Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2015 à 17:25

Bonjour a toutes

 

Je prépare le gâteau de ma grande: craquant chocolat puis moelleux café puis ganache kinder bueno moelleux chocolat et ganache bueno le tout decoré en pate a sucre

Je vous ferai passer une photo

 

Bravo pour votre motivation

 

On continue comme ça

 

A +

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 17:50

Oh Emmalisa, c'est une photo à 3 kilos ça qui nous attend 

Ça a l'air succulent à souhait en attendant !

Ici aprem tranquille, pause goûter avec omelette sucrée, milkshake et café.

Je prépare mon repas de ce soir (blanc de poulet et courgettes vapeur) et pour demain midi (salade).

 

Pas de marche car ma cheville le fait toujours souffrir mais une petite centaine d'abdo pour compenser !

Bonne soirée

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 18:16

Coucou

EmmaLisa, j'ai pris 500gr rien qu'à lire la recette de ton gateau. Cet aprem j'ai fait un gâteau au yaourt avec petit loup, mais c'est pour qu'il le remmène chez lui demain. Par contre j'ai fait des crèmes aux œufs Dudu (lait écrémé, édulcorant, jaunes d'œufs et gousse de vanille) me reste les blancs je vais essayer de faire des meringues..... Mais même "normales" je n'y arrive pas bien, si vous avez une astuce je suis preneuse.

Ce soir c'est steack haché 5% avec endives braisées. Et je vais m'autoriser un toléré : un panier de Yop.... 0%.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 18:16

J'oubliais Bonne anniversaire à ta choupinette...... biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2015 à 19:35

Forum Dukan : a manger avec les yeux

A manger avec les yeux

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2015 à 19:38

Merci pour ma choupinette

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 19:47

Il est superbe ce gateau!

 

Tu crois que tu vas réussir à ne pas le gouter?

Moi, j'aurais bien du mal!!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 20:31

Ouaouhhhhhhhhhhhhh !!!! Superbe gâteau, tu es une artiste..... Il est magnifique !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2015 à 21:46

Demain c est gala pour moi c est a la place de dimanche je n ai pas bossé pour rien je vais en manger une part

Il va falloir que je sois prudente pas plus d une part

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 22:26

Bien sûr qu'il faut en manger une part, tu change ton jour de gala et puis c'est tout. Et fait le sans arrière pensée, ni culpabilité, tu laisse Ginette tranquille pendant qq jours.... Et surtout profite de ses moments exceptionnels que sont les fêtes avec les enfants, ils grandissent si vite.

Ma devise : Jamais de regret..... ça m'a permis de toujours regarder devant moi plutôt que me lamenter sur le passé et rester les 2 pieds dans le même sabot.

Excuses moi, je bavarde, je bavarde.

Je t'embrasse et de tout coeur te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle fête d'anniversaire.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2015 à 00:37

Merci fjord

 

Oui c est sur ce sont des moments uniques et il faut les savourer pleinement je compte bien en profiter elles grandissent si vite

Je pars pour le camping un jour après je compte bien en profiter. Je ne me prendrai pas trop la tête j essayerai de ne pas trop faire de dégâts et je m y remettrai de plus belle a mon retour.

J espère que les tensions avec monsieur se calmerons pour que nous profitions tous de ces vacances

Je ne serai pas trop présente pendant quelques jours mais j essaierai de faire un petit coucou d encouragements

Je compte sur vous pour degommer ces kilos et je viendrai voir ça

 

Plein de courage les filles

On tient bon on ne lâche rien

Pleins de bisous

 

Bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 09:18

Coucou les filles

EmmaLisa, je te souhaite de très bonnes vacances.... Grillades, salades et plein de balades. Les vacances sont propices à la décontraction, alors moins de conflit peut-être ???? et discuter et se retrouver, repartir sur de bonnes bases.

Ce matin Ginette fait la tête. Pas de perte. Je crois que je vais changer d'alternance, 4PP/3PL actuellement, je crois que mon corps fait e la résistance, quand pensez-vous ? je vais tester 1PP/1PL ce sera plus agréable pour moi et j'ai lu que ça ne changeait rien.

Et j'ai vu dans avant/après une régimeuse qui pendant toute sa croisière avait fait PL le midi et PP le soir, c'est phénoménal ce qu'elle a perdu. A tester aussi.

Et pour toutes les copines de se post, comment va ? quelles sont les nouvelles ? Toujours au top ?

Biz à toutes

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 10:25

Emma super ton gâteau bon anniversaire a ta fille et bonne vacances .

 

Pour ma part départ en vacances le 12 retour le 28 .j espère tenir le cap pendant ce temps

 

Bonne journée a toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2015 à 12:04

Bonjour

 

Fjord tu as raison de changer de rythme le corps a tendance a s adapter il faut le surprendre

pour ma part je pense faire PP le midi et PL le soir a mon retour

merci pour ma louloutte elle a l air de bien s amuser pour le moment

 

Plein dz force a vous

On ne lâche rien

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 16:02

Tu nous diras si ton gateau était aussi bon que beau!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2015 à 16:52

Si tu veux manoha je vous le dirai mais je ne voulais pas trop vous en parler pour ne pas vous donner envie mais puisque tu le demandes

Un régal

Je vous epargne la photo intérieure

je reste solidaire

un bon dessert dudu c est bien aussi

Je suis fan se ceux de supertata

 

Ou tiramisu 100% PP

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 17:19

Nous sommes tellement motivées que rien ne nous distraira du cap que l'on c'est fixé !!! mdr

Je viens de faire la brioche merveilleuse, bien gonflée dans le four mais en refroidissant c'est tout raplapla ! l'avez vous déjà faite cette recette ?

Ce soir comme Monsieur rentre de Belgique, on améliore un peu l'ordinaire / qq langoustines avec mayo Dudu, steack et tomates en salade. Crème aux œufs et brioche merveilleuse.

Et lui revient avec devinez quoi ? 3 KG DE CHOCOLAT BELGE !!!! tout ça pour me faire plaisir, il est adorable mais un peu t^te en l'air. Lui aussi fait régime mais moins strict que moi. Et pour les langoustines il me demande de mettre du Muscadet au frais !!!! je l'ai fait mais je n'en boirais pas. Je ne veux pas tout gâcher.

Voilà les filles qq news. Biz à vous et encore bonne vacance EmmaLisa....

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2015 à 17:27

Coucou les filles ! Allez bientôt le we pour celles qui bossent ! Sympa mais toujours le moment des tentations... Reste pour ma part prévu demain midi mais avec l'escalier ça devrait être faisable.

Pour l'instant cette méthode me va bien, on verra le résultat sur la balance mardi matin.

Courage pour celles qui partent en vacances, période à risque aussi c'est pour ça que j'ai attendu leur fin !

Hum ce gâteau emmalisa...

Bonne journée !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 18:50

Bonjour, je souhaiterai participer à votre post si vous êtes d'accord

je suis souvent sur 2 posts, "-18 kilos..." et mon post "fille 27 ans ...." mais comme c'est les vacances il y a moins d'ambiance

http://www.proteinaute.com/forum/fille_27_ans_super_motivee_cherche_camarades(...)

Je vous trouve super motivé(e)s et ça fait un bien fou !

après de nombreuses tentatives de perte de poids depuis au moins la 3ème, je me suis lancée dans dudu en 2011 pour raisons professionnelles mais ça a échoué, je n'ai pas tenu longtemps.

Juillet 2014, déclic, et là enfin j'ai eu la motivation pour tenir sur la durée, 25 kilos en un an.

Après des écarts assez horribles pendant mes vacances, j'ai pu me rattrapper (en mode 6 PP 1PL et 5 PP !!! je sais c'est mauvais mais ça m'a vraiment donné un coup de boost)

et me voilà, en quête d'un peu plus de motivation toujours et un peu voire très bavarde

J'ai 28 ans, je suis en surpoids depuis la moitié de ma vie et j'ai décidé de ne plus me laisser abattre, et plutôt d'abattre ces kilos !

même si c'est dur voir un enfer parfois, que je change d'humeur comme de chemises et que mon chéri n'en peut plus... je continue...

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 20:01

Bienvenue Anonymgirl

Tu peux te joindre à nous sans problème. Tu as déjà bien perdu, bravo. Et que compte tu faire comme alternance maintenant que tu t'es reboostée avec beaucoup de PP (pas bien) ? A moins que tu enchaine sur l'escalier ?

Sur ce post les 2 méthodes se côtoient.

Encore bienvenue.

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:14

Waww emmalisa17 je suis admirative de ton gâteau! J'avoue que je suis plus biscuit que pâtisserie donc cela ne me ferais pas craquer, mais quel talent pour la déco!

J'espère que les vacances vont bien se passer.

 

Coucou anonymgirl. Tu as déjà une sacrée perte! Félicitations. J'espère arrivée à ton résultat!!

 

fjord76,j' ai le même soucis avec les brioches! Je ne sais pas si je dois laisser au four ou les sortir tout de suite.. A chaque fois elles s'effondrent. Cela n' enlève rien au out, mais c'est plus compact donc moins agréable.

 

Je viens d'acheter des biscuits Dukan. L'addition m'a fait mal, mais cela me tentera moins que les biscuits traditionnels et je serai plus raisonnable. Donc le paquet me fera plusieurs jours au lieu de 3 minutes et cela devrait donc être plus économique. Il faut encore que je trouve la poudre chocolaté.

 

Je me pèserai la semaine prochaine. Je sais que la semaine passée n' a pas été assez sérieuse et je ne veux pas me décourager.

 

J'ai aussi vu le témoignage Pl le midi et pp le soir. Ce n'est pas une alternance proposée dans la méthode mais le résultat est spectaculaire. Je me laisserai bien tenter histoire d'avoir des légumes chaque jours. Mais j' ai peur aussi de craqué en ajoutant de la tolérance, à la tolérance et du coup à ne plus suivre rien du tout!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 22:27

Bsr Marredupseudo

Pour la brioche ça fait exactement comme toi, mais je vais réessayer en mettant moins fort mon four, c'est un four au gaz et je crois que c'est trop violent comme chaleur. Sinon pas mauvaise du tout, j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger dedans comme arôme.

Pour les biscuits, le prix élevé devient un bon moyen de ne pas trop en manger, je trouve d'ailleurs que tous ces produits sont très chers, je me suis acheté un peu de Konjac dans un magasin bio, plus de 3 € les 3 petits médaillons.

Sinon je finis en PL demain et dimanche et à partir de lundi je passe en 1PP/1PL comme alternance. Et toi que fais tu comme PP/PL ?

Voilà, restons motivées et sures de nous, nous y arriverons.

Biz et bonne soirée.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2015 à 01:14

Bravo les filles votre motivation fait plaisir a lire

Vous êtes au top

On continue et on ne lâche rien pendant mon absence !

 

Bienvenue anonymegirl les posts qui se vident j ai bien connu et c est dommage car nous avons tous et toutes besoin de partager nos expériences et nos humeurs. Pendant mon régime je souffre aussi malheureusement de lunatisme aiguë et c est pas le top

Profitons du forum pour épargner nos proches

 

Ici tu trouveras toujours une oreille attentive et de la motivations a revendre et c est gratos : )

 

Merci pour vos gentils commentaires je ne suis pas une pro de la pâtisserie mais il suffit d en faire une fois maintenant mes filles me commandent leur gâteau qui fait partie intégrante de leur anniversaire je ne peux plus y échapper.

chaque invité est parti avec un tupperware de gâteau ça en fera bien moins a la maison du coup moins de tentation

 

Passez un bon WE et une bonne semaine je penserais a vous a chaque fois que je serai tentée

a très vite

 

Bonne nuit

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 05:22

Bienvenue Anonymegirl

 

Moi aussi j'ai vu le témoignage de dukanini... Epoustouflant!

Mais quel courage aussi, plus d'un an de régime, et zéro écart, zéro craquage!

Chapeau à elle!!!

 

sinon, ici, 6ème jour d'attaque, et je ne vous cache pas que j'ai un peu hate d'être lundi!

 

Bon début de journée à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2015 à 06:05

Coucou les filles !

Bon je vois que je ne suis pas la seule à être matinale... Réveillée depuis 4 heures du matin pour une raison inconnue, mais du coup j'ai faim maintenant donc je vais faire mon petit déjeuner : chocolat au lait et pain avec les sons.

Dame Ginette m'a encore offert un beau -500 grs ce matin... Je m'attends à un long palier prochainement car je ne crois pas que j'avais perdu aussi bien au début de mon premier dudu. Sachant que après une première semaine de croisière classique, j'ai débuté l'escalier avec fruits, pain... Je suis surprise ! Je pense que le premier repas de gala laissera des traces même si je compte le faire relativement modéré !

 

Bienvenue anonymgirl... Et bravo pour la perte... Mais attention aux jours pp à rallonge !!

Bonne journee à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.