Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 19:53

Petit coucou du soir.

Pas beaucoup de visites aujourd'hui sur le post. Vous allez bien les filles ? toujours motivées ?

Menu du soir : maquereaux au vin blanc - tr de rôti de bœuf froid - FB

midi : 6 tr rôti de dinde - rillettes de thon - crème café

matin : brioche dudu - café.

gouter : bol de FB arôme framboise

et pour compléter tout ça : les sons et de l'eau.

J'ai trouvé du Konjac chez Leclerc à prix très abordable. J'en ferais demain avec steack haché, et qq gouttes de sauce soja non sucrée.

Voilà les petites news du jour

Biz

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 21:14

Félicitation Manoha.

 

J'étais à 105.9 et suis repassée à 106.4.

Autant avant j' aurais dit "c'est foutu" autant là je ne me lamente pas et ne vais pas me "venger" en prenant un paquet de biscuits...

 

Je vise le passage à 105... Je vais y arrivé bordaïyl.

 

Ce soir omelette avec oignons, poivrons et jambon. C'était trop bon!

 

Courage à vous.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 22:03

Coucou marredupseudo (j'aime bien ton pseudo)

Petite reprise ? mais non c'est de l'eau, ça va vite partir. Ca m'est arrivé au tout début, j'avais mangé du thon excessivement salé, résultat une remontée sur la balance, et c'est reparti aussi vite que c'est venu.

Tu fais quoi comme alternance ?

Bonne soirée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2015 à 01:11

Bonne nuit les gazelles

 

Continuez a papoter et restez motivées

je vous suis de loin mais je garde toujours un oeil bienveillant sur vous

 

Bise

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 08:27

Hello les filles!

 

Comment allez vous today?

 

@marredupseudo c'est énorme de ne pas avoir flanché, je t'admire! C'est pour ca que je me contenterai d'une fois par semaine pour la Ginette!

 

Pour ma part, invitation à manger hier soir, et zéro écart, pourtant je peux vous dire que le p'tit rosé, je saucisson, les cacahuètes, les patates et les fruits du jardin me faisaient de l’œil !!!

 

Aujourd'hui, on est encore invité, mais cette fois, on est chargé du dessert. Du coup, j'ai fais des petites tartelettes à la rhubarbe, d'autres aux prunes, et d'autres aux fraises, et puis un gateau au chocolat (quelle sadique!!!)

Et pour moi, je me suis fait une Dukan à la rhubarbe qui n'a pas l'air top top, mais bon, on verra bien.

 

Allez, courage à toutes, on s'accroche!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 10:06

Bonjour les filles

Coucou EmmaLisa..... >Merci de ton petit passage.

Manoha, tu es héroïque et tu as bien raison de profiter de sorties mais en restant dans la bonne ligne de conduite, tu en auras le résultat, c'est certain. Des fois les recette Dudu que l'on fait sont pas top à voir, mais le goût est là alors c'est que du bonheur.

Ginette, très gentille ce matin -500 gr, ça y est j'ai changé d'unité.

Aujourd'hui c'est PL, donc tomates, steacks hachés et endives cuites pour midi, ce soir ce sera moules marinières. FB, yaourt ou crème et les sons bien sur.

On garde le cap et qui c'est qui seront les plus belles dans qq semaines ????? C'EST NOUS !!!!!

Biz à vous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2015 à 10:59

Coucou les filles !

Me revoici avec vous après une petite journée D'absence.

Superbe journée à la montagne pour des retrouvailles avec d'amis de 20 ans, de superbes paysages mais une journee pas top (menu au Resto pas top).

Je me remets dans le chemin aujourd'hui, un bon axoa de veau façon dudu est en train de mijoter 

Merci emmalisa pour ta petite visite.

On continue les futures bombes !!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 11:57

Bonjour Lor

Bah ton écart d'hier, ça devrait pas trop se voir avec l'escalier d'autant que tu relance la machine à partir d'aujourd'hui, et puis tu en as pris plein les "mirettes" hier lors de ta balade, c'est que du bonheur tout ça.

Et ta cheville ? complètement remise ?

Je crois que nous ne sommes plus que 5 à participer à ce post ! Je ne sais pas si les autres ont abandonné ou sont parties ailleurs ???? et si vous avez des nouvelles ????

Biz à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2015 à 13:54

Coucou fjord

Pas de nouvelles des autres... Malheureusement les participants au forum fondent souvent en même temps que nos kilos 

Pour ma cheville oui je te remercie ça va bien maintenant... Un vieux souvenir !

Oh oui la vue des montagnes hier m'a fait un bien fou... Et donné l'envie d'y passer un we un de ces jours 

Bon aprem

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 22:30

Coucou les filles!

 

Super pour le demi kilo envolé fjord!

 

Lor, je suppose qu'on est toutes amenées à faire un écart moment donné, il ne faut pas s'empêcher de vivre non plus. L'essentiel c'est que tu en ai profité, et que tu ne culpabilises pas!

 

Pour ma part, aucun craquage! ni sur les toasts au rillettes diverses et variées (pourtant, celle au maquereau fabrication maison me tendait les bras!) ni sur le fromage, ni sur les desserts! Donc assez fière!

 

Pour la tarte rhubarbe, finalement, elle n'était pas mauvaise.

 

Allez, courage à toutes, on s'accroche et on y arrivera!

Zinazet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 07:48

Bonjour les ladys

 

Bravo encore et encore pour votre courage on se motive bien ici

notre devise "zéro craquage"

 

Aujourd'hui c'est mon premier jour en croisière. A moi les légumes yumiiiiii

 

 

10 jours de PA et bilan - 6 kg

contente très contente

Mon objectif mnt c'est de voir le 9 je veux plus des 100 ...

 

Bisous belles dames

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 09:12

Bonjour! Préréparation pour la rentrée pour moi.il me faut des fringues... Sinon je suis en stagnation à 87, seul difficile car jamais atteint depuis au moins 10 ns. Bon courage !!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 09:36

Bonjour les filles

Super Zinazet ta perte ! ça paye la rigueur, tu va voir le 9 bientôt c'est sur. Est ce que tu le sens déjà un peu au niveau de tes vêtements ?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 09:44

Message parti trop tôt !

Anonym girl, un petit palier à 87, il faut prendre ton mal en patience, ça va repartir. Et l'opération fringues ça fait toujours plaisir, moi j'attends d'avoir bien perdu, parce que j'en ai marre d'avoir des vêtements de toutes tailles dans ma penderie.

Voilà les filles on reste motivées, 0 écart, et dans qq semaines on sera au top !

Biz à vous

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 10:52

Bravo Zinazette pour ta persévérance, 10 jours d'attaque ça n'a pas du être facile tous les jours, comme quoi, les efforts paient!!!

 

Anonym, je rejoins fjord, accroche toi, ton corps va finir par céder, et quel beau parcours, déjà 25kg de moins qu'au début de ton régime. Tu te rends compte du chemin parcouru? Tu peux être fière de toi!!

 

Fjord, je te trouve un peu optimiste! pour ma part, je dirai plutôt quelques (longs) mois!! 

 

Aujourd'hui PL pour moi.

 

Allez, on s'accroche on s'accroche!

 

Bonne journée à toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2015 à 12:09

Bravo les filles

 

Vous êtes des championnes de l abbatage des kilos superflus

Continuez bien

Je reviens bientôt

 

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 13:39

coucou Manoha

Je suis toujours optimiste et je pense que dans qq semaines nous auront toutes bien perdu même si on n'a pas atteint encore notre poids désiré (qui viendra un peu plus tard) mais déjà 10 kgs de moins c'est pas négligeable et ça se voit beaucoup. Tu vas voir tu seras obligée d'aller faire les boutiques parce que tout sera trop grand, et puis surtout tu voudras voir ta nouvelle silhouette dans de nouvelles tenues. En plus tu perds vite, 5kgs en 7 jours c'est super. Alors prépare ta VISA !!! mdr

 

Coucou EmmaLisa, continues à bien profiter de tes vacances, et les écarts tu gère un peu ????

 

J'ai fait un pain de poisson hier, donc ce midi une grosse tranche avec 2 tomates en salade. FB -

Gouter cake au son arôme framboise avec crème café

Ce soir, steacks hachés haricots verts.

 

Surtout on ne lâche rien, les résultats sont payant. Super aussi de se motiver les unes les autres. Merci pour votre présence.

Biz à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2015 à 17:31

Petit coucou depuis les boulot à mes copines régimeuses...

Au moins ici pas de tentations (quoique le marbré de ce matin me faisait de l'œil), j'ai mangé ma petite salade œuf, jambon, chou-fleur...

Pour ce soir les tomates farcies m'attendent...

Bravo à toutes.

Emma Lisa poursuit bien tes vacances !

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 17:43

Bonjour Lor

Bon courage à toi, je ne sais le temps que tu as chez toi, ici (haute Normandie) il fait lourd et humide. Bon l'humidité on connaît chez nous en plus suis à 20 kms de la mer, nous subissons donc l'influence des marées. Alerte orange ce soir : ORAGE.

Voili voilou

A bientôt

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 20:18

Coucou fjord76.

 

Oui mon pseudo parce que j'en ai marre d'essayer des noms qui sont toujours pris!!

 

On va dire que les meilleures restent sur le forum! Je pense que beaucoup craquent et au lieu d' avoir de la bienveillance envers elles-mêmes, et se dire que craquer ce n' est pas grave qu''il faut se remettre en scelle, ... Elles abandonnent. C'est dommage.

 

Pour l'instant je stagne  :(

Je bois beaucoup d'eau à cause du temps orageux, lourd.Alors rétention? J'espère enfin descendre car cela devient frustrant!

 

Pas de sport aujourd'hui donc demain il vas falloir se donner un coup de pieds aux fesses...Elles sont rebondies donc pas de soucis

 

Bonne soirée à toutes.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2015 à 20:35

Coucou les filles !

Comme toi marreduspeudo ! Je peux en prendre des coups de pieds aux fessés, y a tellement de rembourrage que je ne risque rien 

Journee bien finie au boulot, j'ai même pu partir un peu plus tôt que prévu !

Mes tomates farcies étaient bien bonnes... Mon homme a aimé aussi et c'est toujours agréable de pouvoir faire un repas commun !

Ici temps très lourd, les ors devraient arriver cette nuit...

 

Bonne soirée les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2015 à 20:36

PS : je crois que le palier est un peu inévitable au bout de 15 jours :(

Je pense pas perdre cette semaine mais bon ! Patience...

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 20:42

Fjord, j'ai déjà 4 ou 5 tenues toutes neuves dans lesquelles je ne rentre pas (une taille en dessous de la mienne) elles datent des soldes, du coup, mon objectif 1 c'est de pouvoir les enfiler et être à l'aise dedans.

Par la suite, je ferai chauffer la carte de Monsieur!! lol. Je lui dirai que changer ma garde robe c'est ce qui me motivait depuis le début mais que moi je suis à sec, et que j'ai bien peur de me décourager... (en mode calimérote quoi).

 

Lor, moi je redoute la reprise du boulot, car pour le coup, il n'y a que de la tentation la-bas... J'appréhende, il va falloir que je m'accroche, et que je mette des œillères... Ca va être dur dur!

 

EmmaLisa, j'espère que tout va bien pour toi

 

Marredu pseudo ne lâches rien, ton corps va bien finir par céder!

 

 

Sinon, question Vous prenez vos mensurations.? Parce que je peut être parfois on ne perd pas de poids, mais des cm, et que ça peut aider à se (re)motiver par moment...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 21:45

Bonjour! Bravo pr vos parcours je suis bluffée! Et oui le shipping c cool.là c urgent je n ai plus qu' un jean et 2 hauts un peu corrects mais je comprends le pb des tailles! On est tjrs entre deux. Non moi je ne mesure pas je constate dans mes vêtements! Lol. Côté manjare aujourd'hui c était salade de. Tomates fromage blanc. Ce soir haricots verts et crevettes marinées au citron. Bonne nuit...

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 22:47

Bsr les filles

Marredu pseudo et Lor, la stagnation est quasi inévitable, mais faut rien lâcher, ça va repartir sous peu. Quand à vos fesses rebondies moi c'est l'inverse, c'est le devant qui est rebondi, depuis la ménopause, tout c'est mis là, j'ai les fesses en goutte d'huile et plus de taille et un bon bedon. Avant quand je prenais du poids c'était assez harmonieux tout de même (un peu partout), aujourd'hui quand je met un jean on croirait que je l'ai mis à l'envers.... (mdr)

Manoha, j'aimerai être une petite souris pour être là quand tu feras ta "calimerotte" et pour les mensurations je n'ai rien pris au départ, tout ce que je peux dire c'est que ma taille se recreuse (un peu) et que je perds mes pantalons, c'est plutôt bon signe. D'ailleurs j'ai même retrouvé des os que je croyais enfuis à tout jamais.....

Anonymgirl : le shopping c'est bien mais j'attends d'avoir bien perdu, atteindre 80 kgs c'est mon challenge pour aller faire les boutiques et démontrer à Mossieur que sa carte bleue peut virer au rouge avec moi, ça s'appelle de la "magie".

Bonne soirée les copines, à demain avec toujours autant de motivation.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.