Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 15:17

oh merci de nous faire voyager,moi perso a part le maroc ,je n'ai pas eu l'occasion de voyager + ,as tu un decalage horaire avec la Françe?

on change d'heure c'est vrai ce week end pff

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 15:36

merci exou pour ces magnifiques photo on voyage avec toi c est super ca!!!!! oui edou on change d heure on pourra dormir 1 h de plus dimanche !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117691

Posté le 25/10/2013 à 18:12

je n'avais plus internet depuis midi..une panne générale..çà vient de revenir..

merçi,EXOU,pour ces belles photos...c'est en vacances qu'on est allés en thaïlande.

je suis ravie de faire un peu plus connaissance avec chacune d'entre vous.

j'ai tenu le coup sans problème toute la journée ,pourvu que çà dure.

je vous souhaite une bonne soirée à demain...bises collectives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 26/10/2013 à 06:01

Forum Dukan : bonjour

bonjour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 26/10/2013 à 06:09

Bonjour!!!

j'aurai dû écrire mon message avant de mettre la photo,je suis nulle!!!donc,je me suis fait un pâté à la viande très bon

et,100% dudu..j'en ai pour qq jours,comme entrée avec des cornichons,où avec une sauce tomate en plat.

Félicitation,TARIE ,pour tes -4 kilos en 11 jours,c'est rapide.

pour mon premier jour,j'ai perdu :500gr ,çà me suffit,même si c'est peu.

bonne journée à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 09:39

Bonjour a toutes,

contente,ravie,ça descends encore ,par contre j'ai eu mal aux jambes cette nuit!

Je bois pourtant beaucoup,me suis levée 2 fois cette nuit....

Sinon impec ,pas de fatigue ,j'ai ramassé des chataignes hier mais je n'en mangerais pas !

Ce midi lapin,je cherche une recette dudu

ton paté praline tu l'a pis sur proteinaute?

500gr c'est deja ça ,notre corps ne reagit pas forcement pareil,le tout est de tenir dans la durée...

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 09:44

coucou!! et bien beau ce pâté avec un petit peu de pain au son hummmmmmmmmmmm!! praline _ 500g c vraiment bien!! t'imagine sur un mois!!! bonne journée à plus tard!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 09:47

voilà un lien pour aller voir c un copinoux qui fait que des plat dudu ou ww il est génial!

http://lighttome.free.fr/?p=6568

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 09:50

voilà c sa page d'accueil sur la droite vous tapez sue index de toutes les recettes et vous allez rêver de l'entrée aux desserts tout est dudu ou ww il vous explique comme un chef

 

lighttomefr.free.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 14:16

super les recettes sur ton site tigresse!

mon lapin ce midi bof mais bon au moins j'ai mangé autorisé

j'ai fait des oeufs au lait en ramequins aussi

et la je vais faire du velo

a+

Utilisateur117691

Posté le 26/10/2013 à 15:26

coucou,les filles!!!

EDOU?comment tu l'as fait ton lapin,pour qu'il ne soit pas terrible??Moi,je fais une recette à la moutarde qui est très bonne.

pour le pâté,j'ai trouvé la recette sur un blog"mon régime dukan"je crois qu'on ne peut pas mettre de lien,içi....

4 steacks hachés+3 escaloppes de dinde et 1escaloppe de poulet+des foies de volaille+1 cube de volaille émietté+4 oeufs,un peu de lait+1 échalotte ,1gousse d'ail,sel poivre,un

peu de thym ,1 feuille de laurier et du piment d'espelette.hacher le tout,assaisonner,faire cuire 1h20 à 190°

j'ai déjà fait des recettes de ligthttome,elles sont super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 16:04

oui moi aussi fan de light todepuis longtemps et spicy deux sacrés cuistos merci les chefs de nous faire partager tant de bonnes choses!

perso je vais très très souvent les voirpour me donner des idées une fois j'ais fais son pâté toute la famille à adorer

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 16:34

cc praline ti m a donner envie sur le pate du coup il est dans le four pour moi ce soir avec un pau de salmade com c est un jour pl je vais me regaler !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 17:36

ton paté me fait envie mais j'ai pas tout,je vais surement le faire !

le lapin j'ai fait en ratatouille mais pas assez reduit du coup c'etait un peu fade ,tant pis

j'aurais du faire a la moutarde!voila!

Je sents que je vais me regaler avec toutes vos recettes les jours qui suivent,on a meme pas l'impression d'etre au regime du coup!!!

Utilisateur117691

Posté le 26/10/2013 à 19:35

j'espère que vous allez vous régaler.....

bonne soirée à demain...n'oubliez pas de dormir une heure de plus...

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 27/10/2013 à 05:36

BONJOUR!!!

bon dimanche!!!à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:32

coucou bon dimanche aussi praline et à vous toutes aussi! je sais pas chez vous mais içi il fait grand vent!!!!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 09:57

coucou a vous toutes

ici on a eu tempete tres tot ce matin ,pas de degat mais ça a soufflé tres tres fort

bon dimanche

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:20

bjr les filles chez moi aussi grand vent mais il ne fé pas froid c est déjà ca !!!!!je bloque sur mes _4kg j espere que ca va descendre grrrrr verrais bien demain matin bon dimanche bisou!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:21

au faites j habite pres de dunkerque une chti quoi lol bise et vous???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:28

Forum Dukan : coucou a vous toutes ici pluie et soleil ainsi que chaleur ici il fait 30 degres nous sommes a la fin de la saison des pluies les grosses chaleurs ne

Coucou à vous toutes ici pluie et soleil ainsi que chaleur ici il fait 30 degrés nous sommes à la fin de la saison des pluies les grosses chaleurs ne sont pas encore arrivées c'est bien tarie - 4 kgs en 11jours super

praline ici nous ne changeons pas d'heure mais maintenant j'aurai 6H d'avance sur vous

Tigresse toujours au rendez vous merci

voici un champ de riz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:30

Forum Dukan : maison et champ pas loin de la maison

maison et champ pas loin de la maison

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:32

Forum Dukan : anciennes maison francaise a kampot

Anciennes maison française à Kampot

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:33

Forum Dukan : plantation de riz

plantation de riz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 10:35

Forum Dukan : paysage

paysage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.