal ..... quel boulot ..... et quelle rigueur. ... par contre je prends note de tes recettes car tu es comme moi .... tu aimes cuisiner .... et avec le régime on cuisine toujours mais différemment. ..

 

Moi je reçois ce soir .... donc potage en entrée. ... poulet basquaise sans matière grasse avec poivons fenouil accompagné d'endives braisés et frites de panais au four et en dessert crème aux oeufs avec edulcorant et sans caramel bien sur ... bon pour le repas ça va j'ai géré. ...

Par contre l apero ce sera champagne et sans cruspules ni arrière pensée j'en boirais ....... mon corps me fais plaisir donc il aura droit à une douceur .... ce sera sa récompense. ..

 

Allez les filles bon WE et profitez bien ....

Utilisateur144443

Posté le 09/04/2018 à 11:17

j'ai cuisiner Dukan ce week-end, je met des photos dans mon journal

Par contre suite à gros craquage en dessert je reprend 2 Jours PP, toujours aussi motivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 12:33

Hello les filles

 

1er message perdu

Je recommence : le week end a été excellent sauf que j'ai fini à l'hôpital

J'explique : la journée de surprise commençait par des bains et soins thermaux et ... j'ai fait une allergie

 

Pas grave  

 

J'irai mardi à la pharmacie parce que ce soir j'ai aquapower

Le médecin m'a remplacé le levo

par de la thyroxine es laboratoires Henning

 

J'envoie déjà  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 12:35

Voilà

 

C'était en cas de perte à nouveau

 

Oui le levo, tu sais bien, le médicament tant décrié, mais qui est soi-disant identique ...

Ma TSH est pourtant passée de 0.9 à 14 avec le nouveau  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 12:36

Gros craquages, ce n'est pas grave, nous sommes des êtres vivants, avec nos faiblesses  

 

En revanche, refaire 2 jours PP euh non, continue sans te peser, sinon tu vas t'épuiser tout doucement

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 08:53

PENELOPELIZZ@ Merci de ton soutien  

 

hier mon moral était si bas que j'ai pratiquement rien avaler, résultat " Zéro perte" je sais que faire PP c'est peut'être pas une bonne idée mais j'ai besoin de voir la balance descendre ne serait-ce que de 100 gr

Je me colle au fourneaux, ça me videra l'esprit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2018 à 10:36

Coucou

 

Oui c'est ça, tu as raison

 

Il faut veiller à bien cuisiner, à diversifier ses menus, et à ne pas rester sans rien faire

Tu y arriveras, j'en suis certaine

 

Et puis va sur le site, fouille, tu découvriras le parcours des autres, la victoire certaines fois

Et puis tu apprendras à relativiser (toi tu as peu à perdre, certaines se battent pour 50 kilos à perdre)  

 

Allez courage  Smiley Au secours

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 10:50

J'ai retenue pas mal de recette ya plus qu'à , je mettrais les photos sur Mes Journaux PP et Pl pour en conserver une trace et y revenir en cas de besoin

 

http://www.proteinaute.com/forum/60_jours_avec_moi_objectif_10_kilos-54330,1.html

http://www.proteinaute.com/forum/60_jours_avec_moi_objectif_10_kilos_phase_2_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2018 à 09:54

Coucou les filles

 

m*rd* c'est bête penelopelizz pour ton WE finir à l'hosto. ... tout ça pour une allergie ..... j'espère que cela ne pas quand même pas gâché ton WE .... en même temps cela restera gravé dans ta mémoire. ... car l'intention était très bonne de la part de ton chéri. ... des bains avec soins ..... j'adhère ..... très bonne initiative. ....

Pour ton TT tu passes donc du levo au L-Thyroxin Henning du labo Sanofi .... on retrouve les mêmes dosages qu'avec le levo ?? Tu me diras si c'est mieux .... enfin j'espère que tu n'auras plus les effets secondaires que tu avais avec le levo. ..

 

@duka oui ne te décourage pas ..... les tentations et les craquages font partis d'un régime aussi .... il ne faut pas culpabiliser. ... tu l'as mangé de bon coeur ton melon au porto .... reprends pian pian ton régime au rythme 1jPP/1jPL et cela rentrera dans l'ordre. ... en plus tu n'as pas bcp de kilos à perdre alors cela devrait le faire ..... mais on est toute pareille on voudrait maigrir vite fait bien fait ..... et continues à cuisiner de bon petit plat mais version dudu ....

 

Moi comme prévu j'ai bien profité de mon WE .... bu mon champagne samedi soir et resto dimanche j'ai aussi mangé normalement et bu un apero .... de toute façon c'était servi à l'assiette donc pas le choix .... sauf j'ai évité les amuses bouches ... le pain et le chocolat avec le café. ..

Donc je continues cette semaine .... tj mon jeun intermittent en semaine .... en limitant mes proteines 1gr/kg .... pas plus de 2l eau /j .... une marche rapide 1h ... et je pense passer la semaine prochaine à la methode escalier .... déjà pour réintroduire et varier mon alimentation et surtout récupérer un repas gala par semaine .... même si je sais que la perte sera moins spectaculaire et moins rapide cela me conviendra mieux ....

 

Allez les filles on ne lache rien .... le soleil est de retour .... pensons à nos belles tenues d'été qui nous attendent. ... on a encore qq mois alors on tient bon la barre

 

Bonne journée à celles qui bossent ....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2018 à 08:59

Hello les filles

 

Samarienne oui je te dirais pour le traitement mais pour le moment il est en attente en pharmacie ... alors j'attends

 

C'est clair que notre sortie fut mémorable et c'est dommage parce qu'on faisait des soins régulièrement, et désormais mon mari aura peur

Pas moi parce que je sais que mon corps est bizarre question réactions

 

Sinon ici il fait super beau, j'adore le printemps  

As tu déjà repris l'escalier ?

 

Et Duka comment vas tu ?

Tu tiens le cap ?

 

A+  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2018 à 10:29

Toujours là

Toute seule mais bien présente

 

J'ai commencé le nouveau traitement le 17 avril    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2018 à 08:24

Je regardais pour voir si qq1 s'était connecté, mais non ...    

Je reste seule ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.