Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2015 à 20:37

Oups au four les potatoes 220' 20mn environ

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:52

Donc aucun corps gras, c'est super ça !!!!! je vais essayer le week end prochain, si je trouve du potimarron dans ma contrée.

Ce soir je me suis gavée de brochettes de poulet de tomates de jardin et de poivron. Tellement plus faim que j'ai même pas mangé mon FB, on verra dans la soirée.

Voilà je ne pense pas avoir perdu de poids aujourd'hui même sans écart ni toléré.....

Bonne soirée, à bientôt

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2015 à 22:10

Avant de les mettre sur une plaque au four il m arrive parfois de prendre un grand sac congélation d y mettre 1 CS d huile les épices et les cubes de potimarron

On secoue bien le sac

Et ensuite on retire les potimarron on les mets sur la plaque et au four

Miam miam

Aussi bon avec du panais coupés en frites ou courge butternut en cube

Un régal

j adore

Meilleur que les frites lol

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 22:51

Je fais de la patate douce et de la betterave crue coupées en chips à l'actifry, comme ça.c 'est moins calorique que les cochonneries habituelles de l'apéro et super bon. Mais d'abord "phase croisière" donc pas de ça Lisette.

Je te souhaite une bonne nuit, à bientôt

Biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 22:56

Hum je vais vraiment essayer es patatoes... Il fait aussi que j'essaie les chips de légumes, j'avais acheter l'appareil pour à mettre au micro ondes.

Cet aprem c'était grande virée en vélo, mal aux fesses je n'en avais pas fait depuis au moins deux ans !

Et ce soir, entrée crevettes et bulots et une belle salade avec carpaccio de bœuf, tomates, roquettes et poivrons.

Maintenant dodo ! Bonne nuit les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 22:58

Forum Dukan : ma salade

Ma salade...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2015 à 23:57

Miam miam heureusement que j avais bien mangé avant de vous lire les filles

ce soir melon charentais et saucisson faible en matières grasses

Poulet grillé et potimarron je cuisine en grosse quantité du coup il en reste

Et pêche plate en dessert

je suis contente de faire l escalier avec ces bons fruits et légumes il suffit de faire ;plus de sport et on perd

 

A mon avis Ginette sera moins sympa avec moi demain

Je n ai pas pris mes cachets de bop et je suis constipee aujourd'hui

ça passera de toute façon je perd en dent de scie

 

Bonne nuit mesdames faites de beaux rêves

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2015 à 10:27

Emma Lisa c'est décidé je te rejoins en escalier demain, pour commencer le lundi comme prévu... J'essaierais sur une ou deux semaines et je verrais ce que ça donne !

Nuit difficile ici, je le suis fait piquer/morde par une bête en pleine nuit (j'étais sortie car le chien aboyait), grosse douleur immédiate et depuis ça brule toujours énormément, il n'y a que la glace qui me soulage, j'ai donc réussi à dormir qq heures le pied dans les glaçons.

J'espère que ça va se calmer.

Je me venge avec un bon petit déjeuner du dimanche : oeufs à la coque, muffins aux sons arôme amande et chocolat au lait !

Bon dimanche à toutes !

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 10:38

Bonjour les filles

Il fait un temps superbe, le poids descend toujours, encore -200 gr aujourd'hui.

Menu du jour :

Ce matin : 3 tr viande grisons 2 œufs cassés dessus et hop au micro ondes avec pain au son et 1 FB

ce midi : ce sera 3 tr jambon DD avec salade endives et sveltesse framboise

Ce soir : rôti de bœuf coupé en tranches épaisses et grillées sur barboc avec haricots verts, tomates en entrée, et FB en dessert.

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?

Lor ton carpaccio a l'air dément !!!!! à faire absolument comme potatoes !

biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2015 à 12:06

Bonjour les filles

 

Oui a cette saison je préfère faire l escalier et surtout parce que pendant les vacances des enfants il vaut mieux rester en forme

Je ne suis pas pressée de perdre du poids je dois surtout réapprendre a manger sainement et avoir une bonne hygiène de vie

Quand je trouverai le temps long je retenterai la méthode classique ou pas. Je prendrai peut être mon mal en patience .

 

Je ne sais pas si ce sont les hormones ou le régime mais je suis a fleur de peau a moins que j ouvre tout simplement les yeux sur ce qu est devenue ma vie et que le changement sur mon corps s accompagne avec besoin de changement de vie

Je m interroge je trouverai la solution au fond de moi

 

Bon dimanche

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 12:43

EmmaLisa

Que de questionnement !!!! garde le moral ,et ne baisse pas ta garde. Mais il est vrai que quand on décide de se reprendre en main au niveau du poids, de son aspect physique et mental, c'est parfois le signe aussi d'une grande remise en question à tout point de vue. C'est quelque fois le début d'un changement de vie. J'ai connu ça en 1992 (ça remonte) mal mariée, 4 enfants, dépression, médoc et 20 kgs en moins, un déclic s'est produit, pour moi il était évident que je ne pouvais continuer à vivre comme ça. Je suis partie avec mes mômes sans rien et j'ai tout reconstruit. Voilà un succédané de ma vie.

EmmaLisa toi seule est capable de définir tes envies, de faire tes choix de vie, quelque soit ce qui tu perturbe.

Bon courage

Biz

Zinazet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 16:16

Ici il fait chaud très chaud

je n'ai pas trouvé du son d'avoine juste les flocons donc pas pris car trop caloriques

demain je vais en chercher dans un autre endroit

 

Ce matin je n'ai pris qu'un yaourt 0%

Au déjeuner j'ai pris du poulet au four

 

Je me suis pesée là et - 1 kg vivement que ça dure 

 

Courage emmalisa ^^

Biz à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2015 à 17:22

Oh oui que de questionnement emmalisa...

Effectivement le régime peut parfois être une occasion de remise au plat totale ! A toi de trouver tes réponses ! Mais il paraît que beaucoup perdent leur moitié en même temps que leurs kilos !

Courage !

emilie2e

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 17:58

Coucou tout le monde voilà je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et deux petites poupettes à croquer de 3 ans et demi et 4 mois. J'ai suivi la méthode classique de dukan il y a 3 ans après ma première grossesse et j'ai réussi à perdre à l'époque près de 22 kilos sans trop de difficulté. Aujourd'hui je sors de ma deuxieme grossesse et j'ai 28 kilos à perdre. J'ai recommencé il y a 15 jours avec la méthode classique et malgré de bons résultats (4 kilos en deux semaines) je commence à craquer ... les sorties avec mes enfants ou la découverte des fruits se fait sont dures !!! Le vrai manque pour moi : les fruits ! J'ai donc décidé de commencer dès demain l'escalier nutritionnel qui m'a l'air un peu plus facile à suivre ... Je peux me joindre à vous ?

Zinazet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 20:02

Bonjour Émilie et sois la bienvenue parmi nous ^^

 

Je te comprends c'est pas facile avec le train train familial mais tu y arriveras

 

Personnellement, je vis seule donc il me faut juste une forte volonté ...

 

Courage

pamijo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 21:23

Bonsoir les filles

Bienvenue à toutes les nouvelles, je ne cite pas les noms, c'est la façon la plus sure pour ne pas oublier quelqu’un.

J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous êtes d'attaque pour commencer une nouvelle semaine.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 21:26

Bonsoir Emilie

Bienvenue dans ce groupe où certaines font la méthode classique et d'autres l'escalier, mais toutes ont la même volonté, perdre les kilos en trop. Et tu as raison vaut mieux choisir une autre méthode que de craquer et balayer les efforts déjà fournis.

Bonne soirée à toutes. Biz à demain pour la pesée

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 21:29

Bonsoir Pamijo

Alors as-tu commencé l'escalier ? si oui qu'en penses-tu ??

biz

pamijo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 22:15

Depuis lundi j’ai débuté l’escalier et j'espère perdre 10/12 kilos.

J’ai fait un premier Dukan classique en 2009 avec une perte de - 35 kilos.

J'ai repris 18 kilos car je ne faisais rien pour ne pas que ça arrive.

La méthode classique m'a bien réussi et j'ai perdu sans problèmes mais je ne me vois pas recommencer, rien que d'y penser j'ai déjà la nausée.

Les protéines je n'en peux plus. Une fois par semaine ça me suffit largement.

Pour l'instant ça va, je verrai mardi matin le résultat des courses.

pamijo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 22:18

Purée, qu'est que qu'il y a comme œufs ici (avatar) ça se voit qu'on est chez Dukan.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:07

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

EMMALISA17

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:07

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:07

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.