Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 13:32

1 kg de poisson (je prends du merlu ou colin surgelé c'est plus abordable)

1 petite boite de concentré de tomates (on peut en mettre 2)

8 œufs

Sel, poivre

Cuire le poisson au court bouillon, l'égoutter et l'émietter en retirant les arêtes

battre les œufs en omelette avec le concentré

dans un saladier, mélanger le tout, saler, poivrer à votre convenance

Et hop dans un moule à cake silicone ou tapissé de papier cuisson et au four pour 40 à 45 mn, Th 5 (mettre un fond d'eau dans le lèche-frites)

Servir avec mayo, salade, tomates cerises, etc..... Selon votre imagination.

Bon app.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 13:34

J'ai oublié, servir bien frais, une nuit au frigo c'est parfait.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 14:40

Merci fjord, je vais essayer prochainement ! tss j'ai acheté pour une fois du saumon surgelé, ben le prix affiché était faux, pfiou que je vais le manger doucement pour l'apprécier celui-là !! ^^ de pire en pire le ticket moyen spécial PéPé !! ^^

je suis allée nager, me suis fait gronder par une nana car je n'y étais plus allée depuis longtemps (vacances), genre "mais tétéou ?" je déteste déjà les gens qui tutoient et qui se croient tes amis alors que non, et en + je me fais gronder nonmaisoh !!!

par contre, coiffeur, super bien, en 40 minutes une bonne coupe dégradée, il était temps.

Allez a +

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 15:30

Oui faut faire gaffe quand on fait les courses, je scrute les codes barres et pourtant je me fais encore avoir... un exemple dans mon U 6 gros œufs matines sont moins chers à l'unité que la boîte de 12, tout est fait pour arnaquer le consommateur, et je pense surtout aux personnes âgées. Et moi aussi suis choquée par le tutoiement intempestif !!!!

J'aurais aussi besoin d'une bonne coupe et refaire mes mèches, mais je vais attendre le retour de vacances, parce que l'air de la Loire puis l'air de la mer ça va tout foutre en l'air. J'ai déjà les cheveux très secs donc en rentrant cocooning chez le coiffeur, soins, tout ça ..... Ca fait 3 semaines que je fais régime, je maigris doucement, je me retrouve et envie de m'occuper de MOI !!!!!

Voilà, je te souhaite un bon "saumon".....

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 16:43

grave, bonne idée le code barres hihi mais je me ferai encore avoir, certainement.

j'achète les oeufs par 20 depuis peu, mais on a tendance à en prendre un ou deux de plus que prévu du coup, donc ce n'est pas non plus génial ^^ je me fais des omelettes, ou encore galettes, ça va assez vite finalement, 10 oeufs par semaine ;'( c'est mieux que du chocolat !

et oui quelles arnaques parfois, on se fait bien piéger alors imaginons les pers âgées ou encore les gens qui ont du mal à lire tout simplement... pfff

d'hab je prends le poisson au rayon frais, mais là j'avais de la place au congèle, mon chéri ayant mangé tous les Magnums, tu sais, ceux qui t'appellent du matin au soir, surtout pendant les pubs le soir en prime-time. ils te disent de les manger. ^^ toi, tu résistes !!!

haha.

sinon effectivement j'ai attendu d'avoir fini les vacances pour faire une coupe, et j'attends carrément cet automne pour faire des mèches (balayage cuivré/caramel) car je vais nager 3X par semaine. finalement ils n'ont pas été abimés par 3 semaines à la mer. et oui ça fait un bien fou après. c'est mieux d'attendre la fin de l'été effectivement. c'est super de prendre soin de toi ! continue comme ça ! 5,2 kilos en 22 jours c'est juste incroyable !!! bravo !!!

je stagne mais normal, rien de + rien de - pasque je n'ai pas assez bougé je trouve. et pourtant je mange bcp de jours PP/ 1 jour PL

qui fait l'escalier ? ça vous convient, ça va assez vite en moyenne ? vous ne craquez pas ?

honnêtement je me lasse grave, j'ai besoin de varier c'est sûr, mais peur de retomber dans mes grignottages d'avant...

400 jours, c'est long, et je suis loin de la stab. j'aimerai encore perdre entre 7 et 15 kilos... 7 pour descendre à 80 avant noel...

pamijo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 17:18

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour attaquer une nouvelle semaine.

Quant à moi, i j'ai fait relâche pendant une bonne dizaine de jours car j'avais une vilaine gastro et du coups j'ai mangé que des pâtes, riz, patates...

Je m'y suis remise à l'escalier depuis ce matin.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 17:22

bonjour ! ah pas cool du tout ça, c'est rare une gastro l'été, non ? bon bref, courage pour la reprise

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 17:30

Coucou les filles... Voici les nouvelles toulousaines du jour...

Ma balance aussi est en mode sommeil... J'espère qu'elle n'a pas décidé d'hiberner 

Je suis dans la cuisine depuis un bon moment, j'essaie d'anticiper tous les repas (les miens et ceux de mon homme) car 3 grosses journées de boulot arrivent...

Je cuisine donc : des endives au jambon, des poireaux, du pâté de fois de volailles, mes muffins du matin, salade avec oeufs tomates endives et jambon, crème dessert au chocolat... Et je crois que ça ira pour le moment même si je voulais aussi le faire du saucisson à l'ail... Mais j'en ai marre de faire de la vaisselle Lol !

 

Le coiffeur ce sera en septembre pour moi je pense...

Il faut que je le motive à faire un peu de sport car pas encore fait aujourd'hui.

 

J'espère vraiment que l'on escalier nutritionnel va marcher... Car j'adore son rythme, même la journee pp je la vis bien !

 

Bon retour chez toi emmalisa... Mais je te mettrai en garde contre les journées pp punition... En plus ce sont des kilos ultra récents donc à mon avis en reprenant ton rythme ils repartiront vite... Mais bon... Tu es grande 

Ma cheville va mieux en tout cas, merci

Bonne soirée à toutes, je retourne dans mon labo-cuisine !!

pamijo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 17:53

Ben non, la gastro c'est pas rare en été en plus avec la chaleur qu'il a fait les virus et autres microbes vont vite à proliférer.

Pourtant je suis très vigilante et je fais très attention.

 

Dis donc Lor, quel courage ! Bravo ! C'est Master Chef.

Moi aussi j'aime bien le rythme de l'escalier, ça ne me pèse pas et je n'ai aucune frustration.

 

EmmaLise, je suis entièrement d'accord avec Lor, les PP punitives ne donnent rien de positif.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 18:10

Bien contente de te retrouver Pamijo, pas terrible la gastro, mais ce n'est plus qu'un vilain souvenir et super tu reprend ton programme.

Anonymgirl, tu as déjà super bien perdu, et tu vas continuer, faut rien lâcher, et laisse les magnum à ton z'homme, c'est lui qui va grossir !

Lor, Toulousaine oblige, j'ai envie de te chanter du Nougaro "j'aime tes mains dans la farine, lalalala !!!!

Moi c'était hier, l'opération "cuisine", Mr est reparti ce matin à 4h30 avec sa glacière.... et ses petites boites pour 4 soirs.... sa brioche dudu, ses crèmes au café, ses tomates, etc.... Il est content il a gagné 2 crans de ceinture. Moi le poids ne baisse plus depuis plusieurs jours, mais ma taille s'affine, mon ventre se gomme, je suis très contente.

Voilà les filles, je vais éplucher une pomme de terre pour petit loup (frites + œuf coque) et je mets en route une blanquette pour demain (dudu bien sûr) en fait je suis en train de me rendre compte que je vais retourner dans ma cuisine..... mdr.

Biz les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 18:31

Lol ! Toutes à nos fourneaux...

Finalement le saucisson à l'ail est en route aussi 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 19:45

bravo moi le jour le + "cuisine" c'est le mercredi, et dès le lundi j'ai hâte car il ya le marché ! un évênement incroyable pour mon petit village de montagne j'y trouve surtout des légumes, yaourts par pots de 400 gr aux fruits mais très peu sucrés (mon toléré et bien sûr viande et poissons. du coup, j'alterne avec de grandes marmites de bouillons de légumes façon pot-au feu, ratatouilles avec poellée de morceaux de volaille ou encore brochettes... en tout cas vos petits plats ont tous l'air appétissants

mon chéri n'a pas besoin de dudu, il fait plein de sport (hum comment dire que la course c'est pas mon truc? et que la piscine ne fait pas partie de son vocabulaire ? !!) et là je vois que vos conjoints font dudu avec vous, c'est pas trop dur pour vous ? je veux dire : quand vous comparez vos pertes, pas trop dégoûtées que les hommes perdent + vite ? c'était mon cas à un moment, je n'en pouvais plus de voir mon chéri boire, manger ce qu'il voulait et moi, hyper dégoûtée des surimis et oeufs durs, qui perdais peu... bref là ça va mieux

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 20:34

Cela fais du bien de vous lire  Merci

Petite photo. Pour l'instant en cuisine il n' y a que les brioches du matin en cours de fabrication. Cette fois ci je teste la recette avec le protifar.

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 20:35

Forum Dukan : cela fais du bien de vous lire merci petite photo pour l instant en cuisine il n y a que les brioches du matin en cours de fabrication cette fois ci j

Cela fais du bien de vous lire  Merci

Petite photo. Pour l'instant en cuisine il n' y a que les brioches du matin en cours de fabrication. Cette fois ci je teste la recette avec le protifar.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 20:36

Le mien ne fait pas Dudu, et il n'en a pas besoin.. Course, Vélo, rando... Pates, riz, patates, Pizzas, Burgers...

Comme beaucoup de sportifs, il a un organisme qui brule bien les graisses (veinard)!!

 

Mais bon, moi ca ne me dérange pas qu'il mange ce qu'il veut.

 

Je sais que le problème n'est pas ce que je mange, mais les quantités.

Je suis incapable de me dire stop, même quand j'ai le ventre plein!!

Du coup, je ne peux pas le jalouser, puisque lui il l'a, cette notion de satiété, et ne fait pas de crise de boulimie 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 20:45

Coucou les filles...

Ici aussi, monsieur n'a pas franchement besoin de faire dudu bien que très allergique au moindre sport 

Quoique ça c'etait avant... La quarantaine commence à laisser des traces, alors sans faire dudu, je le motive pour venir marcher avec moi, et manger un peu plus de légumes...

 

En photo, les proteines et les légumes du soir !

 

Bonne nuit !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 20:45

Forum Dukan : oups la photo

Oups...la photo !

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 21:15

Lor mais c'est quoi cette histoire de saucisson à l'ail ?????? c'est dudu ça ??????

Marredupseudo, je peux m'inviter dans ton four ??????

Anonymgirl, OUI ça fait iech qu'ils perdent plus vite que nous, en plus z'ont pas d'hormones qui les travaillent !!!! c'est pô juste !

Niveau sport : je ne suis pas sportive du tout, je préfère me vautrer avec un bouquin !!!! je muscle mon cerveau ! NA !!!!! mais quand même en 2009 date du 1er Dukan nous randonnions de bon cœur tout les deux !!!! le samedi et le dimanche, top ! mes fesses en goutte d'huile qui commençaient à ressembler à 2 pommes à cidre (et je peux vous dire que c'est pas gros) mais ça nous faisait un bien fou. Sauf que Mr il travaille en semaine à droite à gauche et quand il rentre le week il a pas envie de reprendre la voiture pour faire x kms pour se trouver un coin sympa, ce que je comprends très bien. Et puis franchement ça m'arrange, pour me faire bouger il me faut beaucoup de persuasion.

Bon en fait j'ai peur de tout, il faut que je vous dise, claustro, agaro, etc... Je ne peux pas prendre l'avion, je ne peux pas m'approcher du vide, je ne peux pas côtoyer la foule, je ne peux RIEN... Pas facile d'avoir une activité en société. Donc pour vivre mieux, je me suis isolée dans un coin de campagne du pays de Caux, j'ai négocié mon départ de ma boite, je vis avec la nature, les herissons, mon chat, l'âne, les chevaux, les lapins et moi spasmophile devant l'éternel, je suis passée de 4 comprimés par jour à 1 le soir. Donc moralité, je ne suis pas guérie, j'ai moins de revenus, mais qu'est ce que je vis bien.....

Voilà les filles, désolée de vous seriner avec mes histoires, j'avais juste besoin de m'épancher un peu....

Biz à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2015 à 22:16

Bonsoir les filles

 

Quel plaisir de vous lire

 

Bon j avoue j ai tenu compte de vos conseils

Et j ai fait un mix aujourd'hui

ce midi omelette aux oignons

Et ce soir poulet au four et cubes de potimarrons façon potatoes

j ai bien bu tout sauf de l alcool bien sur

 

Fjord epanches toi n hésites pas c est toujours un plaisir de vous lire et on est la pour ça

 

Oh les filles que j aimerai être dans vos cuisines pour goûter vos bons petits plats qui me donnent bien envie

 

Allée demain je me prépare ma brioche et ma pâte a pizza

 

A+

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 23:00

Bravo , EmmaLisa, pas trop de prot... fais comme tu le sens, de toute façon tu sais comment il faut faire, tu as la clef ! et tes 2 kgs des vacances c'est rien que du bonheur, le principal c'est que tu te sentes bien, en harmonie avec toi même et ta famille, c'est primordial.

Je te fais à toi et aux autres copines de ce post que je trouve vraiment très top plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Je vais au lit car petit loup se tranforme à midi en tornade, dans l'après midi en pot de colle et le soir en monstre !!!!!

Demain nous allons à Fécamp voir la mer, les bateaux, manger une gaufre ou crèpe (pas pour moi) mais j'ai envie de le gâter un peu.

Biz à toutes je vais au dodo

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2015 à 00:34

Oh je connais bien ces petites bêtes là c est pour ça qu il vaut mieux être en forme pour résister a toutes ces transformations lol

 

Profites bien de petit loup

 

Bisous et bonne nuit

 

NB cette journée de reprise a été difficile mais j y suis arrivée

courage on va y arriver il suffit de vraiment le vouloir

 

A demain

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2015 à 00:38

En tout cas toutes les parties de mon corps me demandent instamment de perdre du poids

Mal au dos aux genoux aux pieds aux poignés je dors avec deux ateles.

premier objectif: perdre 10 kgs puis me mettre au footing

En attendant dès la rentrée j irai a la piscine

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2015 à 08:39

coucou !!!!

au contraire, je suis ravie d'apprendre à vous connaître +, les filles, donc + vous écrivez + j'aime, moi ! on adore lire en + ^^

mon chéri est un ex champion de france et du coup, il a fait une longue pause mais là il court bcp, et l'an dernier, surtout l'été, on faisait tous les week-ends des randos au-dessus de mes compétences ! je pleurais dans ma douche le dimanche soir tellement j'avais mal partout, des ampoules car pas de chaussures de marche (beurk!!!) et du coup j'avais perdu 15 kilos rapidos avec dudu aussi. mais stop y'a un moment où les randos dans les forêts pourries autour de chez moi, la pluie, la boue STOP !

j'aimerai trouver un petit vélo élliptique d'occase pour continuer à m'affiner, mais maintenant c'est surtout le ventre que je veux faire disparaitre, bien sûr la dernière chose qui fond, donc bon jsais pas si c le mieux... même en piscine, le ventre, RIEN.

sinon, merci pour vos photos, super jolies ! ça donne envie, vue la présentation !

je n'achète ni protifar ni rien de spécial dukan, et par chez moi (c'est paumé aussi, début des vosges), eh bien tout est cher et difficile de trouver par ex des yaourts arôme O O, ou encore des trucs au soja ou autres, donc je fais sans. et pas de commande en pharmacie. j'ai du son de blé, son d'avoine, levure, un peu de cannelle ou d'arômes et ça suffit... mais bien sûr les muffins au protifar ont l'air bons.

Emmalisa ça a l'air bon les potatoes. mais c'est pas encore la saison du potimarron, si ? c'est du congèle ?

fjord, quelle belle région !!! ça doit être top, surtout quand les touristes rembarquent leurs pelles, seaux, et parasols.

lor et manoha, pareil, le mec n'en a pas besoin, il mange comme 3 sans se gêner devant moi mais bon je tiens le coup ! par contre, lui il bouge à fond quand même, et moi si j'essaie de courir 20 mètres je me pète les deux genoux ! mdr. je fais des entorses de la rotule, pas besoin de ça pour la rentrée allez courage ! bye

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 08:56

Bonjour les filles

Réveil en fanfare ce matin petit loup à 7h30 s'est mis dans la tête que j'avais assez dormi, quelle idée !!!! en plus un mal de tête, me suis couchée la nuque de travers, aïe aïe !!!!

Sinon Ginette s'est enfin décidée à faire son job ! - 600 gr ce matin et j'ai changé d'unité, super contente.

Bon courage à celles qui travaillent.

biz à vous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2015 à 13:05

Bonjour les dames

 

Oui le potimarron a debarqué dans le potager de mon pere alors merci papa moi je me regale

 

J adore le potimarron

 

Alors ce matin je suis très contente -1,6kg et monsieur qui ne fait pas dudu mais réduit les feculents et stop l alcool et les sodas sucrés -800g

Donc super

 

Je fais de la rétention d eau alors une semaine sans boire de l eau suffisante et sans bop je me suis gonflée comme vahinee lol

Je bois beaucoup et reprend le bop ça ne peut que redescendre

Alors je suis contente j ai finalement bien géré les vacances

 

Courahe fjord les réveils matinaux c est pas top mais en grandissant ça change heureusement

et dans quelques années c est toi qui sortira grand loup du lit lol

 

Passez une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.