Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:26

yes nouveau challenge la course au kilos qui perdra le plus demain !!! en tous les cas c pas moi ca c sur mdr pourtant zero ecart juste des toleres mais la je crois je vais me mettre au vert de chez vert!!!!!!!!!!!!!! eh oui jsuis a fond punchette deux pastilles de vitamines et ca pulse car reveil difficile ce matin deja pour commencer j'ai envie de mon w end envie de dormiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bientot une semaine de vacances ca va faire du bien

yes yes yessssssssssssssss

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:29

hey punchette tu veux que je te ramene du cidre breton?

j'en ai dans ma cave lol hola on est forte ce matin en blagues a deux balles c bien ca ca met dasn l'ambiance desuite mdr

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:32

petite question sinon punchette ton vinaigre tu as pris lequel et ou?

car sur les forums on conseille celui vieilli en fut de chene a 100% et surtout non pasteurisé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:35

oui alors là, moi tu sais je ne me prends pas la tête!!!

j'ai acheté celui que j'ai trouvé, c'est du vinaigre de cidre à moins d'1euro la bouteille je crois!!

je l'ai acheté à simply market tout simplement

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:36

bon les filles, trève de plaisanterie, je vous laisse quelques instant je dois appeler mon comptable pour finaliser mon bilan.....fait chier j'aime pas ça!!

 

à toute!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:07

bon courage a toi punchette faut bien y passer pffffffffffffff

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 10:13

salut les filles contente pour votre perte de poid t'inquiete zabou debout tu sera heureuse ! sinon hier j'ai acheté acitve shilhouette de candia à la vanille ca calle pendant la pause c'est autorisé ça hein les proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:25

ecoute katia jsuis allee voir la composition et ya des glucides et des lipides dedans alors je suis pas sur que l'on puisse mais attends les avis des plus expertes que moi

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 12:22

m*rd* je l'ai achete tu sais pour la pause c''st bien et ca cale d'apres merci a toi j'attends les autres filles bisous a ce soir ou demain selon ma fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 12:35

je viens de regarder la compo et comparé avec un yaourt 0%

c'est du kiff-kiff

quasiment même compo que les yaourt 0% et FB 0% que je mange

 

Par contre restriction des produits laitiers par jour fais gaffe ne te tappe pas 3 briques!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 12:36

par contre, perso je me limiterai à 100ml max par jour

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 12:43

oui merci j'ai mis un post sur attaque j'espere qu'une proteinaute va me repondre mais c'est ideale pour une pause plutot de grignoté un surimi marre a la force et en plus ca cale d'apres le slogan je vous dirai ca les filles hihi merci à toi punchette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 12:44

merci maman hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 12:47

hihi!!!!

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 12:52

t'es comme une maman ici pour nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 12:55

je prends ça comme un compliment alors?

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 12:57

c'est clair un énorme compliment ! hum gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:01

alors.........j'accepte lol

bisous

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 13:04

bisous et ce soir je pars au taf ( ne le prends pas mal le mot maman en tous cas c'est tres gentil je n'aurai pas osér sinon voyons ma belle punchette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:08

t'inquiète, je ne le prends pas mal, c'est un surnom que j'ai l'habitude d'entendre car même si parait un peu fofolle, je suis une grande inquiète et j'ai toujours peur pour les autres donc les "t'inquiète maman", "reste cool maman" "flippe pas maman"etc je connais et je trouve ça mignon.

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 13:15

ok ma punchette bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:17

bisous katia à plus

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:19

j le droit a la mm chose chez moi jsuis une eternelle inquiete pour mes poussins lol une vraie maman poule

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:25

j'image, car garder des gosses toute la journée y'a de quoi flipper, toujours peur qu'ils leur arrive qq chose (surtout quand ce n'est pas les tiens!)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:27

c une passion les enfants alors .........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.