Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:37

Forum Dukan : temple de preah vihear

temple de PREAH VIHEAR

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:38

Forum Dukan : une autre photo du temple

UNE AUTRE PHOTO DU TEMPLE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:40

UNE AUTRE AVEC UNE MAISON TRADITIONNELLE KMER EN BOIS

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:41

Forum Dukan : la photo qui n est pas passee

LA PHOTO QUI N EST PAS PASSEE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:42

VOILA POUR AUJOURD HUI

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:12

waouh exou je t envie c est magnifique j adore tes photos merci pour ca bisou!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 14:11

Tarie yesssssssssssssssssssssssssss une chti j'ais plein de copinoux chti sont adorabless fidèles en amitiée et un coeur gros comme saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon le soleil est au rendez vous mais 'homme fait sa sièste donc ont ferat un tour après à la brocante du village!

Utilisateur117691

Posté le 27/10/2013 à 15:56

çà fait un bien fou,ces paysages exotiques.....merçi,EXOU!!

TARIE,tu as déjà si bien perdu,ton corps résiste,mais,il finira par céder.

içi,il fait une chaleur!!on a un temps d'été,il faut en profiter..je vais lire dehors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 15:59

tu est ou Praline pour avoir si chaud? nous toujours le vent  !!!!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 16:07

cc merci exou pour ces superbes photos!!

 

moi bretagne dans les terres,vent et pluie ,pas de soleil pour nous!!

 

Tarie tu as bien perdue je trouve! le corps freine c'est normal il te met a l'epreuve !

 

Faut surtout tenir le coup! c'est une bataille!

 

Ce matin encore perte mais je reve pas ça va coincer a un moment aussi mais la grace a vous je garde ma motivation!

 

ce midi j'ai fait pl ,tant pis ça fera 2 pl a suivre mais comme j'ai mes enfants c'est pas evident alors j'ai fait carottes rapées en entrée,poulet ,salade verte et gateau magique ,extra ,une tuerie!!

mon porridge tt a l'heure!

 

a+

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:30

tigressedu17 oui on a le cœur sur la main les chtis on aime s amuser faire plaisir aux gens c est ca les gens du nord mais je suis sur qu ailleurs il y a aussi de brave personne lol,,voila je me suis peser ce soir et _1kg suis trop contente j ai pas manger beaucoup a midi et j ai bien bu donc bien eliminer je suis booster a nouveau bisou les copines!!!!! ce soir c est œufs ,durs crevette ('bouquet)et un morceau du pate de viande que j ai fait hier et en dessert com tous les soir fromage blanc 0%voila a demain bonne nuit a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117691

Posté le 27/10/2013 à 19:50

je suis du sud aveyron,à une vingtaine de km de MILLAU et à 100km de Montpellier.

alors,tu l'as trouvé bon,ce pâté,Tarie??..et,bravo pour le kilo en moins.

ce n'est pas grave de jours pl à la file,Edou....et,j'espère que la tempête ne fera pas trop de dégats,chez toi.

TIGRESSE,je n'arrive pas à compter quand je vois tout le poids que tu as perdu ,en un an et demi à peu près,c'est çà???

même pas,tu est donc en stabilisation??

bonne soirée à demain..bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:28

oui il était tres bon ce pate lol me suis regalé !!!!a demain bisou !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2013 à 00:37

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ici soleil ce matin maintenant j ai 6h d avance sur vous la je vais aller me preparer pour aller au sport piscin

bonjour les filles comment allez vous ici soleil ce matin maintenant j'ai 6h d'avance sur vous là je vais aller me préparer pour aller au sport + piscine moi je n'ai pas été sage donc aujourd'hui reprise en mains il faut qu'a la fin de l'année je pese 60kgs on verra

tarie super pour toi continue je vais essayer de faire le paté je devrais partir en france voir mes enfants du 8novembre au 19 novembre je vous le direz si nous partons j'en ai envie sans en avoir envie car faire encore 11h de vol +4h de route ici pour arriver à Phnom Penh cela me décourage mais bon cela fait 4 ans que ne n'ai pas vue mes enfants et petits enfants je vais aussi aller voir ma maman qui as 82 ans voila je vous souhaite une bonne journée

bouquet de boutons de fleurs de lotus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2013 à 00:39

Forum Dukan : enfant au temple

enfant au temple

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2013 à 00:40

Forum Dukan : bateau de peche

bateau de peche

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2013 à 00:41

Forum Dukan : un autre bateau de peche disons barque

un autre bateau de peche disons barque

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 10:52

ho!! que c beau tout les paysages exou sa nous fait rêver!! merci!!

tarie oui moi aussi je suis sûre que des braves personnes il y en a partout et heureusement car la vie serait insupportable avec ceux qui se crois tout permis qui sont les mieux en tout pffffffffffffffffff

bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzz

Utilisateur117691

Posté le 28/10/2013 à 13:56

bonjour!!!

toujours un soleil radieux,et une chaleur de fin d'été.

qu'il est beau cet enfant au temple....

je vais faire une balade à la campagne,bon après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:20

coucou Praline! une seule fois je suis passer au viaduc c très très beau géant!!

Utilisateur117691

Posté le 29/10/2013 à 18:42

c'est vrai que pour passer dans ma région ,il faut avoir à y faire,où quand on va sur la côte.

il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui....

bonne soirée à demain !!je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 22:54

bonne nuit tout le monde moi ici déjà le matin je vous souhaite un bon réveil j'espére que vous allez bien j'ai toujours un temps de retard à vous lire mais cela ne fait rien suis contente de vous lire et que l'on s'en courage je passerai un peu plus tard bises et encore une fois bon réveil

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 08:36

coucou a toutes,

bonne journée de boulot aujourd'hui

je tiens bon le regime et j'espere avoir baisse en fin de semaine

foie de boeuf ce midi

bonne journée

il ne fait pas chaud dehors!!

@+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:00

Forum Dukan : coucou tres frais des charentes maritimes mais la le soleil pointe son nez donc hop petite promenade et apres cuisineeeeeeeeeeee

coucou très frais des charentes maritimes mais là le soleil pointe son nez donc hop petite promenade et après cuisineeeeeeeeeeee!

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:24

cc les filles ici soleil mais frais tant qu il ne pleut pas ca me va lol je suis stable en ce moment j espere que ca va descendre en fin de semaine car je ne fais aucun ecart mais bon ce serai trop beau de perdre 1kg tous les 2 jours pfff bonne journee et bisou a vous je reviens plus tard!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.