Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:34

ZABOU, rien à voir, mais j'ai un petit york moi aussi qui s'appelle..........PUNCH (et que j'appelle punchette!!!!!)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:50

c vrai moi j'en ai deux la maman et le fils

romy et vegas je viens de voir deux petits yorks sur ton facebook trop mimi cendré superbe moi les miens sont noirs et feu

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:56

c'est bizarre je n'arrive pas à voir mes photos sur mon facebook, il faut que je click où?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:58

nouvelles tofs pour toi punchette va voir sur mon mur lol

Utilisateur48021

Posté le 31/03/2011 à 16:56

Un petit coucou !!

Toujours pas de pesée pour moi, je croise les doigt pour demain que ce soit que du  

 

Gros bisous les filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:19

petit coucou les copines!!! je vois que vous avez la forme auj et que ce matin ct humour humour lol!!

bon ici rien perdu auj... ca recommence a stagner mais cette fois je vais pas craquer. Mais bon le 69.69 pour lundi me semble bien compromis...

 

dites les filles j'ai une question : auj je me suis gavée de blanc en neige a l'aspartame!! j'adore ca on dirait de la chantilly..

c autorisé a volonté hein??? c que des blancs d'oeuf et de l'aspartame c tt?

je dois me limiter car auj j'ai du mangé au moins l'équivalent de 10 blancs d'oeufs... c trop bon et whaouu comme ca calle...

 

liiahh j'hallucine sur ta perte!!!

 

bon les filles trop hate de notre rencontre faudra qu'on s'organise tt ca. et je laisserai mes enfants a garder comme ca ca sera plus cool pour discuter!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 23:55

salut les filles,

pas bonnes nouvelles pour moi.

je vous raconte pour que vous compreniez un peu.

je m'occupe de ma belle mère plusieurs jours par semaine car elle est alzeimer très avancée, elle à 80 ans (c'est la maman de mon mari). Elle ne va pas bien depuis des mois et des mois, accentué par le décès de mon beau père il y a 2 ans (décès encore très dur pour mon mari).

Elle est alitée ne parle plus, n'a plus sa tête, enfin nous essayons de faire le max pour la garder chez elle, dans son environnement, etc..

Ce matin, en arrivant chez elle, très mauvaise mine, yeux fermés, j'ai eu un mauvais sentiment, qui s'est confirmé, j'ai du appelé le medecin en urgence cet aprèm il a mis en place goute à goute et tout le tintoin et m'a dit de prévenir mon mari pour qu'il vienne la voire ce soir (vous voyez ce que je veux dire). Inutile de vous dire que j'étais dans tous mes états.

J'ai été cherché mon mari suis revenue chez ma belle mère, 100km A/R dans les bouchons parisiens!!

Voilà, tout ça pour vous dire, que je ne serais pas très dispo ces prochains jours, mais je passerai vous faire des bisous.

Pas le moral les filles mais je pense à vous. bisous

(je ne me suis pas relue, je ne sais pas si c'est clair, ne m'en veuillez pas si ça ne l'est pas)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 07:47

oh ben m*rd* punchette pleins pleins de gros bisous on est de tout coeur avec toi pas facile cette situation c tjrs tres dur de voir nos parents dans un etat pareil en plus alzeimer..... je te souhaite bien du courage ma jolie punchette tu es une battante ca se sent.....et bon courage a ton mari aussi bisous bisous

je pensais arriver avec les trompettes et tout le tsoin tsoin pour vous annoncer que ma perte est enfin reamorcé mais je vais le faire discretement par respect pour toi par contre je vois que ton vinaigre de cidre a l'air de bien marcher

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 08:03

pas de soucis ma ZABOU, la vie continue, c'est vrai qu'hier je suis descendue assez bas, le fait de prendre en charge ça de l'annoncer à mon mari au téléphone et pas de visue m'a beaucoup perturbée mais malheureusement c'est la vie. Pour ne rien vous cacher on s'y attendait depuis des semaines mais lorsque ça arrive ce n'est jamais le bon moment.

je ne voulais pas vous mettre le moral à 0 mais juste pour vous expliquer un peu la situation.

 

En effet pas pesée hier, pesée ce matin et -1.3kg en 2 jours, il était temps, j'ai besoin d'être reboostée par le moindre petit truc, c'est fait.

Bon toi aussi tu a décollé, génial, continue tes efforts, le petit diplome n'est pas lon!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 08:05

KTTY, t'inquiète pour le blanc en neige (le blanc des oeufs c'est 100% de proteines), vas-y éclate toi si tu aimes!!!

et pour la rencontre, t'as raison organise toi pour faire garder ton mari et tes enfants!!!! Sortie entre filles!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 08:08

POUPETTE, ça donne quoi ce matin alors?

 

KATIA, tu l'as eu ta réponse sur le ton lait silhouete?

 

des news de SAMSUNG?

 

LIIAH, toujours descente en flèche?

 

bisous les filles, je vous adore

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 08:21

yes je vois que punchette a le punch ce matin elle rebondit bien la cocotte jsuis rassuree ouffff alors voila maintenant je te felicite haut et fort 1,3 kilos c le top ca ma belle tu dois etre trop contente c vrai ca fait du bien et o fait poulette tu m'as doublée ca va pas la mdr enfin hier j pris un laxatif pour m'aider a vidanger la machine et je pense que cela a du me faire du bien.... enfin pas partout mdr

alors les filles personne au rendez vous debout la dedans!!!!!! mdr allez je vais faire chauffer mon eau pour mon traditionnel the bisouuuuuus

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:02

Koukou les filles bah -100 grammes se matin =)

Sa se calme petit a petit ).=)

Utilisateur38093

Posté le 01/04/2011 à 09:33

coucou les filles pour moi c'est - 200 gram ce matin sinon non personne ne m'a repondu pour la silhouette de candia mais il y a de l'huile dedans et en plus ca tien pas au ventre du tout donc je fini mais j'en racheterais pas sinon courage à toi punchette de gros bisous on te soutien ici bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 01/04/2011 à 09:46

Coucou les filles !!!

 

Punchette je t'envoie pleins d'ondes positives, ces moments sont assez douloureux à vivre, prends soin de toi et de ton mari.

 

De mon côté bah ca me va pas très fort de ne pas me peser tout les jours ! +900gr sur la balance ! Ne me demandez pas d'ou ils viennent je n'en sais rien !!!! Et c'est pas un poisson d'avril lol

 

Bravo à toutes pour vos pertes, je vous jalouse loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:42

coucou tout le monde!

deja jsui tres triste pr toi ma punchette,etant passé par là ya pas si longtemps je te comprend et suis de tout coeur avec toi,c moment sont tres dure dc courage à toi et a ton mari,je pense a vs,et super pr ta perte,au moin une bonne nouvelle.

Sinon moi tjr tres malade,jarrive meme plu a parlé,ensuite tjr le meme poids et jai decidé de me pesé que vendredi prochain dc 1semaine a tenir,sinon felicitation a celle qui ont perdu,et poupette ta fai aucun ecart? je pense que ca va redescendre,si tu fai aucun ecart ca descend tjr tinkiet pas ma belle

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 11:10

tinkiete pas poupette ca doit etre de l'eau si tu n'as aps fait d'ecart garde le moral !!! regarde moi j bien stagné toute la semaine et hop un coup de mars (enfin non pas de mars quoi que j'aimerais bien....) et ce redemarre bisous a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 11:23

merci mes fifilles, vous êtes sympas!!

Bon courage à vous les filles!

pour celles qui montent, ça va redescendre et je suis bien placée pour le dire, même si pas d'écart, y'a de l'eau qui passe par ci par là et qui décide de rester!!! Mais ça va redescendre, garder sa ligne de conduite et ça va le faire!!

POUPETTE t'inquiète, on ne perd pas tous les jours, c'est le final qui compte

je vous embrasse toutes très fort

Utilisateur38093

Posté le 01/04/2011 à 13:46

soigne toi bien samsung et poupette ne fait pas comme moi ca enerve grave c'est bizarre quand meme que ca fasse ca ! moi aussi je me pose des questions bon j'ai eu mes regle apres 2 jours mais bon et bravo pour les autres qui ont perdu

moi ausii je vous embrasse toute et attention au poisson d'avril au boulot que des farces hihi biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 15:36

Bon je suis contente jai recu mon dossier pour ma formation en coiffur atten avec impatience lentretien telephonique de jeudi =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 15:54

tu nous tiens au courant LIAAH, et sois au top jeudi pour ton entretien

bisou ma louloute!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 17:34

Lol pas besoin c'est au téléphone c'est une formation a distance l'école est a paris et il propose des formation bien sur je doit donneer 1500 euro et d'ailleur petite question es que c'est possible que je m'inscrive au chommage si j'ai pas de taff tout en fesant ma formation vu que c'est moi meme qui la paye ya pas de danger ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 19:29

ben je pense que oui, ne serait-ce que pour ton assurance maladie

il faut que tu ailles sur le site des assedic

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 19:29

j'ai comprs que c'était au tel mais il faut quand même que tu sois au top ma chérie!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:21

Oui tkt pas punchette la le seul truc cest qui faut que je sache si je peux toucher le chommage en meme temp parce que au mois d'aout mon contrat se fini et je peux pas faire ma formation sans etre payer !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.