Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 19:58

Juste un petit message pour te dire que tu me manques déjà Fjord. J'aimais nos échanges et le contenu de tes interventions.

Une bonne suite et à bientôt.

 

Un petit coucou à toutes, bonne soirée.

 

Valérie  

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 20:12

Ah non les filles !!! vous allez me faire chialer !!!!

C'est "Po" juste !!!!

Je suis là ne vous inquietez pas, je vais vous lire et quand ça va me reprendre!!!!! gare à vos petites fesses !!!! je ne tolérerai aucun écart ! c'est compris ?????  

bises les filles vous êtes chouettes !  

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2015 à 21:53

Aller fjord

Aller fjord

Aller

Du courage et ca repars

On est là    

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2015 à 21:54

Petite victoire

En un mois rien perdu mais rien repris  

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 12:33

coucou les filles,

 

fjord je suis triste d'apprendre que tu vas nous quitter  je comprend ton problème je me dis quelque fois la même chose mais le site aide beaucoup.

 

Pour noël enfin réveillon avec mon mari on a décider de le faire a la maison, ca sera huitre saumon fumée saint jacques, cailles farcies légumes salade fromage et le dessert reste a choisir.

 

a bientôt

emmalisa bonne chance dans ton job et félicitation pour le 44

 

courage a toutes on reste motivé même si on fait des écarts

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2015 à 15:41

Bonjour

 

Super menu sendrineg

Petit repas en amoureux c est génial

Ca fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé chez nous

Mr préfère son smartphone à une conversation avec moi

Bref les nouvelles technologies sont censées nous faciliter la vie et en réalité c tout le contraire

 

J'espère que vous allez bien

Moi je mets un peu d'ordre dans les placards avant de prendre mon nouveau post

Après j'aurai un peu moins de temps

 

J'ai hâte et ca fait peur en même temps lol

 

Bise 

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 20:21

Salut les filles,

 

Menu de réveillon bien gourmand Sendrineg.

 

Pas de Noël en amoureux pour nous non plus. Chez mes parents et sans mon fils qui va chez sa sœur à Bruxelles. Ils le font entre" jeunes". Pourquoi pas, malgré ma tristesse, je pense qu'il a raison de penser à lui. Souvent on se met trop de côté pour les autres. En revanche, il est avec nous pour le nouvel an  

 

Ta reprise de travail sera bien préparée Emmalisa. C'est une bonne chose pour partir tranquille dans la nouvelle aventure.

 

Bonne soirée les filles et à demain.

 

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2015 à 21:13

Bonsoir Valérie

 

C est vrai on a souvent tendance à tout faire pour nos enfants en s oubliant un peu

T'es enfants seront ensemble et tu retrouveras ton fils quelques jours plus tard

Mais je comprend que ton coeur de maman doit un peu triste

 

Je m occupe de remettre un peu d ordre et j évite de penser à quel point je vais avoir des lacunes en reprenant un travail que j ai délaissé depuis plus de 3 ans

J avais décidé de me consacrer a la famille et apres aucun post ne s'est présenté

J angoisse mais je suis prête à bosser deux fois plus que les autres pour me remettre sur les rails

Mes enfants ont fait de moi une lionne

 

Comment as tu géré la journée niveau alimentation?

Moi j ai été très raisonnable

C est déjà ça de gagné

Mon alimentation équilibrée me permet de garder le cap et de ne pas me jeter de manière compulsive sur les mauvais aliments

 

Fjord j espère que tu vas bien tu me manques

 

Bisous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 22:39

Bonsoir les filles

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin, je vous lis. Mais j'ai qq soucis familiaux à régler avec mes enfants. Nous avons un lourd passé. Et de ce fait je ne suis pas capable de mener deux fronts à la fois.

Quand cela sera un peu aplani, je reviendrai vous botter les fesses croyez moi, parce que quand je vais repartir ça va faire des étincelles. Soyez en certaines !!!!

Merci pour votre amitié, ça fait chaud au cœur

bises

 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2015 à 23:03

Prends bien soin de toi et des tiens nous te gardons la place au chaud

 

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 10:48

Coucou les filles,

 

Contente de te lire Fjord. Tu as raison, privilégies ta famille. On se sent beaucoup plus légère quand on a réglé ses problèmes.

Tu dois avoir beaucoup de caractère, ça va forcément aller. Beaucoup de courage à toi et sache que l'on t'attend.

 

Emmalisa : il ne faut surtout pas te dévaloriser. Tes réflexes de travail vont te revenir très vite et tu vas t'éclater.

Je pense que c'est épanouissant d'avoir une activité et de jouer un autre rôle que mère ou épouse. C'est du temps où tu vas pouvoir penser à toi.

 

Pour la journée d'hier, un peu bof : j'avais fait un gratin de salsifis sauce béchamel dimanche et je l'ai terminé et un peu beaucoup de crumble aux pommes hier soir.

 

j'essaie de faire mieux aujourd'hui.

 

A tantôt

 

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2015 à 11:13

Bonjour

 

Aller Valérie aujourd'hui tu va faire mieux

La prochaine fois du crumble mais juste une part correcte et un repas léger avant sans pain ni féculents pour compenser

C est comme ca que je fonctionne et en tout cas ca m évite de reprendre du poids

Aller samedi matin je me repese

Pour contrôler

 

Niveau pantalon toujours aussi a l aise dans mon 44 et le 42 n'est pas loin

Alors on y croit

 

Pour les salsifis je rajoute un peu de crème épaisse a 7% de matière grasse

Ou fromage o% ail et fines herbes en fin de cuisson hors feu

 

Je mange du pain que le matin avec du jambon Et fromage

Et pas de féculents sauf de temps en temps le we

 

Merci de me rassurer Valérie c est vrai le fait d avoir été si longtemps hors circuit je me suis renfermee et je doute de moi

Mais heureusement je ne fais rien paraître et paraît sur de moi

 

Avec le temps je vais reprendre confiance en moi

Je sors de chez moi et je vais me retrouver immergée dans la plus grande étude de Charente alors ca fait un peu fliper

Mais la lionne que je suis relèvera le défi

 

Bonne journée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 10:37

Bonjour

 

-7,6 au compteur et je ne compte pas les reprendre

Je perd très lentement mais le principal c est sue je perde et que ce soit définitif

Chi va piano va lontano

 

J espère que vous allez bien

Ton fils va mieux Valérie?

 

Ml45 toujours accros au sport?

 

Grosse pensée a mon amie Muriel

 

Hier tarte thon saint Moret 8% avec salade et velouté de courgette en entrée miam miam

 

Pour les fêtes une bonne fondue de poireaux accompagné de noix de saint Jacques je vous le conseille

 

Bonne journée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 10:38

Demain rdv chez le coiffeur je vous le conseille aussi

Il faut prendre soin de soi

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 16:16

Coucou les filles, je suis là.!!! comme promis je vous suis.

Je vais "reviendre" comme je vous l'ai dit. Mais gros problèmes familiaux à régler.

Une de mes filles est très malade (addiction) et je ne peux rien faire, donc je ne me sens pas moralement au top en ce moment. Mais je sais que la communauté de ce post est un soutien formidable pour notre combat face aux kilos !!!!!

Merci pour vos messages, ça fait du bien.

Soyez fortes, je vais revenir bientôt, il faut juste que je "digère" et reforge ma carapace !!!

Gros bisous les filles

 

 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 17:44

Coucou les filles.

 

J’avais écris un long message, il y a quelques jours mais il n’a pas été publié. J’ai essayé de télécharger Windows 10 selon tes conseils Fjords mais ça ne marche pas à chaque fois. Il se télécharge mais refuse de s’installer et vu que je n’y connais rien je suis bloquée.

Je vous lis le plus possible mais j’ai été prise ces derniers temps.

 

J’ai fait un tournoi de badminton ce week-end. J’ai augmenté de classement et je pensais perdre. Et bien figurez-vous que je suis allée jusqu’en demie finale en simple. J’ai été ravie, ça continue de me motiver dans ma perte de poids. Plus légère, je me déplace beaucoup mieux sur le terrain.

 

On m’a enfin demandé si j’avais perdu du poids. Qu’est-ce que cela fait plaisirs  ! Mes vêtements sont vraiment trop grands mais je n’ai pas envie d’en racheter car je suis qu’à la moitié de mon régime.

 

Je suis débordée. J’ai les bulletins à remplir et je suis inspectée demain. J’avoue que cela me stresse pas mal et me donne envie de manger mais je tiens bon. Ce n’est vraiment pas facile !

 

Bon courage EmmaLisa pour ton travail, je suis certaine que tu vas assurer !

 

Fjord, j’ai hâte que tu repointes le bout de ton nez, tu vas nous manquer ENORMEMENT !

 

Courage Valérie, mange des aliments qui te font plaisir, tout en étant raisonnable surtout !

 

On continue de s’accrocher. L’approche de Noël me fait de plus en plus flipper. J’ai le repas de Noël la semaine prochaine à l’école :-(.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 18:09

Coucou les filles,

 

Beaucoup de boulot au bureau et changement de connexion internet et ça rame énormément, donc proteinaute difficile à avoir.

 

Raisonnable aujourd'hui. Je reviens à des repas plus diététiques et c'est mieux.

 

Ca fait plaisir de vous lire toutes.

 

Je suis désolée Fjord. C'est des situations difficiles mais je suis sûre que tu sais faire face. En cas de blues tu peux compter sur nous.

 

Bravo ML pour ta ténacité et tes exploits sportifs. Maintenant dans le boulot, face à des inspecteurs, des examinateurs ou autre jury, on est comme des enfants, dans nos petits souliers. Et en règle générale, ca se passe bien. On stresse pour rien. Ne craque pas sur les interdits !!!

 

Alors Emmalisa, ce coiffeur. Une petite photo peut être. Tu vas être super prêt pour ton job. Belle et motivée !!!

 

Plein de bises et à tout à l'heure

 

Valérie

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2015 à 09:20

Bonjour

 

Coiffeur en fin de matinée et je penserai à faire une photo

 

Ml45 bravo plus rien ne t arrête c est génial de quoi te booster encore plus

 

Plein de courage à toi ma mimi

 

Hier soupe de carottes et tarte au thon

Et Ginette annoncé encore 600g de moins

Ca redescend c est chouette

En même temps je n ai plus trop d appétit le stresse je pense

 

Bonne journée

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2015 à 16:14

Bonjour les filles!

 

C'est génial Emmalisa, Ginette cède ! A quand la photo d'après coiffeur?

 

Passez un bon week-end les filles et on s'accroche!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2015 à 21:02

Forum Dukan : nouvelle coupe et couleur plus clair pour une nouvelle vie lol

Nouvelle coupe et couleur plus clair pour une nouvelle vie lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2015 à 21:04

Oh

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2015 à 21:04

Oh

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2015 à 21:05

Forum Dukan : oh

Oh

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 17:26

EmmaLisa, tes photos sont noires. On en le voit pas :-(!

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 17:56

Coucou rapide les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Week end familial et speed chez moi.

 

Je reviens demain plus longuement.

 

Bises

 

Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.