Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des 7 droles de dames : kitty, samsung, liiah, punchette, zabou, poupette et katia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:52

on pourrait se retrouver tout simplement à Lille peut être, c'est à 2h de Paris (tranquilou), on part le matin on dej et on rentre après?

ah moi j'y vais les filles pour vous voir, pas de problème pour moi, en mai en plus on pourra manger normalement???????????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:55

hé pis les autres faut venir aussi!!!!!!!!!!!!!

et pis, on peut faire un truc après à Paris aussi

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:08

rooo la la si vous venez sur Lille je suis partante a 2000%!!!

qu'est ce que ca serait bien, et pis mai c dans un bon mois donc oui je garderai ma journée de gala ce jour la

si il fait bo on pourra ballader!!! ca yé je suis deja tte contente lol!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:21

Moi en mai, à priori pas de soucis, on s'arrange pour qu'il fasse beau quand même.

Hey moi aussi, trop contente!!!!

Utilisateur48021

Posté le 30/03/2011 à 22:48

Coucou les filles !! Vous inquiètez pas tout va bien ! J'ai juste eu une journée charger. Alors côté pesée bah... rien du tout !!! J'ai pas fait comme vous vilaine j'ai RE-SI-STER !!! Les coquines elles ont pas tenue le coup, sauf Zabou, je tient le coup avec toi, après demain c'est bon  Pis je vous félicite quand même pour vos perte hein ^^

 

Dommage que je soit si loin sinon j'aurais bien participer à votre rencontre mais vous me raconterez tout !!! Smiley bonheur

 

Punchette super ton astuce pour le vinaigre de cidre en plus j'en ai acheter cet aprem, je devait le sentir loooool

 

Gros bisous à vous les filles on croise les doigt pour la pesée de vendredi ! Que du moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:19

partante en mai a lille je viens punchette j'accours jsuis laaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! ah m*rd* on est que en mars et ya encore avril mais mai on devrait etre en conso tout de meme hein les filles !!!!!!!!! j trop hate moi aussi et le jour de nos retrouvailles on se fait une mega bouffe journee de gala yes !!!!! cool !!! genial!!!!! trop top !!!!! c top mumoutte les filles

Utilisateur38093

Posté le 31/03/2011 à 08:19

coucou - 100 gramme mais oui tu as raison je suis bouché du trou de cul hihi j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!punchette moi le cidre zero et la on m'a parle du biacarbonate dans de l'eau cas décape je vais encore essayé on verra bien bisous a toute au nouvelle personne de lever ce matin allez debout les fainiasses!!!!on donne de ses news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:33

cc tjrs pas pesee je tiens mais je crois que j'ai peur de me peser car je me sens balonnée je sens que je ne perd plus je stagne !!!!!!!!!!! enfin on verra demain bravo katia 100 grs c tjrs ca de gagné allez bonne journee les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 08:56

comment ça faignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis debout et je cours partout depuis ce matin!!!! fais chier temps de m*rd*, mais super we apparemment!!! on verra!!

Bon, pas pesée ce matin j'ai hate de le faire demain et y a interet à ce que ce soit du moins, sinon je m'enerveeeeeeeeeee!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:01

Bonjour les filles pour moi -600 grammes se matin =)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:06

mais tu files vitesse grand v ma belle liiah as tu un secret

tu manges quoi journee type?

en tous les cas bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:07

Bah hier par exemple ceter

 

Petit Dejeuner café

 

Déjeuner : Omelette blanc de poulet oignon et steack

 

Diner : Omellette jambon et escalope de dinde =)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:11

pas de yaourts?

mais aps un peu trop d'oeufs liiah enfin cela a l'air de bien te convenir mais fait attention quand mm aux oeufs (cholesterol) enfin c vrai tu es jeune mais on peut en avoir aussi jeune en tous les cas je te felicite ma belle

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:13

Non pas de yaourt Jaime pas le fromage blanc et puis avant je manger pas forcement de dessert alors sa me gene pas .

Pour les oeufs au debut je manger que les blanc mais une omelette cest bon aussi avec les jaunes =) Niveau cholesterol je m'en fai pas tkt zabou =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:14

presque à la moitié de ton parcours LIIAH, cool, bravo ma biche!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:16

ok cool tu vois la c la maman poule qui parle..... des oeufs ouarffffffffffffff quel humour a deux balles ce matin alors continue comme ca liiah t une winneuse drole de dame

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:16

oui punchette si je continue comme sa je v te ratraper =P

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:17

en tous les cas tu te rapproches vite de moi et je te souhaite de me doubler !!!lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:19

Non je pense que sa va se calmer ma perte de poids !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:19

ZABOU, t'es à fond ce matin!!!!! moi, du mal à faire surface, plein de choses à faire, pas envie de les faire, j'ai besoin de vacances!!!! je patauge dans la semaoule!!

 

LIAAH, si tu me double tu vas voir!!!! je me pèse demain et si ça se trouve j'aurai perdu 5kg!!!! alors t'es pas prête de me rattrapper!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:19

au fait punchette ca donne quoi le vinaigre de cidre ?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:20

Punchette : 5kg en moin wahouuu ta de l'espoir =) Mais bon jespere que tora perdu parce que en ce moment c'est pas tip top pour toi mais bon sa doit arriver dans le regime !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:21

vinaigre de cidre : je te dirai ça demain à la pesée, mais je me sens mieux, j'ai l'impression que je réduis!!!!! la balance m'annoncera la couleur demain on verra sur 3 jours si ça a porté ses fruits (ben oui c'est de la pomme, hihi!!! moi aussi nje peux faire des vannes à 2 balles!!!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:22

comme tu dis c'est pas tip top mais je m'accroche et je peux te dire que c'est moi qui vais gagner et pas les kilos!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:23

Ouai tu metonne =) pi ta deja fait un bon chemin les 5 derniers kilos je pense que c'est les plus dur pour tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.