Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:07

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:07

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:08

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 00:08

Bonsoir

 

Merci les filles ça fait du bien d exprimer ce quevl on ressent

Pas facile tout ça mais j y arriverai

Il a du te falloir beaucoup de force et de courage pour tout quitter fjord bravo

Je me laisse le temps de la réflexion et je veux être sur de moi avant de chambouler la vie de mes princesses

A la fin de mon régime qui sait je me serai peut être delestee de 76 kgs de plus que prévu

 

Bienvenue Emilie c marrant nous avons quasiment le même parcours dukan

Tu es sur le bon post

C est motivant de faire sa route avec des personnes qui te comprennent et peuvent t aider a avancer

 

J ai bien profité de mon gala

Demain retour a la normal il va falloir que je marche pour éliminer

 

Mes moules étaient délicieuses ça m a fait bien plaisir

pas de dessert je n en avais pas envie je me préservé pour le gâteau de ma fille

J avais fais celui la pour son école

maintenant elle me demande d en faire un siècle thème dragons

Au chocolat c est ce que les enfants mangent le mieux

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 07:34

Bonjour les filles

La "vilaine" pas gentille ce matin, +500gr mais je ne m'en fais pas, en 2009 quand je faisais PL je reprenais un peu. En plus je me suis pesée à 4h du matin (debout de bonne heure mon conjoint repartait sur la Belgique), comme je n'ai pas fait d'écart ni pris de toléré, que je repasse en PP aujourd'hui, demain devrait être un jour faste au niveau pesée.

Je vais chercher petit loup tout à l'heure, donc du sport va y en avoir !!!!!

Biz à vous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 10:57

Coucou les filles !

On est reparti pour une nouvelle semaine de dégommage de kilos !

Bienvenue Émilie, voilà un bon petit groupe dynamique qui prend forme non ?

 

Journee pp aujourd'hui pour moi pour la première marche de l'escalier, faut que je change ma réglette d'ailleurs.

 

Ici ça va après une soirée passee aux urgences, morsure de serpent confirmée, peut être vipere, je continue les antidouleurs et la glace qui soulage la douleur.

 

Ce matin, petit déjeuner avec 2 oeufs coque, pain aux sons et chocolat au lait.

Abdos faits au réveil, je suis en repos aujourd'hui donc sûrement une marche cet aprèm !

Oui fjord, pas de panique Ginette descendra demain 

Bon lundi les filles !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 13:26

Bonjour les filles

 

Oh que le réveil a été dur

Deux mauvaises nouvelles

La première : nos vacances annulées car la personne s est trompée dans la réservation du coup a moins d une semaine du départ je ne vous racontes pas la déception

La deuxième : +1,5 kg de pris

 

Bon on ne lâche rien et on redouble d efforts

Pas de laissé aller on règle le problème autrement que en se réfugiant dans la nourriture

Et puis quand ça ne va pas ça ne peut que s arranger

Du moins je l espère

 

Repas légers sport et beaucoup d eau et mon bop

 

Pour le reste je croise les doigts et continues a chercher des vacances

 

Bon lundi les filles

C est une nouvelle semaine on y croit

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 13:34

Fjord76! ton vécu me rappelle le mien! Bon je n' ai que deux enfants mais je suis partie sans rien. Difficile d' arriver dans un lieu totalement vide. Il m' a fallu tout, absolument tout racheter, des meubles, de la nourriture, les couverts, produits de toilettes... . Mais quel bonheur de redémarrer vraiment à zéro pour se dire, à partir de maintenant je suis moi et ce que j' ai c' est à moi!

 

Il me reste maintenant à apprivoiser mon corps. Ou devrais- je dire à le dresser 

La semaine dernière n' a pas été terrible +600g. Mais j' étais en vacances, 0 hydratation, 0 sport, des restos, 0 sons.... Je suis presque soulagée que la prise ne soit pas plus importante! Je m'y remet dard dard dès aujourd'hui!

 

En allant sur le site du Dr Dukan, l'escalier ne m' a pas été proposé du fait du nombre important de kilos que j' ai à perdre. Pour vous, on peut perdre autant ou pas avec cette nouvelle méthode?

 

Bon début de semaine. On ne lâche rien!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 13:56

Oh emmalisa qu'elle déception ces vacances !

Je te souhaite de trouver très vite quelque chose dn'autre, c'est tellement important !

Pour le poids, à mon avis, ça va redescendre après la journee pp d'aujourd'hui, d'ailleurs je te conseillerai de ne pas trop te peser le lundi lendemain de gala, à mon avis c'est le jour le plus "lourd" de la semaine. Enfin j'espère car si ça doit se passer comme ça... Grrr

 

Marredupseudo (j'adore le pseudo !!), je pense que ça doit être faisable de perdre même beaucoup avec l'escalier, à condition d'être patient. Il me semble se rapprocher relativement des régimes hypocaloriques équilibres classiques... Et à mon avis, ne jamais oublier le sport !

 

Je viens des finir mon repas, maquereau en entrée puis bavette, fromage st pierrelin et 2 petites meringues dudu avec mon café !

 

A plus

Zinazet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 14:32

Euh désolée emalisa

tiens bon tu vas dépasser tout ça

 

Moi je me suis posée cematin - 1kg200

 

Contente ^^ ^^ ^^

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 14:50

Coucou les filles

Petit loup est en train de jouer à Sam le pompier avec le tuyau d'arrosage (il remplit sa piscine). Ce midi vu l'heure à laquelle on est rentré, ça a été plutôt pique-nique (moi mon pain dudu aux sons + surimi + FB) ce soir je fais pavé de saumon (+ riz et crème fraîche pour mon petit-fils).

L'escalier j'ai essayé, mais comme j'expliquais c'était beaucoup plus dur de m'y remettre le lundi. En fait le régime c'est comme un sparadrap, moi j'arrache d'un coup plutôt que petit à petit.... mdr....

Voilà les filles et pas de pesée le lundi pour celles qui font gala.

Dis-donc Lor on rencontre de drôles de bestioles au pied de ta porte !!!! Chez moi à part les herissons sur lesquels on peut marcher c'est à peu près tout (ils viennent dans la véranda manger les croquettes du chat) mais c'est trop mignon.

Biz

emilie2e

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 15:01

Coucou les filles !! Pour moi ce matin pas de bonnes nouvelles le craquage d hier s est fait ressentir sur la balance : +1kg ... j espere que ma journée pp aujourd'hui va me permettre de rattraper tout ça ! Je ne desespère pas, je verrai le résultat à la fin de cette premiere semaine de l escalier nutritionnel. Ce matin pour moi : deux oeufs brouillés avec une tranche de jambon et du café sans sucre et là je viens de finir une assiette de konjac au curry avec escalope de poulet c était superbe ! Mon mari a presque (je dis bien presque) faillit gouter !. Une grosse matinée au parc avec ma grande et cet apres midi je vais aller promener en famille : 2 bonnes heures de marche sont au programme ! J espere que tu pourras trouver un endroit pour tes vacances emmalisa. Je te le souhaite ! Moi je ne pars pas cette année mais plein de projet pour ces vacances quand même ! Bonne journée à toute les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 16:58

Forum Dukan : coucou les filles pourtant les environs de toulouse ne sont pas rep**es pour leurs betes feroces figure toi que c est en sortant pour gronder le chien

Coucou les filles !

Pourtant les environs de Toulouse ne sont pas réputés pour leurs bêtes féroces 

Figure toi que c'est en sortant pour gronder le chien qui aboyait après un hérisson qu'a eu lieu le face à face avec la bête !

Sinon commande dudu reçue à l'instant, je suis parée de mon inséparable cacao et de mes barres que je consommerais avec grande modération !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 16:58

Forum Dukan : meme le chat est fan

Même le chat est fan 

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 22:43

Bonsoir les filles

EmmaLisa, alors ces vacances ? tu as trouvé qq chose ?

Bravo Zinazet, ça descend bien. Tu es sur le bon chemin.

Emilie, hier c'était un VRAI craquage ou un repas de gala ? le principal c'est de tenir le cap

Lor, ton chat c'est le même que celui de ma fille

Ce soir j'ai mangé tôt pavé de saumon et FB, pas trop faim mais je bois énormément d'eau environ 3 litres par jour, je ne vous raconte pas mes nuits, palpitantes !!!

Espérons que demain Ginette soit dans un bon jour...

Les vacances c'est le 22 aout pour moi une semaine en bord de Loire (OUI je pêche, j'adore ça !) puis une semaine dans le Cotentin pour la pêche à pieds. Moi il me faut de l'air et de l'eau et c'est le bonheur.

On se sert les coudes les filles, c'est (presque) dans la poche. Biz à vous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2015 à 07:51

Coucou les filles !

Joli progrmme de vacances fjord... Eau et air c'est mon indispensable aussi en vacances...

Malheureusement, c'est fini pour cette année !

 

Me voilà prete à attaquer une nouvelle semaine de boulot. Pour ce midi : salade avec Oeuf dur et jambon, fromage blanc. Ce soir invitée à manger si je ne finis pas trop tard, salade aussi préparée par belle maman.

 

Bonne journee les filles

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 08:31

Lor32, quelle réserve! Tu peux ouvrir une boutique   Il va falloir que je trouve ce type de produit aussi.

 

Pendant la phase d' attaque je me pesais tous les jours. La perte étant spectaculaire. Là je sais que cela va être plus lent alors je pense espacer pour ne pas être trop déçue. Vous vous surveillez chaque jours, chaque semaine???

 

Je tiens mes 45 minutes de vélo d'appart par jour. Avec mon poids je ne peux pas courir sans risquer d' abimer mes articulations. (On dirait une vieille mamy qui écrit!).

Vous faite quoi comme sport de votre côté, hormis la marche à pied?

 

Ce midi un de mes collègues fête sa retraite. Il a prévu des fruits de mer, avec la mayo et le pain... Il va falloir que je gère! Dur, dur!

 

Bonne journée à vous.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2015 à 08:37

Coucou marreduspeudo... Non pas de boutique pour loin je garde tout, Lol !

Côté sport' je pratique le tennis, je marche régulièrement, et j'essaie de faire un peu d'abdominaux tous les matins. J'ai aussi un vélo d'appart' et un ramour !

Je ne vais me peser je pense qu'une fois par semaine... Surtout avec l'escalier ! Mais effectivement, se peser tous les jours rend fou, il y a des variations, une fois par semaine me paraît bien, tu es quasi sûre de voir toujours du moins. Mais c'est tellement tentant

Parfait les fruits de mer pour le repas... Sans Mayo évidemment 

A plus

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 08:40

bonjour a vous les filles !!!!!

j'ai 37 ans et je (re)commence et oui après une perte de 20 kilos entre janvier 2011 et aout 2011 tout était stable jusque mars 2014 ou j'ai eu de gros problèmes de dos se qui m'a fait stopper mon activité professionnelle (aide soignante en maison de retraite) ainsi que toutes activités extérieures avec chute de moral...... Maintenant que ça va un peu mieux et que je peu reprendre en douceur mes activités extérieures je me suis dit c reparti pour le régime en même temps vu que j'ai repris presque tous mes kilos perdus.

un peu de soutien et toujours le bien venu !!!!!!

bonne continuation a vous les filles.

emilie2e

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 09:32

Coucou Marredupseudo, effectivement se peser tout les jours pendant la croisiere je ne te conseille pas car tu perds moins vite voir des fois tu peux reprendre 500g apres un jour pl qui disparaitront aussi vite qu ils sont arrivés.

 

Pour ma part je me pèse une fois par semaine. Pour ce qui est du sport je vais tout les dimanche matin à la salle de sport une petite heure et apres je fais un ptit tour à la piscine avant d aller me relaxer au hammam (tout se trouve au meme endroit et je ne paye qu une seule entrée, on va dire que c est mon moment a moi dans la semaine pour souffler !) Et sinon la semaine que de la marche et un peu de sport avec ma pepette qui grimpe partout lol.

 

Aujourd'hui j attaque ma journée 2 de l escalier je reve deja de ma portion de fruits de demain.J ai été au marché ce matin acheter des abricots et des nectarine a ma grande quelqu un a une idée du nombre d abricot que représente une portion de fruit ?

 

Tes barres au chocolat me font de l oeil depuis pas mal de temps sur le site lor ! C est une demi barre par jour ? Je pense que je vais me laisser tenter pour le petit dejeuner.

 

Bonne journée à toute !

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 09:50

Coucou tout le monde

Bienvenue Helesol, même parcours que toi sauf que moi la reprise n'était pas due à un problème de santé, mais à du grand n'importe quoi. Je n'ai pas d'excuse

Emilie, je me pèse tous les jours (je fais le Dukan classique, 4 PP/3PL le week end) et pour le sport, un peu de stepper et jardinage, tonte de pelouse....

Ginette très gentille ce matin !!!!!

Et vous toutes comment ça va ???? Le moral toujours au beau fixe ???? Je vous envoie plein de bonnes ondes !

Biz

helesol

Ce message a été supprimé par son auteur.

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 10:17

merci fjord !!!!

 

2éme jour de l'escalier pour moi . Et pour la pesée je préfère le mardi matin parce qu'avec le dimanche gala c pas top

 

hier soir aquagym et ce matin 1h de désherbage jardin je crois que je vais m'arrèter la pour l'intensif car mon dos me rappel a l'ordre!!!!! enfin après avoir repris 900g la semaine dernière je suis plutôt satisfaite de moi ce matin en montant sur ma balance.

 

quelqu'un peu me dire pourquoi ma reglette ne se modifie pas alors que j'ai changer la phase et le poids

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2015 à 11:25

Bonjour les filles

 

Bienvenue helesol cette fois sera la bonne et pour le soutien tu peux compter sur nous toutes

Ca en fait du soutien

Alors on a trouvé d autres vacances à 5 km de là où on aurait du aller

Bon on aura pas de cabane pirate mais on a un lagon à la place et surtout la clim pour les pepettes

Je suis soulagée enfin je respire

Niveau balance -600ce matin encore 800 à perdre pour revenir à mon poids de reglette

Je fais de la rétention d eau c est incroyable je dois en parler à mon doc le bop ne semble pas suffir

Bon je dois mettre la maison en ordre m occuper du linge et boucler les valises avant de préparer l anniversaire de ma Ella 5 ans

J ai 3 jours organisation

 

Bisous les filles et bonne journée

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 12:23

contente pour toi EmmaLisa, la ginette est gentille et les vacances s'annoncent que du positif !!!! Tu pars combien de temps ????

Et faire les valises pour partir en congé c'est pas une corvée, j'adore !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.