Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:29

et bien quelle mauvaise aventure !!! je suis désolée d'apprendre ça

nous on ne la fete jamais, on fete notre anniversaire à la place en avril.

mais si vous aimiez feter la saint valentin, ce serait dommage de l'abandonner meme si cette expérience fut désastreuse, je suis sur qu'avec le recul vous vous direz juste que vous organiserez ça autrement l'année prochaine  et meme pourquoi pas vous préparer un diner romantique pour vous deux d'ici ce wk 

apres tout le 14 fevrier est juste une date !!

 

je comprends que tu sois en colere, mais ça va passer si vous vous accorder une belle petite soirée en amoureux !

courage

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:24

Oh oh, de l'eau dans le gaz !!!! Je veux bien croire que c'était pas cool au resto, mais je crois que mon chum lui serait parti et sans payer, le connaissant. Pis de toute manière, ici ils sont tellement "cute", que j'imagine qu'on aurait peut être payé 2 repas sur 4 ou autre......

 

Les chiens !!!!! les chiens, les chiens - ils sont mal élevés mdr voleur, une bonne fessée à chacun, pis je crois que maintenant tu vas mettre tes colis à l'abri dans une autre pièce.

 

L’hôtel du cul tourné, la poussière a dû retombée, donc aujourd'hui ça devrait mieux allé entre vous, d'autant plus que ces aléas ne sont pas de votre ressort, vous étiez dépendant des autres.

 

Pour moi la St Valentin, j'ai été acheté un bon gâteau mousse au chocolat à mon chum, pis on a fait chacun notre repas à la maison et soirée TV ensemble. (mais moi j'avais eu en cadeau un charm Pandora en or le week end dernier)

 

On reprend la bonne humeur et go la vie continue

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 14:27

ho mais c'est pas grave,c'était juste une anecdote

et puis on ne faite pas souvent la saint valentin, mais car ce n'est pas la première foie que ça nous arrive (avec ce resto si par contre)

et vu qu'on se faisait pas de cadeau on s'est dit un bon resto s'était l'occase

bon on en rigolera dans quelques temps, on en rit déjà avec mon amis, c'est juste mon maris qui grince encore des dents et moi c'était ce matin hiihiii

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 21:46

Bonjour,

 

Juste un petit coucou en passant pour partager avec vous une réussite, aujourd'hui j'ai perdu mon 30e kilos et j'en suis HEUREUSE !!!!!!

 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 22:29

félicitation grande soeur, je susi trop fière de toi !!!!

courage pour la suite tu vois le bout

bisouxxx

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:18

L'hôtel du c** tourné... quelle jolie expression !  J'espère Mime que tu t'es remis de tes contrariétés de la St Valentin.

Musikin, tiens le coup... Tu es tellement prêt du but que ça vaut vraiment le coup de s'accocher ! Et comme tu le dis si bien, à force d'y penser, tu dois faire un blocage...

Bravo Coco, 30 c'est vraiment génial !!! Tu assures grave.

Bon week end les amis !

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:59

Bravo Coco !! ça c'est une belle victoire 

moi je viens d'en décrocher enfin un de plus, plus que 5 !!! il sont dur à l'ouvrage ceux là !!!

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:08

Au fait Mimi, comment avas-tu fait ton pain de ton super sandwich ??

Super Musikin !!! 5 kilos du bonheur... Tiens bon !!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 15:27

Forum Dukan : bonjour les filles hier nous sommes allees chez une amie et celle ci ayant pris un peu de poids avec des vetements pour moi donc j ai magasiner et je

Bonjour les filles,

 

Hier nous sommes allées chez une amie et celle ci ayant pris un peu de poids avec des vêtements pour moi donc j'ai magasiner et je suis revenue avec plein, plein de vêtements, super ça économise un peu et y a de superbe vêtement, même pour aller travailler. la preuve en image, j'ai même été obligée d'emprunter une valise en plus du sac pour tour ramener.

Utilisateur60747

Posté le 21/02/2012 à 08:00

Bonjour les filles

 

Comment allez vous? Je viens de relire tout ce que j'avais en retard, je suis désolée mais l’anecdote de la Saint Valentin m'a fait sourire... On aurait dit un film tellement vous avez accumulé lol J'espère en tous cas que vous en riez également aujourd'hui 

 

Musikin, tu te sens mieux?

 

Bravo Coco pour ton 30e kilo... Quelle tenacité! Je suis loin d'avoir la tienne :s

Semaine un peu difficile la semaine dernière: en plus de mes 50 heures de boulot, j'ai fait vacciner mon chien vendredi après midi, qui a mal réagi et a fait une très grosse réaction: gros oedème au site d'injection, fièvre, raideur des membres, hypersalivation, etc... J'ai dû retourner d'urgence chez le véto à 1 heure avant de prendre ma garde avec le chien dans les bras, qui ne marchait plus... Bref tout est très vite rentré dans l'ordre, mais on a eu peur.

En plus de cela, je suis à la recherche d'un autre appartement car je dois quitter le mien pour le 25 mai.

Et je prépare mon opération de mars entre paperasses et derniers rendez vous à prendre.

Evidemment, le régime est un peu parti à l'as durant cette semaine: en plus de la motivation qui manquait, le temps de cuisiner me faisait réellement défaut.

Je suis de repos pour deux jours, je vais en profiter pour cuisiner un maximum et congeler, histoire d'avoir un peu d'avance.

 

Sinon, j'avais reçu un paquet de baies de Goji dans ma dernière commande Dukan, est ce que vous avez une recette de prédilection avec ça?

Je vais tester celle ci: http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche_aux_baies_de_goji-4923.html

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:04

Bon courage à toi Calliope, en espèrant que ton toutou va mieux. La recette de brioche que tu as trouvé a l'air sympa, je veux bien tes impressions une fois dégustée.

Si tu passes par là Mimi, je suis preneuse de ta recette de pain que tu as utilisé dans ton sandwich qui avait l'air top bon. Merci.

Vivement dans quelques mois que nous ayons toutes atteint la conso !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 19:30

et bai pas cool ta semaine, il va mieux ton chien ? comment il s'appelle et c'est quoi ton chien ? (une p'tite photo hihihi)

 

cool coco tu nous fais une séance de mannequina ??

 

gjb j'avais fais un message hier en donnant la recette mais mon ordi à beugué grrrr je te redonne ça

 

2 CS son d'avoine

1 CS son de blé

1 oeuf

1 petit suisse

1/2 paquet de levure

3 CS de lait écrémé en poudre

 

mixer les sons

mélanger tous les ingrédients

mettre dans un plat en plastique ou silicone

 

2 cuissons possible :

a) 5 mn au micro onde + 10 mn four 200°

b) +/- 20 mn four 180°

 

augmenter le temps de cuisson selon si vous voulez un pain croustillant

 

moi j'aime bien le coupé en deux et remettre au four

je tartine du maquereau/oeufs écrasé plus mayo, et un peu de saumon fumé dessus hummm miam miam

 

si quelqu'un(e) veut plus de renseignements ne pas hésiter à me demander

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 19:33

Forum Dukan : une p tite photo pas tres jolie mais c est pour donner une idee

une p'tite photo (pas très jolie mais c'est pour donner une idée)

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:54

Miam !!! Merci Mimi...

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:58

ça à l'air délicieux !!! ce midi pour moi c'est bolognaise , fromage blanc et compote de rhubarbe, ça met en appetit !!!

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 14:50

Bonjour,

 

Woww beau chien, et ils sont "cute" tous les 2 avec leur jouet.

 

Ben moi ce matin ma pesette n'a pas été gentille elle m'a ramenée dans les 80 ???? pas d'écart, hier en PP, heu ??? une crise d'identité, loll, on verra demain....

 

Bon courage à vous.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 15:52

coco ho la sal*****pe de ginette

j'ai commencé ce midi ton cadeau et j'ai acheté des vitamines que j'ai pris ce midi, ça me fera du bien

par contre je trouve qu'ils ont le goût très sucré ça me fait un peu peur

 

calioppe trop chou ton chien, bravo pour le nom, tu n'as pas peur qu'il est des prédisposition avec un nom comme ça hihihi

la recette du pain tu l'as pris ou ? moi sur le net mais je ne sais plus trop ou

 

gjb de rien 

Utilisateur60747

Posté le 22/02/2012 à 16:06

Mimi, j'ai trouvé la recette ici: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

mais je ramène la quantité de lait en poudre à 3CS 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 16:16

kikoo tout le monde!!!

 

pour un bon gâteau aux baies de goji, prendre la recette du gateau excellentissime et rajouter une poignées de baie de goji.

 

Il semblerait que ce soit délicieux mais je n'ai pas testé moi même....

 

bon régime!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 17:01

Mimi pour les vitamines, tu les as prises où ? en pharmacie, as tu bien dit que tu faisais un régime sans sucre et gras ? car celles que j'avais prises chez dukan avaient un goût de chiote de foie de morue ou autre.

 

Calioppe pour une recette de gateau / muffin je reviens avec cette recette, oups j'arrive pas à mettre le lien, le site c'est jujube en cuisine.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 17:51

bai non j'ai pas dit, tu crois que c'était important de le dire ? c'est supradyne que j'ai

Lunakissi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:31

Coucou tout le monde !

C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai le temps de vous dire MERCI ! Même si je cours beaucoup beaucoup, entre le boulot dans 4 villes différentes et ma puce de 16 mois (un amour !), je lis souvent vos échanges dans le train sur mon téléphone portable. Et vraiment, ça fait du bien de sentir toute votre joie de vivre et votre motivation ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !

De mon côté, j'ai bientôt atteint le seuil des moins de 100 kilos, et j'en suis un peu impressionnée... Parfois, j'ai même l'impression que cela n'arrivera jamais... J'ai hâte de vous rejoindre, vous qui avez franchi le cap...

Alors bravo à vous, bravo à nous ! En avant marche !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 18:48

lunakissi bravo déjà pour cette perte de poids tu fêtes tes 100 j cooll

et je garde pour moi les félicitations pour les deux chiffres, mais ça sera pour bientôt c'est sur

 

coco tu m'as donné un grand doute alors j'ai regardé attentivement la boite, pour le goût c'est de l'arôme et pour le coté sucré c'est de l'aspartame ouf je suis soulagé car en plus ça a un bon goût (venant de moi c'est rare) orange/fruit de la passion on dirait un jus de fruit, ça s'appelle supradyn double action

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 10:19

bonjour a tous(tes)

ma ginette est très très gentille aujourd'hui, est ce que c'est du a ma prise de décorval hier ?? je verrais au fil des jours

 

commetn vous alllez ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.