Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:53

Forum Dukan : bonjour les filles profitez bien de vos vacances moi maintenant c est tous les jours veinarde que je suis vous me direz apres 44 ans de travail aujour

Bonjour les filles

Profitez bien de vos vacances, moi maintenant c'est tous les jours , veinarde que je suis, vous me direz après 44 ans de travail......

Aujourd'hui il fait beau mais gla gla - 3°

à +

bises à toutes

Utilisateur81528

Posté le 14/03/2013 à 19:36

Un GRAND coucou à toutes !!!

Mille excuses pour mon long silence mais j'ai eu pas mal d'imprévus ces derniers temps (trop long à raconter) alors maintenant que tout est rentré dans l'ordre je reviens bavarder avec vous.

J'espère que vous allez toutes bien , que vous avez bon moral et que vous ne souffrez pas trop du mauvais temps, j'ai de la chance car habitant le nord de la France j'ai échappé de justesse aux intempéries car depuis dimanche mon mari et moi sommes à Cannes où nous nous occupons d'un "toutou" son maître étant parti en vacances , aujourd'hui il pleut mais rien à voir avec le mauvais temps qu'il fait un peu partout.

Quant au régime ce mois ci je n'ai perdu que 200grs il faut dire que je n'ai fait ni de gym ni de marche, je compte bien me rattraper dès demain.

Voilà, maintenant je vais aller préparer mon repas: bouillon de poulet,crevettes et konjac et un bioridge (bioflan choco/orange, son de blé et son d'avoine) .

Belle soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:13

Bonjour les filles

Quelques jours de silence de ma part, pas le moral du tout !

Montée de poids et pas le courage de contrer tout ça, car soucis de familles (belle mère!)

Bon cela ira mieux demain si le temps se remet un peu car là on vient de déguster "grave" comme disent les jeunes.

A bientôt

bises martine

Utilisateur81528

Posté le 15/03/2013 à 09:44

Coucou Martine,

C'est vrai que lorsqu'on a des soucis on a du mal à se préoccuper de son régime, on va au plus urgent surtout (je crois) lorsqu'on a atteint son poids car quand on est en croisière on se force à respecter le régime. Enfin, j'espère que tout va s'arranger pour toi et que ton ciel va s'éclaircir au propre comme au figuré.

Bisou et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:48

Forum Dukan : merci pour ce gentil petit mot trisquel bonne journee a toi aussi

Merci pour ce gentil petit mot Trisquel

Bonne journée à toi aussi

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:59

Bonsoir les filles.

Martine je comprends maintenant pourquoi ce long silence, tu as eu d'autres choses à t'occuper et apparement pas faciles J'éspère que les gros nuages sont passés et que le soleil va illuminer à nouveau ton ciel

Et puis quand la tourmente sera passée il sera bien temps de te rattraper et te remettre sur les bons rails

Trisquel toi tu as échappée belle , tu as migrée juste à temps moi je l'ai pris pleine face j'attends avec impatience l'arrivée du printemps, je n'en peux plus de me geler sur mes marchés je suis devenue allergique au froid

Pour ce qui est du régime ; je continue mon petit bonhome de chemin et c'est vrai que la stab est plus agréable de plus je continue à perdre. Que demander de plus!!!

Bonne soirée à vous et à bientôt

malou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 11:48

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien

Maloumer merci pour tes encouragements, nous attendons de savoir combien on va payer par mois pour l'obligation alimentaire de ma belle mère ...

On a du faire un dossier complet de tous nos biens , de nos impots, revenus ....etc

Le plus dur à avaler c'est que ma belle mère ne sait jamais occupée de nous depuis qu'on est mariés, elle a foutu mon mari à la porte à ses 20 ans car il devait faire un stage d'1 an à Paris pour son métier. Comme il avait pas le choix sinon il perdait son concours ...

c'est mes parents qui lui ont offert l'hospitalité quand il revenait dans le Nord.

Elle n'a pas voulu non plus participer à notre mariage

Par contre les 2 enfants de son deuxième mariage : études supérieures, grand mariage .....et certainement beaux cadeaux

Moi en guise de cadeau de mariage j'ai eu une boite tupperwaere à 10 francs.

Voila pourquoi je suis si amère actuellement.

Bon voila je vous assez ennuyé avec mes problèmes qui n'en a pas ????

Bises à toutes

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 15:00

BONJOUR MARTINE JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE DANS CE DRAME QUI VOUS ARRIVE LA LOIE FRANCAISE EST TRES CURIEUSE CAR NOUS AVONS BEAUCOUP PLUS DE DEVOIRS QUE DE DROITS C EST UNE DES RAISONS QUI M ONT FAIT QUITTER LA FRANCE JE TE FAIT DE GROS BISOUS JE TE SOUTIEN MORALEMENT EN ESPERENT QUE TES PROBLEMES SE REGLE TRES VITE NOELLE

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:31

Bonjour les filles

Merci pour ton soutien Noelle, cela fait plaisir.

Comment allez vous avec votre regime les filles ???

vivement le soleil, je crois que ce sera plus facile, en ce moment on a envie de se goinfrer de bonnes choses et ç'est pas bon ça !!!

bises et à +

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:35

Bonjour les filles

Voici une grande absence mais l'hibernation , le manque de lecture sur ce sujet ne motive pas beaucoup . Ou etes vous les filles .

J'éspère que Martine résout peu à peu ses soucis et Exou trouve quelque chose à manger Ca y est ici on commence à entendre parler de la grippe aviaire. Où en etes vous du régime?

Pour ma part la stab est des plus agréable ça se passe tranquilement encore 130 jours mais c'est cool maintenant j'ai hate de voir un peu de soleil pour enlever quelques couches de vêtement.J'éspère à bientôt les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 09:49

Bonjour les filles

Bonjour Maloumer

Je vais bien, je me suis remise en croisière pour redescendre un peu : j'aimerais atteindre 70 kilos.

J'ai déjà perdu depuis le 26 mars 2,5 k environ !

C'est vrai que c'est un peu le désert ici, alors les filles plus rien à nous dire ???

Malou tu es en consolidation et non en stab mais cela se passe bien et c'est tant mieux.

Bises à toutes et à bientôt j'espère

martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 09:32

Ou quelles sont les cinquantenaires ????

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 05:56

Allez les filles , le soleil brille et tout le monde est sorti de terre alors montrez le bout de votre nez. Où etres vous et surtout où en etes vous?Avez vous toutes abandonné?

Martine nous sommes peut être les seules survivantes!!!!

Oui je confonds la conso et la stab mais comme mon poids se stabilise ....Tu dis que tu veux te remetre en croisière moi aussi je trouve que j'ai encore un peu de ventre et puis je ne ferme pas encore ma robe fetiche il me manque 10 bons cetimêtres.

En attendant que les filles reviennent repartons donc ensemble! Qu'en penses tu?

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 06:00

Dis moi , n'ayant pas fini ma conso est ce que je peux me remêtre en croisière d'après toi?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:25

Bonjour les filles

De gros problèmes de ligne téléphonique m'ont empêché de vous écrire, la réparation est en cours!

je reviens dès que possible quand ce sera réglé.

Je pense qu'il serait plus sérieux de finir ta conso et de te remettre en croisière si tu trouves que tu en as besoin.

Courage!

Je pense bien fort à vous

Bises

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 13:18

bonjour mesdames et merci beaucoup exou de m'avoir demander de passer te voir je trouve que tu est très belle tu as du piquant comme ont dit alors hop courage pour ton parcour je m'excuse aussi à avoir tarder pour te répondre mais je regarde pratiquement jamais mes mp c une grosse erreur maintenant j'frais plus attention

et qui je vois hein !! qui je vois ma copinette Martine bisous ma belle et pour vous toutes une très bonne semaine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:05

Bonjour les filles et particulièrement Tigresse

Ca fait plaisir de revoir ce post fonctionner !

je croyais ne plus revoir qui que ce soit.

Moi non plus je ne pense pas à regarder mes messages privés, du coup je ne reponds pas et cela doit vexer les gens !

Allez j'espère avoir de vos nouvelles régulièrement.

Bises et à +

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 09:59

bonjour Martine comment vas tu?

Je viens de rentrer des Philippines pour le moment je suis à 66kgs et je fais 3h de musculation par jour donc reprise aujourd'hui cela à été trés dur

Merci tigresse pour le compliment tu sais regarde de plus près j'ai des rides mais bo on ne peut rien faire contre cela j'ai hate de perdre mes kilos mais ils partent tout doucement je vais regarder les recettes indices glycémique de plus prés je fais un mélange de tout car ici pas évident de faire dudu enfin je ne peux pas tout avoir soleil chaleur et dudu Je vous fais de gros bisous à la fin du mois je mettrais une nouvelle photo au plaisir de vous lire

Noelle

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 17:56

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Exou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:46

exou nous en avons toutes plus ou moins mais se sont de belles rides que mère nature nous donne au fil des ans ces un charme en plus! surtout bien mettre de la crème et hydrater nôtre peau mème st surtout à nos age il y en a pas mal pas trop chères sinon huile olive!

Martine comment vas tu ma belle? moi aujourdhui c ménage jardinage et épilage lol!!

bonne journée à vous toutes

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 07:54

Oh la surprise. Bonjour les filles et bonjour à toi tigresse

Exou: heureuse de ton retour et OH toi Martine , gardienne des lieux , je te salue.Ça fait plaisir de vous retrouver au post.

Tigresse belle descente dis moi.Et pourquoi ce 17 Je reviens tout juste de ce département où j'ai passé 15 jours de vacances.Après cet hiver infernal j'étais à bout de batteries; le froid+ le regime m'ont mis à plat.

Là je pête la forme mais je me suis " un peu lachée": résultat presque 2 kilos de repris..J'ai vite fais de me remettre en croisière. Encore 300gr et le mal est réparé

Je repars tranquille en conso .

J'ai été contente de vous lire et j'éspère avoir des nouvelles des autres prochainement

Je n'ai pas trop le temps de rester aujourd'hui et vous souhaite une bonne journée à toutes . Bizzz Malou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:15

Bonjour les filles

Contente de te "relire" Maloumer, je vois que tu vas mieux

C'est vrai que le département 17 est particulièrement agréable.

J'ai passé plusieurs années à prendre des vacances en mai ou juin à l'Ile d'Oléron, l'été il parait que c'est infernal.

Nous avons maintenant un camping car et nous aimerions y retourner.

Tigresse tu es d'où exactement, près de Saintes, près de la mer ....à la campagne

Bon courage les filles et bonne journée, nous elle est grise comme d'hab !

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 11:42

bonjour ! bonjour!

voila ont est à torxé petit village qui est entre st jean d'angély et Rochefort sommes à 1/2heure de plusieur plage ile d'oléron fourasse ronce les bains3/4 d'heure et sans oublier la rochelle et sa plage des minimes ou bien Royan et son allure 1900 j'adore!!! donc nous passons 8/9mois de l'année là bas et 3mois d'hiver à Paris mais nous pensons sérieusement à partir de paris définitivement héla!! mais la vie est si chère que nous ne pouvons plus payer le loyer et entretenir nôtre maison dans le 17!

bon sinon aujourdhui le soleil est revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne journée à vous toutes

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 04:57

Et bien tigresse nous sommes presque voisines toute l'année .Nous nous restons à Paris dans le 13 ième et avons la maison aux Mathes non loin de la Palmyre.C'est mon île à moi , mon nid, mon antre , le seul endroit qui me permet de me ressourcer.Comme j'aimerai faire comme toi et y être une bonne partie de l'année ! Mais je dois être patiente j'ai encore quelques années à travailler mais je compte bien que cela arrive un jour.

Mes amis ne font que me dire que je m'y ennuirai mais moi je n'attends que cela.Il est vrai qu'hors saison c'est mort et quand arrive les vacances c'est surpeuplé.Pour moi c'est ce qui est plaisant :le calme et la tranquilité et l'annimation.

Et bien tu vois je t'ai laissé le soleil en partant si tu peux m'en envoyer un petit rayon en retour tu serai mimi.

Martine n'hesite pas à retourner faire un petit tour la bas c'est tellement agréable et puis on y mange bien

Ces vacances je me suis fais une maousse cure de poisson et d' huitres , un vrai bonheur.

C'est pas le tout , les filles j'ai encore des retouches à faire pour aujourd'hui et je dois m'y mettre si je ne veux pas être en retard.J'ai un peu de mal à me remettre dans le bain

Bizzz à vous Malou

Utilisateur81528

Posté le 18/05/2013 à 08:51

Un GRAND bonjour à toutes,me revoilou, me revoilà !!!! c'est Trisquel.

 

Je suis désolée de vous avoir lâchement laissées tomber,mes raisons pour ce silence seraient trop longues à expliquer mais tout va très bien et le principal c'est d'être de retour parmi vous.

Me pardonnez vous?

J'ai lu tous vos posts, alors Martine toi " la gardienne des lieux" comme l'a si bien dit Malou tu es repartie en croisière et toi Exou rentrée des Philippines, et Malou attend toujours le soleil !!!

Bin moi j'ai commencé ma conso le 14 mai c'est à dire depuis 4 jours après un an et demi d'une longue croisière, j'ai aussi revu mon objectif à la baisse car j'avoue que je me sens bien à ce poids.

 

Je vous souhaite un super week end plein de soleil et vous fais un ENORME bisou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.