Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:37

bonjour patkot,

 

moi c'est pouydesseaux pas loin de roquefort!@+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:28

dis donc rubyella pas mal 10mn tu sais que sur un tapis c'est dur comme effort.le 21 je penserais à toi et aprés tu vas franchir un nouveau cap une personne nouvelle tous tes doutes et tes crises vont partir il faudra adopter la méthode couet aller de l'avant "je vais bien tout va bien sera ta devise"

je pars en wed end rando avec ma chance il va pleuvoir bref je vais m'aerer a++++ tiens bon

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:46

bonjour patkot

bienvenue sur le site encore une montoise .

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:57

bonsoir marrilou,

 

merci de ton message, je confirme 10mn sur un tapis pour qui n'a jamais fait de sport, je suis fière de moi,mais après je souffle comme un phoque! mais bon j'avance!

c'est super la rando, c'est vrai qu'après toute cette perte tu dois filer comme un lièvre!

 

je te souhaite un bon week end espérant que la météo soit clémente!@+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:04

rubyella pour la météo j'ouvre mes stores mauvais mais dans les Pyrénées le temps change vite .et non je file pas comme un lievre j'ai oui plus de souffle mais je monte sans problème mais la descente moins bien j'ai été opéré non charcuté d'un ménisque alors çà coince.tu verras si tu veux bien quand tu seras toute neuve physique mental on ira marcher et sur la terre ferme c'est moins dur et à deux ou plusieurs on s'aide

à+

Utilisateur68321

Posté le 10/07/2011 à 18:34

bonjour je suis de benquet je commence demain, j'ai 62 ans et fais un peu de sport, mais j'aimererai être motivée par celles qui ont déjà réussi merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:39

bonjour benquetoise

 

Félicitations pour ta décision! tu as prévu combien de jours d'attaque?comment vas tu t'organiser?

Utilisateur68321

Posté le 10/07/2011 à 18:53

merci je vais déjà me remettre dans lla lecture de je ne sais pas maigrir et commencer par l jour PP l jour PL je pense pour moi c'est assez facile, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:18

bonjour rubyella

 

j'ai réussi à descendre aujourd'hui mauvais temps pour mon genoux mais j'ai l'habitude on a eu super beau temps juste ce qu'il fallait pour ne pas trop tirer la langue .dit donc le grand jour approche pour toi..et aprés un look tout nouveau

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:46

bonjour Marrilou,

 

Bon randonnée raisonnable ,c'est bien, nous n'avons plus vingt ans non plus!

 

oui le grand jour approche,demain j'ai rv chez l'anesthésiste à st jean de luz,et apres plus qu'une semaine à patienter! en fait c'est une intervention qui m'a bien motivée,sinon, je suis sure que je me serais dit "arff à quoi bon.

 

J'ai hate de voir ma nouvelle silhouette et après de pouvoir porter autrechose que des soutifs blindés qui scient bien les épaules!

et ensuite je serais obligée de maintenir mon poids,parce évidemment si reprise de poids reprise de çà aussi!

 

après le tapis de marche ,une copine de ma fille m'a filé un vélo d'appart que j'ai installé sur ma terrasse ombragée,ma pauvre je ne vais plus savoir où donner de la tête(hahaha)!

 

bonne continuation et bonne soirée!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:46

coucou rubyella

la belle mère de mon fils a fait cette reduction il y a 3ans mais elle a regrossi mais pas de là .tu vas avoir droit au beau soutif pour tenir aprés l'operation c'est super sexy hihi!!!! mais aprés a toi les beaux ensembles.rando raisonable mon genoux dit ça peut aller mais au bout de 6h c'est normal bref nos os veillissent mdr

a+

Utilisateur68321

Posté le 12/07/2011 à 17:31

merci rubyella pour ton message, je fais un PP 1 PL et je commence bien ma courbe est déjà descendue je n'ai pas beaucoup à perdre mais ils sont bien accrochés, bon oourage pour ton opération

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:52

bonsoir Marrilou,

 

oui oui je l'ai acheté le soutif en effet quel carcan mais bon il faut çà! j'ai vu l'anesthésiste cet aprem il m'a bien raasurée!

 

d'ici quelques mois je pourrais medélecter en effet de nouveaux dessous,et j'espère perdre encore quelques kilos!

 

dis donc 6h de rando, c'est super, eh oui pour les articulations il y a phytalgic pardi!lol

 

bonne soirée!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:59

bonsoir la benquetoise,

 

en effet tu n'a pas beaucoup à perdre, tu devrais régler çà en 2 coups de cuillères à pot! ouiais c'est facile à dire! je fais aussi 1pp/1pl après 4 jours d'attaque!

bonne continuation!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:34

rubyella tu dis que tu fais 1pp1pl aprés 4jours d'attaque mais je ne comprends les jours d'attaque c'est la phase 1 aprés soit tu fais 1pp1pl ou 2pp2pp mais plus d'attaque?

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:36

oups excuser les fautes 2pp2pl

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:39

re,

oui je me suis mal exprimée: j'ai 4 jrs d'attaque et ensuite 1pp/1pl, par rapport à ma cure de 2006 où j'avais perdu 27 kg, j'avais fait 10 jours d'attaque et après 5/5, voilà pour la petite rectification!!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:47

mais tu ne fais plus l'attaque ou je comprends pas

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:51

non non plus d'attaque, 1seule fois 4 jrs en phase 1,maintenant c'est la croisière 1pp/1pl.c'esr long à descendre mais je ne sens plus la force de faire du 5/5,et d'ailleurs dudu est revenu sur cette alternance et préconise à présent 1/1!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:57

a bon j'avais du mal a comprendre c'est diront nous l'orage qui fait çà.moi aussi je faisais 1/1.

la belle mere de mon fils souffrait du mal de dos et aprés nickel tu vas courrir et même voler sur ton tapis.

tu vas retrouver moral et sérénité.

bonne soirée

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:57

coucou àtoutes,

 

Je passe juste pour dire que je me suis préparée des iles flottantes arome bergamote! quel régal!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:49

bonour à toutes

vu le beau temps personnes sur l'ordi

rubyella tu prepares ta valise pour j -2 je penserai a toi courage il faut que tu penses à l'aprés .

au fait des iles flottantes exellente?

a+++

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:27

bonjour à toutes nouvelles parmis vous les DUDU je commence aujourd'hui, je suis de Soustons. je suis trés motivée j'espère que cela va durer. bon je vois que les landaises sont plutôt pas mauvaises pour la perte des kilos pas mal du tout et félicitations à vous toutes, vivement que je fasse partie du Club, en rajoutant tous les miens lol ... bises à vosu toutes bon courage et s'il y a des voisines à moi du côté de Soustons faites moi signe.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:25

coucou marrilou;

 

oui la valise est quasi prête! cette aprem j'ai eu des angoisses par rapport à l'intervention qui approche ,j'ai pris mes médocs j'ai dormi un peu,et apaisée je me suis mise à tondre la pelouse parce que je pense pas pouvoir le faire de sitot!

 

mais çà m'a vidé un peu la tete!

 

ah oui l'ile flottante arome bergamote c'est très raffiné!je m'en fais tous les 2 jrs .

par contre à la clinique je ne sais pas du tout comment je vais faire pour le régime!

 

j'espère que tu vas bien @+

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:35

ruybella

combien tu vas rester de temps tu sais tu peux dire que tu ne mange pas certain truc ils feront comme pour les gens au regime.quand il vont te faire la premiere piqure pour t'endormir penses trés fort au aprés et tu auras un bon reveil.

à+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.