Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 13:08

cc les filles ben moi tigresse j ai commence la croisiere dimanche et je vais suivre ton conseil je fais 1pp/1pl je crois que ce sera moins lassant enfin j espere tu sais moi aussi j ai beaucoup a degommer com tu dis lol bonne continuation !!!desolee pour ton chien exou c est tjrs triste de perdre un animal quand on les aime j ai du faire piquer ma chienne aussi ya 3 ans elle été en fin de vie ca été tres dur pour nous !!!!on a repris une labrador sable elle a 3 ans et samedi elle c est ouverte tout le cote de sa patte en sautant un mur donc veto elle a été recousue et des agraffes j y retourne demain pour une visite de contrôle mais ya pas d infection elle est sous antibiotique 300 euro mais bon faut bien soigner nos betes n es ce pas aller courage bisou a vous deux!!!merci de m aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 14:01

très bien tarie pour le pl /pp je te souhaite un bon parcourt c bien tu verras ont si fait très bien et il y a plein de bonnes choses à cuisiner !

exou je suis de tout coeur avec toi voilà sa y est elle brille dans le ciel rien que pour toi et ne t'oublieras jamais je te fais des gros gros bisous c dur mais tu as été très courageuse pour prendre cette décision voilà mille bisous qui s'envolent pour toi et ta puce

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 14:56

merci à vous deux j'avais pris rendez vous chez le vétérinaire à 14h et quand j'ai pris ma petite chienne pour la mettre dans la voiture elle ma regarder je me suis assise à coté d'elle et elle est morte donc j'ai annulé mon rendez vous avec le vétérinaire

nous l'avons enterrer dans le jardin en faisant attention que personne nous regarde car ici ils mangent les chiens meme mort demain j'irai acheter des fleurs pour mettre dessus car j'ai mon propriétaire qui habite juste à coté et s'il me demande quoi que ce soit sur la petite chienne je lui dirais que je l'ai laisser chez le vétérinaire ici pas d'insinération ils les jettent à la poubelle ou sont vendus dans les marchés les chinois les viet namiens et certains cambodgeins mangent les chiens quand un chien se fait écrassé par une voiture il est vite ramasser pour etre manger nous avons fait le trou à la lampe électrique

je vous souhaite une bonne fin de journée je sais tigresse que toi aussi il n'y a pas longtemps tu as perdue aussi ta chienne bisous à toutes les deux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 15:32

ho!! exou se que tu dis me fait pleurer!! petite chérie comme si elle savait qu'elle devait partir elle a voulue se moment que pour toi et elle!!

et ben j'ens reviens pas que certainespersonnes manges des chiens mème trouver morts doivent ètre pauvres pour en arriver là!

nous aussi nôtre blessure au coeur est toute frâiche nous avons l'impression qu'elle est toujours là quand à mon vieux chien tom il veux plus aller dans le jardin comme si il la voyait c fou sa!!!

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 16:57

les animaux sont parfois beaucoup plus intelligents que certaines personnes,je partage ta peine exou et tu as bien fé de l enterrer dans ton jardin au moins elle sera prêt de toi bisou !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 17:09

Bonjour a toutes!

J'ai fait la connaissance de tigresse qui m'a gentiment repondu et m'a donné votre lien!

Je me presente,edou (claudie) 51 ans mariée ,quatre grand enfants ,il m'en reste 1 a la maison,je suis aide à domicile et j'habite en Bretagne.

Je pese + de 100 kgs et j'ai soucis de santé,arthrose avancée dans les genoux,et hypertension sans parler de l'essouflement,fatigue,etc..

J'avais essayé de faire dukan avec les livres mais nombreuses personnes m'ont fait peur en me disant que dukan etait dangereux etc..

Mais la le medecin veux que je perde absolument du poids sinon mes ennuis de santé vont s'aggraver,je suis de + sous anti-inflammatoires!

voila un extrait de mon existence..

Merci de me lire et de me faire une place dans votre groupe .

a+

claudie

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 20:20

cc edou bienvenue non dukan n est pas dangereux du moment que tu fais ce qu il te conseille boire etc... j etais comme toi j avais un peu peur des conséquences mais je m y suis remise sérieusement et déjà perdu 3kg700 depuis lundi dernier comme quoi ca marche et je fé aussi + de 100kg on les aura ces maudit kilos!!!!!!! bon courage et n hesite pas de mettre des coms si tu as besoin de notre soutien tigresse et exou mon bien aider pour ma reprise de regime elle t aiderons aussi bise et a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2013 à 01:35

Bonjour et bien venue edou il est vrai que dans le régime dukan il faut beaucoup boire

tigresse às bien perdue c'est un bel exemple quand à moi c'est différent je n'ai pas tout les produits ici car j'habite au cambodge donc pas de 0 pour cent mais je m'en sort bien

pour ne pas de lasser je te conseille de faire 1/1 de plus il y a de super recettes tigresse m'aide pas mal

pour les pp pas de problèmes et quand tu es en pl regarde au niveau des légumes l'indice glycemique bas comme cela tu mangera moins de sucre

l'avantage de ce régime tu peux manger à ta faim sans compter les calories et si tu es sucré il y a pas mal de gateaux et créme il n'est pas lassant du tout

tarie comment vas tu?

tigresse merci de venir et de nous aider tu as plus d'expérience que nous

je repasserai dans la journée là je dois me préparer je fais aller au sport pour me changer les idées

bon réveil à vous

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 09:00

je vais tres bien exou merci !!!c est vrai que tigresse est un super exemple et ca nous motive de jours en jours courage a toutes et bonne continuation!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 14:23

Bonjour a vous et merci de votre accueil !

Je m'accroche et je tiens bon,par contre je suis tout le temps rendue aux wc!

EXOU le cambodge c'est loin de chez nous? y a decalage horaire ou pas?

J'ai lu pour ton chien et je comprends ta tristesse car j'aime enormement les animaux ,de penser que certains les mangent me fait froid dans le dos!

J'ai la chance d'habiter a la campagne,d'avoir des animaux,un potager ou mon mari cultive bio en + sans produits chimiques..

Tigresse m'a remotivé et je prends a nouveau confiance !

Tarie on s'accroche hein?

Merci a vous toutes!

Utilisateur117691

Posté le 24/10/2013 à 16:18

bonjour!!

est ce que je peux vous rejoindre??j'ai abandonné dukan au mois de mars.

je connais les différentes phases.

j'aurai 63 ans dans qq jours,je suis mariée,j'ai 2 garçons et 4 petits enfants.

je suis petite,je mesure :1.53m ...il me faut perdre environ:10 kilos

si vous voulez m'accepter parmi vous,je commencerai ma phase d'attaque demain.

merçi...à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 17:37

bienvenue Praline et que oui ont veux de toi! j'adore ton nom  ! praline ha!! que c bon mais plus le droit!! bon en tout k hésite pas ont est toute là une petite bande de jeunesse qui te soutiendrons tout au long de ton parcourt moi 68ans et la pêche grace à qui hein? à vous toutes à bientôt Praline

Utilisateur117691

Posté le 24/10/2013 à 18:14

merçi,c'est très gentil ,j'adore aussi les pralines,mdr....quand je pense que pour perdre :10 malheureux kilos,j'ai du mal et que je vois

combien tu as perdu,BRAVO,et félicitation!!!!!tu dois revivre........à demain,donc,je vous embrasse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 18:24

Bonsoir a toutes,bienvenue praline,hum rien que ton pseudo fait envie hihi

T'inquiete pas moi aussi je rame a perdre,je vais a la vitesse de l'escargot mais c'est pas grave,l'important est de s'y tenir et de se soutenir!

Qu'importe l'age,tout est dans la tete!

Bonne soirée,je vais faire la popotte

a demain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 01:38

Forum Dukan : bonjour a vous toutes et bienvenue praline moi aussi j aime les pralines ici il n y en a pas donc pas de probleme pour la tentation parline moi je sui

bonjour à vous toutes et bienvenue praline moi aussi j'aime les pralines ici il n'y en à pas donc pas de problème pour la tentation parline moi je suis plus petite que toi je ne mesure que 1m49 pourtant quand j'étais enfant j'ai mangé pas mal de soupe mais cela n'a pas marcher sur moi nous sommes là pour nous soutenir moi je vais avoir 57ans au mois de décembre le 25 plus exactement je dis toujours à mon mari c'est pour cela que tu m'as épouser c'est le jour de noel ma féte mon anniversaire il n'a qu'un seul cadeau à me faire dans l'année la prochaine fois je dirais à ma maman de me faire un autre jour j'aurais du naitre au mois de mars mais suis arriver avant et je ne pesais que 1kg500 à la naissance je me suis ratrapper depuis

praline tu as de trés bonne recettes sur le site

tigresse contente de te voir façon de parler

tarie ou en ai tu  ?

comment vas tu? t(inquite pas nous sommes un groupe d'escargots a part tigresse qui est à la vitesse grand V c'est normal elle est déjà arriére grand mere tu nous bats sur tout tigresse la perte de poids arriére grand mére bon moi pour le moment je suis grand mere de 5 petits enfants 4 filles et 1 garçon

edou et toi comment vas tu ?

 

pour le moment j'ai 5h d'avance par rapport à vous et à la fin du mois quand vous allez changer d'heure j'aurais 6 h d'avance sur vous pas normal je veillir plus vite que vous Mde alors

ici soleil et chaleur vous met une petite photo de moi

Utilisateur117691

Posté le 25/10/2013 à 06:22

merçi,à toutes de votre accueil!!!c'est parti,je vais manger 2 oeufs au plat et une tranche de jambon dd,au petit déj...

je me lève trés tôt,il faut que je tienne le coup jusqu'à midi.

Je vois,plus haut, que tu habites le Cambodge,Exou,quelle chance!!!je connais la Thaïlande,çà doit se ressembler,non??

tu es,toi aussi,un petit spécimen...que veux tu,on fait avec....tu es magnifique sur ta photo.

EDOU,je perds très lentement,moi aussi ,pas plus de 3 kilos par moi,mais,c'est pas grave,pourvu qu'on arrive au bout.

TIGRESSE,déjà arrière grand -mère!!!je vois un magnifique bébé sur ton avatar,c'est super d'avoir des bouts de chou,je ne pense pas en avoir encore,mon premier petit fils n'a que 14 ans...

je vous laisse,à plus tard,il faut que je cherche encore qq recettes qui me feraient envie...

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 12:35

bjr les filles bien venue praline moi aussi j ai 53 ans 3 enfants et 4 petits enfants que j adore !!!!!exou ca va bien pour l instant _4kg sans ecarts pourvu que ca dure lol,tu es tres belle sur ta photo ca ce voit que tu as maigri par rapport a ta 1ere photo bravo !!!!!ce midi j ai manger 1 omelette au jambon com c est pp aujourd hui et ce soir du poisson voila bisou a toutes a bientôt !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 13:06

bjr les filles,

et bien moi pas encore grand mere ,mon ainé est en couple et a 28 ans mais ils ont pas l'air pressés..

ce midi c'est cuisse de dinde ,ce soir oeufs brouillés PP aujourd'hui.

j'ai encore eu un petit - ce matin,j'y croyais plus,mon corps qui faisait tant de resistance en reequilibrage a l'air de lacher prise..

Exou tu est joile comme tout et un corps equilibré,fais tu un sport?

Cette semaine est cool mais la semaine prochaine ça va changer de note!

Bon vendredi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 14:07

oui edou je fais du sport pendant 5 mois je faisais 1h de cardio et 2h de musculation du lundi au vendredi et depuis deux jour j'ai changé de club de sport et maintenant pendant 2h je fais du vélo tapis de marche et un peu de musculation et piscine et cet aprés midi je suis allée à la plage ici nous pouvons nous baignés toute l'année l'eau de la mer était à 32 33 degrés et puis le sport n'est pas cher je paie 16 heuros par mois et j'y vais quand je veux donc le matin j'y vais de 7h30 à 10h cela m'occupe ici je ne travaille pas et je n'ai pas mes enfants ni petits enfants ils sont en france c'est un choix que nous avons fait mon mari et moi de vivre à l'étranger la vie est nettement moins chére quand france mais pour paques je vais en france les voir mais mes filles ont leur pére en france voila

aujourd'hui pas sérieuse j'ai mangé un fruit donc demain je me reprend car il faut que je perde ces kilos ce mois ci rien de perdue j'espérai perdre 1kg mais rien je verrais le mois prochain pour avril l'année prochaine il faut que j'ai perdue tous ces kilos en trop mais je n'arriverai pas à mon poids désiré 55 kgs si j'arrive à 58 cela sera bien

Tarie c'est bien continue 4kgs super et toi edou1kg100 en deux jour super

coucou tigrou non tigresse tu vas bien

Praline le cambodge ressemble à la thailande mais en beaucoup plus pauvre en thailande tu peux trouver un peu de tout ici pas grand chose tu as été en vacances en thailande ou tu as habiter?

coté santé la thailande c'est bien ici il n'y à rien si nous avons un probléme direction la thailande ou la france si gros probléme pour le moment tout va trés bien heureusement par la suite nous verrons ce que nous ferons

je vous souhaite un bon aprés midi pour moi c'est le soir

au plaisir de vous lire si vous avez des questions n'hésiter pas je vous répondrai si je sais aussi non tigresse et là elle à beaucoup plus d'expérience que mois

disons que j'avais déjà fait dudu en 2006 et j'avais perdu 15kgs en trois mois mais je n'ai fait ni conso ni stab et j'en ai repris 15 la je me suis dit il faut que j'aille jusqu'au bout et ne pas reprendre voila

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 14:10

Forum Dukan : taxi mais ils ne sont pas tous charger comme cela ici tu ne paie pas cher donc il charge si tu paie un peu plus cher il y a moins de monde

taxi mais ils ne sont pas tous charger comme cela ici tu ne paie pas cher donc il charge si tu paie un peu plus cher il y a moins de monde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 14:11

Forum Dukan : transport de maison

transport de maison

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 14:12

Forum Dukan : benediction des bonzes tous les matins ils passent dans les rues pour avoir de la nourriture et de l argent en echange d une priere pour te proteger

benediction des bonzes tous les matins ils passent dans les rues pour avoir de la nourriture et de l'argent en échange d'une priére pour te protéger

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 14:14

Forum Dukan : c est un buffle c est un animal que j aime bien mais ne peut en avoir car cela prend trop de place et ils leur faut de l eau

c'est un buffle c'est un animal que j'aime bien mais ne peut en avoir car cela prend trop de place et ils leur faut de l'eau

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 14:16

Forum Dukan : bon demain je vous ferais voyager encore un peu et vous faire decouvrir le cambodge bon une derniere ce sont des forgerons

bon demain je vous ferais voyager encore un peu et vous faire découvrir le cambodge bon une derniére ce sont des forgerons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.