Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2015 à 09:28

Coucou les BBCS!!!

 

Contente de vous lire!

 

La recette au saumon a l'air dingue il faudrait que je l'essaye! Et le steack amelioré aussi car je sature des steaks hachés normaux!

 

Les filles, pour eviter de craquer maintenant je cuisine en grande quantité et je congele! Ca m'evite de me precipiter sur le premier paquet de gateau venu. Et c'est reconfortant de se dire qu'en rentrant du travail tout est pret  je me suis donc preparé une mega soupe 

 

Par contre pour la devise "buvez" j'ai un peu de mal! Je n'ai pas l'habitude de boire et du coup des que je bois j'ai besoin d'aller au WC! C'est tres inconfortable car je suis souvent dehors.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 19:18

Hello les filles!

Alors sa y est c mon tour....hier 1er dérapage.

Avec la salade verte un morceau de fromage et un morceau de pouding portugais!

Alors que j avais bien géré l apéro en emmenant mes préparations + pas une goutte d alcool. Je me suis laissé aller au lavage de cerveau de mes amies....mais je suis la seule fautive; le coup de: aller c le week-end tu te seras la ceinture demain....alors que cela me serve de leçon...tjrs être sur ses gardes!

Bref pas de photo d hier car partie sur les rotules...

Par contre voici mon poulet au curry et les biscuits cuillères mais tout raplapla snif!

Et vs les filles votre week-end? Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

Ce message a été supprimé par son auteur.

wissamou

Ce message a été supprimé par son auteur.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 19:21

Forum Dukan : poulet oignons curry au four

Poulet oignons curry au four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 19:22

Forum Dukan : biscuits

Biscuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 20:14

Coucou les pépettes !!

 

Merci pour les belles photos !! Poulet aux oignons et curry me donne Trop envie !!!!!

 

Pr moi ce weekend bcp de viande et ce soir soupe. J'ai du Mal aussi à me faire Les deux litres d'eau par jour.

 

J'espère que vous allez toutes bien !

 

Gros bisousssss

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2015 à 21:46

Coucou les miss BBCS

 

Bravo pour les cuisinieres ! J'encourage les non buveuses et pensez au thé vert !

Pour moi week-end sympa avec de bons amis venus de Annecy.

Repas et resto mais très fière de moi car j'ai bien géré dans l'ensemble. Même mon mari m'a félicité d'avoir été si raisonnable ! Je ne pense pas avoir perdu mais au moins pas repris ! Miss Balance donnera son verdict demain matin.

Allez les filles on repart pour une semaine de mega sérieux avec B+B+C+S !!!!

BON COURAGE À TOUTES !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 21:59

Coucou les winneuses !

 

Hum poulet aux oignons ! miam , faut que j en fasse j adore ça en plus ! Merci de partager vos recettes , ça donne plein d idées !

Je me suis racheté les ingrédients pour refaire mes bouchés aux 2 saumons et poireaux , c était trop bon , même mon mari et une de mes filles ont adorés !

 

Wissamou petit craquage que tu as bien géré bravo !

 

Moi aussi soupe ce soir plus tomates jambon et un oeuf dur , ce matin ma balance a été généreuse , j ai eu un -600 gr , ça baisse , je me sens déjà beaucoup plus a l aise dans mes pantalons .

 

Demain midi au boulot ce sera hamburger dukan .

Allez les filles on lache rien de rien !!

Ah oui moi aussi j ai une mini vessie hihi ! je n aime pas boire mais je me force , c est très important de bien boire pour bien éliminer , du coup la nuit je me lève mini 3-4 fois lol

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 10:27

Coucou les filles,

J'ai trop honte craquage complet la semaine dernière mais je m'y remets!

Je vous félicite pour vos perte c'est super j'aurai aimé faire comme vous mais bon je suis faible mais il faut que je reprenne le dessus!!!!

Ce matin galette dukan carré frai 0% et 2 tranches de viande des grisons. ce midi filet de bœuf œuf dur et fromage blanc 0% et ce soir on verra.

Bravo pour les photos allez c'est reparti!!

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 20:28

Haaaa iibis! De retour, welcome!

Le principal tu l as fait, rebondir! Laisse la mauvaise semaine derrière toi...

G testé une nouvelle recette ce soir, rillettes de thon...hum!

A t on le droit au germe de blé sous forme de paillettes? C sous forme de compléments alimentaires, de gayelord hausser (pour peau, cheveux et ongles) car lors de mon régime en 2012 mes cheveux avaient vraiment souffert. G voulu prendre les devants.

G acheté le thé Richier, breuck! Il va falloir que je me force. Et le the vert (beaucoup mieux lol).

Et vs les filles, chez vs sa va comment,

Bonne soirée 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 20:30

Forum Dukan : rillettes de thon

Rillettes de thon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 08:33

Coucou les louloutes !

Ravie de te revoir Iibis8 ! Elle sert à ça notre Team ! "Au secours je coule venez m'aider, me soutenir ! !!"

Bon, pour ma part pas de perte mais pas de reprise. Statuquo aux 100g près et après ce gros week-end je suis super contente.

Depuis le début c'est à dire le 2 novembre j'ai perdu 4.5kg donc cette semaine je compte passer la barre des 5 car je vous rappelle que 5kg en moins c'est 1 taille en dessous  !!!

Je vais cuisiner ce matin. Je vous ferai des photos.

Courage et à fond pour l'objectif de la semaine !

Bizettes

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 10:17

Merci ma team les BBCS de folie!!!!

Oui j'ai repris dudu et je suis dans les clous now aujourd'hui j'ai fait des vermicelles de Konjac bolognaise et pour ce soir c'est assiette de la mer : saumon fumé crevette surimi ! Demain je pense que je vais faire tes rillettes de thon qui ont l'air super bonne Wissamou!

Merci Kyrnea en quelques mots tu as résumé la situation mais je veux y arriver !

Allez les filles motivé motivé !!!!!!

Bizzz

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 12:15

Coucou les filles!!! 

 

Oh Wassimou tu me donnes faim!!! ca a l'air délicieux!!!

 

Kyrnea: bravo pour ta determination! C'est super si ton mari te soutiens en plus! Je vois que ta courbe descend bien! C'est génial!!

 

Pour celles qui ont fait des écarts (désolé j'ai lu tous les messages mais je n'ai pas retenus les pseudos durant mes lectures lol) ne vous auto-flagellez pas! Vous êtes dans une démarche d'hyper controle en faisant un régime. C'est normal de rencontrer parfois des faiblesses, surtout quand notre entourage ne nous aide pas. Les "Allez détend toi pour ce soir, un petit ecart!" j'en ai entendu des centaines de fois durant mon premier dudu. C'est vraiment chiant parce que même s'ils pensent bien faire, il ne nous aide vraiment pas dans notre combat. Il faut absolument être ferme face à vos proches. S'ils vous aiment ils comprendront. Bref. Quoi qu'il en soit un écart n'est pas un échec. N'ayez pas honte de vos actions car c'est un cercle vicieux qui vous induit dans une mauvaise dynamique. On a la volonté de faire un régime, de se soutenir sur un forum. Des obstacles il y en aura c'est certain, mais menons notre croisiere a notre rythme, sans pression aucune. ZEN. Pas besoin de chasser ces kilos a une vitesse éclaire. 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 12:24

PS: désolé pour les fautes !!

 

PS1: J'ai invité des filles a rejoinde notre groupe! 

 

PS2: Aujourd'hui je fete mon deuxieme kilo de perdu! Doucement mais surement!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 14:05

Forum Dukan : recoucou oui biensur tu as entierement raison woodinette l entourage n est pas toujours porteur mais il faut arriver a etre plus forte et a ignorer ce

Recoucou !

Oui biensur tu as entièrement raison Woodinette ! L'entourage n'est pas toujours porteur mais il faut arriver à être plus forte et à ignorer ces tentations. Pensez aux petites fées qui tournent autour de vous !

Voici mes bouchées au saumon. Merciiiiiiiiiiii Nath2b. C'est une véritable tuerie. Faites les les filles. Vous m'en donnerez des nouvelles ! !! J'ai aussi fait des aiguillettes de poulet laquées à la sauce soja. Très rapide et très bon.

A+

Bizouilles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 14:06

Forum Dukan : aiguillettes de poulet laquees a la sauce soja

Aiguillettes de poulet laquées à la sauce soja

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 14:19

woodinette bravo pour ton deuxieme kilos alors , tu as bien raison les kilos perdus trop vite se reprennet hélas aussi vite je pense ...

 

Perso je me suis pas pesé ni aujourd hui , ni hier , je sentais malgré aucuns écarts que j avais pas perdu , je me sens gonflé , on verra demain si la balance a laché quelque chose , ça fait deux fois d affilé qu elle m annonce de belles pertes d un coup , généralement c est qu elle me prépare un vilain coup lol !

 

Kyrnéa a toi les -5 kg , t es tout prés yes !!

 

A midi j ai refait mes bouchées aux deux saumons , j ai refait aussi mes flans vanille , je trouve qu on mange pas mal parfois ! hihi !

 

Allez les filles on reste toutes motivées a bloc !! vive les BBCS qui lâchent rien !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 14:38

Bonjour à toutes

 

Je suis une des filles invitées par Woodinette

 

Vous m'acceptez, dites ???

 

Si vous voulez me connaitre, j'avais créé un post mais personne, nobody, jamais ne le regarde

C'est devenu mon diary

 

Ce fut Alsace _ route de l'espoir

 

A+ les puces ... peut être ???

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 15:09

Merci Woodinette !!!!

Welcome penelopelizz bien sur tu es accepté d'office!!!!

Bravo pour vos pertes les filles que ce soit 1 2 ou 5 kilos!

On est toute faite différemment alors pas d'échelle de valeur juste de bon conseils et une motivation : on est le BBCS ou pas????

Pour les parisiennes une adresse pour les vermicelles de Konjac extra : Kioko : 46 rue des petits champs paris 9.

Il y a aussi du tofu bio et c'est vraiment vraiment bon.

Je me suis faites des vermicelles bolognaise c'etait une tuerie !

Il y a aussi du Konjac en forme de riz je vais me faire une petite recette ce soir avec des crevettes mais je ne sais pas encore quoi...

Bizzzzz

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 16:41

Bienvenue Penelopelizz !!!! Bien sur qu on t accepte ! Pas trop froid en Alsace ? Ici on caille alors je n ose imaginer dans le Nord .....

 

Kyrnea j avais pas vu ton post avec tes photos ! je vois que tu as aussi aimé mes bouchées , du coup je les ai mangées moi aussi a midi mais sous forme de tarte , j ai eu la flemme au dernier moment de mettre dans les petits moules muffins en silicone , et j ai tout balancé dans un grand , du coup j ai oublié de mettre le fromage a la fin . Mais c était quand meme très très bon !

 

En parlant de riz de konjac j ai une recette avec des champignons de Paris farcis , faut que je la teste !

Heureusement que j ai decouvert les konjacs ça me permet d avoir l impression de manger des pates lol !

 

Bisous la team !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 17:29

Bienvenue Penelopelizz ! Plus on est de filles plus la motivation augmente !

On est là pour échanger des recettes, des astuces, des conseils mais on est surtout là pour se SOUTENIR. Chacune à notre tour nous passons par le creux de la vague. Les autres sont là pour remotiver. Les BBCS vaincront les kilos nous anéantirons !!! Lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 08:11

Bonjour les fifilles

 

Un GRAND MERCI pour votre accueil chaleureux

Oui ici, fait trop trop froid

Bon lorsqu'il y a du soleil, c'est mieux mais là la pluie a débuté et nous en aurons pendant longtemps

 

78.7 ce matin

 

Et 1.2 cm de tour de taille

 

C'est peu mais j'accepte, cela a baissé tout de même

 

Le konjack, j'ai testé ce week end, étonnant mais bon, vraiment, il faut juste penser à bien le rincer avant cuisson

J'ai commencé également les graines de chia (prononcer kia ou tchia) pour lutter contre ma constipation

 

A+ les puces

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 15:01

Coucou la team !!

 

En parlant de constipation , j ai trouvé hier des tisanes richter de mon ancien dudu et j ai pris hier soir (il me semble que c est toi Kyrnea qui en prend ) et bien ça marche toujours au top sur moi , j en prend une la soir et le matin c est comme du destop , mais impossible pour moi a prendre les jours ou je bosse lol !

 

Question poids je sentait que ma balance avait un truc tordu a m annoncer , + 500gr ce matin sans avoir fait d écarts ni tolérés depuis la dernière pesée .... pfff c est décourageant mais je sais que j ai un poids qui bouge beaucoup d un jour a l autre et puis la pesée c était avant le passage destop lol

 

Sinon a midi j ai mangé deux belles tranches de foie de veau , ce soir je sais pas encore et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.