Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81528

Posté le 20/01/2013 à 10:51

Coucou les filles !!! Contente de te retrouver Exou,

Bon, moi j'ai plutôt la soixantaine passée mais j'ai envie de faire partie de ton club , je trouve ton idée excellente car il est vrai qu'à un certain âge il est un peu plus difficile de maigrir.

Ce qui m'intéresserait; de savoir c'est quels produits raffermissant pour le corps utilisez vous car j'ai beau faire beaucoup de gym ce n'est pas suffisant, j'en ai déjà testé pas mal mais j'aimerais avoir vos avis.

Bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:05

bjr les filles oui kiloentro nous avons la meme perte de poids , merci exou pour ton soutien je fais 1pp et 1pl ca descends deja moins vite en remangeant des legumes pourtant j en prends pas beaucoup plus de proteines on verra bien la patience et moi on est pas copine lol!!!!bon dimanche les amies au fait j habite dans le nord pres de dunkerque et vous de quel coin etes vous?? bise a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 14:15

Bonjour triquel les produits nuxe sont bons tu as le gel creme concentré + huile de massage minceur c'est vendue en pharmacie

Tarie c'est normal quand tu remanges des légumes de reprendre un peu de poids c'est du à l'eau que contiennent les légumes c'est tout ne t'inquiéte pas je crois que pour la patience tout le monde est pareil moi meme mais je me dis noelle car je m'appelle noelle dans quelque mois tu pourras te mettre tous ce que tu désires ici quand je rentre dans un magasin soit les vendeuses me disent il n'y a rien soit elles me disent big là donc gros ici j'habite au cambodge comme je l'ai dit précédament ici les femmes sont minces et je ne trouve pas grand chose donc il faut que je perde du poid d'autre part elles n'ont pas de seins et quand je me déshabille pour essayer quelque chose elles appellent tout le monde des femmes bien entendue ici soutiens gorges hyper rembourrés pourtant je m'habille en 44/42 donc je me fais faire des hauts et bas sur mesure voila mettaient un peu vos repas d'une part nous verrons si nous faisons des erreurs et d'autre part cela donne des idées aux autres tristel tu es la plus ancienne du site tu peux nous donner des idées d'autant plus tu as super perdue pour tristel hip pipip hourra tari courage nous allons y arrivees

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 14:21

Kiloentrop toi aussi tu vas y arriver de nouveau met une photo comme cela nous mettrons un visage sur ton nom à plus de vous lire nous savons que certains jours la balance va descendre d'autre remonter mais le résultat sera là et surtout tenir le coup et ne pas desespéré tritel martine vous pouvez mettre des photos avant aprés pour que nous gardions espoirs d'arriver un jour comme nous malgré notre age

Utilisateur81528

Posté le 20/01/2013 à 17:58

Re coucou,

 

Au sujet des photos Xénou j'en ai posté dans mon (avant / pendant, mes 28kgs en moins) sur le site mais comme la dernière remonte au mois de septembre et que depuis j'ai encore perdu pas mal j'en ferai une nouvelle que je posterai ici. Tout au long du régime ça m'a énormément encouragé de voir toutes ces photos de personnes ayant autant maigries, je les enviais puis je me suis dit pourquoi pas moi ? Eh oui !!!! On peut maigrir après 60 ans, la preuve ! Bon c'est pas toujours facile mais ça valait le coup d'essayer.

 

Un petit clin d'oeil spécial à Tarie qui a l' air bien triste sur sa photo....... J'habite Boulogne sur mer.......

 

Belle soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:46

Bonsoir les filles,

 

Ici, malgré le froid et le verglas, le moral est toujours au beau fixe Soleil, soleil plein la tête lol

 

Pour la photo je ne suis malheureusement pas encore prête.Mon corps me pèse, c'est le cas de le dire.

 

Mon menu du jour :

 

- petit déj : café + excellentissime dudu

 

- midi : roti de boeuf + légumes + fromage blanc

 

tout à l'heure pour le dner

tagliatelles de konjac à la bolognaise + fromage blanc ou 1 sveltesse.

 

Je fais 4 PP/3PL. La je suis encore en pl. J'essaie de ne pas me peser tous les jours, pas évident. Donc je ne me pèse plus qu'en début et fin de pp.

 

Ce soir au diner j'ai mon fils avec sa petite amie, ma fille avec sa meilleure amie et naturellement je n'a été prévenue qu''à la dernière minute mais ce n'est pas grave...je les adore.

 

à bientot excellente soirée et bisous à toutes

Utilisateur81528

Posté le 20/01/2013 à 20:33

Tu as raison Kiloentro d'avoir du soleil plein la tête car encore 300grs à perdre et tu auras perdu une taille, eh oui 5 kilos en moins = une taille de gagnée !!!!

 

Je te souhaite une très bonne soirée avec ta petite famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:33

merci les filles pour vos messages moi aujourd hui j ai manger t dej cafe et 2yaourth nature 0%avec 2cas de son d avoine je mange ca tous les matin a midi oulet roti oeuf dur et surimi ,au souper oeuf dur surimi un peu de thon et un bol de bouillon avec ses legumes et fromage blanc0% voila !!!!bonne soiree et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 08:36

Bonjour les filles donc ce matin 1 café+1brioche dudu +1yaourt midi 1steack plus salade verte et une part de flan patissier petite part pour moi le meme poidsil ne veut pas descendre par contre j'ai un ami de l'ile de la réunion qui vient au mois de février à bangkok je lui ai passé une petite commande dudu produits que je ne trouve pas ici sons d'avoine son de blé flan non sucré certains aromes dis trisquel à ton droit à la fleur d'oranger ? poudre de blanc d'oeufs donner moi des idees si j'ai oublier quelque chose je vous souhaite une bonne journée

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:07

Coucou les filles

 

Yesss !! ca y est plus que 2 chiffres sur la balance

 

Bon le chemin est encore ...très long....mais déjà une petite victoire qui me booste à fond.

 

J'espère que vous êtes dans le même état d'esprit et surtout n'oubliez pas nous les vaincrons ces fichus kilos.

 

 

Bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 18:37

Bonjour les filles

Moi j'aurai 65 ans en juillet donc il me semble être la + vieille de vous toutes

Allez courage vos regimes sont bien partis !

A demain

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 07:15

Bonjour les filles vous etes passées ou? martmoun comment vas tu? Moi petit problème ma balance ne veut pas descendre je prend je perd 300grs d'autre part hier petit craquage manger du riz j'ai repris 1kg donc ce matin 69.900 dis toi tu as perdue combien le premier mois? donc je me reprend en main plus de craquages aprés tous les efforts que j'ai fait me revoilà au point zero au plaisir de te lire noelle

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 10:39

Bonjour les filles

Exou je n'ai perdu que 6,5 kg le 1er mois, mais ensuite cela a été régulier.

Le riz pas bien du tout c'est un féculent.

Essayes de l'éviter car tu es en croisière et le riz est interdit, cela ne m'étonnes pas du tout que tu ne perdes pas plus !

Les féculents ne seront permis qu'en consolidation.

Tu n'as droit que des légumes et pas de féculents !

Allez passes une bonne journée

à+

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 12:32

Martmoun c'est la premiere fois que je manger des féculents est mon poid ne descend pas donc ce matin j'ai recommencé pp pour 3 jours bon si je n'avais pas fait mon écart de hier je n'avais perdue que 2 kgs en 21 jours donne moi des conseils merci au plaisir de te lire peur etre que cela venait des brioches comme je n'ai pas de sons je faisait la recette à base de lait en poudre mais sur le paquet rien d'écrit ni c'est du lait entier ou demi ou écrémé je ne vois que cette erreur est de plus je n'en prenais qu'une par jour voila

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:09

Coucou les filles,

 

Vous allez bien ??

 

En ce qui me concerne, une denrée me manque : un bon morceau de baguette bien croustllante. Alors, ni une ni deux j'ai cherché sur le forum une recette qui pourrait combler ce manque. J'ai tenté une recette de pain pita. Pas mauvais, mais pas le Pérou non plus. Toujours est il que c'était tout de même meilleur que le pain de mie que je n'affectionne pas particulièrement. Donc je vous le conseille vivement si vous n'avez pas encore tenté cette recette. Attention tout de même, perso je l'ai fait avec l'équivalent d'une ration de son journalière et l'ai mangé en sandwich avec des morceaux de steack hachés. Je me suis sentie très lourde après.

 

La je viens de faire les prospectus promo des hypermarchés et j'ai trouvé du saumon frais à 5.50 €/kg à Auc***. Je ferais mes courses vendredi soir et le préparerai en darnes que je compte congeler.

 

Pour un repas pl, je peux également vous conseiller une recette que j'ai testé : lasagnes d'aubergines. Un délice purement dans la tradition Dukan. Si vous le souhaitez je vous en donnerai la recette.

 

bisous à toutes et bonne fin de soirée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 00:49

Bonjour kiloentro je veux bien la recette de tes lasagnes d'aubergine et félicitation pour tes deux chiffres moi j'ai craquer sur du riz et vlam remonter à 70kgs hier ce matin je vais me repeser et vous dire combien je fais hier midi soupe de miso et soir poissoncuit à la vapeur avec sauce hollandaise dudu + 1 yaourt nature voila plus jamais de craquage le mois prochain j'e vais avoir des produits dudu un ami vient en thailande de je prend l'avion pour le rejoindre comme ça j'aurai du son arome blanc d'oeuf enpoudre ect je verrais ce qu'il peux m'apporter je vous tiens informer à plus

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:49

Coucou Exou,

 

bon ca y est tu as fait ton craquage et surtout tu t'es tout de suite reprise. On oublie et surtout on évite à tout prix de recommencer ,))

 

Alors mes fameuses lasagnes, je coupe mes aubergines dans la longueur avec une mandoline ou au couteau en tranches fines si tu n'en a pas. Tu les cuits à la vapeur.

 

En même temps tu mets de viande hachée à revenir dans ta poêle avec oignons, ail si tu aimes, sel, poivre. Moi je rajoute un peu de canelle lol. une fois la viande cuite tu rajoutes une purée de tomates et rectifie l'assaisonnement au besoin.

 

Dans un plat qui va au four : une couche d'aubergine, une couche de viande à répéter 2 à 3 fois. nsuite direction le four environ 20 à 30 n selon la taille du plat à 10/200°.

 

Un délice. Tu m'en dira des nouvelles si tu les fais.

 

Une douce pensée à vous qui avez la chance de vivre avec des températures clémentes.

 

bisous à toutes

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:51

oooh mon clavier buggg... ca dot être le froid lol

 

Je voulais écrire 20 à 30 mn à 180/200°.

 

bonne soirée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 21:25

Merci kiloentro j'adore les aubergine dés que je ne serai plus en pp je vais le faire il y à trois jours maintenant j'ai craqué sur du riz et je suit remonter à 70kgs hier j'ai reperdue 500grs en faisant pp et aujourd'hui je me péserai plus tard car il est 3h20 du matin les chiens du voisin n'arréte pas d'aboyer donc je me suis levé aujourd'hui je fais pp aussi je crois que je vais continué tant que je peux pp je verrais la premiére fois que j'ai dudu je faisais 5/5 donc ça me dérange pas merci c'est vraiment sympa de m'avoir donner ta recette et toi tu t'en sort pas trop difficile le problème je ne perd pas beaucoup combien de jours d'attaque as tu fais moi quand j'ai fait mon bilan avec dukan il me disait de faire 4 jours d'attaque j'aurais du en faire plus et puis j'ai fait 1/1 je pense que pour moi cela ne fonctionne pas dis moi ce que toi tu fais merci je te souhaite une bonne nuit je m'appelle noelle

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:26

Exou,

 

J'ai oublié tout à l'heure, mais en ce qui concerne ta stagnation, manges tu assez de protéines ?? Sur le site, il y a un article qui t'indique la quantité de protéines à consommer en fonction de ton poids.

 

Bois tu assez d'eau pour éliminer ?? Boire au moins 1.5l/jour

 

Consommes tu des tolérés ? Si oui, évite les un moment.

 

Manges tu beaucoup d'aliments sous blister ? Si oui, mets les de coté un moment, car trop de sel.

 

Voila, je sais que tu fais avec les moyens du bord, n'ayant pas la possibilité d'avoir les ingrédients dukan qui te permettraient de suivre le régime plus facilement

 

J'avais lu également sur le forum que certaines avaient remarqué perdre moins vite en alternant 1pp/1pl. Si c'est ton cas, tente peut être une autre alternance.

 

.Voili voilou ce que j'avais glané sur ce site, et d'autres également, avant de démarrer mon attaque. J'espère que tu y trouvera des réponses à ton souci actuel.

 

bisous et bonne soirée

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:36

Et voila, nous avons posté nos messages en même temps. Donc avant d'aller me poser avec une tisane devant la tv pendant que mon excellentissime cuit au four, je vais répondre à tes question, içi il n'est que 21h30.

.

J'ai fait 5 jours d'attaque. Mon rythme est actuellement 4p/3pl. Le week end il est plus simple pour moi d etre en pl, afin de pouvoir manger presque la même chose que ma petite famille.

 

Comme je travaille et que j n'ai qu'une heure pour déjeuner, pp en semaine est impécable car je m'en fait souvent. uant au repas de mes enfants, soit mon fils mange au resto universitaire, soit il rentre manger avec sa soeur, sachant que je leur ai préparé leur repas la veille

Mon mari lui ne rentrant du travail pas avant le début de soirée.

bonne nuit

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:59

Coucou les filles

 

et bééé où êtes vous ?????

 

Aujourd'hui pl.

 

petit déj : café + gateau dukan

 

midi : pas vraiment eu le temps : uniquement grillade. Avec ce froid, je n'avais pas envie du tout d'une salade

 

gouté (et oui comme les enfants mdr) 1 café + 1 morceau excellentissime

 

 

bisous et à bientot de vos nouvelles

ps s'il y a des fautes de frappes, désolée mais mon clavier bugg réellement

diner : soupe de courgette mixée avec 2 carrés frais + 1 grillade + 1 yaourth 0 %

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 05:52

bonjour kiloentro je pense que nous allons nous retrouvé toute seule plus personne à bord donc la j'en suis en mon 4 jours pp ce matin -300grs encore donc le 23 70kgs et ce matin 68.900 je continue au plaisir de te lire comme j'habite au cambodge j'ai 6 heures d'avance par rapport à toi donc pratiquement quand toi tu dorts moi je suis réveillé et l'inverse bise à plus tien moi au courant de ton poid as tu lu la recette de stardiben pour son flan au blanc d'oeuf il dit quand il stagne il mange ça et il perd rapidement moi je vais tester je lui ai demander la recette sans blanc d'oeuf en poudre car ici il n'y en a pas à plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:18

Bonjour les filles

Non vous n'étes pas toutes seules !

Je ne vous écris pas tous les jours car hier je suis allée rendre visite à ma fille.

Ici toujous du grand froid et même si la neige est calmé on a du verglas ce qui n'est pas mieux.

Je vois que vos régimes se passent bien, Exou pense aussi à boire du thé vert, cela je pense que tu en trouves chez toi, je pense que ça élimine.

Allez bonne journée à toutes et à demain

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:55

Martine j'en bois 1litre et demi par jour donc ce midi konjac avec poulet massalé à plus mas fille c'est connecter sur skype donc je te laisse à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.