Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 23:54

Ouahhhhh !!! tu me fais baver !!!

bravossimo !!!!

J'en reste baba !!!!

Suis scotchée !!!

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 08:29

Salut les filles,

 

Bravo ML quelle transformation !!! C'est super encourageant, en même temps t'es sportive toi !!!

 

Fjord : ptit chéri a 15 ans. C'est un ado charmant. J'ai une fille de 21 ans qui a son indépendance depuis deux années déjà. Les relations sont difficiles depuis ma séparation d'avec son papa, il y a 9 ans. Elle est partie s'installer sur Bruxelles avec son ami. J'ai des nouvelles régulièrement, elle va bien et c'est le principal. Bien sûr, elle me manque.

 

Bon aujourd'hui reprise en main.

Matin : pain complet + st moret + café au lait

Midi : carottes râpées + boulette de boeuf + ananas

soir : gratin de courgettes + côtes de veau + yaourt

 

Bises les filles et régimez bien.

 

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 17:50

Bonsoir les filles

Pas trop le temps de venir aujourd'hui, suis en train d'organiser Noël à la maison : Ménage dans 2 chambres qui ne servent pas habituellement !!!! Liste de cadeaux !!! Liste du menu !!! Budget !!!! aïe aïe !!!! Bref assez débordée mais heureuse d'avoir mes 4 enfants et petit loup à la maison le 24 !!!

Et vous comment allez-vous ???? Quelles news ????

bises à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2015 à 23:29

Bonsoir

 

Gros we

Et malade depuis mon retour mais ca va aller

Quelques soucis avec Internet mais ca semble rentrer dans l ordre

J espère que vous allez bien

Bise

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 12:21

Coucou les filles,

 

Vous vous faites bien rares ces derniers jours.

 

Emmalisa : soignes toi bien en espérant que tu aies bien profité de ton week end. Trop d'émotion peut-être (ou de bonnes choses) ?

 

Fjord : C'est toujours une joie de recevoir mais beaucoup de boulot et de dépenses effectivement. Je ne sais pas si tu sais facilement te limiter. Moi j'ai tendance à avoir une base et à toujours en rajouter en bouffe, en déco, en cadeaux aussi.

 

Ce matin confrontation obligatoire avec Ginette et j'ai encore 1 kg de plus que mon poids le plus bas. J'ai super honte et suis dégoûtée. Faut surtout pas que je baisse les bras parce qu'avec les fêtes qui arrivent, ça va pas être simple. J'ai envie de tout ce qui est interdit, autant dire que c'est une lutte permanente. J'aurai bien voulu revenir au plus bas niveau pour lundi matin. Quel temps perdu !!!

 

Menu du jour :

matin : pain grillé + st moret + café

midi : saucisses de volaille + carottes rapées + salade + pamplemousse

soir : haricots verts + jambon + oeuf dur + yaourt

 

Plein de courage à vous et portez vous bien. Hâte de vous lire.

 

Bises

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 13:23

Coucou les filles

EmmaLisa, fais toi une bonne soupe de légumes et tout va rentrer dans l'ordre. Dis nous ce que ta sœur a pensé de ton montage photos.

Melles, oui effectivement peu de visites en ce moment, mais chacune doit avoir qq obligations.

Pour ton régime, bahhhh tu as fait des bêtises, l'important c'est que tu te reprenne (comme moi) pour info, je ne me pèse pas en ce moment, j'essaie de rentrer dans "les clous" c'est pas facile mais je ne fais pas trop d'excès non plus à part le week end.

Mais je te comprends très bien, pour ma part je sais qu'il ne faut que je fasse d'écart sinon j'ai énormément du mal à me remettre dans le régime. Maintiens le cap surtout et ne te décourage pas. Et surtout n'est pas honte, nous sommes toutes pareilles et si nous avions une volonté sans faille nous ne serions pas là en train de papoter !!!!

On fait comme on a dit : On se remotive et on se soutient

Bises à toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2015 à 14:58

Bonjour

 

Oh lala on recuperes moins bien avec le temps

Fiesta pendant 3 jours

Apéro a gogo

Desserts

Bref la totale

Et avant de partir déjà mal à la gorge et le nez encombré

Le film photo on a évité la cata le disque dur ne passait pas sur la télé ou je pense plutôt que Mr était bien alcoolisé pour réussir à tout mettre en place

Bref on a enfin pu le visionner après 20 mn d attente

Mais elle a pleuré dès les 5 premières minutes elle a rit quand je l'avais prévu et elle était émue

Les puces lui ont préparé une surprise avec mon aide 3 coeurs peints auxquels j'ai ajouté leur photo et un cadre

Et sur le cadre une petite blague une photo montage le visage de ma soeur sur une silhouette de rêve et idem pour mon beauf

Tous le monde a bien rit

Un faux cadeau qui lui a permis de faire le tour du monde ( globe gonflable)

Une crème anti rides

Un chapeau 30 ans

Et un guide pour visiter Rome

 

Bref elle était super contente

Et à 4h du mat on a été se faire un petit jaccuzzi toutes Les deux de quoi marquer le coup

On a fait du karting aussi pour la première fois

 

Bref top

 

Une bonne soupe ce soir oh oui bonne idée

 

Je vous embrasse

Prenez soin de vous

Courage on va se remettre sur la bonne voie

 

Bravo ml45 c'est juste très motivant de voir ta transformation Tu peux être fière de toi

Quel canon

 

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 15:28

Et bien voilà EmmaLisa !!!! un jaccuzzi à 4h du mat au mois de décembre !!!! mdr

Très contente que tu ais passé un super week end !!! et tant pis pour les écarts, quand c'est la fête faut profiter, s'amuser et être heureux !!!!

Et ta maman, elle a pu profiter un peu et oublier un peu ses soucis ????

Bises

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 15:39

Pour Noël, le budget est serré mais bon ce sera comme d'habitude, je ne résiste pas à gâter les miens... Alors en janvier j'irais séduire mon banquier avec ma silhouette allégée !!!!!

Pour p'tit loup il va avoir son 1er vélo de "grand" - Une voiture radio-commandée, un tracteur - un coffret pâte à sel animaux de la ferme - un coffret de jeu magie pour apprendre à lire - et des livres bien sûr.

Pour mes filles : coffrets beauté

Pour ma belle-fille : un livre de cuisine pour débutante (après concertation avec mon fils). Je le soupçonne d'être très intéressé sur ce coup là !!! mdr

Pour mes fils, je ne sais pas encore.

Et puis bien sûr les chocolats qui vont bien....

Pour le menu du réveillon, je suis en train de faire une liste des possibilités... Je vous en dirai plus quand cela sera arrêté.

Bises les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 19:48

Coucou les filles!

 

Je vous tire mon chapeau pour l'organisation de Noel. Moi, je vais chez mes parents.

 

Le jacuzzi me fait rêver!

 

Accroche-toi Valérie, ne lâche rien. Les efforts finissent toujours pas payer!

 

Bon courage à toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2015 à 20:09

Oh oui le kiff total le jaccuzzi a 4h du mat

J avais déjà fait le bain de minuit dans une piscine il me manquait plus que le jaccuzzi

Lol

On a vraiment apprécié

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 11:44

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

Pour ma part rien de nouveau sous le soleil !

Menu du jour : fondue de poireaux et pavé de saumon.

Et vous que mangez vous aujourd'hui ?  

Bises à vous toutes  

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 12:44

Bonjour à toutes,

 

Je constate que j’ai encore loupé des photos ! p….n de boulot, j’ai le temps de rien !

 

Sinon félicitation à toutes, vous restez motivées même si le cap est difficile à tenir et c’est le principal.

 

Emmalisa c’est vrai que tu nous fait rêver , tu en a profité et tant mieux.

 

Noel chez nous est pas encore défini, j’ai commencé les cadeaux mais pour le reste ça sera de la dernière minute comme souvent avec mon mari ! alors que moi j’aimerai bien prévoir un peu.

 

Avez-vous des idées pour un repas festif mais sans excès ? a part le saunmon fumé qu’on a le droit sans soucis, le reste du repas, ok chapon grillé nature au four et des haricots verts sans fagots ! On va bien réussir à trouver.

Le plus dur sera pour le dessert !

Bonne journée

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 14:18

Coucou Sandrine, j'ai un peu le même problème que toi pour le dessert. Je cherche ! je cherche !! car je voudrai bien un bon dessert plaisant à tout le monde sans trop de culpabilité (pour moi).

Je pense faire pour mes mômes le dessert de Noël que faisant ma maman (charlotte aux marrons recouvert de chocolat et de la Chantilly pour la fraîcheur) mais c'est pas "dudu" du tout !!!!

Donc je cherche une alternative (en complément) !!!!!

Mais à toutes, nous allons bien trouver. Et pourquoi pas échanger nos idées de menus pour les fêtes.

 

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 14:24

Pour les idées festives de menu, il faut que je retrouve ce que ma fille m'avait fait en 2009 !!! je vais l'appeler ce soir.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 14:34

voici une petite idée de toasts pour l'apéro ! avec une coupe de Champagne, c'est moindre mal

http://www.proteinaute.com/recette-blinis-pour-l-aperitif-385.html

 

C'est déjà ça de proposer.....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2015 à 20:12

Bonsoir

 

Les saint Jacques

Le fondant choco dudu

Le pâté dudu

Les gâteaux de supertata sont a tomber

Tiramisu PP

 

Je suis en pleins préparatifs paperasses et embauche de nounou à domicile et femme de ménage

Et oui maintenant je vais aussi créer de l'emploi

Un contrat pour moi et deux de plus pour d autres

 

J espère que vous allez bien

Moi a part quelques douleurs duent au stress je pense ca va

 

Niveau régime et bien je mange souvent sur le pouce et c est pas bien mais je vais y remédier

 

Moi j avoue pendant les fêtes je ne me prends pas trop la tête je mange raisonnablement et apres je resssert la ceinture

 

Demain encore des démarches

C est pour la bonne cause

Pour partir bosser l'esprit libre et serein

 

Gros bisous passez une bonne soirée

Et on ne lâche rien face a Ginette  

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 15:37

Coucou les filles

Ou êtes vous ?

Pas de nouvelle ! bonne nouvelle me direz vous !

Bises à toutes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 17:38

bonsoir et désolée pour mon absence.

Moralement ça n'allait pas j'ai craqué je vous dis pas...là ça va beaucoup mieux mais quand j'ai voulu venir vous écrire plus de connexion, le problème est réglé depuis hier soir enfin.

J'ai repris du poids ce matin pesée 84 kg.

Je repars comme il faut aujourd'hui pp et beaucoup d'eau café..

Demain ce sera pl.

voilà je vois que vous gardez la motivation c'est super .

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 19:26

Coucou les filles.

 

Hier soir, j'ai un tournoi interclub assez loin de chez moi. Je suis HS ce soir mais fière d'avoir gagné mes matchs. Ce week-end, est encore un week-end sportif. J'ai un tournoi de badminton. Je suis montée en classement donc je pense que cela ne va pas être facile.

 

Contente de te revoir Millie!

 

Je suis intéressée par la recette du tiramisu Emmalisa.

 

Les fêtes de fin d'année et régime ne font pas bon ménage. J'ai tellement peur de craquer!

 

Bonne continuation, on s'accroche les filles!

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 13:17

Coucou les filles,

 

Pas eu du tout le temps de venir sur le forum. Je viens de vous lire maintenant.

 

Formation les 3 et 4 décembre, mon fils malade à l’internat, journée super corvées administratives hier et voilà le week end bien entamé.

 

Pour les fêtes chez nous traditionnel : Noêl chez mes parents avec mon frère et nouvel an proposition de sortie resto musique danse.

Je n’aime plus cette période en vieillissant. Tout me semble artificiel. Je préfère les soirées à la bonne franquette ou même improvisées, chez mes parents, chez mon beau père ou chez des amis.

 

Je ne vais pas vous gâcher la fête en faisant le schtroumpf râleur !!!

 

Côté régime : C’EST LA BEREZINA !!!

Je reprends lundi (pas du poids, ça c’est déjà fait !!!) de toute façon y’a que ça à faire.

 

Bon courage à toutes et bon week end.

 

A demain les filles, je pense à vous.

 

Valérie

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2015 à 06:02

bonjour comment allez vous ?

dernier jour de boulot avant mon repos puis 3 jours de formation et samedi je vais aider au repas de noël de mon boulot de 9h à 15h.

vivement que cette semaine soit passée .

bon courage pour ce début de semaine.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2015 à 15:24

Bonjour

 

Je viens de me rendre compte que mon long message d hier n apparaît pas

Le site fonctionne si bien ca fait plaisir

 

Bref

 

Comment allez vous?

 

Lundi prochain je serai au travail

Ça fait drôle de dire ca

J avoue j ai peur de reprendre le travail après une si longue absence mais je suis excitée a la fois

 

Encore beaucoup de choses a planifier d ici la

 

Niveau poids rien ne bouge et c est déjà positif

Je réussi à m habiller convenablement en 44 c est déjà bien

 

Vendredi rdv chez le coiffeur ce sera mon cadeau de noël perso

 

J espère que vous allez bien et que vous réussissez a prendre soin de vous

 

Bonne journée

 

Bise 

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 19:22

Coucou les filles

Juste un petit message pour vous dire que je quitte le post. Pour le moment, je n'ai plus la "niaque" pour continuer et je vous l'avoue je ne trouve pas votre "niaque" pour me rebooster.

Ici c'est régime "dudu" et personne ne le fait (ou presque).

Je suis fière de vous, de votre courage et continuez, vous êtes sur la bonne voie.

Je vais continuer à vous lire, ça c'est certain, mais je ne me sens pas le droit ni le devoir de donner "des conseils" alors que je ne les suis pas. Ce serait malhonnête.

Merci EmmaLisa pour avoir créé ce post, avec ton aide j'ai au moins perdu 9 kgs.

Je reste en ligne les filles, mais je serai beaucoup moins présente, je vous passe le relais.

Bises à toutes et persévérez !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2015 à 19:58

Alors fjord

Courage ma belle tu as du mal a t y remettre?

Des soucis? Autre chose?

Tu sais même si on ne peut pas toujours suivre le régime a la lettre il nous enseigne les choses a faire et ne pas faire

Pour moi ca m'a évité de reprendre du poids même pendant mes coups de mou ou de passage à vide

Mais le fait d avoir ce post m'a toujours aidé à ne pas me laisser aller completement etva garder un oeil sur la balance

Courage

Je suis là pour toi

 

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.