Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:59

je dois partir enmener voiture de mon mari au garage, je reviens en fin de matinée et faites moi penser les filles, j'ai une super astuces à vous donner, je vous dis ça cet aprèm

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:01

SAMSUNG, je suis humaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, oui, avec des bras des jambe des cheveux, tout quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et cet été une bombasseeeeeeeeeeeeeeeee

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:01

yessssssssssssssssssssssssssssssssssss ma punchette

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 11:04

bravo samsung bravo punchette belle perte les filles je vous felicite les futurs bombasssssssssssses de cet ete

soigne toi bien samsung tu dois faire une angine repos chaud c le retour du printemps ou quoi tu as pris froid sans doute !!! bon courage

allez vite punchette donne tes astuces!!!!! je suis impatiente !!!! pire qu'une gamine lol pourtant j'en suis plus une je crois bien que c moi la veterante lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 11:45

t'inquiète ZABOU, je te suis de près!

 

bon l'astuce est la suivante mais peut ^tre la connaissez vous (à mon avis ZABOU, tu connais)

prenez 2 cac dans 1/2 verre d'eau chaude avant chaque repas...........ça bouffe les graisses excédentaires, c'est naturel et c'est super bon pour la santé, la bouteille coute de l'ordre de 1eur, vous pouvez acheter la même chose en magasin bio en géllules, et les 50 gellules de l'ordre de 15eur, alors y'a pas photos!

 

si vous voulez je suis en train de tester pour vous depuis hier et je vous dis si j'en suis contente dans une semaine!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 11:59

SAMSUNG, félicitations pour tes -900gr!!

bravo, je crois que tu as trouvé ce qui te convient, c'est super!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:14

punchette desole j pas compris tu prends quoi?

2cac dans 1/2 verre d'eau chaude c quoi?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:25

ben oui j'ai oublié le principal!!!!

2 cac de vinaigre de cidre dans 1/2 verre d'eau chaude

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:28

Bonjour allors moin 400 grammes encore se matin =)

 

Punchette je tai ajouter a mes amies sur facebook =)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:32

fais attention par contre car ma mere avait fait cela et elle a eu des remontees acides et ses gamas sont montées en fleche alors mef punchette j'espere que tu es pas sensible de l'estomac

 

mais essaie tu verras

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 13:37

non pas sensible du tout, mais il faut bien sur le faire sur une période limité

il est préconis dans le régime dukan en période de stagnation, donc tu vois ça ne va pas durer longtemps.

je le fais pendant une semaine, et puis si la baisse redemarre, j'arrête, mais ce n'est pas nocif du tout.

t'inquiète je me suis rencardée avant, c'est même vachement bénéfique pour le corps, mais c'est comme tout, il faut savoir s'arrêter!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:44

ok dac c bon a savoir alors tu l'as achete ou ton vinaigre punchette?

je vais peut etre essaye car je crois bien que je stagne

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:53

Oui Punchette c sur que g trouvé le regime qui me convien jsui contente,merci Zabou oui jpens que g attrapé froid jesper que ca va passé parske g beaucoup de mal a avalé.

Poupette et Ktty comment ca va ce matin???

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 14:06

punchettej ete surfer un peu voila sur le site dieti natura les 3 bts de 60 gelules sont a 7 e

et les 3bts de 200 sont a 17e

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 14:16

je crois que je prefererais essayer en gelules moi mais c vrai que lorsque lon stagne ca a l'air de marcher en plus c bon pour la constipation et vu que je suis bouchée de chez bouchée !!!!!!.... lol

Utilisateur38093

Posté le 30/03/2011 à 14:37

moi le vinaigre je le bois pur direct mais cela fait rien du tout

samsung mon fils a comme toi une rhino soigne toi bien bravo les filles ont a tout craqué mis a part zabou et kitty poupette pas de news!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 14:54

par contre tenir jusqu"a vendredi je garantis pas katia lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 15:44

non mais KATIA, toi tu as un problème au derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:42

elle a quoi comme soucis au derriere katia? lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:55

elle a juste le cul bouché!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 18:28

c pas elle c moi punchette qui suis bouchee de chez bouchee mdr !!!! que penses tu du vinaigre de cidre en gelules

est a ton avis aussi efficace?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 18:48

mais KATIA aussi non??? je me suis trompée???

je pense que oui, du moins c'est ce qu'on peut lire, mais vu le prix et toute les connerie que j'achète pour aller aux toilettes, pour faire pipi et tout le reste je te raconte pas le budget, alors comme le vinaigre ça coute quasiment rien que c'est naturel, alors je vais pas me géner.

et franchement dans de l'eau chaude c'est assez doux.

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:39

coucou les filles désolé je passe pas bcp mais plus bcp de temps pour moi:(

Liiah on est pas loin!!!! les filles ca serait trop cool une rencontre on se ferait un petit festin dukan. Pourkoi pas vers le mois de mai se faire une journée pic nic?? ca doit etre super! ou alors un soir et on sort faire la fete lol!

 

bon ce matin -300gr j'élimine tt doucement mon écart de ce week end (arfff si vite pris et si dur a perdre)

Question "derriere" vu que je vois uq'on est dans le vif du sujet ba moi ca va nickel j'etais très constipé et l'juile de parafine est miraculeuse chez moi et en plus je me regale avec la mayo dudu alors que demande le ppeuple!

 

bravo les filles pour vos pertes!!! j'adore!! C psychologique mais lundi j'aimerai trop etre a 69.9 ca me fait 1.3kg a perdre c faisable mais bon faut pas faire d'ecart.

ce soir en dessert j'ai monté des blancs en neige avec de l'aspartame et un peu d'arome fleur d'oranger. super bon!!! un régal mais la prochaine fois je laisserai nature juste sucré car la fleur d'oranger est vite ecoeurante...

 

ah qu'est ce que j'aimerai qu'on se fasse cette rencontre!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:44

KTTY, on va se la faire, ZABOU va monter avec moi, hein ZABOU????

je te promets qu'on va se la faire, on va trouver un moment

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:50

ouééééééééééééééé!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.