Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2015 à 15:59

Coucou les filles !

 

Tout va bien pour moi , toujours méga motivée même si la balance descend très doucement.

Je ne lâcherai rien et je veux retrouver ma silhouette chérie !

Pour ce soir ce sera brouillade de saumon + philadelphia et un grand bol de faisselle (j'adore ça !)

Demain matin je referai des mini gateaux au yaourt , un flan aux oeufs , des biscuits cuillers de Wissamou et un plat salé certainement poulet au curry ou à la tomate.

Bises à toutes

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 21:02

ah tiens je suis en train de manger un grand bol de faisselle lol , j adore aussi !

 

Grosse séance cardio de marche nordique cet am , j ai mal aux abdos , ça fait du bien !

 

Demain je pense faire du poulet aux oignons .

 

Bonne soirée les filles , que dame balance soit indulgente avec nous demain !!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2015 à 08:31

Forum Dukan : bonjour les filles la balance a ete super gentille ce matin et m annonce 400 gr cela m a donne de la vigueur pour cuisiner j ai fait un flan aux oeufs

Bonjour les filles !!!

La balance a été super gentille ce matin et m' annonce - 400 gr . Cela m'a donné de la vigueur pour cuisiner. J'ai fait un flan aux oeufs , des biscuits à la cuillère , une blanquette de veau .

J'espère que pour vous tout va super bien aussi et que la motivation reste au top . Si l'une d'entre vous flanche n'hésitez pas en parler ne restez pas seule dans votre coin à craquer. Les BBCS sont là pour ça ! !!

Mille gros bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 08:51

Bonjour à toutes

 

Ben moi hier, j'ai fait un roulé RATE

 

Pas le gâteau en soit, ni la crème à l'intérieur

Mais je ne sais pas rouler alors que j'adore ces gâteaux là

Systématiquementcela il se casse

 

De rage, j'en ai refait hier soir que j'ai fait dans un moule à cake

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2015 à 07:24

Bonjour les pepettes ! !!

Alors où êtes vous ?

Même si vous êtes surbookees pensez à venir faire un coucou et prendre votre dose de motivation !

Pour moi -400gr encore ce matin. J'ai fait 2 jours PP et voilà ! Je pense que ça va stagner sur le week-end car PL mais c'est parfait. Je suis ravie car j'ai passé le cap des 5kg donc une taille en dessous ! Youpîiiiiiiii

Demain je vais essayer de trouver une heure pour aller marcher et je vais surtout cuisiner pour la semaine. Je vous posterai les photos de mes "magnifiques " créations ! Lol !!!

Grooooos bisous et j'attends de vos nouvelles ! !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 10:42

Coucou la TEAM  !!!! Les BBCS qui lâche rien !!!

 

Bravo a toi Kyrnea pour tous ces jolis kilos perdus ! lol !

 

Moi après avoir pris 500gr sans raison mardi , j ai réussi a les reperdre pff donc - 100 gr ce matin depuis dimanche , une semaine sans tolérés presque pour rien ....

Mais c est pas grave ça baisse doucement mis surement , la semaine dernière une grosse perte , cette semaine très moyen , on peut pas gagner a tout les coups !! faut rien lacher car elle finit toujours par craquer la balance lol !

 

Hier j ai mélangé une purée de christophines a ma dinde aux oignons ! miam c était succulent !!

 

Bon faut que je vois le 2 en unité sur ma balance maintenant , le 2 , le 2 , le 2 !!!

 

Dimanche je suis de resto en famille , je sais pas du tout ce qu il y aura a la carte , on verra j espère arriver a rester raisonnable ...

 

Bisous les filles a ++

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 13:25

Bonjour les filles,

Je vous suis discrètement depuis le 2 novembre car moi aussi j'ai commencé ce jour-là.

Je vous trouve très motivées, agréables et pleines de bienveillance les unes pour les autres.... alors je sors de l'ombre pour vous le dire.

Bravo pour vos pertes!

Continuons le chemin, parfois pénible...

Bonne journée

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 13:56

Coucou BridgeT et bienvenue à toi

 

C'est vrai quece n'est guère évident tous les jours, mais on s'accroche et le forum nous aide pour les recettes, les avis et des conseils et surtout sans jugement

 

Ben, personne ne peut m'aider pour réussir mes roulés ???

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2015 à 14:30

Bienvenue à toi Bridget !

Comment as-tu vécu ces 4 semaines et où en es-tu ?

Fais nous partager le positif le négatif les conseils les astuces. ..on veut tout !!!

 

Penelopelizz je viens à ton secours en te faisant partager mon expérience. D'abord est ce un roulé salé ou sucré et avec quii fais tu ta pâte  ?

 

Bizouilles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2015 à 14:32

Avec quoi pardon !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 15:26

Bienvenue Bridget ! C est super de nous rejoindre , on a toutes besoin de motivation et perdre tous ses vilains kilos en papotant et en nous entraidant c est juste merveilleux !! Merci d etre la les filles !! et lachez rien je veux pas me retrouver seule dans ce topic !!

 

Penelopeliz pour les roulés perso je les roule dans un torchon un peu humide , parfois ça craque un peu a certain endroit , mais généralement comme c est pour faire des buches , hop je recouvre de crème , ganache ,chantilly etc .. et ni vu ni connu lol

 

Je continue la tisane Richter pour me vider les jours ou je travaille pas et c est radical ce truc , les filles qui ont des pb de constipation hésitez pas a en prendre !

Aujourd hui j ai mangé des crevettes en entrée , steack hachés 5 % , ce soir jurement du poisson .

 

kyrnéa avec tes biscuits cuillères tu peux même faire un tiramisu Dukan ! le top !

 

Bises a + les wineuses !!

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 15:48

Mon parcours?

 

Alors j'ai fait un premier régime (Dukan) en 2011, j'avais alors perdu 20 kilos et cette année-là, il y a eu beaucoup de bouleversements dans ma vie, séparation avec le père de mon fils, rencontre d'un nouvel amoureux, redressement fiscal sur trois ans, accident de voiture, et une grossesse !

Bref... j'ai repris une quinzaine de kilos après accouchement.

 

Je ne suis jamais revenue au poids de départ du 1er régime (112), mais j'étais pas loin alors j'ai décidé de refaire le régime...

 

Je dois dire que je ne suis pas une régimeuse dans l'âme, je suis plutôt une partisane de la self-acceptance, j'ai des formes assez "sexy" et je m'en serais contentée si le ventre n'était pas devenu un centre de complexes et si une douleur au pied n'avait pas sonné une alarme psychologique...

 

Je vois peu mes proches car j'habite dans une région à 600 kms d'eux, et lorsque je les ai quittés à la Toussaint, je me suis dit que j'allais les surprendre et que j'aurai perdu 10 kilos pour Noël, quand je les reverrai!! lol

Donc le 2 novembre: Prêt Feu Partez! C'était lancé.

 

C'est assez efficace pour le moment, mais la semaine dernière j'ai enchaîné les craquages (une pizza entière, une autre fois des pâtes carbo, et un soir une sortir restau avec mon amoureux où j'avais décidé de faire regime off...) donc bien sûr j'ai repris puis reperdu... et au final aujourd'hui j'en suis à 8 kilos perdus en 25 jours. Donc je ne vais pas me plaindre.

 

J'essaie des recettes pour me faire plaisir, j'essais aussi de profiter de cette remise à plat dans ma vie pour analyser mes attitudes alimentaires. Et j'en suis venue à la conclusion que j'ai une véritable dépendance à la nourriture, pain, fromage en particulier.

 

Le truc c'est que lorsque je fais le régime, je me sens triste d'avoir perdu la joie de grignoter. Bizarrement, ce n'est pas la faim qui me gêne le plus mais le plaisir que me procure ce petit moment d'isolement à moi à grignoter devant la télé toute seule...

 

Donc j'essaie de me centrer sur d'autres formes de détente et d'autres centres de plaisir, je me suis mise au badminton, je fais des concours de scrabble, etc...

 

Parallèlement je continue à me faire aussi féminine qu'avant, je prends plaisir à découvrir un corps qui change, je l'apprivoise au gré de ses évolutions, quelles qu'elles soient.

 

Je remarque qu'avec les semaines qui passent, mon addiction à la nourriture se manifeste de moins en moins, j'en suis contente et triste. C'est ambigu pour moi. Par exemple il m'arrivait de grignoter et d'en avoir tellement de plaisir que je regrettais de n'avoir plus assez faim pour grignoter davantage! C'est dire comme je suis une épicurienne lol...

 

J'ai commencé à prendre des formes à l'adolescence mais surtout au niveau de la poitrine, ce qui m'a tellement complexée que je me suis renfermée sur moi-même pour finalement grossir d'un peu partout... bien que mes courbes restent très prononcées au niveau féminin de la silhouette humaine. Au cours de mon parcours amoureux, j'ai appris à aimer ces formes qui pouvaient de défauts devenir des atouts, ça a été à une époque une vraie révélation, et je n'ai jamais fait de régime de ma vie, j'ai toujours préféré assumer et prôner la différence et la self-acceptance.

Sauf en 2011, date du premier régime, qui a très bien fonctionné, et donc me revoilà aujourd'hui.

 

Niveau régime actuel, je remercie le dieu COCA ZERO que je vénère lol, j'aime la viande donc c'est une facilité, j'adore aussi les légumes. Par contre c'est la routine qui me gêne et manger les sons.... donc j'ai tenté différents pains et j'en suis pas mal contente, j'ai essayé hier le porridge et je me souviens que ma mère m'en préparait avec des flocons d'avoine quand j'étais petite, donc c'était plutôt rigolo de retrouver le goût et j'ai validé la recette.

 

Sinon en ce moment j'adore faire le dudutella du chef, auquel j'ajoute le blanc en neige (car dans la recette on utilise un jaune donc au lieu de jeter le blanc je l'ajoute), je mets dans 2 verres et HOP au frigo, le lendemain c'est trooop bon.

 

Voilà je pense avoir un peu fait le tour!   Vous me connaissez à présent plutôt pas mal.

 

Bizzzz

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2015 à 17:14

Merci beaucoup pour ta présentation !

Je te félicite pour ton courage et ta perséverance .

Bravo pour cette magnifique perte et accroche toi pour atteindre ton objectif de Noël ! 10 kg avec déjà 8 de perte c'est gagné !

Perso aussi j'ai cet objectif (-10kg pour le 31/12) mais je n'ai perdu que 5.3kg donc il va falloir accélerer mais même s'il m'en manque 2 ou 3 ce n'est pas catastrophique on persévèrera après les fêtes !!!

Mon gros souci lors de ce régime c'est LE PAIN !

Quelqu'un a-t-il une recette sympa de pain peut-être avec du gluten ou du protifar parce que ce pain aux sons me sort par les yeux !!! Alors oui j'avoue que mon craquage quotidien c'est 1/5 de baguette !!! Ne me fouettez pas, faute avouée est à moitié pardonnée ......

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 23:47

Ha les filles! Cela fait 3 jours que je vie qqles heures difficiles. Mon grd était hospitalisé ..... Tt est a peux près rentré dans l'ordre! Hôpital /maison / examens / hôpital / nuits longues.....espérons pour lui que tt aille mieux!

G bien pensais à vs qd venait l angoisse....l envie de manger tt et n importe quoi. J avais la phrase : Penses aux petites fées qui tourne autour de toi! Et sa fonctionne! G suivi du mieux que g pu. Ns verront dame balance demain !

Bienvenue bridget, tu vas voir c'est une team du tonnerre!

Dsl je n'ai pas de recette de pain....par contre je me fait des galettes un peu épaisses, je l ouvre et la passe au grille pain, c plus sympa!

Je veux bien ta recette bridget, stp! dudutella, mais je n arrive pas á me procurer les arômes c tjrs en rupture de stock . Vs acheter les vôtres ou les filles????

Merci á vs les filles...mes petites fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 08:38

Oh wissamou qu elle angoisse tu as du vivre avec ton grand hospitalisé !

Je lui souhaite un rapide rétablissement , j espère rien de très grave et que tout ça soit derrière vous maintenant .

Quel age a t il ?

Alors tu nous a senti au dessus de toi ? les petites fées qui veillaient a t encourager dans tes efforts ! tu t es super bien débrouillé en tout cas !

 

Bridget quel parcours , je te sens bien dans ton corps et fière de tes formes , c est super ça ! après c est sur qu un excé de poids peut engendrer des soucis de santé , en tout cas tu as beaucoup de volonté , on va toute s entraider a se débarrasser de plus de kilos possible !

 

Sinon moi rien de spécial , pas envie de me peser ce matin , je sens que j ai pas perdu ou repris , je connais mon corps , je suis a un niveau ou c est mon poids de croisiere pendant beaucoup d années donc il resiste , mais je lache rien , la je file me preparer pour de la marche nordique , allez zou , on bouge son popotin !!!

A++

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 08:44

Bonjour mes cop's BBCS !

Wissamou je suis de tout coeur avec toi car dans ces moments c'est très compliqué de tout gérer ! Je te comprends pour l'avoir vécu et si les petites fées ont pu t'apporter un quelconque soutien c'est génial on sert au moins à ça ! Je te fais un gros câlin et te félicite pour ta persévérance. Ton grand père peut être fier de sa descendance ! !!

Je suis en ce moment super copine avec ma balance qui m'annonce encore -400gr ce matin ! Heureusement qu'elle n'a pas volé par la fenêtre ! !!

Journée cuisine. Je fais des photos promis.

A chaque 5kg j'ai décidé de me faire un cadeau donc le premier c'est cet après-midi : gommage + massage. Ça va être trop bon , je suis fan !

Aujourd'hui à Toulouse c'est grand soleil , les oiseaux chantent, le ciel est bleu, tout va bien !

Je pense à vous toutes très fort et vous entraîne dans ma bonne humeur matinale !

Bisouxxxxxxxx

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 08:58

Au fait Penelopelizz où en es tu de ton roulé ?

Personnellement quand il sort du four je l imbibe encore chaud avec un sirop (parfumé selon la préparation ) puis je mets ma crème et je le roule avec l'aide du papier sulfurisé que je sors au fur et à mesure. Ensuite je le saucissone avec du film cellophane sur plusieurs couches en serrant bien , je lui donne une belle forme , je noue les bouts et au frigo une nuit. Ensuite j'enlève biensur le cellophane et voilà un beau roulé prêt à décorer.

La texture de ton biscuit est très importante et c'est ça qui fait que tu le casses. Il y a plein de recettes de roulé sur le site à essayer peut être  !

Bizettes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 09:09

Wissamou désolée j'avais compris que c'était ton grand pere !!! Mdr je suis nulle ! Ton enfant c'est biensur encore pire ! J'ai connu ça avec ma fille il y a 4 ans. Ce fût terrible, elle avait justement un très gros problème de poids (obésité morbide ! ) Grâce au sport et à un régime draconien elle a perdu 50kg. Puis accident de ski, chirurgie, repos complet, reprise de poids, et là elle a sombré dans une dépression qui a duré un an avec 3 tentatives de suicide ! Donc non seulement je te comprends mais je te soutiens à 200%! A l'époque je mangeais tout et n'importe quoi pendant 3j puis rien pendant 2j etc ... je t'explique pas les dégâts ! Donc aujourd'hui c'est aussi pour elle que je me bats contre mes rondeurs même si mon cas n'a rien à voir avec le sien.

Bon j'arrête de vous saouler et je vous laisse la plume ! Bisous

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 10:15

Wow Kyrnéa ça a du être très compliqué cette période délicate pour ta fille... J'espère qu'elle va bien aujourd'hui.

 

Wissamou, je ne sais pas ce qu'a eu ton fils mais j'espère qu'il s'en est bien remis car en effet, dans ces cas-là on a des priorités autres que notre alimentation et il est compréhensible qu'on ne suive pas les directives, mais bravo tu as su gérer l'ensemble!

 

Pour la recette du dudutella du chef, la voici:

 

http://www.proteinaute.com/recette-dudutella-du-chef-1221.html

 

Hier soir j'ai fait des îles flottantes, humm franchement très bon, ça réconcilie   j'ai bien envie d'essayer les pancakes aussi tiens.

 

Ce matin la balance n'a pas bougé un cil, j'ai fait du badminton hier soir et cet après-midi c'est piscine en famille, d'ici lundi j'aimerais voir les 2 chiffres !!!!! ça serait une vraie victoire!

 

Bonne journée les filles

 

BRIDGET

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 11:29

Forum Dukan : bridget87 bravo pour ton sport reste bien sur les rails ce week end et lundi victoire les petites fees sont la voila mes muffins au yaourt souples pas

Bridget87 bravo pour ton sport ! Reste bien sur les rails ce week-end et lundi victoire ! Les petites fées sont là !

Voilà mes muffins au yaourt ! Souples,pas du tout secs un vrai bonheur !

J'ai aussi fait une soupe au bridelight avec beaucoup de légumes verts et un boeuf bourguignon que j accompagnerai de tagliatelles de konjac.

Voilà pour l'instant !

Bisous

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 11:30

Forum Dukan : soupe bridelight

Soupe Bridelight

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2015 à 11:33

Forum Dukan : boeuf bourguignon qui va mijoter 2h maintenant je vais me preparer pour partir a mon gommage et massage waouh trop contente

Boeuf bourguignon qui va mijoter 2h !

Maintenant je vais me préparer pour partir à mon gommage et massage ! Waouh trop contente !

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 13:24

Hummm il a l'air trop bon ce boeuf bourguignon !!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 13:57

hummm je confirme , j ai l impression de sentir sa bonne odeur qui sort du pc , c est quoi ta recette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.