Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:09

bjr desolee pour toi praline j espere que tu vas mieux aujourd hui moi hier je me suis fait le bœuf mijoté la recette de spyci un vrai delice je me suis regaler aujourd hui j en essaye une autre trop bien son blog !!!bonne journee bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 15:47

coucou par ici

c'est vrai que les recettes de spicy sont super bonnes,je vais tenter la brioche pour voir

je stagne un peu la mais c'est normal car ce week end je n'ai fait que du pl pour tenir le coup!

je n'ai pas de soucis de constip tant mieux car c'est ce qui me faisait peur en reprenant dudu

bonne soirée

a+

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:16

^pour ce soir j ai mijoter une potee de légumes au poulet hum!!!!!moi pour la contipation je prend 3 cachets d herbesan sinon je suis constiper a chaque fois oui exou en mangeant des légumes on stagne c est ca qui m enerve un peu c est dur de perdre du poids et le peu qu on perds c est si vite repris pfff bon on va continuer on verra bien bisou!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:17

oui les jours pl ont prends un peu normalement faut pas en manger plein les protéines doivent ètres supérieures aux glucjdesmème les jours pl bisous les miss bonne soirée

Utilisateur117691

Posté le 05/11/2013 à 18:35

moi au menu,aujourd'hui,escalopes de dinde aux champignons et poireaux avec une sauce au lait de coco...très bon.

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 23:01

coucou les filles donc demain grand départ pour la france que ne n'ai pas vue depuis 4 ans j'espére ne pas avoir trop froid car cela fait 10 ans que je ne suis pas aller au mois de novembre ici 30° j'ai dit à une de mes filles pas l'autre car elle est toute maigre tu me prétera des pulls et un pyjamas pour dormir car ici je dors en short de nuit avec seulement petit tricot en coton et je me talc que la chaleur j'espére que le temps va s'améliorer car elles me disaient qu'il pleuvait avec du vent ici le vent souffle entre 20 et 30 kms heure c'est tout mais cela nous fait du bien le mistral je n'en ai plus l'habitude je vous souhaite une bonne nuit

Utilisateur117691

Posté le 06/11/2013 à 05:13

coucou!!!

çà dépend dans quelle région tu vas,EXOU!!!dans le midi,il pleut et il fait doux,ailleurs,il fait plus frais...en tout cas bon voyage et bon séjour

en france,profites bien de ta famille.

bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 08:08

je vais à toulon donc dans le sud de la france

Utilisateur117691

Posté le 07/11/2013 à 05:45

à Toulon,tu auras de la douceur et du soleil,tu ne seras pas trop dépaysée.

bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 12:13

c beau Toulon profittes bien et visite bien aussi plein de bons petits resto!!

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 19:44

bjr les filles je n ai rien perdu depuis le 3 novembre grrrrr ca me gave peut etre que je ne bois pas assez j espere que ca va redemarer comme je ne suis pas^patiente !!!!!!et vous comment allez vous vous perdez du poids ou ca stagne aussi !!!!!! bisou a toutes bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 09:33

les miss voilà le lien que je recherchais pour vous génialeeeeee

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu-36.html

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:17

merci beaucoup tigresse je vais faire une recette déjà ce midi !!!!!!!!merci car je savais pas trop quoi en faire de mon tofu lol bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 12:17

bisous aussi Tarie

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 13:34

coucou a toutes

grosse journée encore mais je suis en congés ce soir pour 1 semaine!

ne t'inquiete pas tarie tu n'est pas la seule,moi aussi ça stagne ,ca me va tant que je ne reprends pas,on patiente !!

ca finira bien par descendre!

journée maussade ici ,le soleil se fait rare,hier ça tombait a saut!!

Utilisateur117691

Posté le 08/11/2013 à 18:55

moi aussi,je fais du surplace,tu ne prends pas trop de tolérés ,TARIE??

merçi pour le lien,TIGRESSE.

bon repos,EDOU!!!nous,on a eu beau,hier ,aujourd'hui,journée maussade et là,il pleut des cordes.

bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 20:25

non pas de tolerés je crois que je ne bois pas assez ca doit etre ca ;j ai bu +d1 ltre 5 aujourd hui je verrai bien si c est du a ca bisou!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117691

Posté le 09/11/2013 à 05:11

hello,les dudunettes!!!

bon w-end!!à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:21

Forum Dukan : hello bon weekend

hello bon weekend

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:56

bon week end a toi aussi tigresse bise!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117691

Posté le 10/11/2013 à 06:07

un petit coucou matinal,vous allez bien??

bonne journée,sous la pluie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 12:12

bonjour a vous toutes,le w end a ete pluvieux ,la il ne pleut pas pour l'instant,le soleil tente de venir mais ...pas terrible..

enfin on a pas a se plaindre quand on voit ses pauvres gens sans rien apres le typhon,c'est horrible!

bonne journée avec dudu

a+

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:47

bjr les filles moi suis contente _100grs c est pas beaucoup mais ca redescend ouf !!!est vous ou en etes vous? j espere que vous allez toutes bien a part ce temps pluvieux qu on a ici grrr ca sent l hiver!!! a +++++bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117691

Posté le 13/11/2013 à 06:19

BONJOUR!!!

moi,çà descend toujours très doucement,mais çà và,je continue....je m'en vais qq jours,on va chez des amis ,on va fêter les 70 ans du copain,j'espère que je tiendrai le coup....soyez sages ,à bientôt...bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 19:08

ha! mais c bien 100g regarde sur un mois hein!!!! bonne soirée Praline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.