Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:27

bonjour les filles @galioppe ne t’inquiète pas tu vas gérer tout vas bien alle apes tu vas avoir de belles genbetes moi aussi jai des problème devais mettre des prothèse aux genoux mais je ne sais pas quand alors je marche depuis douze ans avec des béquilles parce que jai un microbe dans la jambe et je fait souvent des phlébites enfinnn courage ca vas bien ce passer ,@ marina sache que tu n'est pas seule si tu as besoin ont est la @ coco super résultat je suis aller sur ton lien bravo

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 13:41

kikou ma reglisse les kilos nous ont vraiment abimer nos jmbes je dois prendre rdv chez mon chir pour operer mes varices car ma jambe s abime de plus en plus mais j ai peur d etre endormie

reglisse j attend que tu m invite sur msn !!!!

bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:48

Bon courage Calioppe, je ne te dirais pas que c'est rien une opération est une opération, et une personne comme moi (j'ai une peur bleu des piqures) ne prends pas ça à la légère. Je te souhaite tout plein de bonnes choses.

 

Merci les filles, j'apprécie beaucoup vos commentaires sur mon avant / après.

 

Comme toi mimi, ma balance fait des siennes ce matin + 100g sans écart, mais j'étais en PL par contre. Demain est un autre jour 

 

bises

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:33

merci reglisse

Calioppe je le fais pour moi car je me sens pas bien dans mon corp de plus j'ai un petit garçon et je voudrai perdre pour pouvoir en avoir un deuxieme. il ne me soutien pas du tout comme tu le dit il me nargue et quand je lui parle il m'écoute pas si ya des personne ki veulent bien prendre contacte avec moi!! je suis preneuse

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:48

au le vilain mais sur ce site tu as des armes

il y a de très bonnes recettes avec lesquelles tu pourras le narguer, je peux te dire que si tu ne dis rien il ne devinerait pas que c'est régime, mon homme me demande de faire des plats qui'l aime alors qu'il n'est pas au régime

tu es plus salé ou sucré ? fait toi plaisir et tu n'es pas obligé de partager

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:57

Marina tu peux y arriver moi mon exx c etait pire que toi il ammenait chez moi des paquets entiers de croissants ou chaussons aux pommes que des choses auquelles je ne sais pas resister

accroche toi fais le pour toi

bises

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:51

merci les filles mimi chui plus salé.

ah oui mivoine effectivement il est pas rendu la heureusement

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:57

Bienvenue Marina, et surtout tiens bon, les filles ont raison, toi seule à les clés de la réussite. Tout est dans le mental. Quand j'ai commencé dudu, rien n'aurait pu m'ébranler (ni raclette, tartiflette... ou même croissants !) Tu serres les dents et tu cuisines un maximum, c'est aussi la solution anti craquage. Moi aussi, j'habite à l'ouest, en Bretagne.

Calioppe, bon courage à toi... Pas toujours facile de passer sur le billard, et je sais malheureusement de quoi je parle ! Si tout va bien, la prochaine fois, ça sera par choix : mon abdominoplastie 

Coco, tu es bluffante !!! Je ferais pêut être le mien un de ces quatre...

Bonne soirée à toutes !

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:13

merci les miss pour vos encouragements !

@coco339 : pour etre honnete au début c'est flippant de manger a nouveau un peu "normalement " ...Surtout réintegrer les feculents ! on culpabilise alors que c'est autorisé :-(( . Je commence tout juste à m'y faire !!! En fait la 1ere pesée en conso , c'est ça qui détermine si on continue à culpabiliser pour rien ou si on reste zen . Etant en zone rouge le verdict ne tombera que d'ici 1 semaine environ !!! je flippe, lol .

@mimi86 : je me mele encore les pinceaux !!

 

Bienvenues aux nouvelles et bon courage...

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:19

merci GJB c'est vrai je serre les dents

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 19:10

Bonjour à toutes,

 

Ce matin encore la balance n'est pas très conciliante. On verra......

 

J'espère que pour vous ça va bien.

 

@ klipige : j'aimerais quand tu auras fait quelques semaines tu nous livres tes impressions de la phase conso, ça m’intéresserait, si cela ne te dérange pas. en tout cas merci pour tes premières impressions.

 

bises à tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 20:38

bonsoir les filles heureuse de lire que vous allez bien ! je passe faire un ptit coucou car pas trop le moral alors je lis les post et je fais coucou bonne soirée et bonne continuation bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 21:09

réglisse si tu veux en parler je pense que tu trouveras des oreilles par ici, en tout cas moi je veux bien essayer de t'aider

Elanora

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 01:41

Salut les filles!! merci pour ce bel accueil!!!

 

bon alors j'ai commencé en fin de compte réellement hier matin.... et j'ai reçu mon petit colis de la boutique Dukan ce matin. Comme Mimi m'a demandé ce que j'ai commandé en voici le détail:

- les arômes: beurre fondu (j'en ai eu deux pour le prix d'un), alors pour celui-ci je voudrais l'utiliser notamment dans les légumes mais ce sera pour la semaine prochaine quand je serai en croisière. cacahuète pour faire des plats façon "saté" (je suis indonésienne donc j'adore), crème brulée (pour les crèmes aux oeufs miam), roquefort (pour faire des sauces salade à base de fromage blanc qui sortent un peu de l'ordinaire, et ça comblera le manque de fromage) et enfin praliné (mmooonn préééfééérééé

- deux boites de pépites de son d'avoine saveur caramel et une fruis rouge: j'ai gouté une pépite caramel et c'est génial on croirait du muesli

- des boites de biscuits de son d'avoine saveur noisette (pas encore gouté

- et enfin un pot de pâte à tartiner noisette choco: alors j'ai juste trempé un mini doigt dedans pour gouter et c'est une tuerie!! un vrai gout de noisette.

 

et en cadeau j'ai eu une boite de "devorcal" je ne sais pas ce que ça vaut mais bon je pense que je les garderai au cas où je me fais embarquer dans un guet-apens pour un anniversaire ou un truc comme ça.

 

voili voilou en tout cas première pesée ce matin et déjà 700 g d'envolés c'est encourageant mais bon c'est le début!!!

je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour avoir un peu plus d'énergie et commencer a faire du sport

bisous les filles

Utilisateur86859

Posté le 28/01/2012 à 02:00

c cool moi je vis en belgique et c est assez cher de se faire livrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 29/01/2012 à 12:46

Bonjour les filles 

 

Donc reprise de 3 jours PP pour relancer la machine et à la pesée ce matin: -1,6 kg

Ouf, ça m'encourage à continuer! du coup je passe à nouveau beaucoup de temps sur le site à la recherche de recettes sympas, et justement hier j'ai fait ça: http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_thon_sauce_bechamel_onctueuse-342.html

Je l'ai fait avec 100ml de lait + 1CS Maizena + 1 jaune et c'était une tuerie! Bon y'a un toléré effectivement, pas top pour une reprise en PP...

 

Sinon j'ai également passé une commande sur le site de Dukan: la fameuse pâte à tartiner, une boite de pépites de sons caramel, du cacao dégraissé, 2 paquets de Shirataki de konjac, des arômes que j'avais oublié chez la fée régime et je reçois des baies de Goji en cadeau que je n'ai encore jamais testé.

Chez la fée régime, je commande surtout des arômes et des bio flans que je ne trouve pas en magasin ici.

 

Elanora, quand tu auras testé je veux bien que tu me donnes ta recette de sauce au fromage blanc arôme roquefort 

Tu penses faire combien de jours en phase d'attaque?

 

Bon dimanche les filles, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 29/01/2012 à 12:49

Ah j'ai oublié:

j'ai aussi fait cette recette là hier: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html

Je ne sais pas si le fait de mixer les sons, mais c’est vraiment le meilleur gateau Dukan que j'ai mangé jusqu'à présent. J'ai dû rajouter un peu d'arôme dans la pâte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:20

Bonsoir les filles !

 

Merci Elanora de nous faire partager tes essais, tu m'a fait envie avec le son aromatisé.. je ne savais même pas que ça existait.

Calliope bel effort et belle récompense que de perdre 1,6 en 3 jours. J'ai noté soigneusement tes recettes et je les essaierai dans la semaine.

Pour ma part, j'ai enfin réussi à accrocher mon 25ème kilos, qui est surtout synonyme du passage à une dizaine inférieure ! Me voilà donc dans la famille des 80... 89, certes mais avec le 8 devant quand même. J'essaie aussi de cuisiner au maximum pour tenir le coup. Aujourd'hui, c'était iles flottantes. SImple mais bon. Rien de tel que de pouvoir manger un saladier d'un demi litre de crème anglaise pour être certaine de ne plus avoir envie de sucré pendant un moment...

Bonne continuation à toutes, ne lachons rien... Gardons cet été en ligne de mire, nous devrions pour la plupart être proches de nos objectifs !

Utilisateur65555

Posté le 29/01/2012 à 21:41

Bonsoir les filles,

 

J'ai commencé Dudu à 116 kgs voila presque 8 mois et perdu 36 kgs ouff une grande victoire et oui comme quoi tout est possible...

Alors courage à toutes nous y arriverons toutes....

Biz à vous et bonne continuations Dudu bien sur...

Vanille56.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 31/01/2012 à 00:18

Bonsoir les filles 

 

J2 des 3 jours de PP et 2,2 kilos en moins. Je pense que j'avais stocké pas mal d'eau aussi, je n'arrête pas d'aller aux toilettes lol

 

Vanille, félicitations pour ta perte  Est ce que ta peau a supporté? Moi je viens de voir que la mienne a un peu morflé quand même, notamment au niveau de l'intérieur des cuisses...

 

Voilà, j'ai vu mon chir, je me ferai opérer le 27 mars, uniquement la jambe gauche pour le moment. Il m'a dit que la varice est très importante, il compte une centaine d'incisions pour la retirer complètement et souhaite que je reste une nuit à l'hôpital.

Avec la perte de poids, elle ressort encore plus et est vraiment impressionnante et constamment boursouflée. J'ai hâte finalement de la faire enlever, ne serait ce que pour reprendre enfin un sport de manière intensive, et surtout de pouvoir aller à la piscine...

 

Je n'ai toujours pas eu mon colis de la fée régime, j'ai vu tout à l'heure sur le suivi de livraison que mon colis a été acheminé par erreur au mauvais endroit et est donc ré expédié... pfff y a qu'à moi que ça arrive ça 

 

GjB, bravo pour ton 25e kilo! C'est un cap, un peu comme une dizaine, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti pour ma part.

 

Je vous souhaite une bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 07:56

@Calliope j ai le meme soucis que toi varices jambe droite qui me fait souffrir et tres apparente ds le spantalons un peu serré je ne vois le chir qu au mois de mars ^je ne sais pas s il va m endormir ou me le faire en local car pour ma jambe gauche il m avait dis que vu mon poids il prefairait m endormir car il fallait me mettre ds une position un peu special a cause de mon ventre le pb c est que j ai eus un mauvais reveil et j ai pris de l age donc j ai un peu peurmon poids n avait rien a voir avec le tien mais suis comme toi il faut vraiment que je l a fasses retirer et c est vrai que le fait davoir maigri on l a voit bcp plus

bon courage aa tous

bonne journée

Utilisateur60747

Posté le 31/01/2012 à 08:15

Salut Pivoine

Mon chir m'a laissé le choix entre une anesthésie péridurale ou générale... Je ne sais pas encore de trop, je me dis que vu que je reste hospitalisée une nuit, autant prendre une générale car au moins je ne verrai rien... je me réveillerai et ce sera fini 

Mais l'idée de ne pas savoir ce qu'il se passe m'angoisse aussi et j'ai aussi un peu peur du réveil... lol

Donc pour le moment, je réfléchis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 14:43

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien en dehors de vos varices, brrrrrr, à vous lire ça me donne les jambes flageolantes, je suis hyper sensible pour ça, j'ai peur des piqûres, du sang, des opérations........

 

Calioppe, je viens de réaliser que tu étais à 5.3 kg de ton objectif, bravooooooooooooooooo, la conso arrive à grand pas.

 

bises à toutes

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:45

Coucou !

cela fait encore une fois un petit moment que je ne vous avait pas rendu visite.

 

bienvenu et féliciation aux nouvelles venues qui viennent renforcer notre petit groupe.

 

je suis désolée de lire vos soucis de varices et j'esperes que cela va vite rentrer dans l'ordre et que vous pourrez reprendre les exercices !!! courage et dites vous que c'est une étape de plus de votre nouvelle vie 

 

les objectifs avancent et se rapproche pour tout le monde et ça fait du bien de lire ça apres avoir lu les petits écarts des fêtes

 

ravie de savoir que tu es en conso klipige ! bonne route à toi dans cette nouvelle aventure, ça se rapproche à grands pas pour moi aussi, meme si les kilos qui restent sont les plus difficiles à déloger.

je redouble de sport et aucun toléré non plus en ce moment, plus vite j'en finirai avec la croisiere plus vite je serai récompensée par la conso et j'ai tellement envie de fruit qu'à coté de ça les toléré je m'en fiche

 

allez bonne fin de journée à vous

bizzz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:01

Wowwwwwwwwwww Musikin, je rêve de ta courbe, courage plus que 6 kilos, ta conso arrive à grand pas, et c'est une sacré récompense. As tu fait un avant/après ? j'aimerai voir les résultats.

 

Courage le bout du chemin arrive.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.